AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ღ Barbie is Back ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 11:23



LIYAH L. PARKER
Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir..




ÂGE ◮ 20. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles. SEXE ◮ Féminin STATUT CIVIL ◮ Célibataire . OCCUPATION ◮ Serveuse/Danse. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétéro. GROUPE ◮ i want happiness. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Julianne Hough . TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Liyah ne donne plus sa confiance aux gens ... Elle a toujours le sourire, mais même si un jour elle n'a pas le moral eh bien elle sera là pour vous quoiqu'il arriver son défaut s'est de faire passer toujours ses collègues, avant sa propre vie, mais un jour cela va lui porter confusion. Elle a deux tatouages a vous de découvrir ou ils se trouvent, elle a un piercing à la langue et au nombril, cette fille peut paraître peste et un peu garce, mais quand vous apprenez à la connaitre vous verrez que vous vous trompez totalement. Elle n'a plus aucune famille à par sa cousine, avec qui elle entretient une très belle relation. Liyah déteste le mensonge et pour cause, sa mère et son père, sa propre famille lui a menti pendant des années, ils ont fait passer leurs occupations, avant leur fille, pour des parents c'est plutôt moche de faire ça, à leur déscendance...
Liyah aime donc les gens francs comme elle, elle n'a pas la langue dans sa poche et se fou bien de ce que les gens pensent d'elle.[/i]

✎ Quand elle était petite, Liyah était la pire casse coup de tout les temps, comme lui disait son grand père la ou se trouve une allumette tu t'embronche ... Elle a la mani de se mordre les peaux à l'interieur de la bouche et de toujours avoir son Iphone dans la main, Elle adore les fraises avec du chocolat/ elle a un piercing à la langue et au nombril, plus deux tatouages. ✎ aime être avec ses collègues . ✎ sa saison préférée est l'été . ✎ aime le Soleil . ✎ aime les piercings et les tatouages . ✎ toujours la pour remonter le moral ✎ adore la plage ✎ Elle est très coquette.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ Trente-Sept
Couleur des yeux ◮ Bleu.
Couleur des cheveux ◮ Blonde.
Taille en centimètres ◮ 166 cm
Corpulence ◮ Bien foutu.

couleur préférée ◮ Rose & Bleu.
film favoris ◮ Pretty woman & Je te promets.
mensonge ou vérité ◮vérité.
ville ou campagne ◮ Ville
Jour ou nuit ◮ Jour .


△ dancing in the dark ~
ღ Barbie is Back ღ 1177408490
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Lilou
ÂGE ◮ 21
SEXE ◮ F
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est super cool, je me languis d'en faire partie.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.
MOT DE LA FIN ◮ C'est Partiiiiiiii :::


Code:
<taken>Julianne Hough </taken> ◮ <pseudo>Liyah L. Parker</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Liyah L. Parker le Ven 8 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 11:35


△ Parker ▬ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

∞ Une enfance plus que bien ! ∞

Dans les années 1993, ce fut la naissance d'un petit être merveilleux qui ressemblait à un ange. Elle était si belle de beaux yeux bleu comme l'océan, un teint de peau assez claire, un beau petit nez, c'était la venu de cette petite fille Liyah, la fille temps attendu du couple réputé de Los Angeles, son père, grand avocat et sa mère couturière avec les plus grands.
Ce n'était qu'un bébé, mais elle avait déjà un caractère bien prononcé, elle ne laissait jamais dormir sa mère, elle voulait toujours dormir avec ses parents, sinon vous aviez droit aux pleures du petit nourrisson.

Liyah a marché très tôt, elle a marché à l'âge de sept mois et demi, ses parents étaient si fières d'elle. C'était une enfant qui était bien gâtée, elle avait tout ce qu'elle désirait, si elle demandait quelques choses à ses parents, elle l'obtenait dans les heures qui suivaient, ou bien le lendemain.
A l'âge de trois la mère de Liyah, décida de l'inscrire à la danse, pour qu'elle puisse ce défoulée et qu'elle fasse du sport, cela tombait bien, car Liyah adorait la danse dès qu'elle entendait de la musique, on pouvait la voir se trémousser comme une petite folle, elle était tellement belle à voir et surtout très rigolote.

Mais même si la petite fille était une capricieuse, ses parents l'aimaient plus que tout, même si parfois, ils avaient envi de baisse les bras....

∞ Une adolescence assez fragile. ! ∞

Les années passent et la jeune demoiselle se fait de plus en plus femme, elle adore le shopping sortir avec ses ami(e)s, aller en boîte de nuit, faire la fête se déchaîner sur la piste de danse, Liyah est allée assez tôt en boite, car son père et sa mère n'étaient plus trop présents pour elle, trop occupés à travailler et non à la surveiller la jeune fille était donc livrée à elle-même, elle se débrouillait tout le temps toute seule, elle n'avait personne sur qui comptait à par sa cousine Estrella, qui elle était toujours la présente à ses côtés, quand ça n'allait pas fort pour Liyah, elles sont toutes les nuits pendant des heures au téléphone à parler de tout et de rien... Et oui, car Estrella n'habite pas Los Angeles, elle est donc souvent présente pour elle, mais que par appels téléphonique . Son père l'appelle quelquefois, mais seulement pour l'avertir qu'elle recevrait un chèque dans peu de temps pour pouvoir faire les courses et pour pouvoir faire son shopping, sa mère elle l'appelait souvent pour lui raconter sa journée de travail, mais Liyah en avait un peu rien à faire de la vie de sa mère, car la plupart du temps elle n'était pas là pour elle.

En 2010, lorsque Liyah fête ses 17 ans, Liyah reçoit un très gros chèque de la part de son père, car maintenant la jeune fille est habituée ça, mais sa mère devait être présente aujourd'hui, car elle l'avait appelé en lui disant être présente pour ses 17ans,, parce qu'elle avait raté la fête de ses dix-huit ans l'année précédente, Estrella sa cousine s'était déplacée pour venir voir sa cousine, comme à tous ses anniversaires, elles avaient décidé d'aller faire du shopping pour se détendre un peu, quand tout à coup Estrella surprend sa tante en compagnie d'un homme plutôt pas mal elle tira Liyah sur le côté pour ne pas se montrer !

Estrella : " Eh! Regarde là-bas ce n'est pas ta mère ?"

Liyah : " Où ça là-bas ?" Liyah regardait de tous les côtés pour voir, mais elle ne voyait rien à croire qu'elle était aveugle.

Estrella : " Mais tu es aveugle ou quoi tu le fais exprès ce n'est pas possible !!!" [i] Estrella prit la tête de Livia et la tourna dans la direction ou se trouvait sa mère.


"Là, maitenant tu l'as vois !!! Je suis choquée de ta mère là "


Liyah : "Je comprends mieux pourquoi elle n'est plus présente dans ma vie maintenant, elle se tape un autre mec que papa, au moins elle a la belle vie, c'est plus important un type dans ce genre que sa propre fille qu'est-ce tu crois !" Liyah écoeurait décida de partir, sa cousine lui courrait après pour la rattraper.

Estrella: "Eh, mais attend moi !"

L'anniversaire de Liyah était gâché pour la journée, elle n'avait plus le coeur à faire grand-chose, même son petit ami ne pouvait pas être présent, Estrella décida le soir la faire sortir, elle essaya de la faire rire, mais rien na faire Liyah n'avait pas le moral, en plus elle n'avait pas eu de nouvelle de son copain de toute la journée. Quand, à 23h30 son Iphone retentit, c'était un sms :
Mon Coeur :
"Salut Liyah, j'espère que tu passes un très joyeux anniversaire,
j'espère, que je ne vais pas te le foirer, mais entre nous ça ne va plus être possible, je vais rester vivre à New-York et je ne suis pas prêt à vouloir construire quelque chose de sérieux, excuse moi sincèrement t'es une fille bien tu trouveras ton bonheur.
A plus et bon courage."

Liyah en lisant le message était complètement décomposée, elle regarda sa cousine et lui dit :

" Non mais c'est la journée ou quoi ? Qui aille tous se faire foutre, j'en ai marre, quand dans deux ans je viens vivre avec toi !"

: " D'ici deux ans, petite cousine t'aura bien changé d'avis" elle l'a pris dans ses bras et lui dit

"Ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu verras. Moi je suis là et je t'aime c'est le principal!"


Liyah : "Heureusement d'ailleurs!"

∞ De nos jours ! ∞

Deux ans se sont écoulées, depuis cette histoire et Liyah tient sa parole et décida d'aller rejoindre sa cousine en Angleterre . Aujourd'hui Liyah ne parle plus à sa mère depuis deux ans et elle n'éprouve même pas le besoin de retourner la voir, car pour elle, elle n'existe plus, elle ne parle plus non plus à son père qui lui est parti vivre en FLORIDE avec sa nouvelle femme, Liyah se retrouve donc seule sans amoureux et sans famille, mais rappelez-vous il y a deux ans elle avait dit à sa cousine qu'elle irait la rejoindre et bien c'est le cas, elle vient d'acheter un billet pour enfin pouvoir la rejoindre...
Nous allons retrouver Liyah pour une belle et nouvelle aventure, qui commence ....




one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 11:38

Welcome here et je ne te souhaite pas bon courage puisqu'il me semble que tu as presque finit ღ Barbie is Back ღ 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 11:40

Merci beaucoup, Oui j'ai fait ma présentation avant de m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 12:34

Je ne connais pas ta célébrité mais elle est super jolie ღ Barbie is Back ღ 3510096238
Bienvenue parmi les fous ღ Barbie is Back ღ 2047402582 :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 13:01

Bienvenue parmi nous la belle ღ Barbie is Back ღ 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 13:16

Merci à vous tous ღ Barbie is Back ღ 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
ღ Barbie is Back ღ Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
ღ Barbie is Back ღ Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar - 15:06

Wow c'est genre la seconde fois que je vois Julianne sur un forum I love you :08:
En tout cas Bienvenue, puisque je n'ai pas encore eu la chance de le faire ღ Barbie is Back ღ 3510096238 et

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ღ Barbie is Back ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Joy | You can tell Jesus that the bitch is back.
» + tell me your secrets, and ask me your questions oh let's go back to the start. (ghb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-