AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

i don't know where to start, i'm just a little lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 13 Mar - 16:15

i don't know where to start, i'm just a little lost.  Tumblr_lvygen1huJ1qdg1yho1_500
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses: La rencontre, L'espoir, La chute; comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.
PRYCE "AYDEN" DOE

Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un nourrisson, il ne les a jamais rencontrés et a vécu une grande partie de son enfance et son adolescent dans les foyer d'accueils avant que la mère de Guenièvre ne s'attache à lui. Malgré cela, à ce jour, il en garde des séquelles inguérissables et même si ses souvenirs ont disparus cette angoisse de se retrouver seul l'envahis encore par moment. C'est l'une des principales raisons de ses fiançailles. A 21 ans il a subit un grave accident de voiture, son meilleur ami en est mort et lui, il a perdu la mémoire. Un temps il a cherché à retrouver ses souvenirs mais, n'y parvenant pas, il a laissé cette histoire de côté, préfèrent avancer. Depuis il s'est construit une nouvelle vie, stable, il va même bientôt se marier. C'était il y à sept ans. Ayden danse particulièrement mal, il ne possède aucun sens du rythme au grand damne de ses partenaires. Ce qui ne l'empêche cependant pas de s'éclater comme un gamin sur n'importe quelle piste ou dans toute les soirées où il est invités, le ridicule étant une question qui ne le préoccupe que relativement. Ses amis pompier aiment le charrier sur ce trait de sa personnalité. Il est passionné par la mécanique plus particulièrement les motos. C'est en passant devant un magasin, un après-midi comme un autre, qu'une réminiscence de son passé c'est imposé à lui, un flash passager, aveuglant, de lui-même en train de travailler dans un garage sur une veille motocyclette. Il s'est acheté une Harley Sportster 48 depuis. Il adore passer ses week-end à la retaper. Peu de temps après être sortis de l'hôpital il a commencé la boxe pour pouvoir expulser toute sa rage au lieu de la canalisé, souvent frustré par son esprit qui ne cessait de le trahir. Maintenant, même s'il s'est fait à l'idée qu'il ne pourrait certainement plus jamais retrouver les fragments de son passé, il continue de pratiquer cette activité qui lui est devenue quasiment vitale. C'est un grand fan de la musique anglophone des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix. Il connait par exemple tout le répertoire du groupe oasis. Il est l'heureux propriétaire d'un adorable beagle de deux ans qu'il a décidé d'adopter sur un coup de tête. Ce dernier a un visage aussi adorable que malicieux et s'il n'est pas toujours d'une grande habilité pour écouter les ordres d'autrui, il n'est pas en reste lorsque l'on parle de faire des bêtises. Il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures. Et par-dessus tout c'est toujours, malgré ses airs durs et cyniques, un grand enfant un peu immature. Lorsqu'il sait être seul et que personne ne risque de le déranger il n'est pas contre l'idée de se placer devant un film d'animation, un gros bol de glace à la main. Cela lui rappelle parfois une activité qu'il pratiquait par le passé en compagnie d'une autre personne mais, il n'arrive pas à se souvenir des détails. Il ne supporte pas l'odeur de l’essence, l'une des familles d’accueil chez qui il séjourné habitant près d'une station. Bien que fiancé et amoureux de la jeune femme, il a l'étrange sensation de faire une erreur. Ou non, plutôt de ne pas se trouver à sa place. Parfois lorsqu'il parle avec elle des préparatifs tous lui semble si étrangement familier qu'il perd pied. Les fêtes foraines sont l'un de ses lieux favoris, tous est si nouveau et pourtant déjà marqué en lui.






VINGT-HUIT ANS - AMNÉSIQUE - FIANCÉE - POMPIER

made by fantome at caution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 13 Mar - 16:16

undeplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 13 Mar - 16:16

    A ajouter: gweny, maddie, jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 13 Mar - 16:16

    A ajouter: jojol'pasabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 13 Mar - 16:17

    Venez à moi maintenant, mes mignons. i don't know where to start, i'm just a little lost.  1093418638
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 13 Mar - 16:27

wow la photo est juste sublimissime :29:

Preu'ms!! Ne m'oublie pas i don't know where to start, i'm just a little lost.  3510096238 :18:

d'autre part, j'arracherais les photos de toutes les filles qui lui demanderont un lien trop poussé parce que tu es à moi et rien qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyVen 15 Mar - 22:22

(ton titre i don't know where to start, i'm just a little lost.  3207319737 :18: :08: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyVen 15 Mar - 22:24

Avant d'être de nouveau à toi, il est à moi, alors va voir ailleurs si on y est i don't know where to start, i'm just a little lost.  2473281379 i don't know where to start, i'm just a little lost.  3986590975 i don't know where to start, i'm just a little lost.  3986590975 i don't know where to start, i'm just a little lost.  3986590975

Tu m'oublies pas hein I love you i don't know where to start, i'm just a little lost.  3248139268 i don't know where to start, i'm just a little lost.  2944839123 i don't know where to start, i'm just a little lost.  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyVen 15 Mar - 23:25

Je n'y suis pas du tout disposée :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 20 Mar - 0:55

Bataille de boue dans ma fiche. i don't know where to start, i'm just a little lost.  764946951

Comment pourrais-je vous oublier, l'une comme l'autre ? Les deux femmes de ma vie, en même temps, que je suis chanceux. :18: :13: Arrow

Jordan E. Baker a écrit:
(ton titre i don't know where to start, i'm just a little lost.  3207319737 :18: :08: )

Tu l'as reconnu. :18: :08:
Viens-tu pour un lien ou uniquement pour mes beaux yeux ? :tuveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyMer 20 Mar - 14:49

Comment ne pas le reconnaitre ? MAROON 5 :08:
Bah comment résister à ton troisième beau gosse ? :sifflotte:
Ça m'amuse d'avoir un lien avec tout tes comptes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyJeu 21 Mar - 18:31

Je suis pas contre l'idée au contraire. J'aime aussi t'avoir toujours à portée de main. Arrow
Tu aurais déjà une idée ? Tu voudrais quelque chose de plutôt positif ou négatif ? i don't know where to start, i'm just a little lost.  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyVen 22 Mar - 18:04

Je te suis indispensable je sais je sais :sifflotte:
(mais tu l'es aussi ♥️)
Bah j'en avais pas, mais j'ai pensé à un truc mais ça se ferait en RP. Bon je sais ni pourquoi ni comment nos personnages vont se rencontrer mais je sais pas je voyais bien Pryce (ou Ayden ou Dieu comme tu veux Arrow ) se confier à Jordan, genre lui dire qu'il rêve d'une autre femme etc etc. En fait je m'imaginais bien les deux se confiant l'un à l'autre alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam (pas Levine hein, l'autre Adam.. ok je sors i don't know where to start, i'm just a little lost.  2331406428 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyJeu 30 Mai - 13:57

i don't know where to start, i'm just a little lost.  Tumblr_mmqjnquyUf1ql6gsto5_250 i don't know where to start, i'm just a little lost.  Tumblr_mmqjnquyUf1ql6gsto4_250

moi je veux un lien, d'autant plus qu'entre amnésique, on peut faire quelque chose i don't know where to start, i'm just a little lost.  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Moi aussi j'veux un lien *.*

Nos persos font tous les deux de la boxe, on peut partir de cette base ! Reste à savoir si on va vers du négatif ou positif i don't know where to start, i'm just a little lost.  3308380389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty
MessageSujet: Re: i don't know where to start, i'm just a little lost. i don't know where to start, i'm just a little lost.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

i don't know where to start, i'm just a little lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + tell me your secrets, and ask me your questions oh let's go back to the start. (ghb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-