AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/PRIS) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMer 13 Mar - 17:31


maddison ‘maddox’ au choix


nom ◮ libre.
prénom ◮ Maddison, Maddox
âge ◮ entre 27 et 35 ans.
date de naissance ◮ libre.
lieu de naissance ◮ libre, je l'imagine native de Chicago.
nationalité ◮ libre.
occupation ◮ infirmière, urgentiste ou chirurgien.
statut civil ◮ fiancée depuis quatre mois.


C'est un personnage entièrement libre.


La vie et la personnalité du personnage sont libres, mais sachez simplement ceci:

✎ C'est elle qui s'est chargé de Pryce lorsqu'il a eu son accident de voiture. Elle fut à ses côtés tout le long de sa convalescence. Mais même s'il lui plaisait, ses relations avec lui sont restées purement professionnelle, ayant perdu la mémoire dans son accident, Pryce n'était absolument pas prêt pour s'engager dans une relation amoureuse.
✎ Ils ne sont pas revu pendant cinq ans, jusqu'à ce que Pryce revienne de ses voyages. Depuis ils ne quittent plus et après un an de relation ont décidé de se fiancé.
✎ Elle est vraiment amoureuse de Pryce.

Je vous propose aussi quelque suggestion pour le personnage mais qui sont uniquement là pour vous aider si vous n'avez pas d'idée. C'est ma vision que j'ai d'elle mais, c'est très libre:

✎ Populaire depuis toujours, gâté par ses parents, elle est assez capricieuse. C'est le type de fille qui n'hésite pas à écraser les autres s'ils se mettent en travers de ses projets. Mais cette froideur, les airs hautains qu'elle se donne, ne sont que des façades pour masquer sa fragilité aux yeux du monde.
✎ Elle est de celles qui ont une centaine de numéro de téléphone dans leurs agendas, mais qui ne peuvent compter que sur un nombre limité de personne.
✎ Elle a plutôt un mauvais caractère, elle ne supporte pas la défaite, buté, mesquine parfois, il peut sembler difficile au premier abord de l'apprécier, si l'on oublis sont éclatante beauté. Pourtant, son humour et son extravagante en charment souvent plus d'un. Pryce y compris.



△ and we can learn to love again ~
PRYCE "AYDEN SULLIVAN" DOE w/ fiancé.
Ils se sont rencontrés sept ans plus tôt, le soir où Pryce a eut son accident de voiture. Lorsqu'il s'est réveillé, il avait perdu la mémoire. Aujourd'hui, celle-ci ne lui est toujours pas revenue. Durant les longs mois de sa convalescence, Maddox fut à ses côtés, pour le soutenir, l'aider. À l'époque, elle était infirmière, il est tout à fait possible qu'elle soit devenue urgentiste ou chirurgien à présent. Il ne s'est rien passé entre eux durant cette période, n'étant ni l'un ni l'autre près pour une relation stable. Pryce est parti faire le tour des états-unis pour se ressourcer et est revenu cinq ans plus tard. Depuis ce moment, après qu'ils se soient retrouvés dans l'enceinte de l’hôpital par le plus grand des hasard, ils ne se quittent plus. Après un an de relation, ils ont décidés de se marier. Cela fait maintenant quatre mois qu'ils sont fiancée pourtant le passé de Pryce va venir gâcher leur beau projet d'avenir En commençant par le choix de l'organisatrice de mariage qui s'avère être en réalité la fiancée de Pryce avant son accident, et qui, elle, ne la clairement pas oublié..




guenièvre d. morrigane w/ chargé de la préparation du mariage/ancienne fiancée de Pryce.

il est à mettre en place avec la joueuse.







Dernière édition par Pryce "Ayden" Doe le Mar 28 Mai - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMer 13 Mar - 17:49

Scénario PRIS et terminé.


+ pseudo : J'ai mis un pseudonyme qui me plaisait mais, il est en réalité libre. Vous pouvez choisir ce que bon vous semble je ne suis pas particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne ce type de détail. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3510096238

+ avatar : Il est très libre, vous pouvez choisir qui bon vous sembles, je ne suis vraiment pas difficile. Même si je m'accorde un petit droit de veto. :sifflotte: Cependant elle doit obligatoirement être blonde, je ne ferais aucune concession sur ce point. Rolling Eyes

+ présence et rp : Nous avons tous une vie en dehors du rpg donc je ne serais absolument pas gênante sur ce point-là. Comme tout le monde je ne demande qu'un peu de considération et de respect, si vous contez vous inscrire pour ne jamais finir votre présentation ou devenir un membre fantôme je vous serai grée de ne pas venir. J'ai pour habitude de m'attacher rapidement aux gens et je dois vous avouer que si nous avons l'occasion de jouer un moment ensemble et que vous quittiez sans prévenir le forum, j'aurai du mal à remettre le scénario en vente. Je n'aime pas lorsqu'un personnage passe entre plusieurs mains. Ensuite pour le rp, je suis encore moins agaçante. La taille n'a pas d'importance, je m'adapte très facilement même si j'écris toujours selon m'ont inspiration. Je dois avouer que j'ai crée ce personnage principalement dans le but de me relaxer. Un garçon assez simple, un lien qui tend plutôt vers le drôle que le dramatique, donc je pense que je préférerais quelqu'un avec qui pouvoir écrire 600 à 1000 mots. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  2707236321

+ conclusion : Si vous êtes intéressé pas le scénario vous ferez de moi l'individu le plus heureux du monde. I love you :13: Je risque de ce fait fortement de vous harceler par mp en vous envoyant une bonne douzaine de messages, des orgies de smiley et de vous accorder un bon millier de petits surnoms particulièrement idiots mais plein d'amour. Si vous avez besoin d'information en plus que ce soit sur le personnage que ses relations ma boite de messagerie vous sera toujours ouverte, n'hésitez donc pas à venir y faire un tour. En réalité, même si vous n'avez absolument aucune question et vous avez uniquement envie de discuter, je serais là. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime déjà. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3510096238 (F/PRIS) BLAKE LIVELY  639795459





Dernière édition par Pryce "Ayden" Doe le Mar 28 Mai - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyJeu 14 Mar - 16:48

Devine qui est là ? (F/PRIS) BLAKE LIVELY  1330857165

J'ai quelques petites questions cependant ^^

1- Comment vois-tu l'évolution du lien entre Maddi & Pryce ?
2- Concernant le secret, est-ce un secret que je peux inventer moi-même ou alors tu avais une idée de secret en commun ?
3- Peux-tu me réserver le scénario le temps que je fasse ma présentation s'il te plait ?

Merci d'avance pour toutes tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyJeu 14 Mar - 23:37

C'est du service rapide. :13:
Tu viens d'illuminer une journée pourtant bien triste, merci. :18: I love you :08:

Pour répondre à tes questions:

1 - Je pensais voir où le rp allait nous mener, découvrir ce que ce "couple" pouvait nous réserver. Je suis instinctif donc, je ne prévois pas grand-chose à l'avance. Arrow Cependant, Pryce va certainement retrouver la mémoire et lorsque cela sera accompli, toutes son existence actuelle sera remise en question. A la fin, c'est très probable, certain même, qu'il quitte Maddie pour Guenièvre, son grand amour oublié. Mais ce n'est pas avant un petit moment. Cependant, tu peux parfaitement si tu le désires créer à ton tour un scénario pour ton personnage. I love you (Comme un meilleur ami secrètement amoureux de toi qui, lorsque notre couple aura éclaté, sera là pour te consoler. Ou ce que tu veux d'autres. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3986590975 )

2 - C'est un secret que tu peux toi-même inventer. Nous ne pouvons pas partager celui de mon personnage, il est vraiment très personnel puisqu'il a un rapport avec ses souvenirs, rêves et sa perte de mémoire. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3986590975

3 - Je te réserve le scénario pour la durée d'une semaine. :crochou:

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dis dans le scénario, l'histoire de Maddison est vraiment libre. Tu peux écrire ce que tu veux sur son passé, sa famille, comme je n'ai aucune attente précise, je ne serais pas déçu. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyJeu 14 Mar - 23:42

D'accord je te remercie pour tes réponses et pour la réservation Smile

Sinon, concernant le secret, je le note dans la fiche si j'ai bien compris, on a pas à l'envoyer par mp ? Histoire que je fasse pas n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyJeu 14 Mar - 23:51

Merci à toi d'avoir craqué pour le scénario et de le tenter. I love you :13:

Oui, c'est bien dans ta fiche que tu dois inscrire ton secret. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  2331406428 T'en fait pas, je suis une gaffeuse de première donc je comprend trèès bien tes craintes. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3986590975 Mais, tu as tout bon pour le moment. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyJeu 14 Mar - 23:53

Bon ben entre gaffeuse, accro de mp, etc... il y a pas de raisons qu'on ne s'entende pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyVen 15 Mar - 22:07

    scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptySam 4 Mai - 16:59

scénario remis en jeu :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 10:18

Bonjour,
Il me semble que le scénario est toujours libre ? (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 10:29

Je me permets de te répondre (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3510096238
D'abord bienvenue & oui le scénario est toujours libre, fait toi plaisir (F/PRIS) BLAKE LIVELY  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 16:40

Spoiler:

Merci de tenter le scénario. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3510096238 Effectivement il est toujours libre, n'hésite pas à venir me harceler de mp si tu as la moindre question. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  69393422 Je t'aime déjà. I love you (F/PRIS) BLAKE LIVELY  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 16:49

Eh ouais, va falloir qu'elle fasse attention Guenièvre :P XD
J'ai déjà commencé à te harceler (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3510096238 I love you


Dernière édition par Maddison J. Stafford le Mar 28 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 16:56

Connaissant le caractère de la demoiselle, cela risque de faire des étincelles. (même si dans le fond, je sens que vous allez plutôt vous lier toutes les deux contre moi. Rolling Eyes Arrow )
Quoi qu'il en soit, je te réserve le scénario. I love you Et tu as bien fait, on va pouvoir se papouiller en priver dans nos boites mps. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3396792917


Dernière édition par Pryce "Ayden" Doe le Mar 28 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 17:02

Moi je note Pryce, que je vais te bouder jusqu'à la fin de mes jours Rolling Eyes
Puis, tu fantasmes, je ne meurs plus pour toi, tu n'es qu'un traître aussi (F/PRIS) BLAKE LIVELY  558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  EmptyMar 28 Mai - 23:40

(Ahn, Gweny chérie, je suis certain que je trouverais assez rapidement un moyen de tout te faire oublier. Si ce n'est pas toi qui me saute dessus en premier. (F/PRIS) BLAKE LIVELY  3689311317 )

    Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BLAKE LIVELY (F/PRIS) BLAKE LIVELY  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/PRIS) dianna agron ♥
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER
» (M/PRIS) JOSH DALLAS
» (f/pris) holland roden
» (F/PRIS) NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-