AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 16:49



MADDISON EVERLEIGH HOPKINS
Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.




ÂGE ◮ 28 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ A ton avis ? Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ? Je fais parti du sexe fort moi madame (ou môssieur) :P STATUT CIVIL ◮ Fiancée à un homme extraordinaire depuis quatre mois. OCCUPATION ◮ Infirmière. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ I live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Amber Laura Heard. TYPE PERSONNAGE ◮ Scénario de Pryce.




VOTRE SECRET ◮

Cause two can keep a secret, If one of them is dead…

Vous voulez connaître mon secret ? Mais qui vous a dit que je n'en avais qu'un ? Bien sûr que j'en ai plusieurs, mais vous ne pensez tout de même pas que je vais tout dévoiler quand même ? Non. Non pas question, je ne vous direz pas tous les secrets que je cache et qui font de moi ce que je suis aujourd'hui. A la rigueur je peux vous faire part de deux secrets. Le premier ? Je suis née d'une relation adultère. Aux yeux de tout le monde, je suis la fille biologique du maire de Chicago, mais en réalité ce n'est pas le cas. Maman, qui n'en pouvait plus des absences répétées de mon père, avait commit l'erreur de celui-ci et était tombée enceinte de son amant. Bien entendu au départ, elle hésitait à dire la vérité à mon père, de peur que ce dernier ne demande le divorce, mais à sa plus grande surprise, papa est resté marié à maman et à donné une forte somme d'argent à l'amant de ma mère afin que celui-ci disparaisse et ne dévoile pas à tout le monde qu'en réalité je n'étais pas la fille biologique du maire, mais sa fille à lui. Le deuxième ? J'ai été mariée de l'âge de seize ans à l'âge de vingt-et-un an. C'était un mariage arrangé et quand j'ai atteins la majorité, j'ai très vite demandé le divorce. Je n'aimais pas mon mari et encore moins le fait d'avoir dû épouser un homme qui avait plus de vingt ans que moi, tout cela parce que cela arrangeait mon père pour ses affaires. Je ne vous dis pas la tête que mon père a fait quand à vingt-et-un an je lui ai dis que tout était terminé avec mon ex-mari. Ce que je n'ai dis à personne en revanche concernant ce mariage, c'est que durant celui-ci, je suis tombée enceinte de "mon mari" mais sans rien dire à personne, j'ai avorté, pas question que je ne sois maman si jeune.

✎ Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'arrêter de parler et parfois, je joue avec mes cheveux ou alors je me mords la lèvre inférieure ✎ Chaque soir, avant d'aller me coucher je bois une tasse de cacao et je vérifie au moins trois fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé ✎ La première chose que je fais quand je me lève c'est aller prendre ma douche ✎ Au réveil, je n'aime pas qu'on me parle tant que je n'ai pas pris mon petit déjeuner ✎ Je prends toujours mon goûter devant les dessins animés, comme lorsque j'étais enfant ✎ Asthmatique depuis toujours, je ne dois pas me séparer de mon inhalateur ✎ Je suis allergique aux arachides. Si j'en consomme, ça peut avoir de grosses conséquences sur ma santé ✎ J'ai la mauvaise habitude de laisser trainer mes affaires. Je ne suis pas maniaque et je ne le serai sans doute jamais.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 41.
Couleur des yeux ◮ verts.
Couleur des cheveux ◮ blonds.
Taille en centimètres ◮ 176 cm.
Corpulence ◮ Ni trop grosse, ni trop maigre.

couleur préférée ◮ bleu.
film favoris ◮ Titanic.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.


△ dancing in the dark ~
Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Tumblr_m6hzlymoTa1rrha8m
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Myriam / P. Girl.
ÂGE ◮ 29 ans.
SEXE ◮
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Facebook il me semble ou Skype je ne sais plus. Je crois que c'est sur Skype, quelqu'un qui est passé faire une demande de partenariat ici xD
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il a l'air pas mal et je suis tombée in love du scénario.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. Parfois plus, parfois moins.
MOT DE LA FIN ◮ Hâte de vous rejoindre en rp et botter les fesses de Guenièvre Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3986590975 .


Code:
<taken>amber heard</taken> ◮ <pseudo>maddison e. hopkins.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Maddison E. Hopkins le Ven 15 Mar - 2:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 16:49


△ Carpe Diem

L'année où je suis née, mon père était maire de la ville et maman, femme au foyer. Toujours trop occupée par son travail, c'est toute seule que maman a accouché à la maternité. C’est seule, aussi qu'elle a dû s'occuper de moi, alors que mon père passait ses journées enfermées dans son bureau à la mairie. Elle était malheureuse avec lui et pourtant elle n’a jamais trouvé le courage de demander le divorce. Pourquoi ? Sans doute parce qu’elle avait peur de se retrouver toute seule, à devoir élevé une petite fille en bas âge, sans la moindre ressource qui plus est. Ben oui, si ma mère avait annoncé à mon père qu’elle voulait divorcer celui-ci lui aurait coupé les vivres et n’aurait pas du tout assumer sa paternité. En même temps, pour ce qu’il assumait, ça serait revenu au même, l’argent en moins. Jusqu’à l’âge de dix ans, j’ai donc grandit dans une famille à l’apparence unie, mais qui en réalité ne l’était pas du tout. En ce qui concernait mon début de scolarité, j’avais été dans une école privée. Là-bas, malgré mon caractère de petite fille pourrie gâtée, je m’étais faite beaucoup d’amis. Bien entendu, je m’étais aussi faite des ennemis, mais je n’étais pas du tout le genre de filles à m’écraser devant eux. Non, depuis toute petite déjà, je savais ce que je voulais et comment m’y prendre pour obtenir ce que je voulais quand je le voulais. Et puis quand on me refusait quelque chose, je pouvais devenir une vraie garce pour atteindre mes buts. Je n’ai jamais aimé perdre et ça tout le monde le savait.

******
Cela faisait déjà un bon moment que je travaillais à l’hôpital, en tant qu’infirmière. Mais jamais je n’avais accordé autant d’importance à l’un de mes patients, jusqu’à ce jour où ce jeune homme, prénommé Pryce était arrivé sur un brancard aux urgences, à la suite d’un accident. Dans le coma pendant plusieurs heures, dix-huit heures plus exactement. Dix-huit heures pendant lesquelles j’allais et venais dans la chambre de ce jeune homme pour vérifier ses pansements, ses constantes, mais aussi pour renouveler les perfusions qui servaient à soigner le jeune homme. Puis ce soir-là, alors même que j’étais entrée dans sa chambre, j’avais assisté à son réveil. Comme d’habitude dans ces moments-là, j’avais fait appel à un médecin pour qu’il vienne osculter mon jeune patient et peine avait-il demandé à boire, je m’étais exécutée, même si ce n’était pas mon travail. Je ne sais pas pourquoi, depuis son arrivée dans cet hôpital, je m’étais senti responsable de lui. Tellement, qu’au final j’avais été présente dans toutes les étapes de sa rééducation jusqu’à sa sortie de l’hôpital. Bien sûr nous nous étions beaucoup rapprochés l’un et l’autre, mais ne voulant ni l’un, ni l’autre d’une relation sérieuse, nous n’avions rien tenté à ce moment-là. Puis comme tout patient qui avait eut la chance de s'en sortir, il avait quitté l’hôpital pour rentrer chez lui et moi, j’avais alors repris mon travail comme auparavant. Il s'était passé cinq ans entre son départ de l'hôpital et nos retrouvailles surprises dans l'un des couloirs de cet établissement hospitalier. Si au départ, nous avions été surpris l’un comme l’autre de nous retrouver, très vite notre complicité d’antan avait reprit le dessus et c’est ainsi qu’un an après nos retrouvailles nous nous sommes lancés dans une nouvelle relation amoureuse tous les deux et un an plus tard, oui si vite, nous avions décidé de nous marier tous les deux. Aujourd’hui, ça fait quatre mois que nous nous sommes fiancés tous les deux. Je suis folle amoureuse de cet homme et je n’ai qu’une envie, arriver enfin au jour J pour devenir sa femme et faire de lui mon mari. Je suis tellement amoureuse de cet homme, que rien ni personne ne pourra entraver mon bonheur, je le sens. Et si je me trompais ? Si en réalité l’avenir me réservait autre chose que ce conte de fée que je vivais depuis un an et quatre mois maintenant ? Affaire à suivre...



one more night © acid burn


Dernière édition par Maddison E. Hopkins le Ven 15 Mar - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 16:50

Bonjour,

Serait-il possible de me réserver l'avatar d'Amber Heard, ainsi que le scénario s'il vous plait ? Merci d'avance Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 16:58

je ne t'aime pas, je te déteste, je ne te souhaite pas bienvenue et je te promet d'arracher tous tes cheveux de ton adorable tête



Pas Bienvenue et pas bon courage pour ta fiche Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:03

Waouh violente avec ça xD Arrow Même pas peur Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:07

ne t'en fais pas, elle aboie plus qu'elle ne mord xD
Bienvenue et très bon choix de scénario (ça va donner tout ça :13: )
Pour la réservation je laisse Pryce gérer Smile
Enfin, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:13

Merci beaucoup Smile

Elle ne me fait pas peur de toutes manières Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:16

Elle devrait t'effrayer Rolling Eyes Elle est atteinte d'une folie toute particulière qu'on nomme amour et possessivité :sifflotte:

Quoiqu'il en soit, je peux te souhaiter avec ce compte la bienvenue avec charme et sourire Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:40

AMBER la magnifique :13:
Il plait ce scénario, à peine posté te voilà Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3510096238
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (oui je suis gentille moi :sifflotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:51

Nikolaas → MDR m'en fiche j'ai pas peur quand même. Ma Maddi n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou laisser les gens se mettre en travers de son chemin.

Mis à part ça merci beaucoup encore une fois Very Happy

Jordan → Merci beaucoup. Enfin une personne gentille et accueillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:52

Amber est sublime Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 1447589260 :13: :29:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
PS: très bon choix d'avatar et de scénario Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 1159954462 Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3308380389 Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 17:56

Merci beaucoup Very Happy

Delena ♥️ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 23:48

Les filles, un peu de tenue voyons, ne vous battez pas pour moi. :sifflotte: (Dixit celui qui en réalité adore être le centre de l'attention féminine. Arrow )

Merci de tenter le scénario. :13: I love you Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche. Tu risques de me retrouver dans ta boite mp plus vite que tu l'imagines. :tuveu: J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation, si tu as un problème, quel qu'il soit ou une question, n'hésite pas je suis là pour toi. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3510096238 Je vais avoir ma fiancée beaucoup plus vite que je l'espérais. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3897503218 Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2795225873 Comme quoi, l'effet Amber fonctionne à tous les coups. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2331406428
En plus, si tu aimes le Delena, nous allons bien nous entendre. :29: Arrow

I love you I love you I love you :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyJeu 14 Mar - 23:56

Oh ça va les chevilles ! Je ne me bats pas, je tente juste de garder l'homme que j'aime c'est tout xD Et puis c'est elle qui a commencé d'abord :P

J'ai juste une question, 500 mots ça correspond à combien de lignes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 0:09

L'homme que tu aimes ? Comme c'est mignon. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3510096238 :jojolepabo: (J'en connais une qui ne va pas apprécier. :sifflotte: )

Je ne saurais pas te répondre avec exactitude, 500 mots c'est une demie page words donc, j'imagine entre trente et quarante lignes.

(c'est toujours Pryce, c'est mon autre compte. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 0:14

MDR m'en fiche si ça lui plait pas :P C'est pas fait pour lui plaire de toutes manières xD

Hum... je suppose que vous réservez pas les avatars pour les futurs scénarios ? Va falloir que je prie très fort pour pas que quelqu'un le prenne avant que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 0:21

L'avatar est en tout cas réservé au scénario, j'ai juste oublié de l'ajouter dans le bottin mais, c'est fait maintenant. Arrow Pour pouvoir incarner Amber, il faut prendre le scénario et comme il t'est réservé pour la durée d'une semaine, tu n'as pas besoin de te presser personne ne pourra te la voler. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 0:22

En fait quand je parlais d'avatar, je parlais de l'avatar du scénario que j'allais faire ^^ L'acteur est tellement prisé que j'ai peur qu'il soit prit avant d'avoir fini ma fiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 0:26

La fatigue n'est jamais à mon avantage, je comprends tout n'importe comment après. Arrow Cependant, je suis désolée, nous ne réservons pas les avatars des scénarios à l'avance. :preetypleas: Bon courage en tout cas. I love you (De quelle célébrité s'agit-il d'ailleurs, par pure curiosité ? :sifflotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 0:26

Attends je te dis ça par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 10:46

Hiiiiiiii ma Amber a moi c'est ma mon mienne !
Arrow
*mode possessive off*
Bienvenue ici en tout cas :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 10:49

Ah ben pour le coup ici c'est ma mienne à moi Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3986590975 Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3986590975 Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3986590975

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 20:49

Ho Amber, elle est trop parfaite cette fille, super choix d'avatar Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 3510096238
Bienvenue :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 21:08

Sasha l'est tout autant I love you

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée EmptyVen 15 Mar - 22:05

Tout me vas, donc tu es validée. I love you :13:
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et voir ce que tu vas faire de ton scénario. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 2331406428 J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous. Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée 639795459 Sur ce, je vais aller te mettre ta jolie couleur. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maddison Everleigh Hopkins • fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Ta fiche est terminée : Préviens nous ici
» 667-732-9485 ✣ Maddison Stafford
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]
» Ezra & Everleigh
» EVERLEIGH † EAT . PRAY . LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-