AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 1 Mai - 13:18



EDEN P. EVANS
quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie ! le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit




ÂGE ◮ 24 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ Masculin STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Professeur de médecine. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ i live very well with. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Robert Pattinson. TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Il n'a pas réellement de secret, du moins comme à tout à chacun, il lui arrive de cacher des choses mais pas de celle qui va marquer à jamais son existence. Il est du genre à vivre au jour le jour s'en vraiment se préoccuper de ce qu'il se passera le lendemain. Si il apprend que quelqu'un lui ai mentit sur une chose primordiale, pas sûr cependant qu'il puisse accepter ce mensonge. Il n'est pas vraiment rancunier mais il aime que tout soit droit et que les personnes en qui il a misé sa confiance, puisse en faire de même avec lui, même si cela on ne peut malheureusement pas les obliger. Le mensonge n'est pas vraiment quelque chose qui le dérange si cela reste correct et modéré. Il peut se montrer compréhensif face à cela et peux essayer de comprendre avant de juger. Même si il est du genre à se montrer casanier par moment, comme si lui aussi arrivait à cacher quelque chose, il n'est pas du genre associable au point de faire fuir tous les gens qui l'entourent.


✎ Il n'aime pas dévoiler ce qu'il ressent et encore moins ses sentiments face à une personne. Il se met facilement en colère quand on insiste de trop. ✎ Petit il avait peur du sang. Il n'aimait la texture, la couleur et l'odeur qu'elle pouvait dégager. Mais c'est lors d'une blessure à une chute de vélo à l'âge de neuf ans, quand il fut soigné que l'envie de devenir médecin et de battre sa peur s’abattit en lui. ✎ Il est dépendant à la cigarette, chose que malgré tout il voudrait par dessus tout arrêter. Mais dans une situation de stress ou de conflit, il ne trouve que par ce poison pour assouvir à un calme apaisant. ✎ Il a apprit à l'école le français. Il ne se gêne pas donc pour séduire à utiliser cette langue qui fonctionne presque à tous les coups. Il trouve que c'est un très beau parlé. ✎ Il est doté d'une maîtrise infaillible sur la science humaine. Tout ce qui peut-être expérience, il est prêt à tester. ✎ Il est passionné depuis toujours de musique. Depuis très longtemps il c'est initié au piano et à la guitare.. ✎ Il aime pas rester seul, c'est pour cette raison qu'il trouve toujours quelque chose à faire pour ne pas s'ennuyer. ✎ Sa priorité dans la vie est le respect. Il ne peut pas aimer une personne qui ne puisse pas apporter un minimum de cet valeur là. .




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ Bleu.
film favoris ◮ Philadelphia.
saison préféré ◮ Printemps.
roman favoris ◮ Notre adieu.
style musical ◮ Pop rock.

chaud ou froid ◮ froid - on peut se réchauffer si besoin.
fidélité ou infidélité ◮ fidélité of course !.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ jour.




△ dancing in the dark. ~
EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Flowers-tumblr-flowers-33623916-500-334
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Apple. ÂGE ◮ 19 ans SEXE ◮ féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Top RPG 50. QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'adore, il est très harmonieux EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 3510096238 . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ J'espère pouvoir vite m'intégrer parmi vous & j'essayerais de finir au plus vite ma présentation. De ce faite serait-il possible de réserver Robert au moins jusqu'au weekend s'il vous plait ? ♥️__♥️ Merci à tous ♥️ !!.





Code:
<taken>robert pattinson</taken> ◮ <pseudo>eden p. evans.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Eden P. Evans le Mer 8 Mai - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 1 Mai - 13:19


△ qu'y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C'est comme ça que le monde marche..


Je suis né en plein cœur de Chicago, d’une famille moyennement aisé. Je ne manquais pourtant de rien, étant passé toujours en premier dans la vie de mes parents. Je suis fils unique, chose qui me plaisait de part d’avoir eu toute l’attention que je souhaitais de mes parents mais d’un autre côté cela me manquais de ne pas avoir quelqu’un avec qui joué à la fin de la journée en rentrant de l’école. J’étais un assez bon élève, n’ayant pas peur de relever des défis et de résoudre des problèmes en mathématique, plus farfelues des uns que des autres. J’avais des amis, pas une masse mais assez pour pouvoir jouer au foot entouré d’une petite bande assez maline. Les petites-amies n’étaient pas vraiment mon truc. Quand je voyais un de mes copains sortirent avec une fille pendant les années lycées, je ne faisais que lever les yeux au ciel, ne croyant pas une seule seconde aux histoires d’amour qui durent toujours. Je n’y croyais pas tout court à vrai dire. Mes parents ont divorcé quand j’avais onze ans, ce qui m’a conformé dans cette décision-là. J’étais sortie avec des filles, bien évidemment, mais cela ne restait qu’une partie de plaisir ou encore comme au jour d’aujourd’hui, qu’une histoire d’une nuit. Je n’ai jamais connu la tendresse et pour dire cela ne m’intéressais pas trop. Mes parents n’étaient pas vraiment beaucoup affectueux à mon égard même si j’avais tout pour être heureux. Je pense qu’ils m’ont rendu allergique à tout ce cocon d’amour.

J’ai voulu devenir professeur de médecine dès mon enfance. Je m’étais beaucoup passionné pour la science humaine à tel point que pendant mon adolescence, c’était l’une de mes activités principales. Je n’ai pas eu de mal à décrocher mon diplôme de médecine avant de me plonger dans le doctorat et de devenir par la suite professeur. J’ai eu des années d’études mais il n’empêche que j’avais réussi et que je me trouvais dans un métier où je pouvais donner le meilleur de moi-même, être quelqu’un de plus avantagé que les autres. C’était ça mon ambition dans mes études : réussir à faire plus haut ce que les autres avaient déjà fait.

Je n’ai jamais quitté Chicago même si j’ai pu voyager avec mes parents au court de ma vie. C’était tout naturellement que je me suis installé ici, ne cherchant pas spécialement à être de nouveau ailleurs. Cette ville je la connaissais presque par cœur, même si les habitants ne sont pas vraiment ceux à qui je m’attendais. Beaucoup de chose se tramait, je le savais et certains de mes amis, me cachaient leur vie, essayant de parler d’autre chose quand je m’intéressais un peu trop prêt de ce sujet. Je n’avais rien à leur caché, du moins, rien qui pourrais mettre en péril ma vie et en voyant leurs amis qui venait avec eux, quand on organisait des soirées, je pouvais voir que par moment eux aussi n’étaient pas vraiment tout net. Ce qui m’amena donc à ne pas vraiment à m’intéresser à eux ou encore à me lier. Pour certains, je n’arrivais tout simplement pas à leur parler ou encore ils venaient à m’exaspérer quand ils ouvraient la bouche. Pourquoi ? Je n’en savais rien.

Quoiqu’il en soit, ma vie ne se résumait qu’à ce genre de petites choses. Il n’y avait vraiment rien qui puisse sortir de l’ordinaire où qui pourrait attirer l’attention de toute la ville de Chicago. J’aimais pouvoir vivre au jour le jour, sans vraiment me poser sur l’avenir. Après tout, toutes les personnes que je connaissais, qui ont fait ça, se sont très vite retrouvé déçu. Sentiment que je préfère de toute évidence éviter.




one more night © acid burn


Dernière édition par Eden P. Evans le Mer 8 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 1 Mai - 13:21

Welcome here et bon courage pour ta fiche :13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le Staff qui est à ta disposition EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 101684389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 1 Mai - 13:30

Oh Robert :19:
Bienvenue ici et superbe pseudo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 1 Mai - 13:34

Merci beaucoup vous deux EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 1 Mai - 14:03

Eden ! J'adore ce prénom !
J'peux te faire des bisous ? *_________*
En tout cas, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 3329349423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMar 7 Mai - 16:47

Oui vas y tu peux mais avec modération *_* !

Désolé j'ai eu un petit soucis, j'essaye de vous finir ça se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMar 7 Mai - 16:48

Ne t'excuse pas, surtout qu'il y a eu la maintenance donc ne t'en fais pas EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMar 7 Mai - 16:52

Rob. EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 3510096238 On le voit de plus en plus rarement.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour finir ta fiche. EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 639795459 Comme cela a déjà été dis, ne t'en fait pas, il te reste encore pas mal de temps et au cas où n'hésite pas à demander un délais supplémentaire. I love you J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 206040145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMar 7 Mai - 17:15

BIENVENUE EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 3248139268
Robert, je le prends toujours d'habitude, on peut en faire tout ce qu'on veut (a)
Forcément, il nous faudra un lien EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 945058907

Bon courage pour ta fiche
EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 8 Mai - 10:01

C'est super gentil à vous merci EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 1330857165 !

Bon comme vous avez pu le voir, je l'ai pas finie hier soir mais là je ne bouge pas mes fesses jusqu'à que je vous rende une jolie petite présentation toute belle *__* !

Et merci à Rhys & Blythe ♥️ Oui Rob', malheureusement on ne le vois plus beaucoup (pour ça que j'ai préféré le prendre lui plutôt que Kristen car avec cette dernière quand on créé un scénario, on a jamais de chance, enfin pour ma part.)

Et oui Blythe aucun soucis EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 945058907 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 8 Mai - 10:13

Eden, quel beau prénom EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 206040145 c'est vrai qu'on ne le voit plus des masses ces temps-ci, le Rob' ! Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 8 Mai - 11:13

Omg je suis obligée de te dire que je te comprends totalement ! C'est trop difficile de décrocher des scenas quand on joue Krikri *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 8 Mai - 11:21

Merci Emil EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 1330857165

Oui, Eledwen, malheureusement dans 99% des cas sa se termine comme ça..

Je pense avoir terminé. A vous de me dire ce qui vas ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EmptyMer 8 Mai - 12:51

Tout est bon pour moi, je te valide donc EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 2047402582

Tu peux dès à présent aller répertorier ton métier, ton logement, ainsi que faire ta fiche de lien. Amuse toi bien parmi nous EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] 945058907 même si tu viens de te condamner à une folie éternelle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» Jazzmine ~ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» LENNON-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-