AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 21:54



BIRDIE JULIET HASTINGS
J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi.




ÂGE ◮ 22 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ Féminin. STATUT CIVIL ◮ Célibataire OCCUPATION ◮ Etudiante en architecture. ORIENTATION SEXUEL ◮Hétérosexuelle. GROUPE ◮ HE DESTROYS LIFE. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮Crystal Reed. TYPE PERSONNAGE ◮ Scénario.




VOTRE SECRET ◮ A l'âge de dix-neuf ans j'ai été violée par le meilleur ami de mon frère, qui n'était autre que mon petit copain de l'époque. J'étais vierge. Je n'ai jamais parlé de cela à qui que ce soit ni même porté plainte, tant j'avais honte. Depuis, je vis avec cela et j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens, et notamment aux hommes. Mon frère n'a jamais su ce qu'il s'était passé et encore moins pourquoi son meilleur ami a quitté la ville du jour au lendemain. Sans un mot ou une lettre d'explication.

✎ J'adore le chocolat. ✎ J'ai tendance à parler un peu trop et trop vite quand je suis mal à l'aise. ✎ Je touche souvent mes cheveux. ✎ Je conduis toujours au dessus des limitations de vitesse. ✎ Je ris fort. ✎ Je ne suis pas pudique. ✎ Je ne cherche pas à rencontrer l'amour, je le fuis. ✎ Je ne démarre pas une journée sans un café au lait à la main.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 37.
Couleur des yeux ◮ Vert.
Couleur des cheveux ◮ Bruns.
Taille en centimètres ◮ 167 cm.
Corpulence ◮ Mince.

couleur préférée ◮ Violet.
film favoris ◮ Notebook.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.


△ dancing in the dark ~
Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Queen B.
ÂGE ◮ 19 ans.
SEXE ◮ Fille.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Top site.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est canon.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.
MOT DE LA FIN ◮ :18: .


Code:
<taken>Crystal Reed</taken> ◮ <pseudo>Birdie J. Hastings</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Birdie J. Hastings le Jeu 21 Mar - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 21:55


△ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.


Je suis née à Chicago, un beau jour de fin d'hiver, de l'union de Sam et Haley Hastings. Aussi loin que mes souvenirs remontent j'ai toujours été choyée et adulée par mes parents. Mon frère et moi-même n'avons jamais manqué de rien, sauf peut-être de la présence de notre père. Ma mère, Haley a toujours été une mère du genre hyper protectrice. Elle nous soignait, nous faisait des gâteaux, nous consolait et nous faisait rire. Elle a donné sa vie pour nous. Mon père, c'est une autre histoire. Je ne doute pas qu'il ne nous a jamais aimés, mais il avait une façon différente de le montrer. En effet, sa conception de l'amour était celle de l'argent. Il était un riche avocat, très réputé dans le milieu et donc très absent. Il ne nous a jamais dit qu'il nous aimait, mais je sais au fond de moi qu'il nous aimait. Mon frère et moi n'avons jamais posé de problème. On était plutôt bons élèves et très polit. Nous le devons à notre mère. Elle préférait s'occuper de nous plutôt que de courir les galas de charité comme les autres mères. Mon monde était idyllique et, je n'avais besoin de personne d'autre que des miens.

Ma mère est décédée le 14 février 2006, j'avais alors quinze ans, le jour des amoureux fut pour moi le jour le plus malheureux de mon existence. Elle a été emportée par une leucémie et une lutte acharnée de trois ans. Ce fut le début de la fin. Mon père n'était jamais là. Ce fut la femme de ménage qui termina mon éducation. Depuis ma plus tendre enfance, Emma faisait partie de ma vie et elle pris le relais de ma mère. Elle pensait mes blessures, écoutait mes histoires, me consolait si besoin. Cependant, la vie avait un gout amer et les choses changèrent. C'est à cette période que je me rapprochais de Kellan. Le meilleur ami de mon frère. Je le connaissais depuis toujours, mais sa présence eue un effet réconfortant. Mon frère, Kellan et moi-même passions beaucoup de temps et, comme souvent dans ces cas-là, Kellan et moi avons fini par sortir ensemble. Etrangement, mon frère pris très bien la nouvelle. Je refaisais le monde avec Kellan, j'étais heureuse avec lui et je m'imaginais qu'il serait l'homme de ma vie. Nous avions une relation assez normale, pas de drame, ni d'histoire tordue. On était juste bien, amoureux et jeune. J'ai tout vécu avec lui et je pensais que nous serions ensemble pour toujours et pourtant.

Je suis avec Kellan depuis trois et bien qu'âgé de dix-neuf, j'ai des principes et je ne couche pas comme ça. Je n'ai donc jamais fait l'amour avec lui, pas peur et non par manque de confiance en lui. C'est donc ceinture pour ce cher Kellan. Un soir alors que nous étions sortit en boite, on s'était un peu chauffé dans la boite. Mais de façon légère, comme d'habitude. Il m'entraina derrière la boite. T'es tellement belle. Je me mise à rire comme une idiote. J'ai trop envie, on le fait quand ? Je me refroidis immédiatement, Kellan, on a dit qu'on attendait, ça sert à rien de me mettre la pression, et ça me donne moins envie. Son regard changea immédiatement. T'es vraiment qu'une petite allumeuse. Une vrai pute. Mais tu sais les putes ? Bah elle couche. Kellan, lâche mon bras, tu me fais mal. Cette nuit là il me viola. Je partis en courant, une fois qu'il eu fini. En courant je percuta mon frère qui était avec nous. Hey Birdie ca va ? J'explosais en sanglot et me jeta à son cou. Non ça ne va pas. Je n'ai jamais pu lui raconter ce qu'il m'était arrivé, mais cette histoire me changea complètement. Je repartais en hélant un taxi. Je pleurais pendant tout le trajet du retour et je n'ai plus jamais vu Kellan. Je rentrais à la maison à quatre heure du matin. Les yeux gonflés et bouffies.

Ma vie a reprit peu à peu un court normal. J'étudie aujourd'hui l'architecture et je reprends goût à la vie, je vis en colocation avec Célio depuis plusieurs mois et on s'entend vraiment bien. Personne n'est au courant de mon secret, et je prie pour que jamais personne ne le découvre j'ai bien trop honte. Mon père et moi ne sommes pas du tout proche et je ne le vois que très rarement. Cependant, je suis resté très proches de mon frère. J'espère juste que Kellan ne réapparaitra pas dans ma vie.



one more night © acid burn


Dernière édition par Birdie J. Hastings le Jeu 21 Mar - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 21:59

Bienvenue parmi nous Lady Birdie.
Tu verras, tu vas te plaire parmi nous, je l'espère en tout cas ♥
Bonne chance pour ta fiche *ronron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:03

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:04

Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 1447589260 Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 1361424789 :13: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 2788221432
Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche (a)
Crystal + ce Scéna = :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:04

Bienvenue dans notre wonderland :13: et bon courage pour ta fiche Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 2047402582

et héloïse qui se prend pour un chat maintenant ... tu lui as fait de l'effet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:07

Bienvenue!! Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 1060745282 Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:23

Bienvenue mademoiselle :09:
Bon choix de vava & par conséquent de scénario ;)
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:26

Non mais dis donc Nikoko ! T'es qu'un jaloux parce que c'est pas toi que je ronronne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:27

Impossible! Je préfère les chiens Rolling Eyes :40:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:29

Je peux te pisser dessus c'est pas un souci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:30

tu vas faire peur à Birdie , surveille ton langage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyJeu 21 Mar - 22:43

but sometimes.. they come back. Arrow

Bienvenue parmi nous belle jeune femme et bon courage pour terminer ta fiche, super choix de scénario. I love you Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 639795459 Comme cela a été dit un peu plus haut, si tu as le moindre problème n’hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça. Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 3510096238 J'adore ton avatar en tout cas et je peux voir que tu as déjà beaucoup avancé dans la rédaction de ta présentation. Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 3986590975

'lolo, moi qui pensais que tu ne ronronnais que pour moi. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyVen 22 Mar - 17:48

Ne fais pas attention à tous ces petits fous ils sont gentils dans le fond (si si je te jure)
Bienvenue belle demoiselle Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 3510096238
Et bonne chance pour ta fiche ! :09: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyVen 22 Mar - 18:42

bienvenue parmi nous la belle Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE EmptyVen 22 Mar - 22:21

Je sais que normalement ça fonctionne pas comme ça, seulement j'ai tout les droits Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE 1112425479 Ta fiche est excellente, donc il n'y a pas de raison :

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
:09: :09: :09:
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty
MessageSujet: Re: Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Birdie ∞ PEOPLE ALWAYS LEAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream + em
» Ben - People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
» damaged people are dangerous, they know they can survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-