AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Edwin ▽ Let's go buisness ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyVen 22 Mar - 17:51


△ Let's go buisness


« Ce soir. Dix heures. En bas de chez moi ». Et elle raccroche le téléphone. Elle n’a rien à ajouter, elle n’est pas de nature très bavarde. Dis comme cela, ça pouvait faire très proposition indécente, quand on pensait. Et en fait, c’était un peu le cas. D’une manière ou d’une autre. C’était toujours ainsi qu’elle s’adresser à Edwin et il devait en avoir l’habitude à force après tout. Oui, c’était devenu presque naturel entre eux. Il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle le ménage. Tout comme elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse preuve de gentillesse à son égard. Ils étaient amis. C’était tout. Et surtout, ils travaillaient ensemble. Quand on y réfléchissait, leur relation était sacrément tordue en fait. Qu’elle idée, vraiment. Lui, le tueur à gage, qui venait en aide à elle, l’ancienne dealeuse de drogue, quand elle se retrouvait dans la merde. Quand elle y réfléchissait, elle était bien obligée de se dire qu’elle lui devait beaucoup. Si elle était de nature violente, elle n’avait jamais été habituée à voler. Finalement, il faisait toujours le sale boulot à sa place, bien qu’ils partagent les bénéfices.

Elle n’arrivait même plus à se souvenir comment toute cette histoire avait commencé. Comment est-ce qu’elle l’avait rencontré. Cela remontait déjà à il y a si longtemps. Elle était devenue si proche d’Edwin qu’elle avait parfois l’impression de le connaître depuis longtemps. Son absence dans sa vie lui aurait parue tout bonnement ridicule. Pas d’ambiguïté entre eux, c’était tout ce qu’elle voulait et jusqu’à présent ils s’en sortaient pas mal. Sans doute parce qu’ils étaient tous les deux froids comme de la glace et qu’il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Mais malgré tout, elle lui était reconnaissante pour beaucoup de choses. Elle ne le lui dirait pas. Elle ne le dirait même à personne, pas même à elle. Mais elle lui était réellement reconnaissante de tout ce qu’il avait fait pour elle. Non seulement il était une compagnie agréable dans la vie de la jeune femme qui avait tendance à se retrouver perdue quand elle se retrouvait seule, mais en plus, il ne la jugeait pas, ni pour ce qu’elle faisait, ni pour ce qu’elle ne faisait pas. Finalement aujourd’hui, ils s’étaient fait à la présence l’un de l’autre et ils n’avaient presque pas besoin de parler pour se comprendre. Comme deux frères et sœurs en quelque sorte.

~

Lorsque vingt-et-une heure sonna, la jeune femme fila rapidement sous la douche, sans dire un mot à ses sœurs. Non pas que le climat familiale sois particulièrement tendu, seulement il arrivait souvent que la jeune Héloïse n’ait tout bonnement rien à dire. Parler de la pluie, du beau temps et de ce qu’elle avait fait de sa journée ne l’intéressait pas. Elle savait par contre qu’elle venait de payer le loyer, les factures d’électricité et qu’elle n’avait plus rien pour remplir son frigo. Et ça, fatalement, ça lui posait un problème. Elle avait le devoir d’apporter à ses sœurs tout ce dont elles avaient besoin. Après tout, elle était celle par qui tout ce merdier était arrivé. Elle était celle qui les avait entrainés dans sa fuite. Elle aurait pu les laisser là-bas, oui, mais l’idée qu’elles puissent se retrouver face à leur père la dérangeait. Alors elles les avaient forcé à fuir elles aussi. Vingt-et-une heure quarante-cinq. Après avoir enfilé un jean noir et un débardeur, la jeune femme enfila ses bottes en cuir usé. Passant un sweat à capuche par-dessus son débardeur, elle en profita également pour récupérer son arme qu’elle avait cachée dans un tiroir de sa commode. Oui, elle avait bien été obligée de le changer de place, puisque Carly cette espèce d’adorable emmerdeuse qui fourre son nez partout l’avait trouvé. Enfin. Descendant les escaliers qui menaient à la cuisine, elle adressa un simple regard à ses deux sœurs avant de déclarer : « Je sors, pas de questions, j’y répondrais pas. La vaisselle a intérêt à être faite quand je rentre sinon ça va barder pour vos jolies paires de fesses ». Sans un mot de plus et sans écouter les éventuelles réponses non plus, la jeune femme, arme à la ceinture, leur tourna simplement le dos et descendit dans la rue. Un coup d’œil sur sa droite lui permis d’apercevoir qu’Edwin était déjà arrivé. Se dirigeant donc rapidement vers lui, elle lui adressa un immense sourire. « Bonsoir ! Merci d’être venu. Alors, c’est quoi le plan pour ce soir ? ».

Dis-moi tout
J’agirais sans poser de questions
Merci pour tout ce que tu as fait
Et merci d’avance pour ce que tu feras encore




one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyDim 24 Mar - 15:21

Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Tumblr_mr0m07qG7w1srtzxeo1_500

Let's go buisness ♥



Edwin & Héloise

Sortant de la douche à toute vitesse, il manqua de se casser la figure plus d’une fois. Il n’avait même pas pris la peine de prendre une serviette pour se couvrir. Edwin ne se s’en absolument gêner, c’est en prenant le téléphone, qu’il sut qui est-ce qui se tenait derrière le combiné. Héloïse. Nous étions en fin de mois, il savait donc ce qui lui rester à faire … Se dirigeant vers la fenêtre, tout en étant au téléphone, il vit une belle jeune femme habitant en face de chez lui, regarder dans sa direction. Il était complétement nu, seulement elle ne détourner point son regard, sans doute qu’un jour il se perdra dans l’immeuble d’en face … « Ce soir. Dix heures. En bas de chez moi. ». Le voilà en train de raccrocher le téléphone. Leurs conversations étaient bien souvent brèves. Mais il n’avait pas besoin de parler pour comprendre ce qu’ils pensaient. C’est comme ça entre eux. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, enfin quelques heures, mais il devait se préparer … A quoi ? Et bien ce soir, il est de sortis, il ne peut donc pas sortir comme ça, les mains vident …

Embarquant avec lui, un sac noir, qui aurait pu être un sac de sport, ainsi qu’un dossier, il prit ses clés ferma sa porte d’entrée et descendit les marches. Arrivant dans son garage, il jeta le sac sur la banquette arrière, posa le dossier sur le siège passager et partit en direction de l’appart d’Héloïse. Dix heures moins dix ! Il n’aimait pas être en retard, ni même en avance. Il arrivera à l’heure ! Stoppant la voiture, il sortit et se posa sur le capot de sa voiture. Celle-ci de couleur noir. N’imaginez pas la vieille voiture, qui cale à chaque fois. Il n’est pas riche, mais il n’est pas pauvre non plus. Le mec pour lequel il bosse, lui as donné cette voiture. Il se trouve qu’Edwin est exigent et il ne travaille pas dans de mauvaise condition. Il a donc pu choisir sa voiture parmi toute une sélection. M’enfin nous n’allons pas nous étalez sur ce sujet, Edwin serait bien trop content de parler bagnoles !

La porte s’ouvrit et Héloïse fit son entrer. Il n’avait pas attendu ... Juste à l’heure ! « Bonsoir ! Merci d’être venu. Alors c’est quoi le plan pour ce soir ? ». Le plan ? Il n’en avait jamais. Il travaille au feeling. Mais il avait eu un nouveau contrat. Un bon contrat, qui lui apporterait pas mal. Bien entendu lorsqu’Héloïse trainer dans ses pattes il partageait les bénéficies.

~ B’soir belle demoiselle! Nouveau contrat, tu as de la chance ce mois-ci.

Montant dans la voiture faisant signe à Héloïse d’en faire de même, il attrapa le dossier, l’ouvrit et lui tendit la paperasse.

~  Henry Pers, 42 ans, pas de gosse, pas de femme, mais des putes à gogo. Il est trafiquant de drogue dans la ville d’à côté. Il a des hommes en pagailles qui viellent sur sa sécurité. Belle maison, vue sur la ville, un vrai terrain de jeu … S’tu veux j’te l’offre après qu’on est fait le ménage !

Ironie ? Non pas du tout ! Il était sérieux. Tournant la clé, il mit le contact. Et maintenant allons faire le ménage, pour gagner un bon paquet de fric. Tu en a bien besoin ma belle, puis j’suis pas riche non plus. Il espérait que le fait qu’il n’est ni femme ni gosses, motive la jeune femme. Qu’elle n’aura aucun remord et qu’elle pourra dormir bien tranquillement. Edwin quant à lui ? Cela fait bien longtemps qu’il ne rêve plus, un seul cauchemar le hante, mais il préfère ne pas y penser. Le jour où il attrapera le fils de chien qui avait buté sa copine, il sera qu’à moitié venger ! Pour l’heure, il avait un sac plein de flingue, une voiture qui l’était tout autant. Alors allons s’amuser un peu !


Mais ne l’oublie pas,
Il veille sur toi,
Il pourrait si tu lui accorderais,
Prendre une balle pour toi !




Dernière édition par Edwin A. Ó Briain le Lun 19 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyDim 24 Mar - 18:26


△ Let's go buisness


Définitivement, la jeune femme adorait passer du temps en compagnie d’Edwin. Avec lui, les choses n’étaient jamais compliquées. Et il n’était certainement pas le genre d’homme à se perdre dans les détails inutiles. Avec lui, la jeune femme était telle qu’elle était vraiment. Elle ne se préoccupait pas de son regard. Pour la simple et bonne raison qu’ils avaient été autant cabossés par la vie l’un que l’autre. Alors ni l’un, ni l’autre ne se permettait de juger. Qui aurait-elle été pour le juger de toute façon ? Il était tueur à gages, certes. Mais elle comprenait, ce que c’était que de faire des choses atroces pour l’argent, depuis qu’elle était arrivée à Chicago. Et puis précédemment, sa vie n’avait pas été beaucoup mieux. Depuis ses treize ans, elle n’avait pas fait grand-chose de légal dans sa vie. Alors non, elle n’était certainement pas en bonne position pour juger. Et c’était bien le genre de choses dont Edwin se foutait royalement de toute façon, alors elle se contentait simplement d’en profiter. Un ami, c’était toujours utile, même pour elle qui avait pourtant l’air si insensible. Elle savait qu’elle pourrait compter sur lui, qu’importe ce que l’avenir pourrait leur réserver. Et cette simple pensée suffisait à ce qu’elle se sente beaucoup mieux.

« B’soir belle demoiselle! Nouveau contrat, tu as de la chance ce mois-ci ». La jeune femme, en guise de réponse, se contenta de lever les yeux au ciel. Belle demoiselle ? Depuis quand est-ce qu’il jouait le pseudo gentleman avec elle ? C’était tout bonnement ridicule. Et ça ne lui allait absolument pas soit dit en passant. Non pas qu’il ne se comporte pas comme ça avec les femmes en général, mais avec elle c’était tout autre chose. Héloïse était sans doute le meilleur pote d’Edwin. Elle appréciait autant « travailler » avec lui qu’elle appréciait jouer aux jeux vidéo avec lui en buvant une bière. Alors qu’il la qualifie de belle demoiselle la faisait bien rire. Enfin ! Elle n’allait pas chipoter sur les détails, il avait une mission pour elle, ce qui voulait dire rentrée d’argent. Alors elle n’allait certainement pas commencer à chercher la bagarre. Se contentant donc de monter dans la voiture, comme une petite élève bien disciplinée, elle attacha sa ceinture et attendit les instructions.

Qu’on soit honnête, elle détestait ce qu’elle était en train de faire. Et chaque fois, c’était le même problème. Mais elle finissait par se résonner en se disant qu’elle faisait cela pour le bien-être de ses frangines. Qu’on se le dise, elle savait que ce qu’elle faisait été mal. Mais … Avait-elle seulement le choix ? Elle ne voulait après tout qu’offrir le meilleur à ses sœurs. « Henry Pers, 42 ans, pas de gosse, pas de femme, mais des putes à gogo. Il est trafiquant de drogue dans la ville d’à côté. Il a des hommes en pagailles qui viellent sur sa sécurité. Belle maison, vue sur la ville, un vrai terrain de jeu … S’tu veux j’te l’offre après qu’on est fait le ménage ! ». Haussant les sourcils, la jeune femme posa un regard perplexe sur le jeune homme, avant de lui taper le dossier sur l’épaule. « Ben voyons ! Et je dis quoi à mes frangines ? Tiens, salut les filles, on va avoir une belle maison parce que j’ai été mon pote tueur à gage dans sa dernière mission. On a enlevé le macchabé, ne vous en faites pas, ça pu pas la mort ! ». Roulant les yeux au ciel, elle se contenta de parcourir le dossier des yeux. Mais pour être honnête, elle avait un peu la flemme de tout lire. « Alors, il a fait quoi, ce … Henry ? ».

Allez dis-moi qu’on a une bonne raison de faire ça
Enlève-moi le poids de la culpabilité
Mens-moi si tu penses que ce sera mieux pour moi
Mais ne me laisse pas, comme ça, dans le secret.





one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyLun 25 Mar - 14:33

Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Tumblr_mr0m07qG7w1srtzxeo1_500

Let's go buisness ♥



Edwin & Héloise
Bien entendu qu’il ne donnerait pas la baraque à Héloïse. Il devait la nettoyer et son boss la prendrait pour lui, en tant que maison de vacance ou bien il la donnerait à l’un de ses gosses … Ouais parce qu’il pouvait toujours rêver pour avoir une baraque comme ça. Il avait regardé les plans, trois étages, plus d’une dizaine de pièce. Il ne fallait pas rêver hein ! Démarrant alors il avait pris le route qui les mèneraient jusqu’à la demeure. Percher sur une colline, elle n’était pas bien difficile à trouver. L’accès ça allait aussi. M’enfin y avait qu’une entrer. L’effet de surprise, ne pouvait donc pas être à son zénith. Sauf si bien entendu ils prenaient par la forêt. Elle s’était servie du dossier pour le frapper. Au final c’est tout ce qu’il méritait. Il n’était qu’un gros con. Seulement il l’aimait la voir comme ça.

« Ben voyons ! Et je dis quoi à mes frangines ? Tiens, salut les filles, on va avoir une belle maison parce que j’ai été mon pote tueur à gage dans sa dernière mission. On a enlevé le macchabé, ne vous en faites pas, ça pu pas la mort ! » Bien entendu la seule réaction que l’on peut avoir de lui, c’est un gros fou rire. « Alors, il a fait quoi, ce … Henry ? ».Lui, c’est ce qu’il aurait dit. Pourquoi donc elle ne voulait pas le présenter à ses sœurs. Ce serait cool, il leur apprendrait la vie à ses gosses. Puis si en même temps il pouvait s’en taper une, se serait cool … Bon d’accord, d’accord, je me concentre sur le boulot.

~ Bah quoi ? Moi c’est ce que j’aurais dit, ou alors tu n’as qu’à leur dire que tu as un super pote qui a eu pitié de comment vous vivez et que donc il vous l’a acheté … Non ? Vraiment ça ne te tente pas ? D’accord ! ~

Tournant alors son visage pour faire face à son ami, il lui sourit. Bien entendu il se foutait encore de sa gueule, mais bon ! Elle l’aime comme il est non ?

~ Tu crois vraiment que je sais ce qu’il a foutu ? J’ai une tête à lire des dossiers remplis de mot qui servent à rien, sinon à te faire complétement chié ! J’sais po moi c’qu’il a fait ! J’sais juste que c’est un trafiquant d’arme et de fille je crois, j’ai cru voir dans le dossier maison close … ~.

Est-ce une raison suffisante pour toi pour buter un mec ? Il achète des nanas, les enferme dans une maison et les prostituent ! Arrivant non loin de la demeure, il arrêta la voiture. Bon maintenant il devait se préparer. Se tournant alors – il lui avait laissé le temps de répondre – il attrapa son sac de sport, où était fourrer plusieurs armes et le posa sur les genoux d’Héloïse. Il avait pris le dossier en contrepartie.  En gros ça voulait dire, tient, sert toi.

~ Et cette fois-ci ce que tu prends, je compte le récupérer en entier ou le récupérer tout court ! ~ .

Ouais parce qu’à force d’aller demander d’autres armes à son boss, il va lui demander s’il ne les revend pas ailleurs … Puis merde quoi ! Ce sont ses bijoux !




Dernière édition par Edwin A. Ó Briain le Lun 19 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyJeu 4 Avr - 9:32


△ Let's go buisness


Qu’on soit honnêtes, ce qu’elle était en train de faire ne lui plaisait absolument pas. Elle était bien consciente que ce qu’elle faisait était grave et qu’en plus c’était mal. Elle n’avait jamais perdu cette notion de bien et de mal. Mais depuis le jour où elle c’était sacrifiée pour ses sœurs, auprès de leur père, elle avait donné une toute autre définition à la chose. Quelque chose fait qu’on pourrait considérer comme quelque chose de mal, alors qu’il était fait pour le bien des autres, n’était finalement pas si mal que cela, non ? Oui, elle aurait bien aimé s’en persuader. Mais elle n’y arriverait probablement jamais. Fixant la route, elle pouvait voir au loin une maison sur une colline et elle supposait que c’était là qu’ils se rendaient. Jolie maison. Elle aurait bien voulut pouvoir vivre dans une maison pareille avec ses sœurs. Elle aurait aimé leur offrir plus que ce qu’elle leur offrait actuellement. Elle n’était pas quelqu’un de bien. Elle ne leur offrait pas le meilleur. Elle leur offrait un appartement minable. Et un jour, une des trois filles passeraient sans doute à travers le plancher en piteux état. Voilà la vie qu’elle pouvait leur offrir. Et pour elle ce n’était pas suffisant.

« Bah quoi ? Moi c’est ce que j’aurais dit, ou alors tu n’as qu’à leur dire que tu as un super pote qui a eu pitié de comment vous vivez et que donc il vous l’a acheté … Non ? Vraiment ça ne te tente pas ? D’accord ! ». Levant les yeux au ciel, la jeune femme croisa les bras contre sa poitrine d’un geste agacé. Non mais n’importe quoi. En plus, certes ils ne vivaient pas dans le luxe, mais elles avaient la chance d’avoir un toit au-dessus de la tête et Héloïse estimait que c’était déjà pas mal. Enfin. Préférant ne pas répondre, elle sera simplement le dossier contre son cœur, comme si c’était un objet précieux. « Tu crois vraiment que je sais ce qu’il a foutu ? J’ai une tête à lire des dossiers remplis de mot qui servent à rien, sinon à te faire complétement chié ! J’sais po moi c’qu’il a fait ! J’sais juste que c’est un trafiquant d’arme et de fille je crois, j’ai cru voir dans le dossier maison close … ». Ah tiens ? D’un coup elle était bien plus intéressée. Elle se souvenait du sale type qui avait voulu vendre sa sœur elle lui avait mis une balle dans la tête. Elle n’aurait aucun scrupule à recommencer. Certes, ce n’était pas elle qui tuerait celui-ci. Mais quand même, il le méritait.

Haussant un sourcil en voyant le sac de sport, Héloïse secoua la tête. Nom de dieu, il pétait les plombs lui, ou quoi ? Ouvrant la portière de la voiture qu’il venait de garer, elle le dévisagea en silence. « Et cette fois-ci ce que tu prends, je compte le récupérer en entier ou le récupérer tout court ! ». Fronçant les sourcils, elle lui colla son poing dans l’épaule. Il n’aurait pas mal, elle le savait. C’était elle, qui avait mal là en fait. Mais il le méritait ! « Non mais dis donc ! Je t’en ai prise qu’une. Et je l’ai sur moi aujourd’hui ! ». Faisant un geste vers sa ceinture pour illustrer ses propos, elle remit ses cheveux en place avant de poursuivre. « Tu sais bien que je ne suis là que pour t’aider avant et après. Je ne le tuerais pas. Mes conditions pour t’apporter mon aide n’ont pas changées, Edwin. Je n’ai pas besoin d’être armée jusqu’aux dents. Je ne suis pas une meurtrière ». Faux. Totalement faux. Elle avait déjà tué quelqu’un. Qu’elle le veuille ou non, elle était bien une meurtrière. Dans le déni, mais quand même. « Ecoute, ce que tu fais ne me dérange pas. Ce mec mérite de mourir, c’est un salop. Mais … Je peux pas. Je ne peux pas faire la même chose que toi. Je n’ai pas ta force et ton courage ».

Ne m’oblige pas
A faire ce que je ne veux pas
Je ne peux pas
Je n’en suis pas capable
Pas encore une fois
Je n’y survivrais pas




one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyVen 12 Avr - 13:07

Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Tumblr_mr0m07qG7w1srtzxeo1_500

Let's go buisness ♥



Edwin & Héloise
Il était sortis de la voiture, Héloïse avait suivi, tout en blablatant. Les femmes j’vous jure ! Toutes les mêmes ... Se dirigeant vers la voiture, il accrocha à sa ceinture un 32 millimètres, et prit avec lui un plus gros, juste au cas où. Bien entendu il prit des recharges dans ses poches. Il ne savait pas combien ils étaient, donc fallait mieux prévoir. Laissant la voiture, dans la voiture qui entourer la maison, il avança près d’Héloïse. « Ok, ok, c’est comme tu veux ma belle, comme tu veux … ». Il n’allait tout de même pas la forcer. Avançant alors, il s’attendait à ce qu’elle le suive. Tout en marchant il rajouta un silencieux, juste au cas où l’entrée serait gardée. Il ne fallait pas non plus alerter tout le monde que la fête commençait.

Il arriva à la hauteur de la villa, suivit de près par Héloïse, la villa était bizarrement trop calme à son goût. Forçant la porte arrière, il entra en premier, flingue à la main, assurant ses arrières et ceux de son amie. Il put lui faire signe d’entré. Alors il commença sa ronde, vérifiant les pièces de la maison. Héloïse, quant à elle, devait simplement chercher le bureau, et fouillait. Ce qu’elle devait surement faire à cette heure-ci. Avançant, d’un pas méfiant, jusqu’à l’étage, il ne vit rien. Personne. Autant les autres fois, il avait le plaisir de tirer dans le tas, de buter un ou deux mecs, la personne. Et cette putain de maison était trop calme. Beaucoup trop calme. C’est comme si on les avait expressément laissé entrer et … Merde ! Il n’était jusqu’aujourd’hui jamais tomber dans un piège. Jamais. Il n’a jamais fauté et encore aujourd’hui ce n’est le cas. C’est comme si on l’avait balancé. Se tournant pour retourner auprès d’Héloïse, il se prit un bon poing dans la figure. Effet de surprise bonjour. Se retrouvant vite au sol, il fit une roulade arrière, afin de se relevait et faire face à son agresseur. Son arme avait glissé sur le sol, se retrouvant alors à un ou deux mètres de lui. Bien ! Ce sera donc un corps à corps … Ouais mais non, l’autre mec, avait une arme lui ! Levant les mains au-dessus de sa tête, il fit semblant de se rendre. Seulement, au même moment il sortit l’arme qu’il tenait à la ceinture, tirant en pleine poitrine du mec … Il suffit d’un coup de pied pour qu’il ne dévale les escaliers.  Alors il récupère son flingue et dévale à son tour les escaliers. Arrivant devant le bureau où devait se tenir Héloïse il put la voir ainsi que trois mecs. Un qui la tenait par les cheveux, deux autres armés. Il eut le temps de se cacher, derrière un mur. Les tirs fusèrent déjà.

~ Hélo … Comment tu t’es encore démerder pour te mettre dans pareil situation …

Genre c’était sa faute à elle … C’est bien les mecs ça ! Il put néanmoins voir que face à la pièce se trouvait un miroir, il put donc voir les hommes. Il prit alors son arme et tira dans la pièce. Un homme s’écroula. Plus que deux … Aller, nous y sommes presque ! Ne te fais juste pas descendre ! C’est tout ce qu’il te demande !



Dernière édition par Edwin A. Ó Briain le Lun 19 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptySam 8 Juin - 10:19


△ Let's go buisness


Se balançant d’avant en arrière sur ses pieds, la jeune femme attendit simplement qu’il se décide à bouger. Sa décision était déjà prise de toute façon. Sa langue claquant contre son palais, elle attendit que lui-même se prépare, attachant une arme à sa ceinture qui lui arracha une grimace. Elle secoua légèrement la tête, signe qu’elle n’était absolument pas d’accord avec le déroulement des faits. Mais d’un autre côté, l’argent qu’elle amassait grâce à lui n’était pas négligeable. Et dire qu’elle ne faisait ça qu’une ou deux fois par mois. Si elle l’accompagnait dans chacune de ses missions, il y aurait sans doute moyen qu’elle n’empoche une jolie petite somme. Malheureusement, ce serait aussi l’occasion d’inquiéter ses sœurs qui se demanderaient forcément comment elle avait gagné tout cela. Et elle préférait qu’elles ne sachent rien. Techniquement, elle ne faisait rien de mal, c’était Edwin qui faisait le sale boulot. Elle, elle se contentait de vérifier que tout se passait correctement, avant qu’il ne fasse le ménage. Mais elle savait que si Finchy ne dirait rien, il en serait très différent de Carly, qui ne manquerait pas de lui faire la morale pendant des heures. Dieu qu’elle pouvait détester avoir une sœur avec une aussi grande gueule …

D’un mouvement hésitant, elle le suivit, alors qu’il forçait l’entré de derrière. Sur ses gardes car non-armée – Edwin n’était pas obligé de savoir que son arme n’était pas chargée n’est-ce pas – elle le suivit quand il lui fit signe d’entrer. La villa était magnifique et c’était parfaitement le genre d’endroit qu’elle aurait aimé habiter dans ses rêves les plus fous. Mais finalement, elle se plaisait aussi pas mal dans son appartement, avec ses deux sœurs. Elles étaient en famille et c’était bien tout ce qui comptait à ses yeux. La jeune femme le laissa alors monter à l’étage. Elle savait ce qu’elle avait à faire : fouiller le bureau, qui comme tous les bureaux des riches propriétaires, devait se trouver quelque part au rez-de-chaussée. Elle avait suffisamment accompagné Edwin pour savoir que ce genre de maisons étaient toutes construites de la même façon. Aussi elle ne perdit pas de temps. Elle trouva d’ailleurs rapidement le bureau et entreprit de fouiller les tiroirs, cherchant une quelconque trace de papiers pouvant prouver les magouilles de ces hommes. Finalement, elle savait qu’Edwin se fichait pas mal de ce genre de détails, mais son employeur, lui, avait besoin de ces documents pour les clients qui payaient. Car oui, contrairement à ce que l’on pouvait croire, ces meurtres n’étaient pas commis pour rien et … Elle s’interrompit soudain. Une arme braquée sur sa tempe la dissuadait de bouger. « Tu ouvres la bouche et je repends ta cervelle sur le carrelage, c’est clair ? ». On ne pouvait plus clair, en effet. Un homme tira sur ses cheveux, l’empoignant pour l’obliger à se relever. Et dans le couloir, elle entendait un boucan qui lui faisait comprendre qu’Edwin avait des ennuis.

Un coup de feu retentit et elle retint un cri, ne sachant qui avait été touché. C’est alors qu’elle le vit se cacher derrière un mur. Son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine, alors que deux armes étaient braquées sur elle et qu’un troisième homme la maintenait immobile. Des échanges de coup de feu et l’un de deux hommes armés s’écroula parterre. Le second, déstabilisé par ce geste fut assez déconcentré pour qu’elle attrape son poignet et qu’elle lui prenne son arme. L’homme tira d’avantage sur ses cheveux, mais elle lui mit un coup de coude entre les jambes, le faisant lâcher prise. Un coup de feu retentit et le second homme s’écroula. Elle mit plusieurs secondes avant de comprendre que c’était elle, qui avait tiré. Déstabilisée, elle lâcha l’arme. L’homme qui avait saisi ses cheveux précédemment en profita pour la frapper. Elle bascula en avant, sa tête heurtant la surface froide du bois vernis d’un bureau de style ancien. Son front s’écorcha et une certaine quantité de sang s’écoula de sa blessure, caressant sa tempe, s’écoulant le long de son cou pour s’échouer sur le tissu qui recouvrait sa poitrine. Sa vision se brouilla, sous l’effet du choc violent. Et soudain, ce fut le noir le plus total.



one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ EmptyMar 27 Aoû - 13:36

Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Tumblr_mr0m07qG7w1srtzxeo1_500

Let's go buisness ♥



Edwin & Héloise
Lorsqu’ils étaient entrés dans cette maison, il savait qu’il allait s’amuser. Car oui, pour Edwin ce n’était qu’un amusement, une partie de plaisir. Un moyen de faire quelque chose de ces journées. Des journées beaucoup trop longues. Il préférait faire ça, au lieu de resté chez lui à rien faire. Rester chez lui à repenser à sa vie. A son passé. A elle ! Non il ne pouvait vraiment pas rester chez lui, c’était bien trop dur, alors il préférait passer ses journée à faire ce sale boulot, sale boulot qui payer tout de même bien. Très bien même ! Jusqu’au jour où il le trouverait, il trouverait ce salaud qui l’a tué elle ! Pourquoi ? Il n’en savait rien, ou plutôt il ne voulait pas l’admettre. Il savait que si elle était morte, c’était bel et bien de sa faute à lui. Il l’avait aimé et c’était sans doute la plus terrible des choses qu’il avait faite. Ce laisser aller, jusqu’à ce qu’il touche le fond, jusqu’ç ce qu’il devienne quelqu’un d’autre et au final ce salaud avait eu raison de lui. Il avait trouvé son point faible, celui qui l’anéantirait, celui qui le rendrait fou. Car oui, depuis ce jour, Edwin n’est plus le même. Il n’est plus amoureux, et c’est sans doute la meilleure des choses que ce salaud est fait. Un monstre qui n’a aucun remord, aucun remord à abattre quelqu’un. Le sang ? Les conséquences ? Il s’en moque pas mal, car après tout, il avait lui aussi eut droit d’éprouver pareil sentiments !

Seulement dans cette histoire, il n’était pas seul, non il avait quelqu’un avec lui. Quelqu’un qui au final il n’aurait pas dû embarquer dans cette histoire. Si quelque chose lui arriverait il ne s’en remettrait pas. Et pourtant … C’est qu’elle en a besoin la petite ! L’argent, seul objet de nos désir, seul objet pour lequel on serait prêt à tout … même à tuer !

Il y avait bel et bien eu des soucis, de gros soucis. Lorsqu’il était monté à l’étage, il n’avait pas fait attention. Il avait perdit tout sens de l’environnement. Pourquoi s’être fait avoir aussi facilement ce n’était pas son genre non. Pas du tout même. Alors deux ou trois hommes s’étaient précipités sur lui. Le maitrisant puis le stoppant. Mais on ne le dupe pas aussi facilement non. Edwin à des années d’expérience et ce n’est certainement pas ces gars-là qui vont le maitre à genou non. Edwin se débarrassa d’eux facilement. Un, puis deux et enfin le troisième passa par-dessus la rambarde, se fracassant au sol. Bien vite il regagnât le rez-de-chaussée. S’il avait eu des complications, Hélo en avait aussi surement eu. Ce qui fut le cas, Edwin tira sur un premier, mais un coup de feu retentit, lorsqu’il regarda par la cadre de porte, il vit Hélo sur ses pieds, elle n’était pas blesser, elle avait tiré. Mis un homme au sol. Chose qui surprit le jeune homme. Mais un troisième home l’attrapa et la frappa. Le corps frêle de la jeune femme heurta le bureau et tomba au sol. Edwin n’hésita pas une seule seconde pour se charger du troisième homme. Lui tirant une balle en pleine tête. On ne touche pas à sa Hélo sans en subir les conséquences ! Namého ! Alors une fois que le champ fut libre il se précipita chez la jeune femme, du sang et encore du sang. Une blessure, Edwin enleva bien vite son tee-shirt pour l’appliquer sur la blessure de la jeune femme. Hôpital ? Hors de question. Comment voulez-vous qu’il explique cette blessure. Ce n’était certainement pas un accident domestique. Et ceci n’importe quels médecins pourrait le voir. Alors il l’attrapa pour la caller dans ses bras. Les papiers ? Il s’en fichait pas mal à vrai dire, seul la santé de son amie comptait. Une fois arrivé à sa voiture, il l’allongea sur la banquette arrière. Il ne pouvait pas la ramener chez elle comme ça, pas en sachant qu’il pourrait y trouver les sœurs de la jeune femme. Alors il la ramena chez lui. L’installa sur son canapé, lui nettoya sa blessure et fit le nécessaire pour qu’elle aille mieux. Au final ce n’était pas quelque chose de bien grave. Heureusement ! Alors il attendit qu’elle se réveille. Un coup de téléphone à son bosse toutefois pour lui dire qu’il n’avait rien trouvé et l’histoire est dans la poche !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty
MessageSujet: Re: Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Edwin ▽ Let's go buisness ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edwin ▽ Let's go buisness ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin & Zelda
» Edwin & Tamara
» [ FLASHBACK ] EDWIN ▽ It was a long time ago ...
» Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-