AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Roxy x Where there is love there is life x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 17:56



ROXY BROOKS
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.




ÂGE ◮ 31 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ New-York. SEXE ◮ femme STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Serveuse. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuel. GROUPE ◮ I Want Happiness. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Sally Pressman. TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Son caractère est entier, et n’hésite pas à dire les choses clairement même si quelque fois elle frôle (ou entre carrément) dans la vulgarité. Elle ne supporte pas le mensonge , comme les personne fausse qui retourne leur veste devant la personne concerne , c'est quelqu'un avec un caractère fort mais aussi très dans le respect et l'aide donc elle deviens très mauvaise quand quelqu'un manque de respect a son égard , elle en devient même rancunière et elle est prête a beaucoup pour ce venge si elle a était blesse ou si on blesse un proche a elle . [/i]

✎ Roxy s’assume pleinement, et n’hésite pas à porter des tenue sexy face à toute les petites BCBG qui la dévisage, ce qui démontre sans doute un certains culot de la part de la jeune femme, elle aussi sans doute la seule capable de se mettre en string dans des toilette pour nettoyer sa robe, sans gène bien entendue .




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38.
Couleur des yeux ◮ vert.
Couleur des cheveux ◮ blond.
Taille en centimètres ◮ 165.
Corpulence ◮ moyenne.

couleur préférée ◮ jaune.
film favoris ◮ dirty dancing.
mensonge ou vérité ◮ verite.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ jour.


△ dancing in the dark ~
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ mel.
ÂGE ◮ 24
SEXE ◮ F
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ pub.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ joli.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.
MOT DE LA FIN ◮ merci.


Code:
<taken>Sally Pressman</taken> ◮ <pseudo>Roxy Brooks.</pseudo>

one more night © acid burn





Dernière édition par Roxy Brooks le Dim 24 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 18:20


△ Where there is love there is life


Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que cela allait être : Roxy Brooks . J'endure ce nom depuis 31 ans, on m'a dit que c'était le 1er aout 1981 à New-York que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis devenue Serveuse. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seule ...
Roxy est issue d’un milieu modeste. Sa mère est une coiffeuse alcoolique, Son père est mort quand elle avait 5 ans et sa mère à sombré dans l’alcoolisme à se moment, enchainant les mecs. Roxy a assisté à ce spectacle et dut toujours se débrouiller seul, abandonné par sa mère d’une certaine façon, cette dernière lui demandant de dire qu’elle était sa sœur quand elle était avec ses sex-toy humain
Côté sentimental : lors de la fin du lycée, elle tomba amoureuse de l’homme qui deviendra son premier amour. Impossible pour elle d’aller à l’université s'il ne la est pas alors, elle devait trouver du travail et puis à la fin de lycée ils décident de célébrer leurs fiançailles . Cependant les choses empirèrent, son fiancé le battu une fois, alors qu’elle était tranquillement chez elle . Ce jour-là elle fit ses valises et parties. Elle se promit qu’aucun homme ne porterait la main sur elle et se mit à la boxe pour libérer ses douleurs extérieures comme intérieures. puis elle rencontra pour la suite d'homme mais Roxy à énormément de mal à faire confiance à un nouveau homme maintenant et reste méfiant et sur c'est garde et surtout aux moindres gestes qui pourraient être suspect et se met sur la défense . mais avec le temps elle est sur qu'un jour elle trouvera L'HOMME qui sera lui faire oublie tout son passe douloureux et qui saura la soutenir et l'encourage dans c'est doutes et les épreuves de la vie .
Elle est toujours là pour ses amis, et même si elle ne le montre pas forcément, elle est relativement soucieuse,elle à peur aussi d’enchainer inlassablement les bourdes et de mal faire. Mais dans l’ensemble elle demeure une femme de caractère.
Roxy a un caractère bien trempe elle sais ce qu'elle veut est ne veut pas mais sa c'est du as son enfance qui fut pas tellement évident . Maintenant roxy aime prendre soins d'elle , elle a besoin de se sentir désire et a toujours envie de plaire et de se faire remarque et faut dire qu'elle y arrive plutôt bien , elle est comme on peut dire un peu sans limite toujours un peu dans l’excès mais c'est aussi ce qui la rend si particulière et si différente des autres filles sur la base . par contre elle ne supporte pas les conflits ou les histoires et ne supporte pas quand un de ses amis souffrent pour sa elle est toujours présente .
Niveau physique Roxy est une jolie femme faut dire ce qu'il n'est pas très grande de taille moyenne 1m65 elle est fine avec de grandes jambes, de long doigt fin, un visage angélique, fin avec les pommettes qui ressorte, de grands yeux verts tournant à la lumière vers le bleu , ces cheveux sont blonds et long toujours bien coiffe . Sinon Roxy aime porte des bijoux mais ils doivent être en harmonie avec ses vêtements et oui très important tout comme c'est chaussure et le sac à main tout doit être coordonné sinon c'est le drame pour elle quitte a devoir change de vêtement si elle n'a pas les bonnes chaussures ou sac enfin être une femme reste compliquer mais parfois faut avouer que je jogging à la maison est fort agréable aussi .
enfin vous l'aurez compris elle reste une femme avant tout un peu comme les autres



one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 18:31

Bienvenue jolie fille Roxy x Where there is love there is life x 639795459
Tu es une rapide dis donc ! Roxy x Where there is love there is life x 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 18:44

merci a toi

bah disons que quand je m'inscrit je fais pas les choses a moitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 18:46

Et c'est tout à ton honneur :09: Roxy x Where there is love there is life x 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 19:20

Bienvenue !
Roxyyyyyyyyy :13:
Nom de Dieu, j'adore ce personnage dans Army Wives et j'adore cette actrice :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 19:42

Welcome here, en espérant que tu te plaises parmi nous :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 19:59

merci a vous deux Roxy x Where there is love there is life x 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 20:12

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
Bienvenue au passage et merci de ton inscription I love you
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 20:13

Tu pourrais juste rempli le code en bas de la fiche ? I love you
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 20:26

merci beaucoup
pas de soucis je fais sa de suite pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Roxy x Where there is love there is life x Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x EmptyDim 24 Mar - 20:32

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Roxy x Where there is love there is life x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Where there is love there is life x Roxy x Where there is love there is life x Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roxy x Where there is love there is life x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faith ○Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Roxy Brooks x Entre l'amour et l'amitié, mon cœur ne balance jamais x
» unicorns i love them, unicorns i love them. - Anemone
» Alessa - It's my life and you're welcome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-