AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Alessa - It's my life and you're welcome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 2 Mai - 11:51



Alessa Ellyxir Stern



Who is she

ÂGE ◮ 26 ans. NATIONALITÉ ◮ Americaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Los-Angeles SEXE ◮ Fille STATUT CIVIL ◮ Mère célibataire. OCCUPATION ◮ Photographie et sa fille de 5 ans. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Minka Kelly.

Ce qu'il faut savoir
[justify]

QUALITES ◮ Ambitieuse, Généreuse, A l'écoute, Naturelle, Sociable. DEFAULTS ◮ Têtue, Un peu râleuse, Possessive, Désordonnée, Trop franche


✎Alessa n'aime pas vraiment le mensonge mais des fois elle trouve nécessaire d'omettre des choses ✎Malgré son histoire c'est une jeune femme pleine de vie ✎ Elle adore faire du shopping. ✎ Elle déteste qu'on profite d'elle ou des autres. ✎ c'est une femme forte sous ses airs angéliques. ✎ La jeune femme aimerai recommencer sa vie ici à Chicago. ✎ La photographie pour elle est bien plus qu'un métier vu que c'est une passion aussi. ✎ Elle garde toujours une photo de sa fille sur elle et sa fille c'est toute sa vie elle la protègera toujours.

VOTRE SECRET ◮Alessa était agée de 16 ans quand elle et ses deux meilleures amies ont commis ce qu'on pourrait appeler d'irréparable. La jeune femme était à une soirée en compagnie de Jude et toutes deux attendaient Savannah. Durant cette soirée une autre fille leur a mis une honte pas possible et pour se venger le lendemain elles allèrent en voiture dans un coin désert avec cette fameuse fille. Une dispute éclata entre elles et elles décidèrent de laisser la fille rentrer à pied. Tout se serait bien passé si seulement Alessa n'avait pas été physiquement agressée par la fille de la soirée. Jude et Savannah voulant défendre leur amie l'ont poussé, cette dernière finissant sa chute sur une grosse pierre. Les filles prirent peur et elles s'enfuirent en gardant leur secret avec elles. Alessa n'en a jamais reparlé à personne pas même avec ses amies.

[size=7]crédit avatar : Blondie


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Jeu 2 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 2 Mai - 11:51

GIRLS




    ♦ Haley C. Stern
    « cousine »
    Haley, la petite cousine d'Alessa. Mais pour cette dernière il s'agit bien plus que ça, en réalité elle la considère comme sa petite sœur et c'est la personne la plus importante dans sa vie après sa petite Sarah. La jeune femme ne peut pas passer un seul jour sans avoir de nouvelle d'Haley et elle adore passer du temps avec. Alessa voit en elle tout ce dont elle a toujours rêvé d'être et admire la force de caractère de sa cousine.... Entre elles deux le lien est très fort et jamais rien ni personne ne pourra détruire ça!
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Alessa. E. Stern le Ven 28 Juin - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 2 Mai - 11:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 2 Mai - 11:52

A vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 27 Juin - 19:07

Je viens en touriste (enfin, à moitié, j'ai lu ta fiche) sans aucune idée à proposer Alessa - It's my life and you're welcome... 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 27 Juin - 19:07

Meme sans aucune idée je prend lol
parle moi un peu de ton prso et dis moi si tu as des liens de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 27 Juin - 19:22

Je te propose avec les trois persos (oui, même si Ben n'est pas encore terminé) tant qu'à faire.

Aurora, c'est une fille de mafieux, dont le frère a repris l'entreprise quand le père est mort lorsqu'elle avait à peine 16 ans. Ah, aussi, elle est Russe, et vivait en Russie jusqu'à ses 20 ans. Elle a tué son ex petit ami par légitime défense, le problème, c'est que c'était le fils d'une famille ennemie, et ils veulent sa tête en retour. Son frère l'a envoyée au States pour la cacher, mais il est mort torturé en contrepartie. Ca fait trois ans qu'elle est à Chicago, sous le programme de protection de témoins parce qu'elle balance tout ce qu'elle sait sur la pègre russe (et elle en sait énormément) pour venger son frère.
Pour Aurora, je recherche justement des vrai(e)s ami(e)s, dont un(e) qui saurait qu'elle cache quelque chose et à qui ce secret pèserait. Cependant, c'est une amitié sans faille, Aur' répondra présente peu importe les évènements.

Dylan, quant à elle, est une jeune femme de 19 ans, aux cheveux rose bonbon. Elle a une tumeur au cerveau inopérable, elle a fui St Louis et son fiancé pour ne pas faire souffrir ses proches le temps qu'il lui reste à vivre. Elle fait la plonge dans le resto familial de Diego, est la colocataire de Jesse, et sinon, sa vraie passion, c'est l'écriture, elle est en train de finir doucement son premier roman (et espère le publier avant sa mort).

Et Ben, alias Benedict-je-ne-supporte-pas-mon-prénom, est un trentenaire responsable du service des urgences médicales, il se retrouve avec une secrétaire médicale qui est le portrait craché d'une patiente qu'il a perdu quand il avait dix ans de moins et ça le perturbe (il est infect avec elle, alors qu'habituellement adorable). Sinon, c'est aussi un ancien militaire, il y a laissé sa jambe droite et son meilleur ami. La perte de son ami l'a entraîné un temps dans l'alcoolisme, il est sobre maintenant, et sinon, il porte une prothèse. Il adore aussi menacer les internes avec sa canne, quand il la prend avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 27 Juin - 19:27

Pour Aurora je peux être cette amie si tu veux Smile

Pour Dylan, je ne sais pas trop mais son histoire m'interesse beaucoup en fait... Smile

Pour Ben, ils pourraient être de bonne connaissances, il aurait pu soigner la fille d'Alessa une ou deux fois pour des trucs plus ou moins grave et du coup quand ils se croisent ils entretiennent de bonnes relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 27 Juin - 19:34

Va donc pour ça avec Aurora.
Pour Dylan, j'essaie d'y réfléchir, voir si je trouve une idée.
Et ça serait tout à fait possible pour Ben, en plus, il a une fille lui-aussi (beaucoup plus âgée, mais ça peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... EmptyJeu 27 Juin - 19:35

On a déjà deux point bon... lol
Pour Aurora faudrait qu'on parle plus précisément du lien

Dylan je réfléchit aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Alessa - It's my life and you're welcome... Empty
MessageSujet: Re: Alessa - It's my life and you're welcome... Alessa - It's my life and you're welcome... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessa - It's my life and you're welcome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in...
» Ariel & Alessa
» Ft Alessa ✎ Des glaces et des jeux.
» Parce qu'il y a rien de mieux qu'une soirée entre amis... [Alessa]
» Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-