AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• Je ne serais pas là - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 14:57

Hello n.n
Vous pouvez me supprimer des absents je suis de retour IRP n.n
Je vous kiffe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:15

PRENOM(S) NOM(S) :Havana Rosebury
ABSENT DU...AU... :Indéterminé
RAISON : En raison de mon bac qui approche à grand pas, je me rends compte que je suis complètement à la ramasse et que si je veux l'avoir sans me taper les oraux de rattrapage il faut que je me bouge, étant donné que j'ai mes oraux de langues la semaines prochaine, et des bac blancs la semaine suivante. Donc ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une grosse baisse d'activité. Je ferais de mon mieux pour répondre le plus souvent possible à mes rps, mais là il faut vraiment que je me mette au travail! Çà ne pourra me faire que du bien ^^
Voila, je voulais vous prévenir.
Bisous les Loulous! :09:

Code:
<j>Havana Rosebury</j> • indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:20

Je viens simplement signaler mon retour. J'ai eu pas mal de soucis et j'ai bien failli partir. Mais me revoilà et il sera difficile de vous débarrasser de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:25

Pas de problème ma belle :09:
Contente que tu sois de retour parmi nous :13: • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:57

PRENOM(S) NOM(S) : Kirby A. Smith
ABSENT DU...AU... : du 13 au 29
RAISON : c'est une baisse d'activité, en fait, je vais avoir pas mal de dossier à rendre et d'examens à passer, donc beaucoup moins de temps pour rp. Je suis vraiment désolée. Je vous aime. Bisous

Code:
<j>kirby a.james</j> • du 13/04 au 29/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:59

T'en fais pas c'est compréhensible :09:
Merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:49

PRENOM(S) NOM(S) : Emil Morgan
ABSENT DU...AU... : 15 au 21 Avril
RAISON : je suis partie en vacances chez une amie pour prendre quelques vacances, ce qui fait que j'aurai un rythme de connexion plutôt chaotique cette semaine • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3986590975 je rattrape mon retard dans les intrigues dès que possible, bisous à vous :crochou:

Code:
<j>emil morgan</j> • du 15 au 22 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:51

HAAAN :preetypleas:
Amuses toi bien amour de moi, et reposes toi surtout sinon je tape èé je ferais notre rp dès que j'aurais le temps promis juré :09: jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:08

Merciii d'avoir prévenu amuse toi bien :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:38

PRENOM(S) NOM(S) : Jojo et Tommy
ABSENT DU...AU... : de maintenant tout de suite à samedi 20 Arrow
RAISON : les loulous, j'ai un biiig devoir à rendre et j'ai l'impression de crouler sous les devoirs et comme j'ai du mal à rp en ce moment je préfère me donner jusqu'à samedi • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3986590975 comme ça j'ai pas à m'inquiéter de mon inaction Arrow et puis j'vais voir Francis Huster samedi soir alors bon Rolling Eyes

Code:
<j>Joshua Gallagher</j> • du 17/04 au 20/04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:49

Je suis de tout coeur avec toi • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 639795459 • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3510096238 :09:
Reviens nous en forme et remonté à bloc (je ne doute pas de toi I love you I love you )
:09: Love U :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:36

Je sais que j'ai déjà posé la première, mais vaut mieux vite que tard non ? Arrow

PRENOM(S) NOM(S) : Jojo le pas beau et Tommy le tout ptit
ABSENT DU...AU... : hum disons du 13/05 au 05/07
RAISON : c'est pas tellement une absence, plus une baisse de régime. Et oui les cocos, entre la pièce de théâtre le 25 mai de laquelle je ne connais aucune phrase et le bac de français et svt, bah je pourrais moins venir quoi. Vous me pardonnerez ? Sad

Code:
<j>Joshua Gallagher</j> • du 13/05 au 05/07

PRENOM(S) NOM(S) : Joshuartichaut et Thomasticot
ABSENT DU...AU... : 05/07 au 12/07
RAISON : je pars en vacances avec ma meilleure amie, donc of course pas d'ordi (j'aurais mon téléphone :3 ) vous m'en voudrez pas trop aussi ? Sad

Code:
<j>Joshua Gallagher</j> • du 05/07 au 12/07

Je sais je sais j'vais vous manquer *out* non mais par contre vous aller me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:45

Tu vas me manquer Joshuacholat :03: Je ne suis pas sûre de te pardonner • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 1212055764

à moins que ... la pièce de théâtre est filmée? :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:51

tu vas me manquer aussi beau gosse Sad je déprime j'arrive plus à suivre mes rps TT

Non même paaas T-T mais j'fais 4 représentation dans la semaine et j'connais rien et j'ai un des rôles principaux, j'vais crever • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:00

Je te fais un chocolat chaud si tu veux, le chocolat, ça remonte le moral :13: Arrow puis tu sais que tu peux prendre ton temps en plus, ne déprime pas

quelle dommage • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 1212055764 j'aurais aimé voir • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 1212055764 au boulot alors! :13: :08: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:43

PRENOM(S) NOM(S) : Alessa. E. Stern
ABSENT DU...AU... : indéterminée pour le moment mais déjà du 19/04/13 au 22/04/13
RAISON : Mon dossier de BTS a rendre lundi

Code:
<j>Alessa. E. Stern</j> • du 19/04/13 au 22/04/13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:48

c'est noté :09: merci d'avoir prévenu :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:42

PRENOM(S) NOM(S) : Nikolaas D. Hudlow
ABSENT DU...AU... : du 12/05 au 28/05
RAISON : Les dates de mes examens sur Paris sont tombées et s'étalent bien gentiment sur deux semaines • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 1212055764 Alors, je compte emmener mon ordinateur avec moi, ainsi je passerais souvent, mais je serais forcée de répondre avec moins d'assiduité à mes rp. :03:


Code:
<j>nikolaas D. Hudlow</j> • du 12/05 au 28/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:52

Pense donc à tes exam c'est le plus important et ne t'en fais pas le forum ne bougera pas en ton absence :13: :08: • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 639795459 • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3510096238

Couragggge on t'aime • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3510096238 :09: I love you • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:12

De toute façon, je suis trop droguée à vous pour ne pas venir vous voir • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 1331503557

moi aussi je vous aime :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:13

Seigneur Jésus, mais qu'est-ce que je vais faire sans toi, amour de moi ?
Bon courage pour tes examens en tout cas, compte sur moi pour te soutenir et t'encourager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptySam 20 Avr - 23:43

Amour de moi :13: J'aime :jojolepabo:
Avec tout cela, je suis certaine de les avoir haut la main :29: • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 3510096238 :13: merci :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:28

Parce que nous avons tous une vie, les absences c'est par ici. Il faut poster à la suite de ce message.
Code:

[b]PRENOM(S) NOM(S)  :[/b] Peyton A. Livingston.
[b]ABSENT DU...AU... :[/b] 22/04 au 30/04 environ.
[b]RAISON :[/b] Des problèmes de PC et de connexion :/.

[code]<j>Peyton A. Livingston</j> • du 22/04 au 30/04[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:24

C'est noté, j'espère que tes problèmes vont vite ce résoudre :/
Bon courage en tout cas :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:13

PRENOM(S) NOM(S) : JORDAN E. BAKER
ABSENT DU...AU... : 01/05/2013 au bah je sais pas en fait mdr c'est pas une vraie absence quoi
RAISON : Départ pour l'Australie mes petits loulous, vous allez ATROCEMENT me manquer mais je viendrai, c'est promiiiiiiiiis ! Je vous lâche plus maintenant ♥

Code:
<j>jordan e. baker</j> • du 01/05/2013 au inconnu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


• Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Je ne serais pas là - Absence • Je ne serais pas là - Absence   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Je ne serais pas là - Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» • Je ne serais pas là - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-