AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Juliet △ I'm prepare to die in the moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:35



Miloë Juliet Middleton.
Let's live the moment.




ÂGE ◮ 25 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Chicago. SEXE ◮ Femme. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Se promener. ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétérosexuelle.. GROUPE ◮ I want happiness. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ kiki Stewart. TYPE PERSONNAGE Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Oups, je suis tombée amoureuse. C'est fou ! C'est arrivé comme ça, tout d'un coup. Mon coeur a commencé à battre pour ce jeune homme. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 3510096238 Mais je fais tout pour qu'il ne le sache pas, je n'ai jamais eu des sentiments pour un homme et je ne suis pas vraiment prête à en avoir.

✎ Se ronge frénétiquement les ongles quand elle est nerveuse ✎ Elle adore le chocolat, et a toujours en réserve des boîtes de chocolat noir ✎ Elle aime faire la fête ✎ Elle a un tatouage sur le poignet ✎ Méfiante, elle ne fait pas confiance rapidement. ✎




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38.
Couleur des yeux ◮Verts.
Couleur des cheveux ◮ Bruns.
Taille en centimètres ◮ 168 cm.
Corpulence ◮ Mince.

couleur préférée ◮ Rouge.
film favoris ◮aucun.
mensonge ou vérité ◮Mensonge.
ville ou campagne ◮Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit..


△ dancing in the dark ~
Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ A.
ÂGE ◮ c'est facultatif
SEXE ◮ Femme.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Root-Top (:
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Bieen.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ça dépend ><"
MOT DE LA FIN ◮ J'espère que je vais m'y plaire. I love you


Code:
<taken>Kristen Stewart</taken> ◮ <pseudo>.Sweet Heart.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par M. Juliet Middleton le Jeu 28 Mar - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:35


△ I want you to stay.


Everything has a beginning :

Vendre son corps pour une poignée de billet qui la fera vivre pendant même pas un mois était le dernier recours à la jeune femme en détresse. Et en une nuit, sa vie changea complètement.
Eden-June Berkely, de son vrai nom Mary-Jane Middleton, était une jeune femme belle, élégante, sereine, posée, intelligente et polie. Elle ne connut pas vraiment un moment de bonheur durant toute son existence ; elle trouvait toujours que la vie était injuste, mais se battait toujours. Orpheline, elle fut abandonnée dès sa naissance. A 18 ans, elle décida de vivre indépendante en tant qu’étudiante. Durant son temps libre, elle travaillait comme serveuse dans un bar mais l’argent qu’elle gagnait ne lui suffisait point et au bout de trois mois, elle dut se rendre à l’évidence : Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle réfléchit longuement sur son cas ; et au final elle opta pour une solution qui ne la satisfaisait point : La prostitution.
Et en une nuit se produisit l’irréparable. La demoiselle tomba enceinte. Ce fut sûrement la période la plus horrible de toute son existence ; elle était plongée dans l’incertitude, perdue et déconcerté, elle ne savait plus quoi faire : Avorter, ou bien accoucher du bébé et soit le mettre dans un orphelinat ou soit le garder ? Finalement, elle opta pour la deuxième solution. D’ailleurs, elle pensait déjà à garder son enfant car elle ne voulait pas faire la même erreur que sa mère car elle était sûre que son enfant souffrirait tout comme elle avait souffert.

The birth :

Un enfant mis au monde a les poings fermés comme s’il tient tant à la vie et veut profiter d’elle au maximum. Ces douces pensées trônaient dans l’esprit de la demoiselle. Dans ses bras dormait paisiblement son nourrisson. C’était une magnifique petite fille. Elle la contemplait doucement, frôlant de ses doigts ses petites mains tendres. Son cœur battait la chamade, à la fois se mélangeaient des sentiments de joie et de peur. C’était incroyable. Mary-Jane ferma doucement ses yeux et posa sa tête sur l’oreiller de sa chambre d’hôpital, où elle venait juste d’accoucher. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres. « Miloë-Juliet. »

Let’s live the moment

Mary-Jane décida de ne plus se prostituer après la naissance de Juliet. D’ailleurs, cette naissance changea beaucoup la jeune femme qui devint plus mâture et plus responsable. Elle arrêta alors de boire et de fumer. La demoiselle parvint alors à trouver de l’aide auprès de quelques amis qui acceptèrent de lui porter secours côté argent et, en cinq mois environs, la jeune femme parvint à se trouver un petit job convenable : Vendeuse dans un magasin de vêtements. Son salaire était presque parfait et son emploi du temps lui permettait de voire et s’occuper de Juliet la plupart du temps.
Les années passaient, Juliet grandissait et comprenait tout ce qui se passait autour d’elle. Ainsi, elle sut de sa mère que son père était mort avant sa naissance ; mensonge qu’elle crut sans vraiment douter de quelque chose. A 14 ans, la jeune fille était plutôt mâture pour son âge ; on peut dire qu’elle ressemblait à sa mère. Elle était également d’une magnifique beauté, mais n’avait encore jamais eu de relation amoureuse alors qu’elle avait déjà 17 ans. D’ailleurs, elle n’avait jamais cru à « l’amour ». Son style vestimentaire était simple, et vu le salaire de sa mère elle préférait ne pas trop demander de l’argent pour remplir sa garde-robe. Elle détestait les filles nunuches et gâtées, et surtout les cheerleaders. Au lycée, on pouvait compter ses amis sur les doigts d’une main. Elle restait mystérieuse pour les autres. La demoiselle n’était pas assez ouverte et ne faisait que rarement de nouvelles rencontres, des relations qui disparaissaient avec le temps. Elle avait toujours d’excellentes notes, pour le grand bonheur de sa mère. Juliet était cependant très attachée à cette dernière …
I’m prepare to die in the moment

… Que quand elle mourut suite à un cancer, c’était le monde qui s’écroulait aux yeux de Juliet. Elle ne s’en est pas remise, et elle ne s’en remettra sûrement jamais. Elle avait alors 23 ans, et faisait des études pour devenir avocate. Pendant un long moment, elle sombra dans l’alcool et le tabac. Elle toucha même à la drogue mais regretta par la suite. Cependant, Lewis, un ami très intime, était toujours à ses côtés et l’aidait à surmonter cette épreuve. Ce fut d’ailleurs grâce à lui que Juliet put continuer ses études et recevoir son diplôme. Elle lui resta éternellement reconnaissante. Leur relation se solidifia, ils se voyaient, sortaient, se marraient, regardaient des films de plus en plus souvent. Et quelque chose se produisit, un sentiment inconnu et étrange faisait battre son cœur. Plus tard, elle comprit qu’elle était tout simplement tombée amoureuse de Lewis. Peu de temps après, le jeune homme finit par lui déclarer sa flemme. La demoiselle resta d’abord choquée, et cachait parfaitement bien sa joie. Elle était soulagée que le sentiment soit partagé. Ils échangèrent alors leur premier baiser.
Depuis, Juliet refusait de le voir et trouvait toujours un prétexte pour ne pas le rencontrer. Elle ne voulait pas avoir une relation amoureuse. Peut-être bien qu’elle était effrayée à l’idée de s’aventurer dans ce monde qui lui était encore si inconnu. Elle avait surtout peur d’être blessée, que Lewis soit infidèle. Ou bien elle craignait seulement regretter son choix.



one more night © acid burn


Dernière édition par M. Juliet Middleton le Mer 27 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:40

Welcome in our wonderland et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:43

Mercii. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:44

Bienvenue mamzelle :09:
Kristen est un très bon choix, j'espère que tu te plaira ici ;)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 3510096238 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:46

Bienvenue parmi nous !
Il nous faudra absolument un lien avec mon DC qui n'est autre que Charlize Theron :13:
En tout cas j'espère que tu te plairas ici.
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 21:50

Merci Hestia. I love you
Theron. :crochou: Bien sûr, & merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMar 26 Mar - 22:06

On est plutôt canon par ici. :13: :18:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as question, le staff est là pour ça. I love you J'aime beaucoup ton choix de pseudonyme comme d'avatar, j'ai hâte de découvrir ton personnage. N'oublie pas d'aller te recenser. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 2331406428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyMer 27 Mar - 14:48

Merciii. I love you Ian :18:
EDIT : Je crois que j'ai fini. :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyJeu 28 Mar - 9:10

KRISTEN Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 3207319737 :08:
Bienvenue par ici ma belle :09: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyJeu 28 Mar - 11:18

La belle Scarlett. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 3510096238 Mercii :crochou: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. EmptyJeu 28 Mar - 18:39

Tout est bon pour moi, je te valide donc. I love you Juliet △ I'm prepare to die in the moment. 639795459
Amuse toi parmi nous, tu es libre de créer ta fiche de lien, faire une demande de métier et surtout n'oublis pas d'aller poster un message dans le recensement si tu ne veux pas être supprimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty
MessageSujet: Re: Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Juliet △ I'm prepare to die in the moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet △ I'm prepare to die in the moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet. ⊱ « He Said if you dare come a little closer. »
» • Ta musique du moment ?
» citations du moment.
» (+) let me steal this moment from you now.
» Meghan • Let's make this fleeting moment last forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-