AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ta petite réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:01

Je viens de voir que l'on m'a cité à titre d'exemple dans une commande de design. :13: :08:
Je pense que je suis aussi excité que le matin de Noël. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 462619507
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:05

Je pense que je félicite Gala.
Je pense que je suis présentement en train de mourir dans d'atroces souffrances. Adieu monde cruel Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:09

Je me demande pourquoi mon amoureuse souffre autant. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 174200537
Je me demande comment je pourrais, en preux chevalier que je suis (sisi), lui venir en aide. :53:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:18

Je pense que malheureusement, tu n'y pourrais rien, à moins de faire de moi un homme Arrow
Je pense que je suis dépitée à l'idée de me lever à 5 heures demain matin.
Je pense que je suis en manque de rps guimauves.
Je pense qu'il devient urgent que je me lisse les cheveux, j'me fais peur :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:02

Je pense que je suis fracassée et qu'écrire m'aide à ne pas rejoindre mon lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:05

je pense qu'il est tôt pour dormir Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3916527423

je pense que je vais bientôt devoir manger, et que j'ai plus envie de sortir moi éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:09

Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3986590975 Je pense que je ne me coucherais pas avant une dizaine d'heures
Je pense que mon vDD me donne faim :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:12

je pense que plus je parle bouffe, plus j'ai faim aussi Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:19

Je pense que j'ai pas envie de me lever à 5 heures demain matin, c'est dimanche quoi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:22

Pourquoi tu te leves si tard ? O.o

Omg omg omg je pense que je suis folle de Francis Huster now
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:17

Je pense que je tombe de sommeil et que je n'ai même pas le courage de répondre a mes mps. A demain mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 23:58

Je pense que Nickelback est la meilleure source d'inspiration. :13: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 6:39

Je pense que regarder un épisode de GOT à 5h du mat était pas la meilleure idée de tous les temps. J'ai mal au crâne :03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 9:19

je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté du Nickelback Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3986590975

Je pense que trois heures de perm pour le repas, c'est trop, mais que la je ne sais pas quoi manger Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 10:07

T. Joshua Gallagher a écrit:
je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté du Nickelback Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3986590975

C'est Koko, qui me donne envie. I love you :18:
Je pense qu'il faut vraiment que j'arrête d'être sur l'ordinateur en culotte et que je mette des fringues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 15:32

Je pense que je n'ai pas spécialement aimé l'épisode de Ouat Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3358384175 ils ont fait de la fausse publicité Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3358384175
je pense que je n'ai pas assez vu mes persos préférés Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 1212055764 Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:27

Je pense que je n'ai pas non plus été très fan de cet épisode et que j'ai eu raison de pas regarder la bande annonce !!!

Je pense qu'il était temps que je change de téléphone :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:49

Je pense comme mes vdds. I love you Mon équipe de choc. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 639795459 (quoi que en réalité, nous somme l'équipe d'Hestiamour. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3510096238 )
Je pense qu'il faut que je me décider à poster. :jojolepabo:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 14:14

Je pense qu'il faut être taré pour se faire volontairement enfoncer une aiguille dans le bras pour se faire volontairement pomper du sang. Et pourtant ... :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:50

je pense que si tu l'as fais je suis fière de toi VDD, même très fière Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3510096238 Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3510096238
Je pense que j'aimerais bien le faire mais j'ai pas l'âge TT

Je pense que je suis en retard dans mes rps ça craiiint éè
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:11

Oh tu peux être fière de moi alors Danette Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 1447589260
Je pense que du coup j'ai mal au bras et que je suis dans les choux mais tout va bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 21:27

je pense que je ne fais vraiment que des conneries ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 21:44

Je pense que je t'aime Joshuachocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 6:47

je pense que je t'aime Loïsebanquise Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 18:37

je pense que je suis définitivement cinglé. Rolling Eyes
je pense que je me mets à jours ce soir, absolument partout. :13:
je pense que bientôt la maintenance devra être mise en place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta petite réflexion du moment. Ta petite réflexion du moment.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ta petite réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» • La petite réflexion du moment
» Ta petite réflexion du moment.
» (+) let me steal this moment from you now.
» ♦ Ta chanson du moment
» • Ta chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-