AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 1 Avr - 16:44




première intrigue - fête déguisée.
Une soirée riches en surprises, voilà ce que promettait la mystérieuse lettre aux reliures dorés que les habitants de Chicago ont eu la surprise de trouver dans leurs boites aux lettres en se réveillant de matin. Un nouveau magasin vient d'ouvrir dans le centre-ville et les propriétaire organise une fête pour cette occasion, une manière ludique et rapide de se faire de la publicité. La réunions se dérouleras le soir, à partir de 18 heures jusque tard dans la nuit. Comme c'est en l'honneur d'un établissement de farces et attrapes, la bonne humeur et le sens de l'humour sont requis pour pouvoir entrer. Déguisement de rigueur, c'est une fête costumé. Vous pourrez rire, danser, déguster les nombreux petits fours préparer pour cette occasion particulière et surtout vous divertir. Pourtant, soyez prudent, les propriétaires sont tous de même de sacré farceur et certaines surprise sont à prévoir au fil de la soirée. Du classique sceau d'eau au-dessus des portes aux moins rependus mais, tout aussi efficace, poignée de main qui électrocute.

Que la fête commence !

les règles du jeux:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyMar 2 Avr - 10:40


Let the party rock
Le problème avec la dépendance, c'est que ça ne finit jamais bien. Parce qu'il arrive un moment, où ce qui nous mettait en état d'euphorie, cesse de nous faire du bien, et commence à nous faire mal. Il paraît qu'on ne peut pas s'en sortir avant d'avoir touché le fond, mais comment on sait qu'on a touché le fond ? Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

J
'avais besoin de cette soirée. Lorsque j'étais tombée sur cette invitation dans mon courrier, plus tôt dans la matinée, je n'avais pas hésité longtemps quant à la question de ma participation, c'était exactement ce que mon corps me réclamait ! De la musique, le carillon rassurant des rires et de l'alcool, des flots de spiritueux dans lesquels je pourrais noyer mon désarroi. Un costume de Luigi enfilé, vous savez l'acolyte du fameux plombier italien qui passe le plus clair de son temps à sauter sur des champignons, je m'étais rendu au lieu de rendez-vous le coeur lourd. Depuis quelques semaines la quiétude de ma vie semblait n'être qu'un délicieux souvenir, une torture face au chaos qui régnait à présent. Jamais je n'avais juste imaginé qu'une telle souffrance était possible et le peu de clarté qui illuminait mon esprit chancelait comme la flamme fragile d'une bougie. Ma vie était entourée de poussière et mon être se consumait pour ne devenir que des cendres emportés par le vent. Cette fois-ci, ce dernier avait un nom, Guenièvre, auquel j'essayai de ne pas trop penser. Mon regard se troublait d'un voile de douleur et d'un battement de cils je repris le contrôle de mon esprit. La fête était une belle réussite et j'avais de justesse échappée à deux boules puantes et à du spray au poivre. Le monde présent m'étonnait, la salle était tellement pleine qu'il n'était pas tache aisé de se déplacer. Je n'étais apparemment pas le seul qui avait besoin d'évasion en ce début de printemps. « Puis-je vous offrir à boire ? » Dis-je sans même faire attention à qui je tendais le verre de Champagne. Je l'avais attrapé sur un plateau qui était passé près de moi, peu de temps avant. La serveuse était déguisée en un personnage d'un dessin animé, Bulle des Super-Nana à première vu. Cela m'arrachait déjà un sourire que j'espérais ne pas être le dernier de la soirée. « La musique est génial ! » Ajoutais-je dans le vide, sans m'adresser à quelqu'un en particulier mais, parlant plutôt dans le vide, avec qui voulait bien m'écouter. « J'aime beaucoup la manière dont ils ont rénovés les lieux, la décoration est très rétro mais, accueillante. » La grande majorité des meubles étaient en bois massif, avec de jolis dessins, gravé à la main apparemment. Ils avaient cette singulière et agréable odeur d'expérience, un savant mélange de poussière et humidité. Les étagères étaient chargées d'objets en tout genre, aussi coloré que les branches de l'arc en ciel et mystérieux que des trésors. Je n'en reconnue que très peu, ce qui attisa ma curiosité. Des ballons flottaient sur le plafond, le recouvrant d'un voile de pourpre et d'azur, la lumière, tamisé, offrait de la féerie à la pièce. Une touche de magie qui ravissait l'âme.


Dernière édition par Pryce "Ayden" Doe le Mer 3 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyMar 2 Avr - 15:13




Traîné, pied et poings liés, dans un lieu étouffant où résonnaient des dizaines de rires entremêlés. Je serrai les dents, tandis que ses menaces résonnaient encore dans ma tête, menaces qui m'avaient incités à sortir pour me mêler à une foule compact. Conscience titillée, et échine courbée qui me lâchaient à présent dans un véritable raz de marée. Je ramenai mon bras contre moi, étreint d'une humeur massacrante qui n'était désirée par cette invitation qu'elle m'avait laissée, où rire et s'amuser étaient recommandés. En vérité, de tels mots me donnaient envie de rire … mais avec sarcasme. J'observais lentement les visages, myriades de traits inconnus dans ce lieu dans lequel je ne me reconnaissais ni ne me retrouvais. Je cherchais rapidement la responsable de cette mascarade, mais elle demeurait invisible et hors de portée de ce courroux qui ne désirait que la prendre pour cible. Je soupirai lentement, en espérant silencieusement qu'une telle … fête accueillait un alcool rafraîchissant et ô combien voulut. Certains jetaient un coup d’œil à ma tenue, alors que Deedee s'était fait un rare plaisir de me ridiculiser, m'enfilant sans me demander mon avis les vêtements de Han Solo, dans un film que je n'avais trop rarement vu, mais assez pour comprendre qu'il y avait tout un monde entre nos personnalités. Une voix attira mon attention alors qu'un verre de champagne surgissait enfin devant moi, tendu par un homme dont le visage m'était inexplicablement familier. Je levai légèrement un sourcil, avant de le saisir, et de le boire d'un coup. « Je dois cependant vous préciser .. » fis-je d'une voix froide, « que je ne suis pas gay mais simplement assoiffé. » Les paroles m'avaient échappées, motivées par cette franchise dévastatrice qui me poussait à donner vie à des pensées que je ne savais refréner que dans le cadre de mon boulot. « Sans vouloir vous offenser. » ajoutai-je sur un effort de sociabilité indicible. Quand à ces constatations, qui flottaient hors de ce Luigi géant, jeu auquel je n'avais joué qu'enfant, je ne pus m'empêcher, une nouvelle fois, de paraître … singulier. « Pour être franc, je ne suis pas venu pour mirer le décors. » avouai-je avec une certaine impassibilité tandis que je ne rêvai que d'étrangler cette femme qui m'avait attiré dans ce bordel. « Mais j'imagine … et après mûre réflexion, que c'est … original » répondis-je en laissant mes pupilles obsidiennes errer sur les quelques meubles en bois. Puis, je reportai ce regard sombre sur le visage maquillé de cet homme que j'étais, à présent, certain d'avoir déjà vu quelque part. « Auriez vous vu une brunette piquante à la coupe garçonne d'environ … un mètre soixante huit ? »lui demandai-je, bien que mon esprit orgueilleux continuait de chercher, peu désireux de rester sur un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyMar 2 Avr - 16:23


fall down seven times, stand up eight
La journée avait été longue. Je regardai encore une fois la magnifique invitation pour une soirée déguisée au nouveau Gifi du coin : le Joke Shop. Assise tranquillement sur le balcon, une cigarette à la main, ma colocataire et meilleure amie entra en trombe, me fis un bisous sur le front pour aller prendre dans ses bras ma fille. Ce soir, c’est elle qui s’en occuperait, et j’espérai qu’elle n’oublierait pas qu’un bébé demande du temps et de l’attention. J’écrasai ma cigarette dans le cendrier posé sur la petite table de jardin à ma droite puis partie me préparer. Vingt minutes plus tard, je sortai de ma chambre, déguisée avec ce que j’avais pu trouver : bas résilles, short en cuir noir, débardeur blanc et une petite paire d’ailes que je trouvais enfantines mais vraiment jolies. Habituellement, j’aurais préparé de quoi fumer un petit join avant de partir ainsi qu’une ligne, mais désormais j’étais sobre… Et terriblement en manque. Tout arrêter du jour au lendemain ne fut pas si compliqué que ça, mais au fil des jours mes habitudes me manquaient de plus en plus. J’enfilai ma paire d’escarpins, mon masque en dentelle noire qui cacherait mes yeux et partie après avoir pris ma fille dans mes bras une dernière fois avant le lendemain matin. Une fois devant le magasin flambant neuf, je sortis une cigarette et l’alluma tout en me disant que c’était bien la seule drogue que je pouvais consommer sans me demander quel crime je ferais dans la nuit. Je la fumai près de l’entrée à côté d’un des cendriers tout en regardant les gens s’attrouper à l’entrée. Ils portaient toutes sortes de déguisements, et je me dis que comparé à certains le mien n’était pas si mal. Moi qui commençai à trouver l’entrée légèrement trop peuplée à mon goût, je me ravisai une fois à l’intérieur : il en devenait presque difficile de se déplacer. J’aperçu un Luigi géant et me dirigea vers lui.
- Excuse moi, tu ne sais pas où se trouve le bar par hasard ?
Mon regard se porta sur le verre vide du jeune homme qui se tenait à côté de lui. Je savais dès le début qu’il y aurait de l’alcool et je n’avais pas envi d’en boire, un coca suffirai largement.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyMer 3 Avr - 19:17

Eledwen ne se sentait pas aussi bien qu’elle aurait voulut le dire, la tête penchée au dessus du lavabo, elle se passa l’eau dans la figure. Il fallait absolument qu’elle se rende à la fête costumée, elle se devait de montrer une image de fille qui sort et qui ne passe pas son temps à s’entrainer. Et puis ses frères seraient sûrement présents. De plus, elle voulait se changer les idées, même si ses vomissements ne l’aidaient pas vraiment à oublier. La jeune fille se rinça abondamment la bouche et sortit de la salle de bain. Alice au pays des merveilles, parfait. Eledwen enfila une robe bleue qui lui arrivait un peu au dessus du genou, puis noua un tablier blanc autour de sa taille. Au moins cela cachait un peu son début de grossesse, même s’il n’était pas si voyant que cela. La jeune fille noua un nœud dans ses cheveux bruns, et se maquilla pour éviter de paraitre trop malade. Un fois prête, elle prit ses affaires et se rendit à la fête. L’atmosphère était plaisante, enfant dans l’âme elle aimait beaucoup l’idée d’une fête costumée pour l’ouverture d’un magasin. Eledwen déposa sa veste au vestiaire, puis marcha dans le bâtiment. Bien sur, elle repéra immédiatement les toilettes, on ne pouvait pas savoir. Cependant, elle était seule, et les fraises lui faisaient de l’œil. Elle se dirigea alors directement vers le buffet en question et engloutit au moins trois fraises, avant de se balader un peu partout dans la salle. C’est à ce moment là qu’elle vit un homme en déguisement de chapelier fou, la jeune fille se dirigea directement vers lui, « Est-ce que j’arrive à l’heure pour le thé ou suis-je en retard ? » Eledwen n’était pas du genre timide, et puis elle ne voulait pas rester seule.


Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Sam 6 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyMer 3 Avr - 21:08

~ Sujet commun ~


« Mais... Mais j'ai pas de déguisements moi ! » « Enfin tout le monde trouve de nos jours. Au pire, tu as quoi dans ta garde robe ? » « Hum... Des costumes, beaucoup. Pourquoi ? » « T'es sérieux ? Bon écoutes tu n'as qu'à... Tu n'as qu'à mettre un truc assez chic, un peu baroque, et tu te trouves un énorme chapeau, un foulard et une montre. Et hop ! un chapelier fou. » « Un quoi ? » Et voilà, son sort était scellé. Il avait accepté un échange avec une collègue, un échange stupide. Il allait à cette maudite soirée à la place de la jeune femme, et faisait un papier sur les festivités et la boutique, et en échange elle lui laissé l'important reportage du lendemain qui ferait grimper sa carrière d'un simple coup de stylo. Et comme il n'était pas du genre à aimer les déguisements il lui avait demandé conseil, avant de se voir affublé d'une tenue bizarre, trop simple pour la situation mais trop étrange pour la vie en dehors de la boutique. Sa collègue lui avait rapidement expliqué son déguisement. C'était un fou qui faisait des chapeaux et buvaient des thés avec une petite fille. Il lui semblait d'ailleurs avoir vu plusieurs fois des dessins de celle-ci enfant. Il connaissait le dessin animé mais n'avait jamais prit le temps de le voir. Il avait connu l'histoire mais son esprit un peu trop mature avait oublié les détails. Les histoires d'enfants n'étaient pas trop son truc, mais au moins il n'avait pas eu à payer une fortune une location quasiment inutile que son boss ne couvrirait pas.

Et voilà qu'il se trouvait la, ne connaissait - ou ne reconnaissant - personne, planté comme un idiot à coté du bar, ses affaires de travail dans sa vieille besace et son gros chapeau sur la tête. Il allait resté une demi heure et rentrait chez lui aussi vite que possible. Il voyait un peu partout des supers héros, des princesses, et même des personnages de jeux vidéos, sans compter les grands classique comme le cow-boy, l'ange ou le personnage de pop culture. Un bon melting pot qu'il ne manquerait pas de décrire longuement dans son papier, histoire de donner un peu de contenance au sujet. Au moment où il se décida à prendre un verre une jeune femme à robe bleue l'aborda et lui sortit une phrase qu'il ne comprit qu'à moitié. Un peu gêné il se tourna vers le bar et bafouilla, pas très à l'aise dans ce monde d'imaginaire. « Je... Je ne suis pas sur qu'ils aient du thé ici. Beaucoup d'alcool mais pas de thé. Peu être qu'il y en avait au début de la... Oh » Il venait de se rappeler des mots de sa collègue. Une Alice, un fou et du thé. Affichant un sourire gêné il hocha la tête. « Alice c'est ça ? Désolé je... J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de ... truc » Le mot truc était parfait pour décrire ce capharnaüm qu'il voulait quitter au plus vite.


crédit: woodspoon


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Sam 6 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyVen 5 Avr - 12:59




Je jetais un coup d’œil au miroir, légèrement critique quand au résultat. En vérité, je m'étais lâché, me laissant aller à m'habiller comme jamais je n'aurais osé. Un long short de cuir moulait mes cuisses, tandis qu'un haut mettait en valeur mon bustier, du même obscur sombre. Je n'avais jamais réellement était une grande passionnée de jeux vidéos, mais j'avais craqué sur l'apparence un peu rebelle de Tifa, un personnage de final fantasy. Les basket donnait un air léger à la tenue, que certain, dont moi, pourraient juger provocante. Je glissai un doigt pensif dans mes boucles brunes, observant cette longue chevelure que je ne possédais que pour un soir, perruque habilement mise qui pouvait tromper mon monde. Peut-être avais-je besoin de combattre cette partie de moi même qui ne cessait de pleurer un mort qui n'était plus, un homme qui m'avait tourné le dos sans s'en rendre compte. Je penchai légèrement la tête, les prunelles luisantes, avant d'arranger la longue cape qui cascadait de mes hanches jusqu'à mes talons. J'imaginai sans peine la tête de Reaves lorsqu'il me visualiserait, atterré de voir sa petite cousine « pétait un plomb ». Un sourire se déploya sur mes lèvres pulpeuses, soulignées d'un rose léger, puis j'attrapai mon sac à main, avant de quitter l'étreinte chaleureuse de mon petit appartement, chaleureux mais ombré. Silhouette qui tapissait ma vie sans que je ne le désire … quoique … en vérité, je ne cessais de le garder près de moi, encore et toujours. Puis .. cette subite transformation physique éphémère ...une part de moi-même n'espérait-elle pas qu'il soit présent pour la voir ? Quoique, dans une ville de quelques milliers d'habitants, c'était peu probable. La fête battait déjà son plein lorsque je passais le seul de cette porte entrouverte, et mes craintes se dissipèrent lorsque je visualisais la foule bigarrée qui avait pris possession des lieux.Des costumes de toutes sortes, parfois magnifiques, parfois loufoques, et dans ces pensées que je muais, infantile, je m'amusai à en reconnaître chacun d'entre eux, en glissant les doigts sur mes lèvres asséchées. De l'eau … Je crus apercevoir Reaves dans la salle, mais il disparut de mon champs de vision. Peut-être n'était-ce pas plus mal étant donné que je l'avais forcé à venir … ce dont il me tenait forcément rancune. Je me dirigeai alors vers le bar, jouant des coudes et de ma mince silhouette pour me faufiler, avant de bousculer légèrement une jolie brune vêtue d'un bleu éclatant. « Désolée »murmurai-je avec un sourire gênée. « Je suis d'une tendance à la maladresse effrayante. » Puis, mon regard erra sur l'homme qui l'accompagnait, déguisé en chapelier. Mon doigt alla de l'un à l'autre avant que je ne m'écris. « Alice et le chapelier ! » J'éclatai de rire, admirative quand à des costumes réussies, avant de partir dans mes pensées. « Dans le dernier film sortit, on a presque l'impression qu'ils éprouvent pour l'autre des sentiments amoureux. Quoiqu'il en soit, c'est un très beau conte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptySam 6 Avr - 9:42

Eledwen fronça les sourcils, c’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un qui n’était pas vraiment au point sur le personnage qu’il interprétait. Après tout, il avait sûrement du s’y prendre à la dernière minute et sa remarque un peu gênée, la fit plus rire qu’autre chose. « Ce genre de truc ? C’est vrai que j’oublie parfois que tout le monde n’est pas branché littérature. Mais au moins vous m’avez faite rire. » Le sourire d’Eledwen s’évanouit tout à coup, un léger mal de ventre lui saisissant tout à coup l’estomac. Il fallait qu’elle fasse abstraction ou elle ne répondrait plus d’elle. Une main sur le ventre, elle se remit à sourire quand une jeune fille la bouscula vivement, avant de s’excuser auprès d’elle. « Oh non ce n’est rien, ne vous inquiétez pas ! » La malaise commença à s’estomper, alors Eledwen n’eut plus besoin de se forcer à sourire tandis que la jeune fille en déguisement de ce qu’elle pensait être tiré de Final Fantasy les détaillaient elle et… cet homme dont elle ne connaissait pas le nom. « Oui c’est ça Alice et le Chapelier ! Je suis d’accord avec vous en plus, je trouve qu’ils ont un lien particulier ces deux-là ! Même si je suis plus livres que films. » Eledwen ne prit pas soin de dire qu’elle et le chapelier ne se connaissaient pas le moins du monde, mais après tout il n’y avait aucune ambigüité, si ? Elle lui tendit la main, « Je m’appelle Eledwen De Balzac et voici… » Elle attendit que le chapelier fou finisse sa phrase. « Final Fantasy si je ne me trompe pas ? On s’est est inspiré pour les costumes du ballet de septembre dernier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptySam 6 Avr - 13:51




La jeune fille brune, dont la beauté était rehaussée par ce bleu qui la mettait élégamment en valeur, ne semblait m'en vouloir pour ce léger coup donné par maladresse. Un sourire s'épanouit sur mes lèvres, à la fois gêné et gaie, tandis que je murmurais, légèrement songeuse. « Je préfère également le roman … mais oui je les imagine aisément ensembles. » Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre que la rencontre entre les deux jeunes gens étaient dues au hasard, en particulier lorsque Eledwen buta sur un prénom qu'elle ne connaissait visiblement pas. Je glissais ma main fine dans la sienne, la pressant doucement de mes doigts pâle, avant de murmurer doucement. « Je m'appelle Guenièvre. » Un prénom qui flotta, un prénom qu'un instant, l'espace d'une soirée, j'avais désiré oublier. Effacer la douleur, les pleurs, ce désespoir permanent qui semblait s'être décidé à investir mon âme sans plus la laisser s'échapper. Sa question n'échappa pas à mon esprit menacé de perdre pied, et je baissais les yeux sur une tenue désignée, avant de hocher la tête, glissant les doigts dans cette longue chevelure brune factice. « Oui … je n'ai pas la chance de bien connaître l'univers et n'ai craqué que pour l'aspect explosif. » avouai-je tranquillement, avant de laisser errer mes prunelles émeraudes sur cette salle qui ne désemplissait. Puis, il y eut cette silhouette familière, d'un cousin ombrageux qui ne semblait pas vraiment ravit de se retrouver enfermé au milieu de ce monde indescriptible. Je me retins de lui faire un signe, ne tenant pas à mourir dans la seconde, quand je croisais le regard de l'autre homme. Deux tâches myosotis et limpides. Je blêmis soudainement, avant de détourner les yeux, rapidement, revenant sur ces deux personnes qui me faisaient face. Mes dents s'échouèrent dans cette lèvre alors qu'un certain mal être prenait possession de mes sens. Pourquoi donc sa présence me mettrait-elle dans un état pareil, alors même qu'il était sans doute venu avec sa fiancée que je ne voulais croiser ? Jalousie … once de colère également qui frappa ces iris nauséeuses. Une folle idée germa dans mon esprit, idée même qui prouvait à quel point je pouvais être perturbé. Je tournais la tête, observant l'homme avec un air de défis, avant de me hisser sur la pointe des pieds et de plaquer mes lèvres contre celle d'un chapelier que je n'avais regardé que trop rapidement. Mes doigts enserrèrent sa tête, quelques secondes tandis que je l'embrassais fougueusement avant de le relâcher. Un sourire claqua mes lèvres, bien que j'évitais soigneusement de regarder dans sa direction. Cependant … Je fixais le jeune homme châtain avant de murmurer. « Désolée. Ce n'était qu'une vengeance puérile, j'espère que vous ne ... » Je me tus, les yeux attachés à ce visage étrangement familier. « Josh ? » N'était-ce pas le copain d'un cousin sur lequel j'avais fantasmé avant de tomber irrémédiablement amoureuse d'un autre ? « Joshua Gallagher ? » Preuve que je n'avais oublié ce fantasme délirant qu'il avait nourrit. « Oh ... » J'éclatai de rire, plus gênée qu'autre chose, avant de me retourner vers la jeune fille. « Désolée Eledwen, je crois que j'ai besoin d'un verre rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptySam 6 Avr - 14:23

~ Sujet commun ~


La soirée semblait bien partie pour durer. La bonne humeur ambiante avait presque réussi à le dérider entièrement. Le monde affluait dans la petite boutique si bien qu'il lui serait bientôt difficile de voir ces pieds. Heureusement il n'en aurait pas besoin, il n'avait pas prévu en effet de faire la fête, comme tout les autres. L'arrivée de la jeune femme brune l'avait quelque peu déconcerté. Il avait l'air idiot planté la comme un poireau, dans son costume dépareillé avec toute ses breloques un peu partout. Et cette jeune femme qui semblait se moquer de lui avec tout de même une certaine gentillesse. « En effet je vous avouerais que je n'y connais pas grand chose en matière de "pays des merveilles" mais j'ai été quelques peu forcé » Il se mit à sourire à la jeune femme. Elle avait beau être une totale inconnue, elle lui était plutôt sympathique. Il n'aurait qu'à lui faire la causette pour passer le temps. Il allait d'ailleurs se remettre à parler, du moins se présenter, lorsqu'une jeune femme aux boucles brunes bouscula son Alice. Les deux femmes commencèrent un ballet d'excuses et d'autres mots de politesse avant que la brune ne s'exclame en voyant le costume des deux. Joshua lui ne fit pas trop attention à cette femme, la regardant à peine, trop occupé à regarder une silhouette au loin lui semblant familière. Des boucles brunes et une taille haute, ce pourrait-il que.. Non, l'homme se tourna, dévoilant un visage complètement inconnu au journaliste. Il ne revint sur terre que lorsque la Alice se présenta. Eledwen, un joli prénom qui s'accompagnait d'un nom bien connu en ville. Sans qu'il ne prenne vraiment le temps de répondre, l'autre femme se présenta, dévoilant un prénom qu'il pensait connaitre. Il regarda l’héroïne en tentant de se souvenir. Il la connaissait quelques part, mais d'où ? Celle-ci ne le regarda à peine, repartant dans cette discussion sur l'origine de leurs costumes, discussion qui ne passionnait pas véritablement le garçon. Joshua commença donc à regarder la foule, cherchant le chemin le moins pénible vers le bar, quand deux mains se posèrent sur ses joues. Guenièvre le tourna d'un coup et sans véritablement comprendre il se retrouva les yeux grands ouverts, ses lèvres scotchés à celles de cette femme. Sans véritablement avoir prit le temps de savourer le baiser - le premier depuis un peu trop longtemps - il regarda la femme s'éloigner alors que ses joues devenaient rouges tomates. Et alors qu'elle s'excusait, Joshua la reconnut. Guenièvre, la cousine de Reaver son meilleur ami adolescent. Son seul ami surtout. Il l'avait vu quelques jours auparavant, mais ne s'attendait pas à voir arriver sa cousine, et surtout à finir dans cette situation. Heureusement pour lui, elle le reconnu aussi et se mit à rire. Un rire qu'il ne pu s'empêcher de partager, gêné mais d'un coup complètement détendu. Il se souvenait encore des discussions avec un Reaver riant aux éclats en lui racontant que la dite cousine l'aimait, alors que Joshua, rougissant, soutenait le contraire. Et voilà qu'elle l'embrassait sans raison, du moins pas en apparence. « Guenièvre ! Ça fait une éternité. Ravi de te revoir.. Enfin je ne dis pas ça pour le baiser, enfin pas QUE pour le baiser mais.. » Il ne pu finir sa phrase, un sourire prenant place sur son visage à nouveau. La situation était folle, tout simplement. Il était content de retrouvé cette vieille connaissance, et surprit de son geste. Lui aussi avait bien besoin d'un verre mais il n'osa pas la suivre, toujours souriant. Finalement il avait bien fait d'échanger sa soirée contre une autre.


crédit: woodspoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptySam 6 Avr - 22:23

Au fond, il ne savait même pas comment le carton d'invitation s'était retrouvé dans sa boîte aux lettres, ni pourquoi son colocataire n'en avait pas profité pour y inviter la fille dont il n'arrêtait de lui parler, ni même pourquoi il n'avait pu s'empêcher de demander à ses rares amis s'ils l'avaient reçu ou pas -une question qui avait reçu un nombre incroyable de réponses positives, d'ailleurs. Toujours est-il qu'il avait décidé d'y aller, ou plutôt qu'il s'y était laissé entraîner, sans vraiment chercher à empêcher la petite tornade brune qui l'avait incité à passer la porte de la boutique de farces et attrapes -tornade qui possédait un charmant prénom, d'ailleurs, ainsi qu'un accent à trancher au couteau. Héloïse, ou le genre de filles avec lesquelles il n'aurait jamais pu traîner, s'il était resté vivre chez ses parents. Un peu à côté de la plaque, encore plus atypique, carrément agressive aux yeux d'autres personnes mais les choses étaient ainsi, ils étaient amis, pour le meilleur ou pour le pire, sûrement les deux quand on y pensait. Aussi, quand la brune l'avait embarqué dans ses histoires de tueuse sanguinaire et autres joyeusetés, il avait relancé la machine en plongeant à pieds joints dans des légendes urbaines et autres pitchs foireux de films, ce qui, au fil des jours, les avaient tous deux menés à la petite boutique des horreurs, affublés de costumes bien loin du monde des bisounours et des petits poneys que d'autres pouvaient arborer. Le cou recouvert d'une fausse cicatrice profonde et de faux sang, il accompagnait sa tueuse au regard de braise et à l'arme sanguinolente, comme toute victime atteinte du syndrome de Stockholm qui se respecte. Presque bras dessus bras dessous, il n'avait même pas besoin d'une chaîne ou d'une paire de menottes pour rester auprès d'elle et, tentant d'éviter de trop sourire pour rester dans son rôle, il savourait intérieurement l'effet que pouvait avoir son déguisement sur les gens qu'ils croisaient. Arrivés discrètement depuis quelques minutes, ils avaient habilement évité un ballon de baudruche rempli de paillettes qui avait explosé au-dessus d'eux, pour tenter de se frayer un chemin dans la foule, plus compacte que ce qu'ils avaient pu penser. « Je pensais pas que cette fête allait attirer autant de monde... C'est plutôt sympa à voir ! » Glissant un coup d'oeil vers son acolyte, il en profita ensuite pour détailler la foule, chose qu'il faisait tout naturellement depuis de trop nombreuses années. Des personnages et des costumes, il en reconnaissait la plupart, pour ne pas dire tous -mais pour les visages et les personnes cachées derrière, la donne était toute autre. Il lui avait semblé apercevoir son professeur de peinture, une voisine, et deux ou trois de ses camarades. Pour le reste, il s'agissait de parfaits inconnus, ou de gens qu'il avait dessinés sans plus en savoir. Il avait pourtant saisi un visage en entrant, visage qu'il observait de loin, s'étant arrêté sans vraiment le remarquer. Des traits qu'il commençait à connaître par coeur, une silhouette dont il connaissait un peu plus la vie, un modèle qui avait pris vie... et qui venait littéralement de se faire manger les lèvres, à quelques grands pas de lui. Si le geste aurait du le laisser de marbre, il commençait déjà à ressentir cette boule amère au fond de sa gorge, celle qui brûlait de l'intérieur et menaçait de tout détruire sur son passage, cette amertume qu'il redoutait et qu'il détestait ressentir. Il mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il n'avait pas bougé, et qu'il regardait fixement cette scène qui ne le regardait en fait absolument pas. De quoi s'embêtait-il après tout ? Il ne s'agissait ni d'un potentiel flirt, ni même de sa muse ou de quoi que ce soit d'autre -non, juste un journaliste qui avait eu le malheur de s'intéresser un peu trop à lui, et avec qui il avait simplement partagé un café. Rien de plus. Alors pourquoi est-ce que son coeur avait commencé à cogner violemment quand il avait vu cette longue chevelure brune s'emparer de son visage ? « Je sais que j'avais dit que j'éviterais la boisson ce soir mais... ça te dit d'aller commander un truc à boire ? J't'invite. » Il n'avait même pas réussi à détourner ses yeux de la silhouette au grand chapeau, presque certain qu'Héloïse saurait qu'il s'adressait à elle. Qu'elle dis oui ou non, qu'elle lui pose des questions, au fond, il s'en fichait. Il avait juste envie de s'éloigner de quelques pas et de tourner le dos à cette figure pour faire comme si ce qu'il avait vu n'avait pas la moindre importance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyDim 7 Avr - 18:53

Alessa n’avait pas le moral ces derniers temps car elle n’avait pas sa fille avec elle, en effet, elle l’avait envoyé passer quelques jours chez sa grand-mère qui vivait à plusieurs états de là. Maintenant elle n’était pas du genre à déprimer et en plus ce matin-là elle avait reçu une invitation dans sa boite aux lettres pour une fête costumée. Cela l’avait faite sourire et la jolie jeune femme qu’elle était avait souri en imaginant un peu devoir se déguiser. Mais le seul problème c’était de savoir en quoi elle allait devoir se déguiser… Alessa qui était assez imaginative, repensa à l’une de ces soirées quand elle était encore adolescente et elle avait toujours eu envie d’essayer de rentrer dans un autre personnage, être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée….
C’est ainsi que la jeune femme est allé se confectionner vite fait son costume, car il faut le savoir c’est aussi une très bonne couturière du coup elle a customisé elle-même ses propres affaires. Un minishort et un t-shirt coupé plus tard la demoiselle ressemblait comme deux gouttes d’eau à une célèbre héroïne de jeux vidéo : Tomb Raider. Et oui, la jolie Alessa Stern venait de se métamorphoser en la sublime Lara Croft, avec tout ce qui va avec, faux pistolet et petite lunettes de soleil sur le nez accompagné de la longue tresse dans ses cheveux.

Une fois tout prête la jeune femme s’est rendue à la soirée et en arrivant là-bas, elle fut surprise d’y voir un peu de monde, après tout malgré le fait qu’elle soit à Chicago depuis un certain temps, la jeune femme ne s’était pas réellement fait d’amis jusque-là. Elle avait eu que des rapports professionnels avec les gens qu’elle rencontrait mais très peu des relations amicales. Bref, la jeune femme trouvait que cette soirée tombait parfaitement bien et dès son arrivé elle se surprit à blaguer avec plusieurs personnes de par sa tenue notamment mais en avançant elle ne vit pas que quelqu’un venait de s’arrêter et elle le percuta de plein fouet…
« Oh je suis désolée, pardon… enfin avec ce costume je devrais plutôt dire : non mais tu ne peux pas faire attention ? » dit-elle en s’esclaffant.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 8 Avr - 12:07


△ Sujet commun


Une soirée costumée. Non mais qu’elle idée ! Quand elle avait vu l’annonce ce matin dans sa boîte aux lettres, Héloïse c’était bien évidemment empressée de vouloir mettre cette horreur à la poubelle. C’était sans compter la plus jeune de ses deux sœurs, Finchy, qui lui avait déclaré qu’elle aurait mieux fait de s’y rendre. Et si Héloïse avait bien vite protestée, elle c’était également très vite énervée face à cette sœur pour lui moins agaçante qui lui avait déclaré de but en blanc qu’elle n’était qu’une vieille rabat-joie qui ne savait pas s’amuser. Elle allait lui en donner, du rabat-joie à cette sale gosse. Pleine de mauvaise foi, Héloïse avait cependant consentis à convaincre un certain Emil de l’y accompagner. Pourquoi lui ? Probablement parce qu’il était l’un des seuls « amis » qu’elle avait qui avait à peu près son âge. Oui, avec Héloïse le terme ami était plutôt relatif. D’ailleurs, elle avait parfois du mal à comprendre comment quelqu’un pouvait se lier d’amitié avec elle. Enfin … Après une longue discussion au sujet des costumes, ils en étaient venus à la conclusion qu’elle devait se déguiser en tueuse folle et qu’il serait sa pauvre victime. Un rôle qui lui allait à merveille, il fallait bien le dire. Et finalement, peut-être bien qu’elle s’amuserait à cette soirée. C’était en tout cas ce qu’elle avait pensé en franchissant la porte de la salle où un joli monde était déjà entassé. C’était réellement un excellent coup de pub qu’avaient réalisé les propriétaires des lieux et on ne pouvait que les féliciter d’avoir eu une si audacieuse et brillante idée. En tout cas, elle était bel et bien surprise de voir que cette soirée avait attiré tant de monde. Un étonnement que partageait visiblement son acolyte puisqu’il ne tarda guère à exprimer sa surprise à vive voix. « Tu ne crois pas si bien dire. A croire que les gens se plaisent à retrouver leur âme d’enfant pour se déguiser le temps d’une soirée ». Qu’on soit clair, elle ne pigeait franchement pas le principe du déguisement. Elle avait toujours trouvé ça parfaitement ridicule. D’ailleurs, ça n’avait pas été chose facile de la préparer pour ce soir. Enfin. Scrutant la salle de son regard pénétrant, elle fronçait les sourcils, officiellement pour mieux voir mais en réalité, elle faisait un peu flipper comme ça. Se mordillant la lèvre, elle analysa les gens qui passaient près d’elle, souriant parfois, haussant les sourcils d’autres fois. Oui, elle reconnaissait la plupart des déguisements, mais par contre, impossible de deviner qui pouvait se cacher en dessous. Ce qui voulait dire que forcément, elle s’en retrouvait agacée parce qu’incapable de savoir si elle connaissait quelqu’un ou pas. Saleté de foutus déguisements à la con. Reportant son attention sur son ami en entendant sa voix, la jeune femme ne pu s’empêcher de suivre son regard. Ne comprenant pas immédiatement ce qui avait pu le pousser à vouloir boire, finalement, elle comprit bien vite. Oh, oh, oh. Ne serait-ce pas de la jalousie qu’elle pouvait lire sur ce si beau visage ? « Dis-donc, ce serait pas madame Jalousie qui te pousserait à l’ivresse ? ». A l’ivresse, c’était un bien grand mot. Enfin, avec Héloïse, il ne faut pas avoir peur de l’exagération. « Ceci dit, j’ai pas dit non, cela va d’soit. Tu veux en profiter pour … me raconter tes malheurs ? ».

Parle-moi
Dis-moi
Qu’est-ce qu’il y a ?
Je suis là …
Juste pour toi





one more night © acid burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyJeu 11 Avr - 11:43




La honte … Elle voila mes joues blanches, tandis que mes prunelles claires se posaient sur ce visage que j'avais cru étranger. Quelle connerie. Mon pire côté … Ayden éveillait des impulsions qui ne me correspondaient pas, et les sentiments destructeurs que je pouvais ressentir à son encontre venaient de me jeter à la tête d'un inconnu qui ne l'était pas … J'eus la sensation d'être prise en faute, et cette simple émotion suffit à éveiller une certaine colère à son encontre. Embrasser le meilleur ami de Reaver n'était sans doute pas la plus belle des réactions, d'autant plus si elle était motivée par le fait de rendre jaloux la seule personne jamais vraiment aimée, et ce, quoiqu'il ait pu me faire, même inconsciemment. J'entourais un doigt autour d'une de mes longues mèches factices avant de soupirer profondément. « A propos du baiser … c'était ... » Inexplicable. Je serrais les lèvres lentement, avant de lui sourire légèrement, blême. Mais … il y eut ce sursaut d'orgueil, de fierté mal placée, personnalité de fer qui m'animait et qui me portait depuis des années. Mon sourire s'élargit, et mes pupilles se dilatèrent, avant que je ne hausse les épaules, soudainement prête à assumée. « Je suis contente de te revoir également … même si je n'imaginais nos retrouvailles en te sautant dessus tel que je viens de le faire. » L’espièglerie marqua mes traits, mais je me gardais de tourner la tête, de peur d'entrevoir un regard qu'au final, je désirais. A moins que son indifférence ne puisse me blesser encore plus que les mots qui avaient jaillit de nos bouches respectives dans mon bureau. Je m'en voulais d'y penser autant, mais, en même temps, voilà sept ans que je ne songeais qu'à lui, jour après jour. Une mauvaise habitude qu'il m'était, à présent, difficile de perdre. C'est alors que j'aperçus une jeune femme, qui nous frôlait de son plateau, habillée en lapin. Un manque d'originalité qui, cependant, était souligné par un costume plus mignon que provocant. J'attrapais une coupe de champagne, liquide mordoré dont les bulles mordaient le liquide. Je le levais, avant de le boire, rapidement, cherchant dans l'alcool ce grain de courage et de folie qui m'avait abandonné lorsque j'avais reconnu le jeune homme.Je fermais les yeux quelques secondes, savourant la boisson qui roulait dans ma gorge, en déposant ci et là cet arrière goût amer qui, en général, me dégoûtait. Ma langue claqua, et je le regardais, lui, elle, puis lui. J'avais quelques dizaines de questions à lui poser, mais je m'étais déjà invitée dans une conversation qui n'était la mienne au départ, avant d'attirer l'attention sur moi de manière … franche et directe. Joshua … Il était aussi mignon que dans mes souvenirs, avec ce petit air candide que l'on retrouvait, aujourd'hui, rarement chez un homme. Mais, un souvenir me frappa soudainement, celui d'un fiancé délaissé, que j'avais complètement oublié. Et moi qui pensait aimer un homme que je venais d'effacer délicieusement de ma mémoire en me jetant à la tête d'un autre homme. Je me pinçais les lèvres, brusquement soulagée qu'il ne soit près de moi. Quoiqu'il aurait été plus facile de rendre Ayden jaloux avec ce dernier que … Mes pensées filaient, m'écrouaient. Et l'alcool, qui me rendait sensible, me montait déjà à la tête. Une main se referma alors durement sur mon bras, et je me figeais malgré moi, avant qu'une voix dure ne s'élève, brusquement. Et le mélange exclusif qui me rendait déjà folle allait sans doute implosait maintenant que la colère s'en mêlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyDim 14 Avr - 0:23




Je savais posséder la réponse, sur le bout de cette langue qui la gardait pourtant jalousement. Mais si j'avais véritablement croisé cet homme quelque part, je n'avais pas non plus la sensation qu'il me soit proche. J'inclinai légèrement la tête. Une impression de doute … Une réponse qui venait … Une jeune femme nous interrompit brusquement, et j'allais lui répondre lorsque j'aperçus une longue brune à la tenue stupéfiante … pour la femme en question. Je levais un sourcil, peu sûr d'avoir véritablement reconnu la responsable de ma présence dans un endroit tel que celui-là. Elle ne m'avait vu, et je la quittai donc des yeux afin de les reporter sur cet homme … Une illumination me frappa soudainement. Je ne l'avais jamais rencontré véritablement, mais j'avais suffisamment mangé de photographies et de lamentations pour savoir avec exactitude quel homme se tenait debout devant moi. Un amnésique qui avait beaucoup trop de pouvoir pour être cependant ignoré. « Tu es le macchabée ! » m'exclamai-je soudainement tandis qu'une certaine ombre voilait mon regard mordoré. J'avais conscience d'avoir un coup d'avance sur son amour de jeunesse, qui, en plus de ne m'avoir jamais véritablement connu, connaissait cette malédiction creuse qu'était une perte de mémoire qui poussait, probablement, à des interrogations vivaces dès qu'un étranger faisait mine de le reconnaître. Mais je n'étais véritablement disposé à tenir compte de ses sentiments, rancunier à l'idée des heures de calvaire que sa propre connerie m'avait fait vivre. « Le fameux Ayden qui l'a mis dans tous ses états. Finalement je ne suis pas .. » Mon instinct me poussa à me retourner, à voir ce que je n'aurais probablement pas dû juger. Mais, n'ayant jamais véritablement cessé de voir une petite fille en cette brune insaisissable, je pus difficilement toléré un geste qui n'était dicté que par une souffrance qu'elle m'avait fait subir sans que je ne puisse réellement répliquer, ni même intervenir. Condamné au rôle de l'épaule que je n'avais aucune envie d'être. Je tendis mon verre au responsable, non sans lui jeter un regard noir, avant de me diriger vers une petite cousine qui n'avait plus toute sa tête. La folie était peut-être un trait familial … Il me fallait l'arracher à ce type avant qu'elle ne vienne de nouveau pleurnicher pour un comportement qu'elle allait regretter et me encore me faire subir, en m'offrant des larmes de crocodiles contre un silence imposé. Mes doigts se refermèrent sur son poignet tandis que je lâchais d'une voix plus froide que prévue. « Très beau spectacle Deedee, admirable. » Mais ce n'était plus elle que je regardais, mais l'homme sur lequel elle venait de se jeter. La stupéfaction se peignit sur mes traits, tandis que je fixais un ami tout juste retrouvé, tout juste reconnu, prisonnier d'un costume aux couleurs familières. « Ty ? » La situation dépassait mes compétences. Je serrais le poignet de la jeune femme dans mes doigts, non sans cesser de fixer celui qui semblait … « Oublie de suite. » le menaçai-je en rencontrant son regard. « Elle est simplement perturbée parce qu'elle vient d'avoir la preuve que les morts vivant existent réellement » ironisai-je avec un fin sourire sarcastique. « Ainsi, j'aurais préféré que tu la frappes plutôt que de te voir peindre sur ton visage si innocent une telle concupiscence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyDim 14 Avr - 9:16

~ Sujet commun ~


Posant son casque sur la tête il sortit, les mains enfoncées dans ses poches de sweat et son air rêveur sur le visage. Il avait besoin d'air, et rapidement. Rester enfermer tout le jour, se ressassant le visage de sa bien aimée et finir par tomber sur un répondeur, baragouinant quelques mots qui se rajouteraient à tout les autres messages qu'il laissait depuis quelques jours le rendait malade. Alors musique au maximum il parcourait les rues, errant sans véritable but. Jusqu'à la voir passer devant lui. Heureux hasard ou nouvelle torture du destin ? Toujours était-il qu'elle ne l'avait pas remarquée et qui lui la regardait, stoppé net par le choc. Ou pouvait-elle bien aller dans une robe bleu aussi courte ? Un peu trop curieux, il se mit à la suivre sans vraiment savoir le pourquoi de son geste. Il voulait lui parler, c'était tout. Il voulait savoir si elle allait bien, il voulait savoir pourquoi elle l'ignorait, il voulait lui dire qu'il l'aimait encore et toujours. Qu'il ne cesserait de l'aimer. Et surtout, il voulait qu'elle lui explique pourquoi elle se baladait en tenue d'Alice en pleine rue à cette heure-ci, à son âge. Et c'est en la voyant entrer dans la boutique colorée, parmi un attroupement de cow-boys, super héros, jedis et princesse qu'il se rappela de l'invitation qu'il avait reçu. Ne souhaitant pas rebrousser chemin il hésita à entrer. Il lui sembla être le seul à ne pas avoir de costumes, ce qui pour le coup le mettait assez mal à l'aise. Regardant de tout coté il ne trouva aucun magasin qui puissent l'aider. Il devrait trouver par lui même. Scrutant attentivement la foule il repéra un groupe de jeunes, à peu près aussi fin que lui. L'un d'eux, grand, semblait déguiser en une sorte de rockeur. En se rapprochant il reconnu de suite le Michael Jackson de Bad, son gros manteau de cuir assez futuriste et ses grosses mitaines. Le reste du costume se composait d'un pantalon noir. Une chance pour lui qui avait enfilé le matin même un de ces slims noirs que Dwen l'avait forcé à mettre et dont il s'était habitué. En échange de quelques billets il récupéra le blouson et donna sa veste en échange, enfila l'énorme cuir décoré de nombreuses boucles, fermetures éclairs et autres babioles semblant cliqueter à chaque mouvement. Et le danseur entra dans la boutique, cherchant partout Eledwen. Il manqua de rentrer dans une femme brune qui semblait toute sanguinolente. Il ne préféra pas s'aventurer plus loin de se coté et alla vers le bar. Jusqu'à croiser un groupe étrange composé d'un chapelier, d'un Han Solo et d'une brunette étrange. Le tout accompagné de son Alice. Bousculant à tord et à travers pour la rejoindre, il parvint rapidement à sa hauteur, légèrement essoufflé et le casque autour du cou, toujours en route. « Eledwen ça va ? Pourquoi tu me réponds plus.. J'suis désolé pour la dernière fois, j'aurais du... » se figurant du nombre de personnes auprès d'eux, il baissa le ton, désireux de ne pas se faire remarquer « On peu aller ailleurs ? J'ai besoin de te parler »

crédit: woodspoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyDim 14 Avr - 11:53

Eledwen avait regardé la scène, un sourire figé sur ses lèvres. Tout s’était passé tellement vite ! Avant qu’elle n’ait le temps de dire ouf, elle avait la jeune brune qui l’avait bousculé embrasser le chapelier qui lui tenait compagnie. Tiens, tiens, elle se sentait comme de trop tout à coup, mais ils semblaient se connaitre, alors elle n’allait pas faire une esclandre en éclatant de rire. Elle observait, encore le sourire, toujours aux lèvres, son mal de ventre encore persistant. Sourire quis e transforma en légère grimace, mais personne ne le remarqua vraiment. Elle ne savait pas non plus où aller, alors elle resta plantée là, et scruta la foule. Se montrer dans les évènements de la ville était une chose, se sociabiliser en était une autre. Mais beaucoup de gens la connaissait de réputation, c’était assez amusant, et flatteur il ne fallait pas se le cacher. Elle aurait mentit si elle avait dit qu’elle n’aimait pas cela. Toujours était-il qu’Alice se retrouvait sans chapelier, et qu’elle ne prêtait plus vraiment part à la discussion de Joshua et Guenièvre qui semblait battre son plein. Eledwen entreprit alors de lever la main lorsqu’elle aperçut un plateau de cocktails, « Est-ce que c’est sans alcool ? » Elle n’était pas certaine de garder son enfant, mais elle n’allait pas pour autant mettre sa vie en danger. Dwen n’avait peut-être seulement vingt ans, mais elle était tout sauf irresponsable. Quand le serveur lui répondit que les verres étaient alcoolisés elle le remercia avec politesse. Ce choix était difficile, elle voulait continuer la danse, à tel point qu’elle aurait pu paraitre carrièriste aux yeux de certains. Elle aimait tellement cela, et Dieu seul savait à quel point c’était difficile. Elle s’était d’ailleurs toujours refusée à appliquer ces méthodes drastiques de certaines danseuses qui ne dormaient que deux heures par nuit pour s’entrainer, et qui se faisait vomir pour toujours garder leur taille fluette. La jeune fille s’était rendue malade quelquefois, c’était vrai, elle finissait ses représentations morte d’épuisement, mais elle était perfectionniste, elle aimait être admirée. C’est à ce moment là qu’une figure familière la frappa comme un poignard en plein cœur. Ses joues se mirent à rougir légèrement, mais son sourire s’évanouit. Thomas. Elle qui l’évtait depuis à peu près trois semaines dorénavant. Elle l’écouta s’excuser, son regard fixant son visage. Il lui avait toujours fait de l’effet, Tom était l’un de ces hommes qui ne passent inaperçu nulle part, qu’ils soient en veste de smoking ou en haillons. Elle acquiesça d’un mouvement de tête, et se dirigea vers l’arrière boutique. Pas sur que tout cela était autorisé, mais après tout, tout le monde était bien occupé à s’amuser pour faire attention à eux. Elle referma la porte derrière eux, et croisa les bras, « C’est pour ça que je ne te réponds plus. Tu vois, tu veux encore te cacher pour me parler. » Son expression était triste, mais la situation l’étais encore plus quand elle se mettait à penser à son enfant. « Comment tu savais que j’étais ici, Tom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyJeu 18 Avr - 20:18

~ Sujet commun ~


La lumière de la pièce était aveuglante. L'odeur des corps pressés était enivrante. Le gout des lèvres de Guenièvre était inédit. Pourtant il manquait quelques chose. Le moment, bien que fort sympathique, semblait fade. D'un gout étrange comme l'ont ces fruits pas encore assez mûres, pas encore assez gorgés d'eau et de soleil. Pourtant il sourit à la jeune femme, parce qu'après tout il était son ami. Enfin il l'avait été un jour, et puis Reaver et lui avaient grandit, puis Reaver était parti, et elle en était presque tombée dans l'oubli. « J'oserais dire qu'il y a pire comme retrouvailles tu sais. Enfin j'suis aussi content de te voir. » Souriant, il ne posa cependant pas de question, se contentant d'attraper un verre au passage alors que son Alice apparemment ailleurs demandait la composition des boissons. Surement une de ces filles chics qui ne buvaient que des cocktails sans alcools avec des olives dedans. Il ne comprenait même pas l’intérêt de mettre des.. des quoi d'ailleurs, des légumes ? Des légumes dans de la boisson, et puis quoi encore ? Un peu gêné désormais devant la brune, il but son verre en balayant la pièce du regard. Le monde emplissait la pauvre boutique qui craquerait bientôt, pleine de partout. Un regard attira son attention alors qu'il s'étranglait presque avec sa boisson. Emil. Le garçon rencontré un mois avant le regardait, semblant lui aussi l'avoir reconnu. C'était fou de se dire que Josh avait pensé à lui tout ce temps. Il n'avait pas oublié ni ses mots ni son regard. Rencontre anodine qui revenait à la surface alors qu'il s'était figuré ne plus jamais recroiser ce visage. Plutôt heureux de cette vision, il décida d'aller le rejoindre histoire de s'excuser à nouveau pour leur dernière rencontre. Seulement, alors que celle qui s'était présentée comme Eledwen s'éloignait avec un type à l'allure étrange, un autre homme les rejoignit, attrapant son amie. Celui-ci il le connaissait bien. Reaver, ancien meilleur ami de profession, et chieur attitré. Celui-ci sembla plus que surprit de le reconnaître sous le grand chapeau. Surprise qui se transforma en une sorte d'agressivité facilement expliquée mais qui vexa presque le journaliste. « Bah oui, c'est moi. Et c'est pas de ma faute, mais merci de me le faire remarquer. Et puis d'abord qu'est ce que ça te ferait hein, si elle m'embrassait à nouveau ? Il me semble que l'inceste est mal vu alors me fait pas le coup du jaloux. Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut non ? » Il avait fini sa phrase en la regardant elle, plus amusé qu'autre chose. Bien sur il n'avait aucune envie de donner suite au baiser. Mais énerver son vieil ami était l'un de ses sports favoris, surtout depuis l'affreuse cuite qu'ils s'étaient prit tout les deux. Il irait voir l'étudiant après, il voulait juste voir son ami lutter pour ne pas péter les plombs, c'était un spectacle qui lui avait manqué.


crédit: woodspoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyJeu 18 Avr - 20:47

~ Sujet commun ~


L'assemblée était étrange. Kaléidoscope de couleurs et de visages sans intérêt, le tout centré sur la jeune brune. Comme si le chemin s'effaçait face au point d'arrivé. Point qui ne semblait pas véritablement heureuse de le voir. Son sourire - celui qui avait de suite fait battre le coeur du garçon à leur rencontre - son sourire était parti avec une rapidité déconcertante. Elle ne voulait pas de lui, et ce constat formulé dans son esprit était aussi blessant que du verre brisé. La blessure de cette histoire prendrait du temps à penser, il en était certain. Tout ça par sa faute à lui bien sur, mais il avait de trop bonnes raisons pour regretter certaines de ces actions. Il suivit la jeune femme dans l'arrière salle, d'un coup bien plus à l'aise dans la pièce exiguë et vide, prise d'un calme presque religieux qui contrastait avec la fête de l'autre coté de la porte. La remarque qu'Eledwen lui lança le blessa plus qu'elle ne l'aurait du alors qu'un constat frappant se fit dans l'esprit du danseur: elle n'avait rien comprit. Elle ne voulait pas comprendre les enjeux de cette partie de chats et souris. Parce qu'ici, ils étaient les souris et l'état était le chat. Et l'état les dévorerait sans ménagement. Coupé en pleine élan, il ne pu répondre alors qu'une question arrivait, question qui le laissa silencieux un moment. Comment lui expliquer sans passer pour un psychopathe ? « Je me baladais et je t'ai vu, je t'ai rejoins parce que je voulais te parler. Mais c'est pas important, dis moi plutôt pourquoi tu m'évites comme ça. Je t'ai dis qu'on pouvait pas se montrer, je te l'ai dis des tas de fois merde. » Presque désespérément, il la regardait. Il ne la laisserait pas lui filer entre les doigts, pas après tout ce temps passé ensemble, pas après tout ces sentiments. « Écoutes je sais que j'ai joué au con, mais j't'en prie mets ta fierté de coté et pardonnes moi. Laisses moi du temps d'accord ? Juste un peu de temps, le temps de remettre tout ça en ordre. Et ensuite on pourra être heureux tout les deux comme tu le souhaites. Laisses moi juste te trouver un nouvelle école. » C'était ça surtout le problème. Pas tant l'âge de la jeune fille, mais son statut d'élève. Des qu'ils en seraient débarrassés ils pourraient se montrer au grand jour. Enfin peu être pas tout de suite, pas tant que le grand frère serait dans le coin. Il était amoureux mais pas fou non plus. Crier l'existence de son couple lui faisait risquer son job, sa réputation, et sa tête. Et il tenait à ces trois choses, et même plutôt beaucoup.

crédit: woodspoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyDim 21 Avr - 22:16


Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ? ton regard infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore; Tu répands des parfums comme un soir orageux; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.


Q
uelle heure pouvait-il être maintenant ? Combien de verre venais-je de boire ? Mon crâne m'élançait affreusement et des lumières dansaient à présent devant mes prunelles méditerranéennes. La musique qui accompagnait la soirée, quoi que très sobre, s'accommodait fort peu avec mon humeur. Quelle folie m'avait poussé à quitter la tiédeur accueillante de mon havre ? Qu'étais-je finalement venue chercher, un peu de paix ? Un doucereux moment de liberté au vu des événements qui se succédaient devant ma porte, détruisant les piliers que j'espérais solide de ma nouvelle existence. Ceux qui, aujourd'hui, étaient à deux doigts de céder... si ce n'était pas chose déjà faite. Cela expliquerait bien des choses, peut-être étais-je ensevelie, perdue dans les décombres et ses instants n'étaient que des illusions créent par le manque d'oxygène. Ces émotions qui parcouraient mes veines, flattaient mes muscles, m'asphyxiaient pouvaient parfaitement être le fruit de ma propre frustration. La décadence de ce qui me restait de vie rendait mes idées aussi folles que moi. « Le monde est-il aussi restreint que je doive sans cesse être associé à un homme qui me laisse parfaitement indifférent ? Ayden, serait-ce finalement le nom de ma malédiction... » Avais-je marmonné entre mes lèvres, des intonations vides malgré la crispation de mes traits. Je n'avais pas pu m'empêcher de frémir lorsque j'avais entendu le sobriquet qui m'avait été attribué par le clone de Han Solo. Cette habitude de toujours m'associer à des idées macabres commençait à m'agaçait. Je n'étais que trop au courant de la chance dont j'avais été l'heureux bénéficiaire lorsque j'avais survécu à des événements d'une considérable gravité et les cicatrices que je cachais sous mes vêtements ne cessaient pas de me le rappeler. Mon corps ressemblait à un tableau où l'on pouvait y lire les frasques de mon passé tout en me rendant incapable de les déchiffrer. J'avais passé deux ans, des longues et terribles année que je mettais sous silence, à tenter maladroitement de me reconstruire. A récrire ce qui se voulait être ma vie, remplaçant les blessures par d'autres, meublant le vide par le plus de sensations possibles. J'avais cherché un équilibre. D'un geste brusque j'arrachais un nouveau verre d'une substance pétillante que j'imaginais être du champagne sur un plateau, renversant une partie de liquide sur le sol. Indifférent, je vidais la flûte de son contenue en une gorgée. Frais, il atténuât l'effet de chaleur qui découlait de la proximité des autres invités, délicat, il ne satisfaisait pas mon envie de sombrer dans le néant. Alors que, qu'en relevant la tête, j'essayais de chercher le bar dans l'espoir de pourvoir me procurer une boisson plus forte je remarquais que l'homme qui m'avait importuné quelque seconde plus tôt ne se trouvait à mes côtés. Vous savez, parfois, vous ressentez un picotement au fond de votre estomac qui vous chatouille, des frissonnements désagréables qui vous coupent le souffles. Vous voyez ? Fuyez. Bon Dieu, ne vous retournez pas et partez le plus loin possible, sans vous retourner, jamais. Partez, tout simplement. Mes yeux s'étaient accrochés à l'unique figure qui avait encore une signification à mes yeux. Elle s'était encré en moi, fermement accroché à un corail, s'entremêlait dans les branches qui pourrissaient. Une longue chevelure d'ébène, une cascade de nuit, caressait ses épaules frêles. Son visage d'une splendide candeur dénotait avec la tenue qui se voulait plus aguicheuse. Une infime petite voix me soufflât que nous avions tous deux choisi un personnage de jeux vidéo pour nous représenter mais, je la fis taire. La scène que se déroulait sous mes yeux ébahit m'arracha une plainte qui me semblait tellement déplacé que mon estomac se noua. Un pas, puis deux. Le carmin de ses lèvres venaient de se déposer sur celle de cette ignoble gringalet débauché de Joshua. Journaliste de malheur, ne puis-je pas m'empêcher de penser. L'alcool commençait à faire son petit effet sur mes cellules nerveuses. Je voulais détourner mon attention mais, pour mon plus grand déplaisir, ce que les organisateurs considéraient comme leurs bars se trouvait à l'autre bout de la pièce et je devais dépasser le joyeux groupe pour y accéder. On ne pouvait même plus se saouler en paix, chienne de vie. « Bonsoir, » Fis-je alors que je m'étais redressé essayant de reprendre un peu de prestance. Dans un bruit sinistre j'arrachais la fausse moustache brune je portais. Elle me démangeait. « Je suis navré de venir vous interrompre mais, j'aimerais passer, si vous le permettez... » Je commençais déjà à me faufiler entre les corps, ignorant la grande majorité des personnes, avant de m'arrêter dans un élan de masochisme pur. « Mademoiselle Morrigane, j'aurai dû me douter que j'allais vous croiser. Je ne savais pas toutefois que votre fiancé était ce jeune homme... » Je n'avais à aucun moment levé mes prunelles vers le dénommé Joshua. Mon esprit embrumé était encore plus imprévisible et j'avais l'étrange pressentiment que j'aurai été capable de l'étrangler si je l'avais regardé. Excessif. Il était cependant préférable de ne pas tenter le diable...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 22 Avr - 1:06




Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel face à une poigne sévère, qui m'était parfaitement incompréhensible. Il n'était pas celui, qu'inconsciemment, j'avais désiré rendre jaloux, probablement pour entrevoir des sentiments qui n'existaient plus et que j'étais la seule et unique idiote à encore ressentir. Des émotions qui me rendaient cinglées au point d'en oublier que je n'étais plus seule, que ma vie n'était pas un joyeux bordel tel que je l'entrevoyais depuis plusieurs jours, que je n'aimais pas qu'un seul homme mais deux. Quoique … En vérité, je n'en aimais réellement qu'un, du moins avec cette intensité presque douloureuse qui échauffait mes sens tel un alcool difficilement digéré. Car ce n'était pas cet unique verre qui me faisait perdre la tête, mais bien cet homme qui représentait un véritable poison pour mes veines. Je secouais légèrement la tête, tentant de dégager mon poignet de sa main glacée. « Reaves, tu es ridicule. Cette histoire ne te concerne pas ! » grognai-je étouffée, sidérée qu'il puisse se comporter comme un aîné protecteur après avoir disparut pendant trois ans sans jamais donner de ses nouvelles. D'autre part, je me sentais terriblement humiliée d'être ainsi considérée comme une malade dont l'âge mental ne dépassait pas ces deux ans qu'il m'attribuait. Je tirais d'une secousse et ses doigts se détachèrent de ma peau lorsque Joshua fit référence à un inceste qui eut pour effet de le faire blêmir. Je dus également pâlir, parfaitement consciente de ce qui allait se dérouler. Et je me sentais terriblement coupable d'avoir déclenché une querelle entre deux amis pour une petite vengeance personnelle parfaitement infantile. Au fond, Reaver n'avait pas tort, je venais de me conduire comme une gamine. Je tendis le bras entre les deux hommes avant de les fusiller du regard. « Vous êtes fou ? Toi ! » sifflai-je en pointant Joshua du doigt, « cesse de le provoquer sciemment où je te mettrais moi même mon poing dans la figure et toi ... » enchaînai-je en me tournait vers Reaver «  tu cesses de me couver où je te donne mon second. » Je n'avais besoin de personne et certainement pas d'un cousin qui était, de plus, dans un état lamentable. Et je renversais les rôle, glissant de celui de la petite fille vers celui de la mère agacée par les jeux de deux enfants turbulents. Mais le masque ne tarda pas à tomber, alors que leur discussion reprenait sans que je n'y prenne plus part. Je venais de rencontrer un regard qui me fit pâlir, tandis que ma superbe dégringolait, me laissant désemparée face à une apparition, qui, en d'autre circonstances, m'aurait fait sourire. Car il était atrocement craquant dans ce costume hilarant. Mais, son visage était bien trop sérieux pour assurer un rôle qui ne lui convenait plus, alors que ses doigts fins arrachaient une moustache qui me dissimulait ses lèvres durcies qui se mouvèrent. Et une haine terrible frappa alors mes prunelles claires, qui s'assombrirent face à un ton qui achevait d'enrager un visage subitement crispé. Un sourire froid vint faussement détendre mes lèvres, une glace qui vibrait dans chacune des lettres qui s'échappèrent de ma gorge enflammée. « Mr Doe … » commençai-je en imitant son ton guindé avec une férocité qui couvait, « Je ne vois pas en quoi ma vie privée vous concerne. » l'agressais-je tandis que mes prunelles luisaient d'un éclat dangereux. « Quoique … en parlant de fiancé ... » Mes doigts vinrent se perdre dans l'encolure de mon costume, avant que ces derniers ne se saisissent d'un bijou qui y pendait. Ils s'y refermèrent avant que je ne l'arrache de ma nuque. Il n'y avait personne pour me faire plus de mal que lui, qui savait pourtant que sa présence m'était douloureuse, et qui continuait à me regarder comme une étrangère. Sans faire d'efforts, sans même avoir la décence de ne pas m'adresser la parole s'il se sentait incapable de faire preuve d'un respect pour ma propre mémoire. Je refermais mes mains sur le bijou, seul souvenir que je gardais de notre histoire. « La demoiselle Morrigane se fait un plaisir de te le rendre. » laissai-je tomber, telle une sentence que je n'allais pas tarder à regretter. Je lui jetais le bijou au visage, avant de lui tourner le dos, m'éloignant en oubliant le joyeux bordel que je venais de créer. Car je n'étais aveuglée que par la peine et la haine. Pour un seul être qui ne cessait de faire battre mon cœur de toutes les manières possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 22 Avr - 8:40


i hurt myself today to see if I still feel. i focus on the pain, the only thing that's real. the needle tears a hold, the old familiar sting try to kill it all away but i remember everything.


U
ne joute silencieuse muée par nos orgueils blessés nous unissait. Nos regards s'affrontaient dans un ballet qui se voulait enflammer, un tango où les corps se frôles, se caresses et se charment sans jamais permettre à l'une des parties de prendre l'avantage.« Je n'ai pas l'impression d'avoir outrepassé les limites de la familiarité, pas après notre discussion dans ton bureau. » Il y avait au fond de ses prunelles ambrés une rage qui prédominait tout le reste, une envie de vaincre, une force qui la poussait à survivre et cela malgré les obstacles qui se dressaient devant elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer pour cela. « Je suis simplement surpris, jamais je n'aurai pensé que tu puisses t'enticher d'un tel homme... » Finis-je pas dire dans un geste vague vers le journaliste. Être aussi proche restait néanmoins une erreur, particulièrement après notre dernier entretient. Elle tentait de faire de moi une chose que je m'efforçais d'ignorer. Me rattacher à un fantôme de son passé tandis que je m'étais résolue à ne jamais connaitre le miens. Des flots de questions qui me prenaient dans un étau, vous savez ce que c'est ? Vivre dans l'incertitude. J'étais cependant fermement convaincu qu'une explication d'une facilité enfantine pourrait expliquer la situation mais, nous ne l'avions pas encore découvert. Ses traits d'une infinie délicatesse ne cessaient pourtant pas de torturer ma chair, maintenant plus que jamais et je me maudissais pour m'infliger autant de souffrance. « Cet objet ne m'appartient pas je n- » Une nouvelle fois mes mots résonnaient dans le néant puisqu'elle fuyait. Puisqu'elle m'abandonnait avec de nouvelles interrogations. De bouts des doigts j'examinais précautionneusement le délicat bijou qui prônait dans ma paume. Malgré mes allégations elle me semblait étrangement familière. Ce n'était rien de bien extravagant, un anneau en or blanc de toute évidence garnit d'une unique pierre de cristal. Un solitaire. Une inexplicable bouffée de chaleur me montais aux joues et en enfilant le dit joyaux dans la poche de la salopette de mon costume, je me dirigeais vers le lieu de mes désirs. « Un whisky on the rock, bien tassé. » Demandais-je sans autre forme de cérémonie en me passant une main sur le visage. J'avais perdu la notion du temps et j'aurai été incapable de savoir l'heure qui devait-être à présent. Les corps qui s'agitaient frénétiquement dans un coin de la boutique, transformé en piste miniature et les lueurs de la nuit à l'extérieur confirma mon soupçon. Il était tard et je n'étais foutrement pas assez enivré. « Les femmes sont définitivement des êtres incompréhensibles. » Ajoutais-je alors que je scrutais les glaçons qui flottaient dans mon verre. Leurs couleurs étaient surprenantes, de vert et mauve. L'on pouvait voir un oeil, que j'espérais faux, être piéger dans l'un de ses cubes de glaces. Comme mon bon sens, soufflais-je avant d'ingurgiter une grande majorité du liquide mordoré le regard inextricablement fixé sur les formes graciles d'une invitée. D'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 22 Avr - 10:29

SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Tumblr_m8mctcGALQ1rsvlubo2_250

Une fête organisée en ville ? Le carton d'invitation trônait sur ma table basse depuis que je l'avais reçu ce matin même. Je n'allais surement pas manquer cette occasion de sortir de chez moi et d'aller à une petite fête organisée en ville, non ce serait mal me connaitre et puis j'étais de très bonne humeur ce soir alors autant en profiter. Mais franchement dix-huit heures c'était vraiment trop tôt pour quelqu'un comme moi, à cette heure là c'est à peine si j'avais ouvert les yeux. Et une fête déguisé ? Pas vraiment dans mes habitudes, mais après tout pourquoi ne pas changer pour une fois, ça risquait d'être sympa dans le principe et puis beaucoup oserait se ridiculiser alors, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Je prenais une douche vite fait avant d'enfiler ce qui me servirait de costume pour ce soir. Une combinaison vraiment près du corps, heureusement que j'avais le corps pour rentrer dans le costume de la très respectée veuve noir. En grande fan de Marvel, je ne me voyais pas m'habiller autrement. J'aurais pu choisir quelque chose de plus passe partout, mais ça aurait été beaucoup moins drôle. J'aurais pu faire le choix de porter une perruque rousse pour peaufiner parfaitement ce costume, seulement les perruques et moi, nous n'étions pas franchement amies, du coup j'optais pour l'option "je reste blonde et je m'en fou." J'enfilais mes chaussures et fermait la porte de mon appartement, prenant la direction de la fiesta qui m'accueillerait pour la nuit. C'est donc plus rapidement que je l'aurais cru que j'arrivais sur place, la fête battait déjà son plein et beaucoup de monde se trouvait sur place, de toute évidence cette petite soirée était un coup de poker qui avait assez bien fonctionné. Je regardais autour de moi, retrouvant des visages plus ou moins connus lorsque mon regard ce posa sur deux personnes en grande conversation et mon coeur loupa un battement. Je fermais les yeux quelques secondes avant de faire un léger demi-tour et de repartir dans le sens inverse. Ne surtout pas m'approcher et les éviter voilà ce que je devais faire ce soir, en même temps jamais je n'aurais pu penser que Reaver viendrait à ce genre de soirée. Je me dirigeais donc vers le bar, commandant une boisson bien forte que j'avalais d'une traite avant d'en recommander un autre. « Pas mal cette soirée. » Ironie quand tu nous tiens, j'avais dit ça plus pour moi-même, qu'autre chose, au moins je savais que je ne m'éterniserais pas ici.


Dernière édition par Sarah D. Blackwell le Ven 26 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 22 Avr - 12:40




Ridicule … j'avais envie de rétorquer que la scène qu'elle venait de jouer par dépit l'était plus qu'une intervention motivée par une certaine forme d'égoïsme. Au fond, j'avais la sensation d'avoir à faire à une enfant qui se comportait de telle façon à attirer une attention qui n'avait pas été la mienne. Mais vu l'état dans lequel avait été plongé « l'homme de ses cauchemars » je doutais qu'il vienne mettre son grain de sel dans cette histoire. Allez s'ensuivre des larmes, des cris, et une certaine forme de colère dont j'allais pâtir. Car, elle n'avait que moi sous la main, à présent, pour se défouler. Vive Chicago. Cependant, je n'étais guère adepte des scènes féminines, et regrettais presque d'avoir cherché une confrontation simplement pour en éviter une. Ainsi, pendant quelques secondes, je faillis suivre sa demande, la relâcher pour leur dire à tous les deux d'aller copuler en lui assurant qu'il était hors de question qu'elle vienne, par la suite, m'emmerder avec ses histoires. J'aurais pu si Joshua n'avait pas ouvert la bouche pour dire la plus grosse connerie possible. Et d'une, je supportais difficilement qu'on puisse me faire la leçon, quel qu'elle soit. De deux, me parler d'inceste était une frappe humiliante, d'autant plus que, conscient de la relation qui existait entre elle et moi, ce n'était qu'une provocation destinée à me voir péter les plombs. Une veine battit sourdement ma tempe tandis que je blêmissais légèrement. J'aurais aimé ne pas réagir mais l'orgueil m'en dissuadait et ma langue courait sur mes dents, déjà sarcastique, lorsque je fus brusquement interrompue par une brunette qui venait de prendre les devants, probablement touchée par une remarque d'une connerie sans nom. Cependant, elle se contenta de nous menacer tous deux avant que son ex ne débarque. Je me désintéressais de la scène qui suivit, après tout, elle était effectivement grande, avant de me tourner de nouveau vers Josh. « Toi ... » fis-je d'une voix glacial, « tu es chanceux que je ne dispose d'assez d'espace pour t'arracher la tête. » Le pire étant qu'il avait vraiment réussit à atteindre cette colère tapie simplement avec quelques mots balancés inconsciemment. Quoique … j'étais persuadé qu'il l'avait fait en toute connaissance de cause. Je posais la paume de ma main sur sa nuque, lui baissant la tête avec une froide affection en le poussant vers ce bar sans plus m'occuper de Guenièvre et de ses lubies. « Allons parler d'inceste près du bar veux tu. » Je le poussais légèrement avant de le relâcher, observant sa tenue d'un œil critique. « Je vois pourquoi tu as la langue qui flanche … tu ne jouerais pas un malade par hasard ? » Un fou du ciboulot qui l'avait manifestement entraîné dans une irréalité folle. Je détournai légèrement les yeux, avant d'être attirée par une blonde moulée de cuir. Une magnifique femme qui m'en mit plein la vue et qui m'était atrocement familère. Je plissais légèrement les yeux, subitement attiré comme un papillon vers une flamme. Etrange. Je me tournais de nouveau vers Josh avant de commander un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  EmptyLun 22 Avr - 14:03

Eledwen regardait toujours Thomas d’un air dubitatif. Elle voulait lui montrer qu’au contraire, elle l’aimait de tout son cœur et que c’était justement pour cela qu’elle le rejetait. Il ne l’aimerait jamais autant qu’elle aimait. Peut-être étais-ce parce qu’elle se comportait encore comme une gamine amoureuse qui veut l’exclusivité et tout, tout de suite. Mais non, elle refusait qu’on la cache comme une chose dont on avait honte. Dwen l’écouta parler et commença à jouer avec ses cheveux, « Je sais, je ne suis pas sourde. Mais j’avais osé espérer que tu ne te montres pas aussi… puéril ! On ne peut pas continuer comme ça enfin ! » La dernière phrase que prononça Tom lui provoqua un tressaillement, changer d’école ? Pourquoi donc ? Elle avait déjà pensé à cela, mais elle se mit à réfléchir plus sérieusement. Elle agissait impulsivement sous le coup de la colère et des émotions, se retrouver face à l’amour que l’on à perdu est difficile, surtout lorsque celui-ci vous veut à ses côtés. Mais elle ne voulait pas passer pour une faible, non elle ne le voulait pas. « Je n’ai rien à te pardonner, tu n'as rien fait de mal… Tom je ne veux pas changer d’école, j’ai fait mes débuts ici, je ne peut pas m’en aller en cours d’année, j’aurais bientôt finit ! Mais de toute façon quelle importance… » Eledwen baissa les yeux et croisa les bras sur son ventre, elle ne ferait pas long feu dans cet étât, c’était tellement affreux que ses nausées n’en devenait que plus violente. Elle releva les yeux et fixa Tom, tentant de se donner un air naturel, « En fin de compte tu as raison, je vais partir de l’école, de toute façon bientôt je n’en aurais plus les capacités physiques alors… » Comme elle aurait voulut le serrer contre elle à ce moment précis ! Mais bien sur, tout cela n’était plus que chimère, comme ses rêves qui s’étaient envolés en un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes. SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-