AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty
MessageSujet: Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] EmptyLun 15 Juil - 16:17

Bonjour tout le monde ! Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3290761845

En tant que merveilleuse membre du mois, je me suis dit que j'étais presque obligée d'avoir une idée géniale pour le forum.
Alors tadaaaaaa. Nous allons nous entraider avec nos drogues. Genre, par exemple, Nik et sa manie des MPs chelous Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317

Vas-y Nik, on t'écoute, explique-nous comment tu es tombé là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] EmptyLun 15 Juil - 23:24

Comment tu aimes me mettre sous les feux des projecteurs. Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317 Avoue qu'au fond, tu es simplement fière de ton papa Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317

Comment je suis tombé dedans Rolling Eyes Je pense .... que c'est venu assez naturellement. Je ne saurais dire quel est le premier que j'eusse envoyer, et qui partait un peu dans tous les sens Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317 mais je trouve simplement que c'est une bonne manière de montrer aux membres que l'on est présents et attachant. Il y a beaucoup trop de forums où l'équipe est froide et inaccessible, j'avais simplement envie d'être un admin qui fait rire et vers lequel on peut se tourner naturellement. Puis, j'y ai pris goût, et ça me fait plaisir de communiquer à ma manière et de réveiller les membres les plus lointains. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas commencer les MP individuels, pour aller vers les plus timide Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317

A qui le tour maintenant petite brune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] EmptyMar 16 Juil - 18:35

Le mien, peut-être, et ma passion pour ce genre de choses :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] EmptySam 3 Aoû - 21:36

Il fut un temps où j'étais accro au rp, au point d'être à jours tout le temps, mais ça, ça c'était avant mon absence, une longue absence, où je vous ai manqué, oui oui je le sais, pas besoin de le nier, mais pas de panique, je reviens en force, attention à vos petites fesses, ça va chauffé. ♥️♥️♥️

Hey hey hey Niko, moi j'veux bien un mp intime Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317

*Sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] EmptyDim 4 Aoû - 13:33

Aurora, j'adooooore ton addiction ! Qu'est-ce que je me suis marrée avec cette vidéo.
Puis toi Carly, tu sais quoi hein Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3937927111 Touche à mon Nikoko et j'te défonce la gueule Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3171561977
Bon sinon, vous connaissez tous mon obsession pour les chats et pour les parpaings. J'ai pas d'excuses, pas de troubles psychologiques. C'est comme ça voilà tout Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] 3689311317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soutien aux accros [sujet pas sérieux, warning !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - magasin de farces et attrapes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-