AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément EmptyMar 2 Avr - 18:25





Peyton April Livingston


Qui suis-je ?

âge ◮ Vingt-huit ans. nationalité ◮ Américaine et Australienne lieu de naissance ◮ Los Angeles. sexe ◮ Féminin. statut civil ◮ Célibataire mais a un fils, Austin. occupation ◮ Ancien médecin de renommée internationale devenue agent du FBI (Elle continue de venir en aide à l'hôpital de temps en temps, quand il y en a vraiment besoin). orientation sexuelle ◮ Hétérosexuelle. groupe ◮ i live very well with. célébrité sur l'avatar ◮ Miranda Kerr. type personnage ◮ Inventé.

votre secret ◮ Le secret de Peyton, si l'on peut appeler cela un secret, c'est la raison qui l'a poussée à arrêter la médecine pour devenir agent du FBI. En effet, au début, elle n'aurait jamais accepter d'abandonner la médecine, car elle aimait beaucoup sauver des vies et elle avait un don pour ça. Le seul problème, c'est qu'un jour, un groupe de criminels voulant se faire soigner ont pris les personnes qui étaient dans l'hôpital en otages. Peyton s'est tout de suite mise à repenser à son passé, au moment ou elle a faillie se faire tuer. Elle ne faisait rien pour faire peur aux criminels, jusqu'au moment ou elle en vit un qui tenait son fils, Austin par le col et le traînait dans la salle où étaient tous les otages. A ce moment précis, elle se leva, s'approcha de l'un des criminels et le désarma, organisant ensuite un petit stratagème pour permettre aux otages de survivre en attendant la brigade d'intervention. Après l'intervention, les otages ont été libérés, mais il y avait tout de même eu des morts, et la jeune femme ne pouvait pas se pardonner de les avoir laisser mourir alors que son métier était de les maintenir en vie. Elle prit donc la décision de quitter l'hôpital et de devenir agent du FBI, guidée par sa mère qui en était aussi une agent.

Peyton vient d'une famille très riche, mais elle prit de son plein gré la décision de travailler même si elle n'avait pas besoin d'argent ✎ Elle a une grande soeur et un petit frère ✎ A été fiancée mais son fiancé est parti, la laissant seule en apprenant pour sa grossesse. ✎ Rêvant depuis toute petite de pratiquer la médecine pour sauver des vies elle en a fait son métier, mais suite à une prise d'otages dans l'hôpital elle est devenue agent du FBI ✎ Elle collectionne les petits-amis à la recherche de celui qui fera chavirer son coeur ✎ Pey' est très sportive, elle a été membre d'une équipe de sport professionnelle et fait maintenant du sport dans un petit club de la ville ✎ Très attentionnée, il lui arrive de passer la nuit au chevet d'un malade pour veiller sur lui ✎ Peyton a exercer la médecine première fois à quatorze ans, soignant un ami à elle qui venait de se blesser à la main ✎ Durant toutes ses études, elle a toujours obtenu de très bonnes notes sans fournir trop de travail ✎ Peyton se fait facilement beaucoup d'amis ✎ Fait de longues balades en voiture quand elle est triste ✎ Elle a une nièce qui compte énormément à ses yeux et qu'elle voit souvent ✎ Chez ses parents, elle a toujours vécu avec du personnel à domicile qui devait subvenir à tout ses besoins mais qu'elle considérait comme des membres de sa famille et elle a gardé des contacts avec eux ✎ Participe souvent à des missions humanitaires dans des pays étant dans le besoin ✎ Peyton a joué dans une pièce de théâtre qui avait pour but de rendre le sourire aux enfant malades. ✎ Dans sa jeunesse, elle a jouée dans une série pour venir en aide à un ami qui avait besoin de personnes pour jouer les personnages. ✎ Petite, elle à été kidnappé par un criminel hautement recherché pour convaincre sa mère d'arrêter l'enquête. ✎ Elle a un fils, Austin, de deux ans dont le père était son fiancé. ✎ Elle est un agent du FBI de grand talent qui ne montre pas toujours ce qu'elle sait faire.


Mon histoire :

Mesdames, messieurs, bonsoir, mon nom est Peyton, mais vous pouvez m'appeler Pey', vu qu'après cette petite biographie vous connaîtrez une bonne partie de ma vie, enfin, les moments importants. Commençons par le début, je suis née un vingt-quatre juillet, il y a vingt-huit ans, à Los Angeles. A ma naissance, j'avais déjà une grande soeur de quatre ans, c'est elle qui a choisit mon prénom, Peyton. Je me suis très vite fait une place dans la petite famille Livingston, et j'ai commencé à y grandir. Je vivais dans une famille très riche, ce qui était normal vu que mon père était un médecin hautement réputé et ma mère un agent du FBI haut placée. Mes parents n'étaient pas souvent à la maison, c'est pourquoi nous restions souvent, ma soeur et moi, avec le personnel de maison pendant toute la journée, mais cela ne nous dérangeait pas, car nous adorions passer nos journées avec ces personnes qui étaient en quelque sorte notre deuxième famille. A l'âge de trois ans, mon seul et unique frère fit son apparition, et bien qu'il était le seul garçon parmi les enfants de la famille, il ne fut pas laissé de côté. Dès que j'eus l'âge de comprendre le travail de mes parents, je fus attirée par celui de mon père, et je l'admirais, ce qui me donna l'envie de devenir moi aussi médecin quand je serais plus grande. A quatorze ans, j'ai fait usage de la médecine pour la première fois, soignant un ami à moi qui s'était gravement blessé à la main. Ayant les connaissances nécessaire pour comprendre ce qu'il avait exactement, je n'eus aucune véritable difficulté à le soigner.

Au lycée, je travaillais très peu, mais j'avais des notes excellentes. Je passais mon temps à jouer avec l'équipe de basket-ball de l'établissement. C'est avec cette équipe que nous avons remporté un championnat inter-lycée, grâce auquel j'ai intégré l'équipe nationale des Etats-Unis, avec laquelle nous avons gagné plusieurs championnats. C'est d'ailleurs pendant mes années au lycée qu'une chose atroce m'est arrivée. En effet, ma mère enquêtait sur une grosse affaire, qui impliquait des hommes connus, et j'ai été enlevée par un des coupables, pour convaincre ma mère d'arrêter de fouiller dans leurs affaires. Ma mère allait accepté de ne plus faire de recherches pour cette enquête, mais elle parvint à trouver un tout petit indice qui lui permit de résoudre l'enquête. En allant chez le coupable pour l'arrêter et me libérer, elle eut la surprise de le voir, se servant de moi comme bouclier humain pour ne pas se faire tirer dessus. Il disait qu'il n'hésiterait pas à tirer si jamais les agents présents bougeaient ne serait-ce qu'un pied pour l'arrêter. J'ai eu de la chance qu'un sniper de l'équipe d'intervention se trouvait sur le toit face à nous. Celui-ci tira au raz de ma jambe, pour que la balle me touche le moins possible mais que je sois déséquilibrée, afin que l'homme ne puisse plus se servir de moi comme bouclier. Après être tombée à cause de ce déséquilibre, l'homme pointa son arme sur moi pour me tirer dessus, mais il fut fusillé par tous les agents sur les lieux avant de pouvoir me tuer.

Suite à cela, je tentais de reprendre une vie normale, mais cela étant trop difficile, nous avons fait le choix de partir vivre ailleurs, à Chicago pour être plus exact. En partant, une bonne partie du personnel nous suivit, voulant continuer de travailler pour nos parents et rester auprès de nous. Je me suis très vite adaptée à ce nouvel environnement, et je fus inscrite dans une université. Je me suis très vite fait de nouveaux amis, et j'ai aidé l'un d'entre eux, jouant dans une série qu'il produisait car il n'avait pas assez de personnes à disposition. C'était une expérience très plaisante, et je fus très surprise de voir la série passée à la télévision quelques semaines plus tard. Suite à cela, je suis partie toute une année avec mon père en mission humanitaire en Afrique. Pendant cette année, je suivais des cours par correspondance et je me débrouillais plutôt bien. Je fus tout de même contente de revenir à Chigago et de retrouver mes amis. Quelques mois plus tard, mon père a été tué par un de ses patients qui n'était pas dans son état normal et qui lui a donné un coup de scalpel dans le coeur. Je vais tous les dimanches matin très tôt sur sa tombe déposer des fleurs et lui parler de ma vie, même si je sais qu'il ne peut pas vraiment m'entendre. Quelques années plus tard, je me suis fiancée avec l'homme que j'aimais du plus profond de mon coeur, mais celui-ci m'a laissé seule quand il a apprit que j'étais enceinte de notre enfant. Deux ans plus tard, suite à un problème à l'hôpital, j'ai pris peur pour la vie de mon fils, Austin, et je suis devenue agent du FBI pour pouvoir le protéger.



Ceux que je recherche:

    ?Mon amour: Je t'aime d'un irrésistible espoir à chaque instant je me languie de te voir
    ?Le père d'Austin : Un ex de Peyton qui l'a quitté en apprenant pour sa grossesse.
    ?Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter
    ?Mes amis :
    ?De la famille :
    ?Des connaissances :
    ?Un parrain et une marraine pour Austin :
    ?Un sexfriend :
    ?Des amis de soirées :
    ?Des collègues de travail (Anciens et nouveaux) : Des personnes travaillant dans le médical, le FBI ou d'autres brigades criminelles ou de justice.
    ?Un frère de coeur / Une soeur de coeur :
    ?Confident / Confidente
    ?Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    ?autre lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément EmptyMar 2 Avr - 18:26

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément EmptyMar 2 Avr - 18:26

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément EmptyMar 2 Avr - 18:26

Mes MAJ :

A vous Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément 3510096238.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément EmptyMar 2 Avr - 18:51

I love you :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément EmptyMar 2 Avr - 18:54

Oh ouii Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément 3510096238.
Tu as une idée ou une envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ewelina ➽ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément »
» Peyton ‡ « La vie est soeur du hasard. »
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-