AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 22:35



FAUVE CINNAMON LANDRY
I found you, you fuck..




ÂGE ◮ 32ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici. SEXE ◮ Pussycat baby. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. OCCUPATION ◮ Plusieurs petits boulots à son actif.>ORIENTATION SEXUEL ◮ Bisexuelle. GROUPE ◮ écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Meghan Ory. TYPE PERSONNAGEScénario.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)


✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ écrire ici.
film favoris ◮ Requiem for a dream.
saison préféré ◮ L'hiver, saison du déclin.
roman favoris ◮ La ballade de l'impossible, Murakami Haruki.
style musical ◮ écrire ici.

chaud ou froid ◮ Froid, il la quelque chose de réconfortant.
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Mensonges, cela rend le choses plus aisés.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△ dancing in the dark. ~
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Flowers-tumblr-flowers-33623916-500-334
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ écrire ici. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ◮ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ?/7. MOT DE LA FIN ◮ écrire ici.





Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ◮ <pseudo>pseudo.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Fauve C. Landry le Ven 26 Avr - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 22:35


△ We all need mirrors to remind ourselves who we are. I'm no different.


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.



one more night © acid burn


Dernière édition par Fauve C. Landry le Jeu 25 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 22:39

Fauve :13:

Je te remercie de tenter mon scénario , et encore plus de voir que ce dernier te plaît :29: Ton avatar est magnifique. Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir -oui je radote- me voir au moindre soucis, je suis à ta disposition :53:

ps : j'adore ton titre, c'est très artistique :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 22:41

Que j'ai besoin ou non de quelque chose, je peux venir te harceler ? (a)
Le titre vient de fight Club donc magnifique. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 22:44

Fauve C. Landry a écrit:
Que j'ai besoin ou non de quelque chose, je peux venir te harceler ? (a)
Le titre vient de fight Club donc magnifique. :**:

tu as tout compris :sifflotte: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 22:56

Eh bien je n'hésiterais pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyJeu 25 Avr - 23:45

han meghaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
Bienvenuuuuuuuuuuue :DD
Bon choix de scenario ! et fight club et tout Oo *-*

Bonne chance avec koko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 8:05

THAAAAAAAANKS.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 8:19

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Fauve C. Landry a écrit:
Que j'ai besoin ou non de quelque chose, je peux venir te harceler ? (a)
Le titre vient de fight Club donc magnifique. :**:

tu as tout compris :sifflotte: :13:

ça va je vous dérange pas ? Arrow

Bienvenue Fauve, Meghan est un choix de malade :13: puis le scénario évidemment enfin bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 9:27

Non pas trop. (a)
Merciiiiiii ! Et je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 13:34

À peine arrivée tu fais déjà des jalouses Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous magnifique créature Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 3510096238 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 3510096238
NON MAIS EN PLUS FIGHT CLUB ! Entre ça et Requiem.. :jojolepabo: n'y aurait-il pas une fan de Jared la dessous ? Rolling Eyes

Bref bonne chance pour ta fiche, je viendrais te harceler avec grand plaisir pour un lien Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 3510096238


Dernière édition par T. Joshua Gallagher le Ven 26 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 13:44

Non mais non elle ne se met pas avec Nik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 17:29

Non, fan d'Edward Norton par contre hahaha.
Euh...je pécho qui je veux ? :sifflotte: :13:

Thaaaanks ! Et je t'attends patiemment in my bed Josh. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 17:59

BIENVENUE :09:
Ton avatar & le nom de ta fiche :18:

on pourra faire l'amour quand tu seras validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 18:03

Thanks !

Ouais, en cachette dans ma cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 26 Avr - 21:17

Edward Norton est l'un des hommes de ma vie. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 3510096238
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Tu n'aurais pas pu faire un meilleur choix de scénario ma belle. Meghan est magnifique. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 3510096238 Si Nikolaas est trop vilain avec toi, tu peux toujours venir te réfugier chez moi, je ne suis pas contre. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptySam 27 Avr - 17:25

Je n'hésiterais pas. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyDim 28 Avr - 16:34

Meg' la Magnifique *-*


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). EmptyVen 3 Mai - 14:05

Fauve :03:

Ton délai pour ta fiche est expiré. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? :09: Si tel est le cas, n'hésite pas à le demander. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle (Fauve).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fauve. uc
» Jake & Fauve
» Fauve. Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
» La séduisante Callie est avec vous
» Léo ** Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-