AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

j'épouse, j'me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMar 7 Mai - 17:06

    Penn Badgley, Joseph Morgan, Adam Brody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 8:34

J'épouse Adam Brody, je me tape Penn Badgley et je tue Joseph Morgan * à contrecoeur*

Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 9:02

Oh mon dieu non pas ce choix !!!

J'épouse Chris j'épouse, j'me tape et je tue. 945058907 , je me tape Tom j'épouse, j'me tape et je tue. 2944839123 et je tue Robert j'épouse, j'me tape et je tue. 558843162

Viserys Targaryen - Captain Hook - Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 9:11

tuer Robert j'épouse, j'me tape et je tue. 558843162

Haan trop facile j'épouse, j'me tape et je tue. 3510096238 J'épouse Visou d'amour j'épouse, j'me tape et je tue. 3510096238 je me tape Killi j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560 et oust je massacre Damon **

Daenerys Targaryen - Sansa Stark - Ygritte ? j'épouse, j'me tape et je tue. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 9:57

J'épouse Dae ( of course !), Je me tape Sansa, et je tue Ygritte :01:

Hmmm... Scarlett Johanson/Diane Kruger/Natalie Portman j'épouse, j'me tape et je tue. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 16:29

J'épouse Diane, je me tape Scarlett et je tue sans hésitation Porteman. j'épouse, j'me tape et je tue. 3248139268

Finn Jones, Gethin Anthony et .... Richard Madden ? :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 16:35

ARGH C EST QUOI CES CHOIX LA !

J'épouse Richard, je me tape ( une bonne centaine de fois) Finn Jones, et je tue à regret Gethin Sad

Johnny Depp, Jude Law, Colin Farrell Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 16:54

j'épouse Jude Law, je met Depp dans mon lit et je torture Farrell avant de lui arracher les membres et de le tuer \o/

Amanda Seyfrield / Samantha Barks / Anne Hathaway [LES MIS TIME :string:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 17:20

J'épouse Samantha, je me tape Amanda et je tue Anne j'épouse, j'me tape et je tue. 2473281379

Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth ? (Team Avengers entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 17:22

haan trop dur éè
J'épouse Robert parce qu'il est fabuleux j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560 je me fait Hemsworth, Australian powaaa j'épouse, j'me tape et je tue. 1547219295 et je donne une pichenette à Evans éè

Michel Sardou - Charles Aznavour - Serge Lama \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 17:37

Oh putain mdr

J'épouse Aznavour, je me tape Sardou et je tue Lama mdr

Kristen Stewart - Kate Beckinsale - Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 17:43

J'épouse Kate, je me tape kristen et je tue avec grand plaisir emma

ian somerhalder, paul wesley, joseph morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 17:45

J'épouse Joseph, je me tape Ian et je fracasse Paul Arrow

Sebastien Stan, Josh Dallas et Eion Baley
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 21:18

J'épouse SEBBY ! Je me tape Eion et je tue Josh :P

Jared Leto/Joseph Gordon Leviit/Tom Hardy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 21:52

J'épouse Tom, je me tape Joseph et je tue Jared Leto

Mathew Bellamy, Adam Levine, Nate Ruess ? j'épouse, j'me tape et je tue. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 8 Mai - 23:16

J'épouse Adam, je me tape Adam, et je tue les deux autres j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560

Miranda Kerr - Kate Moss - Barbara Palvin **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyJeu 9 Mai - 9:07

J'épouse Miranda, je me tape Barbara, et je tue Kate u_u

Francois Arnaud-Gaspard Ulliel-Romain Duris *frenchtouch*
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyVen 10 Mai - 15:35

Je les tue tous les trois, j'fais de la discrimination Arrow

Public, Closer, Paris Match Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyVen 10 Mai - 23:49

j'épouse Public, je me tape Closer et tue Paris Match j'épouse, j'me tape et je tue. 3986590975

Angleterre, Australie, Autriche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptySam 11 Mai - 10:30

J’épouse l’Angleterre, je me tape l'Australie et je tue l'Autriche

Aidan Turner, Richard Armitage, Dean O'Gorman (Nainpower!!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyMer 15 Mai - 12:34

J'épouse Dean, je me tape Aidan et je frappe Richard. j'épouse, j'me tape et je tue. 3689311317

Star wars, Harry Potter, Le Seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyJeu 16 Mai - 15:55

J'épouse le seigneur des anneaux of courses, non mais sans rire vous avez vu la tronche de Legolas ?! Vous pensez vraiment que je vais préferer Yoda ou Hagrid ? Mort, en plus il a déjà l'anneau le bougre Arrow
Je me tape Harry Potter de temps en temps, entre Draco - j'vaisledireàmonpère - Malfoy et PUTAIN DE SEXY NEVILLE j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560 bah j'crois que ça va chauffer dans la salle sur demande \o/
Et je tue Star Wars, parce que j'ai beau être une geek fière, bah non chez moi les couples frères/sœurs ça tiens pas (sauf Cercei x Jaime, mais bordel vous avez vu la gueule de Jaime ? j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560 ) et qu'en plus à part Ewan McGregor, sinon ils sont pas canon là dedans (oui oui je parle bien du gros verre vert chelou qui fume (comme dans Alice au pays des Merveilles !! ) (n'empêche Padme est canon, mais elle est assez con pour pas tenir son mec, tsss Arrow j'préfère encore Jane Foster quoi Arrow )

Hum... Captain America - Johnny la Torche Humaine - Chris Evans (trois mêmes têtes, chaud hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyJeu 16 Mai - 16:01

Alors déjà je sais que j'épouse la torche humaine, je me tape Chris Evans, et je tue le captain sorry xD

Bucky-Le chapelier fou-Sebby Stan Dans la lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyJeu 16 Mai - 16:06

OMG MAIS QUEL CHOIIIIIX éè
bon on va faire simple. J'épouse Jefferson; parce qu'il est protecteur romantique parfaitement parfaite j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560 Je me tape Bucky, le militaire bad boy fidèle en amitié et parce qu'il est canon, et je tue Sebby. Parce que la il a prit trop trop de muscles, et que je l'aime pas comme ça éè

hum... Rumple Frankenstein et Jefferson j'épouse, j'me tape et je tue. 4090762560 les Twice upon a time en force \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
j'épouse, j'me tape et je tue. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
j'épouse, j'me tape et je tue. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. EmptyJeu 16 Mai - 16:11

J'épouse Jefferson (il peut m'emmener au pays des merveilles j'épouse, j'me tape et je tue. 3510096238 ), je me tape Rumple (Non mais, the dark one les gens j'épouse, j'me tape et je tue. 945058907 ) et je me débarrasse de Frankenstein (c'est pas que...mais il me fou la trouille) Arrow

Derek Shepherd - Gregory House - Luka Kovac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


j'épouse, j'me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape et je tue. j'épouse, j'me tape et je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'épouse, j'me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'épouse jme tape je tue.
» ☇ j'épouse, je me tape et je tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-