AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

☇ j'épouse, je me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 0:43

Qui ne connait pas ce jeu ? Il suffit de proposer trois mots, des noms de célébrités, d'objets, des membres du forum, ce que bon vous semble en somme et celui qui postera à la suite du message devra indiquer qui il épouse, avec qui il couche et lequel il tue. Il proposera ensuite à son tour trois autres mots pour que le divertissement ne s'arrête jamais. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 2331406428

Nous commençons avec: Superman, Joker et Hulk. :sifflotte:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 1:13

J'épouse Joker, je me tape Hulk et je tue Superman.

Et non, je ne suis absolument pas sado maso :40:

Sauron, Gollum et Saroumane. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 10:58

T'es sérieux là ?! x)
J'épouse Sauron, je me tape Saroumane et je tue Gollum !

Sam, Dean et Castiel :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:02

Oui :sifflotte: J'ai toujours détesté Superman, en particulier dans la ligue. Il s'en prenait trop à Batman :40:

J'épouse Sam, j'me tape Dean et je tue Castiel (je sais pas qui c'est alors Arrow )

Pour rester dans les séries : Damon, Stephan et Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
☇ j'épouse, je me tape et je tue. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
☇ j'épouse, je me tape et je tue. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:11

Oh my...Grr c'est dur, on peut pas genre, un plan à 4 ? Arrow

J'épouse Damon, j'me tape Stefan et je tue Klaus (c'est bien parce qu'il faut faire un choix !)

ScarJo, Natalie Portman & Gwyneth Paltrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:14

En fait, je parlais des choix de SdA x) Gollum, je pouvais que le tuer x) Et tu tues Castiel sweet puppy face :3

J'épouse Natalie Portman, je me tape ScarJo et je tue Gwyneth (parce que là aussi faut faire un choix x) )

Colin Farrel, Johnny Depp, Orlando Bloom ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:18

:40:

J'épouse Johnny Depp :13: , j'me tape Orlando et je tue Colin Farrel

EDIT: Mario, Luigi et Bowser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:41

vous me faite délirer. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3986590975 même si pour le moment j'approuve tout vos choix, je l'avoue :sifflotte:

J’épouse Bowser (c'est un roi, faut pas l'oublier Arrow ), je me tape Luigi et je tue Mario. En tout cas, il me tromperas avec Peach alors. :pasdacc:

Simba, Polochon et Mushu. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:45

J'épouse Mushu, je me tape Simba et je tue Polochon ! (ouais, j'aime pas les poissons x))

Charming, Captain Hook et Mad Hatter ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 11:56

BORDEL NON, IMPOSSIBLE DE CHOISIR. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3543058042 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 580262009 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 2658551721
je me tue plutôt. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 78446574

J’épouse Captain Hook, je me tape Mad Hatter et je frappe Charming. :sifflotte:

Dr. House, Patrick Jane et Barney Stinson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 12:01

Ah non frappe pas Charming ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 1997922972

oh là, comme je ne connais pas, je me fie au hasard

J'épouse patrick shane, j'me tape barney stinson et je tue Dr House

Nate archibald, Chuck bass et Dan Humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 18:13

Toi, tu tue bien Dr. House alors... :pasdacc:

J'épouse Nate Archibald, je me tape Chuck Bass et je tue Dan Humphrey. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 2331406428

Napoleon Bonaparte, Louis XIV et Vercingetorix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 19:11

J'épouse Louis XIV, j'me tape Vercingétorix et je tue avec plaisir Napoléon Bonaparte ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 1112425479

Aphrodite, Athéna et Héra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyJeu 28 Fév - 22:24

J'épouse Athena
J'me tape Aphrodite
Je tue Hera (aa)
twilight - true blood - teen wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyVen 1 Mar - 0:10

J'épouse True Blood, j'me tape True Blood, parce que je suis fidèle, et je tue les deux autres. :sifflotte: Arrow

Du noir, du vert et de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyVen 1 Mar - 1:21

☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3986590975

J'épouse le vert, j'me tape le orange et je tue le noir.

New York, Tokyo et Londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyVen 1 Mar - 12:02

J’épouse New York, j'me tape Londres et je tue Tokyo.

Pieuvre, tortue et raie manta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptySam 2 Mar - 9:17

J'épouse la pieuvre, je me tape la tortue, je tue la raie manta.

Crapaud, Araignée et Corbeau ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptySam 2 Mar - 12:18

J'épouse le crapeau (en espérant qu'il se transforme :40: ) j'me tape le corbeau et je tue l'araignée ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 1214897062

Harry, Ron et Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptySam 2 Mar - 13:49

J'épouse Harry, je me tape Ron et je tue Hermione (ba ouais, les hommes d'abord x) )

Voldemort, Rogue et Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyDim 3 Mar - 18:47

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
J'épouse le crapeau (en espérant qu'il se transforme :40: )

tu m'as tuée. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3986590975 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3986590975

J'épouse Severus, j'me tape les Malfoy, père et fils :sifflotte: et je tue Voldemort parce qu’il n' a pas de nez le pauvre. (et autant Tom peut être sexy, un vieux serpent visqueux... très peu pour moi. :pasdacc: )

Livre, télévision et ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyLun 4 Mar - 1:10

J'épouse l'ordinateur, je me tape le livre et je tue la télévision ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 326707096

scarlett johansson, ashley benson & amber heard. blonde edition yeah ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyLun 4 Mar - 1:23

J'épouse Amber Heard, j'me tape Scarlett et je tue Ashley. Rolling Eyes

Star Wars, Harry Potter et Le seigneurs des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyLun 4 Mar - 1:47

J'épouse le Seigneur des Anneaux (et donc Éomer par la même occasion :18: ), je me tape Harry Potter & je tue Star Wars.

Zidane, Henry & Barthez ☇ j'épouse, je me tape et je tue. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. EmptyLun 4 Mar - 10:01

J'épouse le ballon, j'me tape le ballon, je tue les trois footballeurs. :sifflotte: (du moment que tu ne me parles pas de beckham, je connais plus personne. Arrow )

Tom Raider, Prince of Persia et Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☇ j'épouse, je me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» j'épouse, j'me tape et je tue.
» J'épouse jme tape je tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-