AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyDim 19 Mai - 20:11



Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Tumblr_m4pzag1uYS1rsw8iyo1_500
26 ans ✖ Célibataire✖ Ingénieur commercial
His little Story
Il a quatre frères et sœurs. Son père est anglais et sa mère grecque. Il est né à Athènes et y a vécu toute son enfance et son adolescence. Il déteste les chats. Il est opportuniste et rusé. Il vit pour son boulot. . Il quitte Athènes pour ses études et n'y reviendra plus. Il est diplômé en France et est engagé par une entreprise américaine. Il assiste au suicide de son ami. Il entre dans le trafic humain et ordonne l'enlèvement de plusieurs filles. Il n'est pas pour autant violent. Il n'y a pas plus ambitieux que lui.
Mes petites recherches
wanted → Des filles dans le trafic où il trempe.
wanted → Des ennemis dans le monde de la finance.
wanted → Des personnes en rapport avec son métier.
wanted →Un meilleur ami.
wanted →Des clients, tant dans le trafic que dans l'entreprise où il travaille.
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Prénom & Nom

Notre lien
Sujets en cours
Sujets terminés

DEMANDE DE LIENS OUVERTE

Code "partie liens" par BLINI♦SOUL


Dernière édition par Noa Anderson le Dim 19 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyDim 19 Mai - 20:13

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyLun 20 Mai - 20:56

Mmmmmmh...J'ai envie d'un lien avec un mec louche comme toi...ça pourrait être drôle...sauf si tu veux me kidnapper, PAS TOUCHE !! Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyLun 20 Mai - 21:03

D'accord pas de soucis pour l'enlèvement ;) tu veux quoi môme type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyLun 20 Mai - 21:27

J'ai deux idées:
Number one:
Rosalie, toujours l'appareil à la main, aurait pu un jour apercevoir l'un de tes kidnapping !! Elle serait échappé après avoir pris des photos !! Tu serai à ma poursuite en voulant récupérer ma pellicule ou un truc du genre à développer !

Number two: Ou sinon un lien positif !
Rosy serait une amie proche voir peu-être un peu plus à qui tu tiendrais énormément et tu ne voudrais surtout pas qu'elle soit au courent de ton petit secret au risque de la décevoir !! Un truc du genre aussi à développer xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyMar 21 Mai - 22:10

Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Tumblr_mmx5xbQtEx1qbj4aoo1_250 Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Tumblr_mmx5xbQtEx1qbj4aoo3_250

tu as osé envoyer ça à ma Sarah a écrit:
Salut, je recherche des filles pouvant avoir été enlevées par un trafic humain dont Noa fait activement parti Smile accepterais-tu un lien ?

le pire étant que ces gifs sont parfaitement aptes à se réaliser avec le fou furieux que je suis Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. 3689311317 Ainsi, tu vas devoir changer de cible mon petit, à moins que tu ne veuilles que je m'en prenne à toi concrètement. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyMer 22 Mai - 10:04

Reaver, tu touches pas à ce beau goss ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. EmptyMer 22 Mai - 15:22

Dans ce cas, il touche pas à Sarah, c'est de bonne guerre Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty
MessageSujet: Re: Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noa Anderson - Fourbe, menteur, manipulateur et hypocrite, idéal dans le trafic humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» Maxym -- un ange dans un milieu pas normal.
» Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove
» Athénaïs ✿ Dur de faire confiance à l'être humain. Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
» Une nouvelle dans la famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-