AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 18:47


Grace Gauthier


une citation au choix.


Etant né le date de naissance, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de lieu de naissance, je suis de ce fait âgé(e) de âge ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité réponse même si l'ont peut me trouver de sombres origines réponse. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) sexe. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec célébrité, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire/en couple/amoureux. A ce propos, je suis définitivement orientation sexuel et je l’assume/assume pas. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis occupation/metier et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.





couleur préféré ◮ écrire ici.
 film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ écrire ici.
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ écrire ici.


chaud ou froid  ◮ écrire ici.
fidélité ou infidélité  ◮ écrire ici.
mensonge ou vérité ◮ écrire ici.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ ça dépend ! ÂGE ◮ toujours le même SEXE ◮ demoiselle, encore pour un bon bout de temps OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ *pointe le doigt vers Jo/Tom/Dhàn*  QU'EN PENSES-TU ? ◮ un forum parfaitement parfait remplis de gens parfaits. Que demander de plus ? FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ +7/7.  MOT DE LA FIN ◮  I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2645610321  .




Dernière édition par Grace Gauthier le Mer 19 Juin - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 18:47



△ Les jours passent, la nuit reste. Maintenant, tu me manques. Des fois c’est tes bras, des fois c’est tes pas dont je crois reconnaître le bruit. La plupart du temps, c’est toi en entier.  


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt.  Rolling Eyes  Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait.  I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2047402582  ) Sur ce, bon courage pour la rédaction.  I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.



Dernière édition par Grace Gauthier le Mer 19 Juin - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 19:17

Re-bienvenue toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 639795459 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 3248139268 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 945058907

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 19:19

Re Bienvenue I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 19:22

BORDEL I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 t'es magnifique, tu as un titre tout mimi et en plus PS I love you I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 ce que je peux t'aimer quand même I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 19:24

Re bienvenue ma jolie !!! Un choix d'ava juste amazing quoi ** !! I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 20:36

Tiens c'est drôle, j'ai l'impression de vous connaître jeune demoiselle I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 3689311317
On se serait pas déjà vu quelque part ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyLun 20 Mai - 21:16

Hestia merciiiii I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 945058907
Nikoko merci aussi ahah I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 945058907 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 1330857165
Dhàn I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 (à peu de choses près I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 et ce que je t'aime aussi d'abord )
Rosa merciii I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2645610321 I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 1330857165
Hélo ma foi je ne sais pas, vous avez déjà visité Montréal peut-être ? Rolling Eyes


(j'vous aime, les gens I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptyMer 22 Mai - 10:39

Que t'es sexy en rousse ma petite I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2322626082 allé dépêche toi de finir cette fiche I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptySam 25 Mai - 17:05

GRACE, MADAME FUTUR COLLINS. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 945058907 Arrow
Rose, c'est devenu en quelque sorte l'une des nouvelles femmes de ma vie depuis que je l'ai découverte dans GoT. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 206040145 Garde moi un lien ma belle. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 639795459 J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris dans ta fiche, j'ai hâte de découvrir le reste. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 945058907 Les Misérables, ça vous suis partout maintenant. Rolling Eyes Les images choisi pour ta fiche est ton avatar, sont tous simplement des pures merveilles. Je pourrais passer des heures à regarder Rose. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 206040145 Ta signature est tout aussi canon. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 462619507 Dès que tu t'es lassé de l'autre énergumène, n'hésite pas à passer chez moi. On trouveras de quoi s'occuper. I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 1872114089 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptySam 25 Mai - 19:53

rebienvenuee à toi visiblement I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 3248139268 je connais pas ta célébrité mais elle est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) EmptySam 25 Mai - 23:00

Andrea et toi tu es toujours aussi seksy avec tes boucles blondes I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 1872114089 je me dépèche, je me dépêche I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560

Galaad cette déclaration d'amour (en quelque sorte) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 4090762560 pfiou merci beaucoup, c'est tout ce que je trouve à dire, en contrepartie I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2645610321 ce sera avec grand plaisir pour un lien (et tout ce que tu veuxd'ailleurs I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 1872114089 ) je garde ton adresse de côté, si jamais Dhàn décide un jour d'aller voir ailleurs I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 1872114089 Arrow

Winnie merci beaucouuup I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) 2645610321
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty
MessageSujet: Re: I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want to see you as you are now, every single day that I am living. (Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/Libre) Maggie Grace - négociable
» JAZMIN-GRACE ♔ Quand il n'y a plus d'espoir, reste la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-