AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:13


ALEKSANDER MATTHEW LOCKHART


you're still my wonderwall.


Etant né le treize avril mille neuf cent soixante dix-huit, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de new-york, je suis de ce fait âgé de trente cinq ans ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises et françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) mâle. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec robert downey jr, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de gentil, tête en l'air, généreux, sensible, quelqu'un qui peut paraître très idiot, grande gueule, romantique. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis trop longtemps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis un gars qui enchaîne les petits boulots et je dois avouer que cela me convient parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ mon père me battait. j'ai encore certaines marques. aux yeux de mon père, j'étais un raté. celui qui n'était pas brillant à l'école, celui qui ne faisait pas les choses assez vite et assez bien, celui qui ne ferait rien de sa vie. je n'en ai jamais parlé, c'est bien trop douloureux et humiliant. je ne sais pas si mon frère sait les coups que mon père me donnait lorsqu'il avait trop bu. mon manque de confiance doit venir de là. on me rabaissait sans cesse, me comparait toujours à mon frère si parfait. j'ai donc fini par croire que je ne savais rien faire et que je n'arrivais jamais à faire ce que je voudrais dans ma vie. depuis que j'ai quitté new-york, je n'ai pas revu mon père. ce qui m'a le plus blessé, c'est que d'après mon frère, mon père ne m'a jamais cherché...


✎ fume comme un pompier et consomme de la drogue depuis qu'il est adolescent, il n'est pas accro, mais ça ne le réussit pas ✎ se fout de son apparence, il mettra un costard pour les grandes occasions sinon il mettra ce qui lui tombe sous la main. il aime avoir des manches trop longues. ✎ n'est pas très honnête : il a déjà volé de l'argent, une voiture ou encore un robot pour l'anniversaire de son neveu ✎ il a toujours été dans l'ombre de son demi-frère. son père préférait ce dernier, toujours plus intelligent, plus élégant et plus confiant que matt. ✎ il déteste son père plus que tout et n'a jamais connu sa mère. ✎ c'est un homme de confiance qui tient ses promesses même s'il doit se mettre dans la merde pour ça. ✎ il n'a jamais été très doué à l'école au contraire de son demi-frère. à dix-huit ans, il laisse tomber les études et quitte le domicile familial pour chicago. depuis il se débrouille seul. ✎ au lycée, il y avait cette fille, hope, qui se confiait toujours à lui. il en était fou amoureux mais ne lui a jamais rien dit. depuis qu'il a quitté new-york, ils ont perdu contact. ✎ il ne tient pas beaucoup l'alcool pourtant il boit à chaque soirée. ✎ il a une trop grande gueule, il veut toujours jouer le preux chevalier, mais comme il ne sait pas se battre, il finit souvent avec des bleus partout. ✎ il a toujours les cheveux en pétard, il dit toujours qu'il n'a pas le temps de se coiffer. ✎ il ne sait pas cuisiner, pas du tout ✎ il fait des petits jobs par ci par là ✎ il ne déteste pas son demi-frère, mais ne l'aime pas à la folie non plus. nigel, car c'est son prénom, se moquait souvent de matt lorsqu'ils étaient enfants, et aujourd'hui encore ✎ il n'est pas très doué avec les filles car il est très maladroit avec les mots ✎ il a souvent l'air ailleurs, perdu dans ses pensées. ✎ il joue du piano depuis qu'il a dix huit ans. la première chose qu'il a fait en arrivant à chicago est de s'acheter un piano. son père refusait de lui payer des cours lorsqu'il était petit. depuis il apprend à jouer tout seul. ✎ il est très borné, lorsqu'il a une idée en tête vous pouvez courir pour qu'il la lâche ✎ contrairement à son frère, il n'ai pas avide d'argent, il vit simplement. ✎ il a perdu tout contact avec ses amis de new-york et n'est jamais retourné là-bas. ✎ il boit beaucoup de café et ne dort pas beaucoup. ✎ il tient énormément à son neveu et ferait n'importe quoi pour lui. ✎ il ne supporte pas le sexisme. pour lui, toute femme mérite respect. il ne supporte pas non plus le fait qu'une femme puisse être l'objet d'un homme sans que ça ne la dérange. ✎ il a un rire très communicatif. ✎ il est souvent traité d'idiot alors qu'il peut se montrer très rusé parfois. ✎ il a le vertige. ✎ il a une phobie des insectes. ✎ il peut se montrer très jaloux dans certaines situations. ✎ il est courageux même si ça ne lui réussit pas toujours.



couleur préféré ◮ le vert émeraude.
film favoris ◮ la trilogie star wars.
saison préféré ◮ l'automne.
style musical ◮ plutôt pop rock et jazz.

chaud ou froid ◮ chaud.
fidélité ou infidélité ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ parfois il est nécessaire de mentir, mais je vais dire vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ folk soul. ÂGE ◮ haha. SEXE ◮ inconnu. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ je sais plus :0 bazzart ou prd. QU'EN PENSES-TU ? ◮ j'adooore. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ entre 3 et 4/7. (voir moins jusqu'à fin juin, bac oblige) MOT DE LA FIN ◮ j'vous aime MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459 .




Dernière édition par A. Matthew Lockhart le Dim 26 Mai - 9:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:13



△ speaking words of wisdom, let it be
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? depuis presque vingt ans maintenant. j'ai toujours attendu d'être majeur pour pouvoir enfin quitter new-york et mon passé. la seule chose qui me rappelle new-york, c'est mon frère que je continue de voir de temps en temps. je suis bien à chicago, j'ai pris un nouveau départ. certaines personnes de ma ville natale me manquent, mais je n'ai pas pour autant envie d'y retourner. en fait, je n'en suis pas capable... 02. Que penses-tu de la ville ? j'aime beaucoup la ville de chicago. moi qui vit plutôt la nuit, il y a pas mal de boites de nuit, de bars et d'animations. j'aime traîner dans les rues de cette ville qui a un certain charme à mes yeux. différente de new-york, certes, mais en bien. je me vois bien rester ici pendant un certain temps, rien ne me pousse à partir. cette ville m'a accueilli à bras ouvert quand j'en avais besoin. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? hum, on passe aux choses sérieuses. je n'étais pas l'adolescent que tout parent rêve d'avoir, bien au contraire. je passais le plus clair de mon temps en dehors de la maison, je séchais les cours, je suivais mes amis quand ils décidaient de voler une voiture et bien d'autres conneries. j'ai déjà passé une nuit enfermé au poste de police. bref, je ne suis pas très fier de ce que j'ai pu faire lors de cette période. mon frère étudiait et rêvait d'études d'avocat quand je fumais n'importe quoi et que je ne suivais rien en cours. mon père en devenait fou et ne savait plus quoi faire de moi. je préférais sortir avec ma bande plutôt que de subir un énième discours de sa part me disant que je ne ferais rien de ma vie. une période difficile où j'étais assez paumé. heureusement, j'avais hope, ma meilleure amie à l'époque. elle me remettait à ma place quand j'en avais besoin et m'a empêché de faire de nombreuses conneries. 04. As-tu eu une belle enfance ? je rigole. non, en fait j'ai eu une enfance misérable. un père alcoolique et violent, et une mère absente dont je ne sais rien. je n'ai qu'une photo d'elle, rien de plus. mon père a toujours refusé de m'en parler. j'ai vécu mon enfance dans la peur. j'avais peur de rentrer de l'école et de me retrouver face à celui qui se disait être mon père. je faisais tout ce que je pouvais pour rentrer plus tard ou dormir chez un ami. après tout ce que j'ai vécu enfant, je me suis juré de ne pas devenir comme mon père. je ne sais même pas pourquoi je continue de l'appeler comme ça. 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? je dirais que je suis tête en l'air. même enfant j'avais du mal à me concentrer et à faire les choses correctement en m'appliquant. mon attention est toujours attiré par autre chose et je change souvent de sujet, sans raison. je dois le dire, je suis aussi très maladroit. lorsqu'il y a une connerie à faire, ça tombe sur moi. je dois être maudit ou quelque chose comme ça. je suis aussi maladroit avec les filles -je vous dis, tout le contraire de mon demi-frère qui est marié-, aux premiers abords elles m'apprécient puis j'ouvre la bouche. je ne sais pas je dois les faire fuir. je suis aussi romantique sur les bords. les femmes trouvent souvent ça ringard, mais je n'y peux rien, je suis comme ça, de la vieille école. on me dit souvent que je suis borné également, même si on me dit que c'est une très mauvaise idée, je foncerais tête baissée. et puis, même si je n'ai pas beaucoup de moyens, je suis quelqu'un de généreux, on ne cesse de me le dire. je fais souvent plus pour les autres que pour moi. 06. Aimes-tu ta profession ? étant donné que je n'ai aucune profession, je ne peux pas répondre oui. mais je vais dire que j'aime mon rythme de vie au niveau professionnel. je change de jobs presque tous les mois : serveur, livreur de pizzas, baby-sitter. je prends ce qu'on me propose et ça me convient tout à fait. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? je la qualifierais de déserte. je suis seul et ça dure depuis un moment. je n'ai jamais eu de relations sérieuses et ce n'est pas parce que je n'en veux pas, au contraire. j'aimerais trouver une femme qui me rende fou et qui puisse m'aimer malgré tous mes défauts. Ça semble un peu trop demandé apparemment. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? mes rêves ? je dirais que mon rêve est de devenir musicien. depuis l'adolescence, je suis passionné de musique, mais mon père refusait de m'inscrire à des cours. j'ai dû patienter jusqu'à mes dix-huit ans pour apprendre seul à jouer du piano. si j'arrivais à devenir pianiste, je prouverais à mon père que pendant toutes ces années, il avait tort. ça lui prouverait que je suis bon à quelque chose et que je peux devenir quelqu'un comme mon frère l'a fait. maintenant, à mon âge, je ne crois plus vraiment en ce rêve. c'est un rêve d'adolescent en quête de reconnaissance. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. je passe beaucoup de temps à écouter ou jouer de la musique. lorsque je rentre dans un bar, je m'assis au piano et joue tout simplement. ensuite, j'aime lire, m'évader grâce à un bouquin. à côté de mon paquet de clopes dans ma sacoche, j'ai toujours un ou deux livres. mais ce que j'aime faire par dessus tout, c'est sortir la nuit et marcher dans les rues en fumant. je me sens plus à l'aise la nuit, c'est à ce moment là que je sors le plus. ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? si je pouvais, je ferais en sorte que ma mère soit là. je me dis tout le temps que si elle avait été là, tout aurait été différent et plus simple. peut-être que mon père ne se serait pas mis à boire, peut-être qu'elle m'aurait encouragé à faire des études, peut-être qu'elle aurait été fière de moi, de ce que je suis. oui, si je pouvais changer une chose dans ma vie ce serait ça. j'aurais voulu avoir une mère. ma mère. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? ah, c'est le moment où on peut un peu rêver. dans dix ans, je me vois marié avec un enfant. hum, pourquoi pas. je ne serais plus seul, c'est tout ce que je souhaite après tout, ne pas être seul. je serais un musicien reconnu qui se serait battu toute sa vie pour prouver qu'il vaut quelque chose. et puis tant qu'on y est, j'aurais une voiture de luxe, une maison bien trop grande pour moi et assez d'argent pour acheter un cadeau à mon neveu, pour arrêter de voler tous les ans à son anniversaire.


Dernière édition par A. Matthew Lockhart le Dim 26 Mai - 9:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:15

Ma gad ! RDJ ... Je suis amoureuse, je meurs là MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 4088188550
Tu m'épouses ? Arrow
Aheum ...
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question je suis nous sommes à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:15

IRON MAN MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3063782546

Ton choix d'avatar est orgasmique MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3063782546

Sur ce, Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 N'hésite pas à venir nous harceler à la moindre question MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:18

meeeerci MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
abi, je t'épouse quand tu veux calin
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:20

A. Matthew Lockhart a écrit:
meeeerci MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
abi, je t'épouse quand tu veux calin

* Mode Abi on *

Là, maintenant tout de suite ? MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907


Dernière édition par K. Héloïse Miličević le Sam 25 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:20

Ton pseudonyme est absolument parfait. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 4088188550
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Comme mes collègues l'ont dit plus haut, n'hésite pas à venir embêter le staff au besoin, on aimes tous avoir de la compagnie. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3689311317 Je dois être la seule personne sur terre à ne pas apprécier particulièrement rdj mais, ton avatar est néanmoins canon. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 206040145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:23

RDJJJJJJJJJJJJJJJJJ **
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:25

meerci à vous tous ! j'adore les accueils comme ça MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907
abi, oui oui, là tutsuite MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:30

K. Héloïse Miličević a écrit:

Là, maintenant tout de suite ? MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907

Je me permets juste de faire remarquer qu'un certain petit ami risque de ne pas être particulièrement coopératif s'il te voit flirter ainsi avec le premier venu. Enfin, je dis ça... Rolling Eyes Arrow (non, non, je ne flood pas, je ne vois pas de quoi vous parlez. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3689311317 )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 16:33

Galaad-E De Balzac a écrit:
K. Héloïse Miličević a écrit:

Là, maintenant tout de suite ? MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907

Je me permets juste de faire remarquer qu'un certain petit ami risque de ne pas être particulièrement coopératif s'il te voit flirter ainsi avec le premier venu. Enfin, je dis ça... Rolling Eyes Arrow (non, non, je ne flood pas, je ne vois pas de quoi vous parlez. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3689311317 )

MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3937927111
Espèce de vieux jaloux, c'est Abi qu'il doit épouser, pas moi MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3937927111
Puis occupe toi d'Everdeen toi au lieu de cafter à Rhys MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 17:03

OMG RDJ MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3063782546 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 4088188550
Bienvenue & quel choix d'avatar magnifique MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 2944839123
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 17:16

merci beaucoup! MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907
jennifer MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 19:51

il est canon le monsieur hihi. bienvenueee à toi MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 20:31

MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 2482460011 OH DOWNEY!!! punaise quel choix de fou MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 4090762560 ce mec est fabuleux!!!puis ton perso déchirez aussi bref: TU AS TROP LA CLASSE!! MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 4108464137
Donc welcome my lord, et sache que je viendrai tantôt te harceler pour un lien MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptySam 25 Mai - 21:32

oh ça déchire tout si mon perso te plait! merci MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3063782546
et je t'attends avec plaisir pour le lien!

merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptyDim 26 Mai - 10:47

Je plussoie tout le monde pour le choix d'avatar MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907 RDJ est juste parfait I love you bienvenue parmi nous donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptyDim 26 Mai - 11:07

merci MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
je pense avoir terminé ma fiche ! MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptyDim 26 Mai - 13:29

RDJ quoii MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 521277996 !!
Un choix d'ava juste amazing quoi !! Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ !!
Bienvenue sur ce fofo juste SUBLIMAMAMISSIME !!!! (oui ce mot existe MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3260818684 )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptyDim 26 Mai - 14:16

Citation :
aux premiers abords elles m'apprécient puis j'ouvre la bouche

Ah non mais là ... Tu m'as tuée x)
Il nous faudra absolument un lien avec Abiageal ! MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 945058907
En attendant, j'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage m'a l'air fort intéressant et j'ai hâte de voir ce qu'il donnera en rp.
Tu es donc validé, tu peux dès à présent aller faire ta fiche de lien, mais surtout rescenser ton avatar, demander un logement si tu le souhaites - t'as le droit d'habiter dans la rue si tu préfères MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3689311317 - et créer ton scénario, comme tu m'as demandé par mp. Un de mes collègues admins passera te mettre ta couleur pour que tu sois tout beau MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptyDim 26 Mai - 14:18

haha merci ça me touche ! MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 3510096238
et of course, je veux un lien avec abi, avec plaisir meme MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. 639795459
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. EmptyDim 26 Mai - 14:42

Welcome in our world ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty
MessageSujet: Re: MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MATT ◮ i'm an asshole, i know. i'm working on it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» matt ◮ you can count on me, like one, two, three.
» ( M/LIBRE) Matt Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-