AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

( M/LIBRE) Matt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) Matt Smith Empty
MessageSujet: ( M/LIBRE) Matt Smith ( M/LIBRE) Matt Smith EmptyDim 2 Juin - 9:13


Andrew Smith


nom ◮ Smith (au choix)
prénom ◮ Andrew (au choix)
âge ◮ 28 ans
date de naissance ◮au choix
lieu de naissance ◮ Angleterre Londres
nationalité ◮ Américaine
occupation ◮ directeur d'une bibliothèque
statut civil ◮ célibataire


✎Son véritable prénom est Eoin ✎Il a une culture général dépassant l'entendement  ✎une exécution de la part de la mafia irlandaise(pas obligatoire que ce soit son secret !)✎ Il parait parfois étrange (mais c'est ce qui fait son charme ♥️) ✎ A vécu à Londres ✎ Aime bavarder, un vrai moulin à parole !! ✎Adore prendre le thé ! ✎Sa bibliothèque est son sanctuaire ✎ Il a un bureau caché dans la bibliothèque que peu de personnes connaissent ✎Il a vécu à Galway où habitait Sibhoànil est sous Protection des témoins


Ce que j'ai mis en note sont des choses que vous pouvez changer!
- mais il est vrai que j'aime le coté "so British" d'Andrew donc j'aimerai bien que vous gardiez cela  ( M/LIBRE) Matt Smith 3510096238 !!
-Le métier n'est pas aussi changeable, car c'est un lien entre mon personnage et lui xD !!


Rosalie M. Buchanan /  Une amitié sans faille !!
C'est Andrew qui a engagé Rosalie. Il voyait la jeune femme souvent à la bibliothèque et à force de parler avec elle, il se rendit compte que cette charmante passionnée de lecture cherchait du travail. Depuis tout ce temps, ils sont devenus inséparables! Elle est la seule employée à connaître la cachette secrète d'Andrew. La jeune femme aime ce personnage haut en couleur qui a le dont de lui redonner le sourire. Les rumeurs disent qu'il se passe bien plus entre la nouvelle employée et le directeur, mais qu’importe! Laissons bavarder les âmes ayant soif d'imagination. Le jeune homme est très protecteur envers sa "Lily" comme il aime la surnommer. Rosalie aime trouver refuge chez lui quand elle n'a pas le moral ou lorsqu'elle a besoin de conseils. Il connait le passé de Rosalie et est très proche de sa petite soeur!  Ils sont amis pour toujours et à jamais !



Sibhoàn G. Saxton /  Je t'aime moi non plus !
 L'ancien Eoin a été l’amour de la vie de Sibhoàn pendant près de quatre ans, il l’a persuadé d’écrire son premier roman puis de le faire publier. Malheureusement, ils se sont séparés, depuis leur histoire est plus de chaotique. Un jour, ils se sont revus à Dublin, dans une boite de nuit, pour un concert de Saint Valentin, ils se sont disputés, Sibhoàn est partie, il la suivi pour continuer l’engueulade. Manque de bol, ils sont tombés sur une exécution de la part de la mafia irlandaise et le tueur les as vu. Ils ont couru jusqu’au commissariat, priant pour éviter les plombs, ce qu’ils ont réussi à faire. Et depuis ils sont sous protection des témoins. Ils sont donc arrivés à Chicago, leur tête étant mise à prix dans presque toute la Grande-Bretagne, et ils ont été obligés de prendre une nouvelle identité. Pour faciliter leur protection ils sont colocataires mais ne peuvent s’empêcher de s’envoyer des vacheries presqu’à longueur de journée même s’ils ont des attentions l’un pour l’autre comme faire chauffer assez d’eau pour plusieurs tasses de thé ou laisser un livre ou un dvd sur la table basse, comme conseil pour l’autre. Beaucoup ne connaissent pas leur passé et proclament qu’ils finiront ensembles.... Tu parles ! 







Dernière édition par Rosalie M. Buchanan le Lun 17 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) Matt Smith ( M/LIBRE) Matt Smith EmptyDim 2 Juin - 9:21

Bonjour mes choubidous !!  ( M/LIBRE) Matt Smith 3248139268
D'abord, merci d'avoir lu mon scénario  ( M/LIBRE) Matt Smith 3063782546 !!

Pour commencer, Matt Smith est très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours me MP pour me donner votre idée !!!  ( M/LIBRE) Matt Smith 1330857165
Pour ce qui est du personnage, j'imagine bien un personnage un peu farfelu est très attachant !! (Comment ça je regarde trop docteur Who ?? XD) Je tiens à son coté british quand même !!!  ( M/LIBRE) Matt Smith 3510096238
Pour le lien, il n'y aura sûrement que de l'amitié entre les deux personnages !! Mais une amitié de dingue quand même !! Andrew est quelqu'un de très TRES TRES important pour le présent de Rosalie. Elle l'aime énormément et tient beaucoup à lui !!

Pour le prénom et le nom je vous laisse le choix, mais j'aimerai bien un nom qui sonne un peu british !
Pour son histoire, je vous laisse aussi carte blanche, mis à part qu'il a vécut à Londres !!

Je voudrais donc une personne motivée qui aime vraiment RP ! Je ne demande pas des RP de mille mots, mais pas non plus quatre lignes !!

Je suis totalement d'accord pour changer certaines choses et je vous laisse libre choix de son passé et de son secret mis à part les points précisés au-dessus !

Ce personnage est vraiment très important à mes yeux et je vous promets de vous chérir jusqu'à la fin de ma vie si vous le prenez !!   ( M/LIBRE) Matt Smith 1330857165 ( M/LIBRE) Matt Smith 3248139268  ( M/LIBRE) Matt Smith 1159954462  ( M/LIBRE) Matt Smith 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) Matt Smith ( M/LIBRE) Matt Smith EmptyLun 17 Juin - 19:32

Bonjour à toi qui a lu le scenario.
Si tu veux que ton personnage ait une charmante et jolie colocataire vraiment très casse-pieds et une collègue adorable, tu as trouvé ! Fans de Doctor Who, bienvenue. Non fans… Bienvenus également. Et oui ceci est un double scénario, assez libre cependant pour qu’il soit plus facile à s’approprier. Nous sommes gentils et ne mordons – presque – pas. Il est très important pour nos deux personnages, elles dépendent toutes deux de lui.
Comme Ros’ j’aimerai quelqu’un qui aime rp bien sûr et qui ait une orthographe raisonnable ♥️ Matt est difficilement négociable parce que déjà j’adore sa tête, qu’ensuite c’est un acteur génial, qu’après Whofflé et qu’enfin je suis nulle en crackship, il y aura plein de gifs pour faire de jolis rp (ces deux dernières raisons peuvent être occultées ^^)
BREF ! t’attendons avec impatience, toi qui viens de lire ce scénario et sache que tu auras un château en chocolat et bonbons si tu prends ce rôle *-*
( M/LIBRE) Matt Smith 4113152681
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


( M/LIBRE) Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) Matt Smith ( M/LIBRE) Matt Smith EmptyDim 23 Juin - 12:55

Du whovian !!! Ce brave Matt, Jenna... Et Carey ( M/LIBRE) Matt Smith 945058907
Je ne pouvais que craquer et le tenter ! J'espère que le pseudo vous va les miss, sinon je le changerais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


( M/LIBRE) Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) Matt Smith ( M/LIBRE) Matt Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

( M/LIBRE) Matt Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) cam gigandet
» matt ◮ you can count on me, like one, two, three.
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-