AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I'm great in bed → Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 17:12


SWANTON NOAM


I can sleep for days.


Etant né le 03 Avril 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Los Angeles, Californie, je suis de ce fait âgé(e) de 21 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines mexicaines. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) mec. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Zayn Malik, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de solitaire, observateur, j'en foutiste, impulsif, protecteur, attentif (quand il le veut bien). Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 1 an je suis secrètement en couple. A ce propos, je suis définitivement hétéro et je l’assume parfaitement. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis Barman et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Honnêtement, il ne pensait pas s'attacher autant à elle. Pourtant déjà, avant, cette fille lui plaisait "un peu plus" que les autres. Mais il l'aime, vraiment. Noam sort avec la sœur jumelle de son meilleur ami, depuis un an. neuf mois plus précisément. Bird pense qu'il vaut mieux ne rien lui dire et Noam pense à peu près la même chose, car il sait que sa sœur, c'est sacré. Chose qui, maintenant, commence à peser, pour l'un comme pour l'autre. Il aimerait lui dire, parce que mentir aux personnes qu'il aime ce n'est vraiment pas son truc. Il a l'impression de le trahir, de se foutre de sa gueule et de jouer avec lui. Mais il ne dit rien parce qu'il tient à Bird' et qu'il ne veut pas la perdre. Il ne veut pas non plus se foutre à dos son meilleur pote, qu'il considère comme son frère. Donc il attend que le meilleur moment pour lui dire, même si finalement cette situation semble être devenue presque banale.



✎ Il joue les durs mais en fait c'est un bisounours. ✎ Il adore les tatouages, en a déjà un certain nombre, mais à une peur bleu des aiguilles et pète une crise de panique à chaque fois qu'il sort de chez lui pour se faire tatouer. ✎ C'est un gros fêtard, mais n'est pas du genre à se bourrer la tronche quitte à ne plus se souvenir de ce qu'il s'est passé la nuit dernière, même si ça lui est déjà arrivé. ✎ Il n'a jamais été du genre très fidèle, jusqu'à maintenant. C'était un vrai connard avec les filles et tant pis si ça leur faisait mal. ✎ Il a un chat "Pixie" qu'il a recueillit lorsqu'il est arrivé à Chicago, c'est un vrai "papa poule". ✎ Il est accro à la clope et ne résiste pas à un petit joint. ✎ C'est un gros feignant et peut passer des jours en pyjama dans son lit ou le canapé à dormir ou à regarder le sport.



couleur préféré ◮ Rouge.
film favoris ◮ don't know.
saison préféré ◮ Automne.
roman favoris ◮ Harry Potter... en fait, j'ai vu les films.
style musical ◮ A peu près tout.

chaud ou froid ◮ Froid.
fidélité ou infidélité ◮ Fidèle.
mensonge ou vérité ◮ Mensonge Et vérité, tout n'est pas bon à dire.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Meena. ÂGE ◮ 18ans SEXE ◮ Je suis un escargot Oo OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Grace à Delilah ♥️. QU'EN PENSES-TU ? ◮ I'm great in bed → Noam 1093418638 I'm great in bed → Noam 2944839123 . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 6/7. MOT DE LA FIN ◮ Faim.





Dernière édition par Noam Swanton le Ven 31 Mai - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 17:13



△ citation de ton choix
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Je suis arrivé il y a neuf mois avec mon meilleur pote et sa sœur jumelle, qui est aussi ma petite-amie officieuse (encore une chance qu'ils ne puissent pas se passer l'un comme de l'autre). Je suis venu à Chicago parce que la Californie me gavée, j'avais besoin de changement et comme mon demi-frère habitait déjà ici j'ai choisi la facilité. Je me suis installé avec lui, j'ai trouvé un job et voila. 02. Que penses-tu de la ville ? Je n'ai pas d'avis particulier. D'abord, parce que je suis ici depuis pas très longtemps et ensuite parce que je n'ai pas cherché à m'en faire. Mais c'est une ville qui bouge et c'est ce qui compte. A part ça, je m'en fiche un peu, temps que j'ai un job, un toit et des endroits où sortir, peu importe la ville où je suis. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? Turbulent. C'est le mot que les adultes utilisaient le plus pour parler de moi. Je n'aimais pas l'école, je séchais tout le temps ou lorsque j'y étais je pionçais sur mon bureau. Je faisais beaucoup de conneries, trop même, plusieurs fois je me suis fait déposer à la maison par les flics. Je ne pensais qu'à faire la fête, m'amuser, les filles et c'est tout. J'étais vraiment ingérable & je ne sais même pas comment j'ai fait pour obtenir mon diplôme de fin d'année. Je me suis bien calmé depuis.. 04. As-tu eu une belle enfance ? Je ne m'en souviens pas vraiment. C'est que la réponse doit être oui ? Je n'ai aucun souvenir extraordinairement marquant que ce soit en bien ou en mal. J'ai eu une enfance banale, j'allais à l'école je rentrais, je jouais avec mon frère, on s'embrouillait, ma mère venait nous séparer, on recommençait et je me prenais un baigne de la part d'Ash alors j'arrêtais. C'est un gros le seul souvenir que j'ai. 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? Je suis ce qu'on appelle communément un fêtard, même si je n'aime pas franchement porter cette étiquette. J'aime sortir, boire un coup, fréquenter plusieurs fêtes en une nuit, boire, mais je crois vraiment être raisonnable, non ? J'ai aussi un certain succès auprès des filles. On m'a dit que c'était ce petit côté mystérieux qui les faisait craquer apparemment ne pas étaler sa vie leur fait de l'effet. Je n'ai jamais été très bavard, plutôt en marge de la société même, j'observe plus qu'autre chose. Certaines m'ont qualifiées de connard, j'avoue ne pas être le meilleur parti. Mais pour assurer ma crédibilité en tant que célibataire, il m'arrive de flirter très légèrement avec quelques filles (surtout en présence de potes) et de les planter au moment où les choses commencent à devenir un peu trop sérieuses. Mais finalement, je ne suis pas si méchant que ce que l'on peut croire. Même tout le contraire, il suffit de creuser un peu (beaucoup) pour me découvrir doux comme un agneau. 06. Aimes-tu ta profession ? Bof. J'ai pris le premier job que j'ai trouvé. On ne peut pas dire qu'il me déplait, c'est plutôt cool, même. Je suis derrière un bar, je sers les gens, je me sers moi-même (parfois), on m'offre des verres, je parle, ou plutôt on me parle, moi je me contente de hocher la tête en écoutant plus ou moins (moins que plus) ce qu'on me raconte. Le salaire est pas mal,... Non finalement je suis bien là où je suis. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? Secrète. Parce que c'est ce qu'elle est. Je suis en couple depuis un an et personne ne le sait, pas même mon frère ou mon meilleur ami (encore moins celui-ci). Ca peut paraitre étrange, mais je me suis "habitué" à cette situation, même si j'aurais préféré qu'elle soit officielle. Ce qui est le plus étrange et de jouer les mecs célibataires, sans en faire trop. J'avais l'habitude d'enchaîner les conquêtes, sans vraiment me préoccuper de ce qu'elle pensaient. Je m'amusais simplement. Alors je tâche de soigner l'illusion. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? Je n'ai pas de rêve en particulier. Je ne suis pas du genre à m'imaginer multimillionnaire ou à me dire « Si j'avais ceci... ou cela...» . Peut-être avoir un peu plus d'argent pour ne pas avoir à travailler et me laisser porter par la vie. Juste profiter et rien d'autre. Mais je ne peux pas dire que mon job soit vraiment une contrainte... Donc je dirais continuer à vivre cette vie, pas vraiment contraignante, à une exception: vivre ma relation au grand jour. Oui, là ça serait parfait. Mais je prends la vie comme elle vient sans vraiment me prendre la tête. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. J'ai tendance à ne pas me mélanger à la foule, je ne suis pas particulièrement bavard et je n'aime pas m'ouvrir aux gens. Je n'ai pas beaucoup d'amis et je me porte très bien ainsi. J'aime avoir le contrôle, à cause de ça j'ai beaucoup de mal à me plier aux règles, je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire et lorsque l'on essaye de prendre un tant soit peu le contrôle sur moi, je pars au quart de tour. Même si d'ordinaire je suis une personne plutôt calme, j'en foutiste même, j'aime ne pas me prendre la tête. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? Je n'ai aucun regret. Même si ça peut paraitre bizarre et même difficile à entendre. Je suis dans l'optique où il ne faut rien regretter, parce que ça ne sert à rien, ce qui est fait et fait et de toute façon on ne peut pas revenir en arrière. J'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je m'y tiens. Pourtant, il y a certaines choses dont je ne suis pas très fière... Si je devais quand même choisir une chose, j'aurais fait en sorte de faire un peu moins de conneries pendant mon adolescence, histoire de faire un peu moins suer ma mère. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? Sans doute que j'aurais déjà fondé une famille, que j'aurais un autre job. Même si, honnêtement, je ne pense pas qu'elle serait si différente de celle que je mène à présent. A un détail près : je ne pense plus être encore en coloc' avec mon frère, même si ça ne me dérangerait pas spécialement de l'être encore. Mais franchement, je ne m'imagine pas, je me contente de vivre au jour le jour. On ne sait jamais de quoi demain sera fait.

/!\ les réponses aux questions doivent néanmoins être travaillés, cinq lignes minimum sont demandés.


Dernière édition par Noam Swanton le Ven 31 Mai - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 17:15

juste "great" ? Tu me déçois I'm great in bed → Noam 3689311317
Bonne chance pour ta fiche honey I'm great in bed → Noam 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 17:16

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAABE ! I love you
Ma Meena hihi ♥️
Welcome here I'm great in bed → Noam 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 17:30

Sully Fletcher a écrit:
juste "great" ? Tu me déçois I'm great in bed → Noam 3689311317
Bonne chance pour ta fiche honey I'm great in bed → Noam 1872114089

J'veux pas faire dans l'intimidation (Aa)
Thanks sweetie I love you

Delilah Fletcher a écrit:
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAABE ! I love you
Ma Meena hihi ♥️
Welcome here I'm great in bed → Noam 3510096238
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVEUUUUH I'm great in bed → Noam 3248139268
Merci ma jolie I'm great in bed → Noam 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
I'm great in bed → Noam Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
I'm great in bed → Noam Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 18:05

Welcome here I'm great in bed → Noam 3248139268
Bonne chance pour ta petite fiche,
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas le staff est là pour ça I'm great in bed → Noam 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 19:10

Hellooooo ! Bienvenue ici.
Je sens que tu vas m'avoir souvent pour cliente I'm great in bed → Noam 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 20:03

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche I'm great in bed → Noam 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyLun 27 Mai - 20:38

Oh zayn cte bg **
BIENVENIDOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMar 28 Mai - 11:09

I'm great in bed → Noam 945058907 bienvenue parmi nous ! Ton avatar est superbe I'm great in bed → Noam 4090762560 (et pourtant je ne suis pas spécialement fan de Zayn I'm great in bed → Noam 3986590975 )
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMar 28 Mai - 14:47

Pas possible, tu peux pas être un escargot, c'est Koko l'escargot, mais tu peux être une limace si tu veux I'm great in bed → Noam 945058907 Arrow
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I'm great in bed → Noam 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMar 28 Mai - 15:21

bienvenuee à toi par ici I'm great in bed → Noam 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMar 28 Mai - 15:25

Bienvenue!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMar 28 Mai - 17:57

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. I love you
Ton avatar est canon. I'm great in bed → Noam 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMer 29 Mai - 11:39


Woow !! Merci pour votre accueil I'm great in bed → Noam 2795225873
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyMer 29 Mai - 15:39

le boysband se complète I'm great in bed → Noam 2707236321 welcome to you!! et bonne chance pour ta fiche dear I'm great in bed → Noam 4108464137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyVen 31 Mai - 19:52


Haahaa j'avais même pas capté ! xpp
Merci (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam EmptyVen 31 Mai - 20:11

Moi, j'ai hâte de voir quand le frangin va être au courant I'm great in bed → Noam 3689311317
Je te valide avec plaisir, et t'invite à recenser ton avatar dans le bottin I'm great in bed → Noam 945058907 Ensuite, tu peux aller remplir toutes les fiches et faire celle pour tes liens. Mais, avant et pour tout, Amuses toi bien parmi nous I'm great in bed → Noam 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


I'm great in bed → Noam Empty
MessageSujet: Re: I'm great in bed → Noam I'm great in bed → Noam Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm great in bed → Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noam → We should run away, baby
» charlotte ❖ don't be afraid to give up the good to go for the great

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-