AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 20:50


MILO ROMÉO GAULT


Emmener sa copine dans un restaurant de luxe, s'installer, commander et crier "POISSON D'AVRIL ! Allez on bouge au Grec !"


Etant né le 31 octobre 1987, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Floripa, je suis de ce fait âgé(e) de vingt-cinq ans ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est scorpion. Je suis de nationalité brésiliennes même si l'ont peut me trouver de sombres origines françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Francisco Lachowski, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de jaloux, sociable, possessif, franc, rancunier, tolérant. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis vingt-cinq ans je suis célibataire (et oui je me contente des coups d'un soir) . A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis chef à domicile et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Au bout de deux ans je me suis rendue compte que je pouvais facilement flancher et je ne pouvais pas j'avais envie de profiter de ma jeunesse oui je sais c'était très bas mais j'avais pas envie de la faire souffrir dans le fond c'était mieux pour elle, pour ma Lilou. Et pour finir je lui avais dit que je retournais au Brésil, j'avais pas envie qu'elle me retrouve du coup je lui ai raconté un bobard oui c'est très mesquin mais croyez-moi ça ne lui fera pas plus mal que si on aurait terminé ensemble, ce n'était pas un énorme mensonge enfin à mon avis pour elle ça l'était. C'était un mensonge pour un bien, comme un mensonge de politesse pour sauver les apparences.


+ Il a quatre sœurs plus jeunes que lui + Il a beau être chef il continue tout de même à manger au fast-food + Il n'aime pas s'attacher à quelqu'un + il est extrêmement jaloux et possessif + Il est sociable, franc et bosseur + Il a une sainte horreur du ménage + Il a commencé à travailler les week-ends et les mercredis quand il a eu seize ans pour aider son père et encore aujourd'hui il envoie une partie de son salaire au Brésil + Il n'a jamais eu de relations de plus d'un soir et jamais il ne compte coucher deux fois avec la même femme + Il retourne quatre semaines au Brésil chaque année + Il se sent bien ici et compte y rester pas mal de temps + Il n'arrive pas à croire en l'amour, du moins il essaye de s'en convaincre + Il sort tous les soirs + Il fume lorsqu'il est stressé la majorité du temps il fume un pet + il ne peut pas s'empêcher de regarder les femmes qui regardent l'heure sur les parcmètres + Il préfère les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien + Il garde tous les vieux objets + Il garde toujours les photos floues et les tirages négatifs + Il a vécu à Budapest pendant deux ans c'est là-bas qu'il a rencontré sa meilleure amie et quand il a vu qu'il commençait à s'attacher il a prétexté devoir changer d'air pour partir et ainsi l'oublier mais il n'a toujours pas réussi surtout qu'il a couché avec avant de la laisser tomber pris par les remords + Il déteste les confiseries + Il adore cuisiner sauf quand il s'agit de pâtisserie puisque c'est trop précis pour lui + Il court une bonne heure chaque jour + Il a déjà cuisiné pour des célébrités sur New-York + Il rêve de faire le tour du monde + Il a son permis bateau.



couleur préféré ◮ bleu marine.
film favoris ◮ Tomb Raider.
saison préféré ◮ Printemps.
roman favoris ◮ Père Elijah ( Michael D. O’Brien ) .
style musical ◮ Aucun style en particulier écoute de tout.

chaud ou froid ◮ Froid.
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Jour.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Emelyne. ÂGE ◮ 17 ans MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1060745282 SEXE ◮ féminin OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ◮ MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2944839123 . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ cinq jours sur sept. MOT DE LA FIN ◮ MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1361424789 .




Dernière édition par M. Roméo Gault le Mar 28 Mai - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 20:51



△ Un écolo c'est un type qui mange des tomates bio. Un bobo c'est un type qui mange des tomates bio toute l'année.
01. depuis combien de temps vis-tu à Chicago ? Je suis arrivé à Chicago par hasard en fait c'était le seul avion qui décollait dans moins de deux heures du coup je l'ai pris sans réfléchir, je vous rassure tout de suite je savais que ça se situe aux états-unis, j'ai visité plusieurs appartements l'après-midi. Et le soir après quelques emplettes j'étais dans mon appartement forcément moins beau que celui de Budapest, mais au moins j'avais un toit sur la tête quoi c'était le principal. Malgré la distance je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Lilou, je pensais que petit à petit ce sentiment allait partir mais visiblement ce n'était pas le cas. Peut-être que je devrais retourner à Budapest, lui donner de mes nouvelles, la faire venir ici ? En tout les cas je compte rester vivre ici, je m'y plais bien même si ça ne fait qu'un mois je n'ai pas envie de vivre ailleurs. 02. Que penses-tu de la ville ? J'adore cette ville, autrement je serais déjà parti. Oui il me faut moins d'un mois pour me décider sur l'aspect de la ville. Étant un vrai globe-trotteur c'est la première fois que je songe à rester dans une ville autant de temps. En un mois j'ai essayé de voir le maximum de choses bon je pense qu'il me reste pas mal d'endroits à découvrir ici et à mon avis je pense que jusqu'au dernier jour je continuerai d'en découvrir et c'est justement pour cela que j'adore cette ville. 03. Quel genre d’adolescent étais-tu ? Quand j'ai eu seize ans j'ai commencé à travailler à côté de mes études pour aider financièrement, j'étais l’aîné de la famille c'était normal, en plus d'être le seul fils. J'étais un assez bon élève, mais cela ne m'empêchait pas de sortir vendredi et samedi soirs. C'était le temps où j'ai commencé à enchainer les filles, sacrée période en somme. C'était un peu fait ce que je dis ne fais pas ce que je fais oui je faisais ce que je ne voulais pas que les autres mecs fassent à mes sœurs. 04. As-tu eu une belle enfance ? Je suis né à Floriano le 31 octobre 1987 plus précisément à trois heures du matin au Brésil (Floriano) lors d'un voyage de mes parents au Brésil. Ils ont dû rester un mois de plus et comment dire mon père s'est habitué à cette ma mère était originaire de là-bas, mais elle a tout quitté par amour quand elle devenue majeure du coup ils sont restés et ils ont fait transférer toutes leurs affaires. Le métier pour lequel mon père était payé 1000 et quelques euros est monté à 4725 réal Brésilien. Ma mère elle était femme au foyer, je dois avouer que ça n'a pas été facile tous les jours niveau financier même si c'était un salaire tout à fait raisonnable mais l'argent servait également à payer les études. J'ai cependant eu une enfance merveilleuse. 05. Si tu devais te décrire en cinq mots lesquels choisirais-tu, pourquoi ? → bosseur, j'ai envie d'être le meilleur niveau cuisine → sportif, je consacre chaque jours quelques heures au sport → sociable il n'hésitera pas à parler avec la personne à côté de lui dans une file d'attente ou autre → rancunier il n'a pas le pardon ni l'excuse facile fierté masculine → macho sur les bords le ménage passer l'aspirateur faire son lit tous les matins très peu pour lui → stressé il n'aime pas prendre du retard sur des plats. 06. Aimes-tu ta profession ? Cuisiner c'est toute ma vie j'ai beaucoup passé de temps avec ma grand-mère et ma maman ce sont elles qui m'ont donné l'envie de cuisiner, quand je les regardais préparer des tartes, etc... Pour rien au monde je ne changerais de métier. J'ai beau ne pas trop vouloir faire partager mes émotions, ma cuisine parle pour moi en quelque sorte. Par contre la seule partie négative c'est la pâtisserie j'en ai horreur, j'ai un esprit assez créatif donc pas tellement les yeux sur les mesures du coup j'ai une vraie faiblesse niveau pâtisserie, j'en fais quand c'est nécessaire. △ Comment qualifierais-tu ta vie amoureuse en ce moment ? Ma vie amoureuse ? Pour dire la vérité, c'est un vrai néant à l'heure actuelle, il faut dire que je n'ai rien fait pour le moment pour y remédier, j'accumule les coups d'un soir je ne pense pas qu'y remédier se fera en deux temps trois mouvements bien au contraire, oui je pense bien que c'est loin d'être gagné,mais comme on dit le monde ne s'est pas fait en un jour. Dans la Bible, il est dit que Dieu créa le monde à partir du néant en six jours du coup je pense que ma vie sentimentale peut parfaitement se créer, avec beaucoup de volonté oui je considère qu'actuellement ma vie amoureuse c'est le néant total. 07. Quelles sont tes plus grands rêves ? Disons qu'avant de rencontrer ma meilleure amie j'étais un véritable coureur de jupons. Durant ses années passé avec elle j'avais pratiquement arrêté. Mais depuis mon arrivé à Chicago j'ai recommencé tentant par tous les moyens de faire taire ce que je ressentais pour elle. J'essaye de me dire que non je ne l'aime pas que ce n'est pas possible, je m'étais fait à l'idée que jamais je ne me marierais et tout le tralala, mais visiblement ma raison et mon cœur se livrait une vraie bataille. Mon cœur a gagné puisque présent mon plus grand rêve c'est de commencer une relation basique avec Lilou. 08. Parles nous un peu plus amplement de tes goûts, ce que tu aimes ou pas faire. + J'aime cuisiner + J'aime créer mes propres recettes + Je n'aime pas me coucher trop tôt + Je n'aime pas l'odeur du tabac froid + J'aime jouer à FIFA et à tout autres jeux d'ailleurs + J'aime les soirées entre mecs + J'aime me lever à midi le week-end + Je n'aime pas être en retard + Je n'aime pas mentir et plus particulièrement qu'on me mente + Je n'aime pas m'attacher + J'aime fumer des pets de temps en temps + Je n'aime pas cuisiner quand je mange seul + Je n'aime pas cuisiner pour une femme avec qui je compte passer la nuit + Je n'aime pas perdre + J'aime relever les défis + Je n'aime pas m'excuser + J'aime manger fast-foods + J'aime voyager + Je n'aime pas la routine. 09. Si tu pouvais changer une seule et unique chose dans ta vie, laquelle serait-ce ? Une seule et unique chose durant vingt-cinq ans ? Hum je pense que j'aurais avouer mes sentiments à Lilou au lieu de partir comme un lâche en lui mentant d'autant plus sur ma destination à part et surtout vu dans quelle condition je l'ai laissé, ce départ je le regrette énormément, j'ai agis comme un lâche à part cet épisode je ne regrette rien enfin quelques trucs, mais ces autres choses je les assume pleinement. 10. Comment vois-tu ta vie dans dix ans ? Compliqué comme question, j'ai quelque peu du mal à m'imaginer quelques années plus tard mais essayons. Disons que la cuisine m'aide à tenir j'adore inventer de nouvelles recettes, aider des personnes à créer un menu d'exception pour un repas ordinaire ou même pour un repas fait pour une certaine occasion donc je m'imagine toujours cuisinier. Alors à long terme j'aimerai retrouver Lilou, ouais je veux bien l'avouer elle me manque vraiment et j'envisage vraiment pour de bon d'avoir une relation sérieuse et pourquoi pas même former une famille, si jamais c'est le cas je compte bien ne plus me déplacer entre les différents continents, vendre mon appartement, faire un prêt pour une maison avec un grand jardin et une piscine, je vois très grand je sais.


Dernière édition par M. Roméo Gault le Mar 28 Mai - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 20:54

Welcome to Nerverland et bon courage pour ta fiche MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907

Si tu as la moindre question ou interrogation, n'hésite pas à venir nous voir MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 20:55

Francisco MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 639795459 MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3063782546
Bienvenue, bonne chance pour ta fichette MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3510096238
J'adore ton job MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 20:58

CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO **
I want un lien ! MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907 MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 21:00

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Welcome to Nerverland et bon courage pour ta fiche MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907

Si tu as la moindre question ou interrogation, n'hésite pas à venir nous voir MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1872114089

Merci MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1361424789 Je n'hésiterais pas à venir vous voir MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2645610321

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Francisco MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 639795459 MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3063782546
Bienvenue, bonne chance pour ta fichette MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3510096238
J'adore ton job MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3248139268

Merci beaucoup ouais je voulais faire dans l'original question job ça fait plaisir que tu le remarques MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 639795459 Je n'hésiterais pas MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1447589260

Eledwen L. De Balzac a écrit:
CHICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO **
I want un lien ! MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907 MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1330857165

Sans problème je te mets ça de côté MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 21:06

Fransiscoco *w*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyLun 27 Mai - 21:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 7:36

MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2322626082 J'vais pas faire plus original que Dwen, mais j'exige un lien aussi !
Welcome here !


Dernière édition par Aurora L. Sokolov le Mar 28 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 11:10

Chicoooo MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907 bienvenue parmi nous ! Je plussoie tout ce qui a déjà été dit, le job est juste superbement bien trouvé MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 15:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 17:20

Aurora L. Sokolov a écrit:
MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2322626082 J'vais pas faire plus original que Dwen, mais j'exige un lien aussi !
Welcome here !

Pas de soucis pour le lien MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907 Merci MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1447589260

Emil Morgan a écrit:
Chicoooo MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 945058907 bienvenue parmi nous ! Je plussoie tout ce qui a déjà été dit, le job est juste superbement bien trouvé MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3986590975

Merci beaucoup MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2103780943

Winnie A. Hawkins a écrit:

Merci MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 841265288 MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1159954462

Haley C. Stern a écrit:
Bienvenue!!!

Merci MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3169671233

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 17:44

ton titre. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3986590975
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 639795459 Personnellement, j'trouve ça bon le Grec. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3689311317 (réf, la citation. Arrow) Pouvoir au brésilien. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 69393422 L'un de mes personnages possède lui aussi cette nationalité, on pourra facilement se trouver un lien. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 18:57

Merci et sans problème pour le lien étant donné que j'ai terminé ma fiche MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. EmptyMar 28 Mai - 19:14

C'est impeccable MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3248139268
Je te valide donc, n'oublie pas de recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et faire tes demandes en tout genre maintenant, tu peux rp et même flooder MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. 3510096238
En tout cas Have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty
MessageSujet: Re: MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MRG ↨ J'ai une forme olympique. C'est à dire que je suis en forme quinze jours tous les quatre ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edwin || "Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe et après on tire."
» au départ, les trois mousquetaires, ils était quatre! ♠ ema
» Jouons tous au tennis.
» ☇ jouons tous au tennis.
» NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-