AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:18


NEVEN OZKAN KNOWSLEY


Ma tante me disait, quand j'étais petit : « Si tu te regardes trop longtemps dans la glace, tu y verras un singe. » J'ai du me regarder encore plus longtemps : ce que je vois est bien au-dessous du singe, à la lisière du monde végétal, au niveau des polypes.


Etant né le 21 novembre 1990, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de vingt-trois ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est scorpion. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines italienne. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Xavier Samuel, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de charismatique, passionné, jaloux, intense, persévérant, complexe. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis a peine un mois, je crois que je suis amoureux. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis directeur d'un petit restaurant, pas encore très connu d'ailleurs. Donc pour arrondir les fins de mois, je suis accessoirement mannequin et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: he destroys my life.



VOTRE SECRET ◮ C'était quand j'étais petit, mon âge ? Je devais avoir dix, onze ans, dans ces eaux là. J'étais un petit garçon pas très studieux mais bien obligé d'aller à l'école. Comme tout les enfants du monde, vous me direz. Donc, ce soir là je rentrais, seul, mes parents ne pouvaient pas venir me chercher puis de toute façon j'habitais à cinq minutes de l'école. Un sourire aux coins des lèvres je poussais la porte de l'entrée, appelant mes parents de ma petite voix. Je n'aurais su vous dire pourquoi, je sentais que quelque chose n'allait pas. Les enfants ne sont pas totalement impassible au monde qui les entourent. Sans un bruit, je me dirigeais dans le salon. Je ne vous décrirais pas la scène en détail, c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas ... ma mère gisait dans une mare de sang et debout un homme la regardait. Je connaissais que trop bien ce visage, c'était le nouveau petit ami de maman, mais personne ne le savait. A part moi car je l'avais croisé à la maison. Une atroce grimace avait transformé son visage. Je pris mes jambes à mon cou avant qu'il ne me voit. La mort de maman fut diffusée à la télé, puis on m'interrogea. Mais rien, malgré que je savais qui avait osé, je ne pouvais pas. Ni prononcer son nom, le décrire, le dessiner, rien. Un blocage, quelque chose m'en empêcher mais quoi ? Encore aujourd'hui, cette barrière qui m'empêche de dénoncer le monstre qui m'a enlevé ma mère, est toujours présente. Et cette scène me ronge, encore et toujours. Quelle pire image que celle de sa mère morte ... ?



✎ Il accorde une réel importance à son physique. ✎Il déteste le café par contre il pourrait boire des litres de chocolat chaud. ✎ Malgré son côté 'sophistiqué' il sait faire preuve d'humour. ✎ Neven adore les animaux, il rêve d'avoir un chien mais n'a jamais le temps de se consacrer à ce projet✎ C'est un grand fan de littérature, même si il ne supporte pas les romans. Il a besoin de s'instruire quand il lit.  ✎ Quand il stresse, il ne peut s'empêcher de toucher ses cheveux. ✎ N'ayant plus de famille, il accorde beaucoup d'importance à son petit cercle d'amis. ✎ Il ne fume qu'occasionnellement et tient très bien l'alcool. ✎ Il n'accepte pas vraiment, voir pas du tout, les critiques.






couleur préféré ◮ Rouge car c'est sûrement la plus fascinante et ambigüe des couleurs qui soit. Elle joue sur le paradoxes, animant des sentiments en complète contradiction, comme amour et colère, sensualité et sexualité ...
 film favoris ◮ La ligne verte, un vrai chef d’œuvre. Le scénario est brillant, et les acteurs sont très bons, le tout forme un film incroyablement humain, émouvant et triste parfois.
saison préféré ◮ L'hiver, après le solstice. C'est agréable les journées de plus en plus courtes, de quelques minutes à chaque fois ...
roman favoris ◮ Je n'aime pas les romans, la philosophie par contre j'adore ! Je touche donc à du Sartre, Freud, Platon ...
style musical ◮ Rock, car c'est puissant ça vous emporte ...


chaud ou froid  ◮ Chaud ! malgré que ma saison préféré soit l'hiver, je n'apprécie pas vraiment le froid.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité, sûrement la rigueur d'esprit que je m'impose.
mensonge ou vérité ◮ Mi-mensonge, mi-vérité car dans chaque mensonge il y a une part de vérité.
ville ou campagne ◮ Ville, j'ai bien trop peur des vieilles maisons qui craquent.
Jour ou nuit ◮ La nuit, pour son côté mystérieux et cette insécurité que l'on ne trouve pas le jour. Son calme surtout.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮  JLS. ÂGE ◮ 17 yo. SEXE ◮mâle, héhé OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ On a bien galéré pour un trouver un et HALLELUJAH omn est apparu ** QU'EN PENSES-TU ? ◮ Orgasmique. VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Ouiiiiiii, s'il vous plait (a). FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7 si possible.  MOT DE LA FIN ◮ LIKE A BOSS.




Dernière édition par Neven O. Knowsley le Dim 11 Aoû - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:20



△  Les hommes d'aujourd'hui ont poussé si loin la maîtrise des forces de la nature qu'avec leur aide il leur est devenu facile de s'exterminer mutuellement jusqu'au dernier.


Le 21 novembre est le 325e jour de l'année du calendrier grégorien, 326e en cas d'année bissextile. Pour certain, en 1783, c'était le premier vol en montgolfière, pour Neven c'était tout simplement le jour de sa naissance. Vingt et un novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix. Sur les coups de six heures du matin, notre garçon vit le jour. Dans la pièce pas d'homme, hormis le médecin, pour être plus précis, pas de père. Neven avait pour seule famille sa mère, une belle femme de qui il a d'ailleurs hérité quelques avantages, comme sa vénusté. Il grandit donc dans le cocon dans lequel l'avait enfermé sa défunte mère. Une vie plate, similaire à la majorité des autres enfants. Tout bascula lorsque sa mère rencontra un homme, le petit garçon n'appréciait guère ce dernier, pour la bonne raison qu'il se mettait entre lui et sa mère. Jalousie œdipienne, tout simplement. Ce complexe s’effaça vite quand Neven découvrit que cet homme était le meurtrier de sa mère. Le petit garçon était d'ailleurs l'unique témoin. Bien obliger de grandir, l'enfant fut transité de foyer en foyer, sans jamais vraiment trouver sa place. Face à lui même, il devint rapidement mature, comme tout les enfants qui n'ont plus personne sur qui compter. Son adolescence fut des plus chaotiques, crise de pleure et de rage, nombreux furent ceux qui auraient voulus mettre Neven dans un asile. Personne ne comprenait, personne ne pouvait comprendre. Il savait, il savait tout, mais n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. À l'age de ses dix-huit ans, notre jeune homme arriva enfin à devenir autonome, difficilement mais de toutes les manières il avait toujours apprit à se débrouiller seul. La cuisine était l'une de ses passions, voilà l'unique raison qui le poussa à ouvrir son restaurant, pas très fréquenté mais Neven ne perdait pas espoir. Il avait l'espoir encore enfantin qu'il y arriverait, c'est là qu'il rencontra Feeling, son employée. Le jeune homme n'était jamais vraiment sur de lui, malgré le masque qu'il avait apprit à porter. Neven pense de plus en plus à la belle blonde, ceux qui engendre de nombreuses questions. À côté, il bénissait sa mère, de lui avoir léguer la douceur de ses traits, ce qui lui permettait d'arrondir les fins de mois. Alors voilà la vie de notre jeune homme à l'heure d'aujourd'hui. Une souffrance, un masque, une passion, une blonde, une envie d'évoluer.
▪▪▪
La lumière me faisait mal, pourquoi il se comportait avec moi comme si j'étais le méchant. J'ai pas tué maman, c'est lui. Le policier prenait sa grosse voix, elle résonnait en moi, j'avais peur et envie de pleurer moi … Avalant mes sanglots, je secouais la tête à chacune de ses questions. Vous ne comprenez donc pas monsieur ? J'ai perdu ma mère et vous me criez dessus. Quel manque de délicatesse, maman elle était douce, elle. Sentant mes larmes remonter, je tentais de respirer calmement. Il frappa sur la table, visiblement agacé, les rides de son front de plus en plus creusées. J'aurais voulu lui dire, qu'ils arrêtent le copain de maman. Mais je n'y arrivais pas, quand j'ouvrais ma bouche, aucun son ne voulait sortir, tout ce qui le concernait était censuré. Retenu en moi, pour une raison inconnue. Il m'avait retiré ma maman, la seule qui me restait, celle qui séchait mes larmes. Je n'avais qu'elle. Le monsieur à la messe n'est qu'un menteur, Dieu ne veille pas sur nous, sinon pourquoi il l'aurait laissé tuer ma mère ? POURQUOI ? Tiré de mes pensées par l'homme, il m'annonça que j'allais aller vivre chez des gens qui allaient s'occuper de moi. Mon mutisme acheva de le mettre en colère il me confia à une femme, sans même une peu de compassion. Dans mon coin, visage baissé, mes larmes ne s'arrêtait pas, pourquoi je ne pouvais rien dire, la question me hantais et je n'avais aucune réponse. Pardon Maman.  




Dernière édition par Neven O. Knowsley le Mer 14 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:22

Xavieeeer !
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:24

HAN PUTAIN ECHO ** avant de m'inscrire j'ai lu ta fiche, je suis tombé AMOUREUX  thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:29

Sérieux ?   Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:29

Xavier  
Welcome here  Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche, en cas de besoin n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:33

Aloah from Hawaï petit canard en sucre
Bienvenu chez les fous et bon courage pour ta fiche
Tu as fais un excellent choix d'avatar, j'adoooore Xavier, il est trop choupinou. Oui, je sais, choupinou c'est pas très viril, mais chez moi, ce mot, c'est un peu comme une religion tu comprends Arrow
En tout cas comme elle a dit Zeldichou, n'hésite pas si tu as une question, nos boîtes mps sont ouvertes
Puis, j'espère te voir très bientôt devenir un panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:37

ECHO. Oui, donc tu me réserves un lien de malade, bien tordu pour quand je serais validé, capiche ?

ZELDA. Merci beaucoup :3 Alors je n'hésiterais pas (a)

SKYLER. Hawai ? j'espère au moins que tu as le collier en fleures  Merci, Merci ! Choupinou ? Ahem, comme tu dis c'est pas très viril et j'aimerais préserver le peu de virilité qu'il me reste c'est comme si je t'appelais "ma gueule" XD Bref, merci Skylou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:48

Je vais te mpotter voir si on peut se faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 16:58

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche

Comme l'a si bien dit Héloïse, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoique ce soit.
Superbe choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Dim 11 Aoû - 17:02

Merci, merci je viendrais donc toquer à votre porte un soir de noël, affamé et sans toit ... OUEP Xaxa' il déchire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Lun 12 Aoû - 10:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Lun 12 Aoû - 12:27

MERCIIIIII BECKY :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante. Mer 14 Aoû - 17:36

Alors, jeune padawan Rolling Eyes j'aime tout ta fiche, ton pseudo et gosh l'avatar  
j'ai donc l'honneur de te valider
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, tes demandes en tout genres,
flooder et surtout t'amuser
N'oublie pas de recenser ton avatar !!!
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

NEVEN ■ Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes menaces.
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» SUZIE Q. ★ Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.
» Et nous sommes 500 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-