AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

∞ Could I be free or will I stay Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 20:56


LILITH MANALI WINCHESTER


Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.


Etant né le vingt-quatre mars 1995, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Montgomery, en Alabama (US), je suis de ce fait âgé(e) de dix-huit ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité Américaines même si l'ont peut me trouver de sombres origines Irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un(e) fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Chloe Moretz, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de forte tête, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas facilement faire, une personne ambitieuse qui arrive à ses fins qu'importe les moyens ou le prix à payer. Narquoise et taquine, j'aime jouer avec les autres, les chercher, m'amuser avec eux. Oh, ne croyez pas que je suis quelqu'un de détestable bien au contraire, je ne m'attache peut-être pas aux gens certes, mais je sais me montrer loyale et d'une bonté incroyable. La franchise et la méfiance sont probablement deux de mes gros défauts, du moins, peut-être que ne pas faire confiance pourrait m'éviter bien des problèmes ?   Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis trois ans je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis apprentie fleuriste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Un secret partagé avec ton défunt paternel à présent six-pieds sous terre. T’étais une petite fille que rien ne pouvais trahir, menteuse et comédienne dans l’âme, t’as toujours su passer au travers des questions qui dérangent, qui pouvaient te trahir, ces petites interrogations sur les activités de ton père. En Alabama, c’était un avocat, à New-York ? Un pompier. Et qu’en était-il de Los Angeles ? Un business man. T’arrivais à te sortir des situations les plus périlleuses, mentir sur toi, ta vie et celle de ton père par intérêt, pour votre survie. Un tueur à gage renommé dans sa branche, un homme dont les mains étaient souillées de sang et dont la vue d’un cadavre le satisfaisait plus qu’autre chose. Tu changeais de ville quand il n’y avait plus de boulot et redémarrer une nouvelle vie ailleurs. Vous étiez des voyageurs discrets, effaçant soigneusement les traces de votre passage, prenant gare à ne négliger aucun détail, t’étais la fille d’un meurtrier et pourtant, tu trouvais ça normal.



✎ Lilith ne peut s'empêcher d'humer le parfum d'une fleurs ou d'admirer les couleurs vives des pétales ornant la plante, fleuriste n'était pas un vœu au hasard, la jolie blonde est vraiment folle des fleurs.  ✎ C'est une grande danseuse, elle aime bouger son corps qu'importe la musique, effectuant des mouvements parfaitement calculés, cependant, elle ne se montre en spectacle que seule dans son salon. ✎ Lilith n'est pas une grande fan des boîtes de nuit, la jeune fille préfère largement rester chez des amis à se défouler sur de la funk, bouteille en main. ✎ Malgré le fait que son enfance balançait entre la violence et la mort, la jeune fille n'aime pas en venir aux mains, l'impacte des mots laisse beaucoup plus de traces que ceux des coups, Lilith préfère la violence verbale à la violence physique. ✎ La timidité ? C'est pas son truc, elle est franche, trop peut-être. Elle n'hésite pas à montrer qui elle est vraiment tout en gardant une part de mystère, en ayant un passé douteux, il faut bien savoir mentir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ Malgré son apprentissage, Lilith aime beaucoup s’immiscer dans des cours à l'université ou au lycée avec un petit peu d'aide. ✎





couleur préféré ◮ Vert pâle.
 film favoris ◮ Fight Club ou Very Bad trip.
saison préféré ◮ Le printemps.
roman favoris ◮ Kit de survie en territoire zombie.
style musical ◮ Funk/Pop/Rock.


chaud ou froid  ◮ Chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Mensonge.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Jour.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Effyi. ÂGE ◮ Dix-huit ans SEXE ◮ Escargot ∞ Could I be free or will I stay Me. 2707236321 OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Facebook.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ ∞ Could I be free or will I stay Me. 1214897062∞ Could I be free or will I stay Me. 3868333741∞ Could I be free or will I stay Me. 1214897062. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.  MOT DE LA FIN ◮ Pouet pouet caribou ∞ Could I be free or will I stay Me. 2060528096.




Dernière édition par Lilith M. Winchester le Sam 15 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 20:57



△ citation de ton choix


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. ∞ Could I be free or will I stay Me. 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 21:01

Welcome to Neverland ∞ Could I be free or will I stay Me. 945058907

J'aime bien ton début, ton personnage promet d'être une forte personnalité ∞ Could I be free or will I stay Me. 3689311317 Bon courage pour la suite de ta fiche ∞ Could I be free or will I stay Me. 945058907
Si tu as besoin de quoique ce soit, je t'invite à harceler le staff, quelque soit la question, interrogation, pensée que tu puisses avoir. Je suis moi même à ta disposition et ma boîte MP t'est grande ouverte ∞ Could I be free or will I stay Me. 4088188550 ∞ Could I be free or will I stay Me. 2047402582

et je te conseille de rester toi en étant libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 21:02

Chloé :15:Je la trouve tellement adorable ∞ Could I be free or will I stay Me. 945058907
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas le staff est là pour ça I love you
et j'aime le pseudo au passage ∞ Could I be free or will I stay Me. 838148456
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 21:08

Superbe choix d'avatar.I love you∞ Could I be free or will I stay Me. 3510096238
Bienvenue sur le forum. Comme cela à déjà été dit, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin, il est là pour ça. ∞ Could I be free or will I stay Me. 2331406428 L'un de mes personnages est fleuriste et possède un magasin dans le centre ville (même s'il est tueur à gage dans la réalité mais, ce n'est qu'un détail. ∞ Could I be free or will I stay Me. 3689311317) je pense donc que nos personnages pourraient avoir un lien du tonner ensemble. ∞ Could I be free or will I stay Me. 3897503218∞ Could I be free or will I stay Me. 945058907 Le prénom est canon. ∞ Could I be free or will I stay Me. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 21:49

Merci pour cet accueil magad' ! ∞ Could I be free or will I stay Me. 3510096238

Nikolaas : Colin + ton pseudo, ça gère vraiment ! ∞ Could I be free or will I stay Me. 3868333741 Merci beaucoup en tout cas et évidemment que je n'hésiterai pas à t'harceler harceler le staff si j'ai un souci ! Je suivrai ton conseil alors ahah ♥️

Everdeen : Je te retournes le compliments pour le pseudo ∞ Could I be free or will I stay Me. 3868333741 Merci beaucoup en tout cas ♥️

Galaad : Merci beaucoup ! ♥️ Oh, c'est vrai ∞ Could I be free or will I stay Me. 3868333741 Pour le lien ça sera avec plaisir, évidemment qu'on s'en trouvera un qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptySam 15 Juin - 23:20

Bon choix d'avatar :3
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptyLun 17 Juin - 16:15

bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptyLun 17 Juin - 17:37

HAAAAAN elle est trop cute *O* !! Câliiiiiiiiiin ∞ Could I be free or will I stay Me. 2645610321
Bienvenue ma belle! J'adore ton écriture !! ♥️♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. EmptyDim 23 Juin - 12:35

Ton délais a expiré ∞ Could I be free or will I stay Me. 4090762560 En veux tu un autre pour pouvoir monter à bord? ∞ Could I be free or will I stay Me. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


∞ Could I be free or will I stay Me. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Could I be free or will I stay Me. ∞ Could I be free or will I stay Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ Could I be free or will I stay Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» saoirse ⌂ stay
» I could stay awake just to hear you breathing...
» andrea (+) "Proud and Free"
» we are young, wild and free || alouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-