AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(+) wild hearts can't be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 10:24



APHRODITE MAEVE BECKETT
cinderella did not google prince charming.




ÂGE ◮ vingt-quatre ans. NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ chicago. SEXE ◮ féminin. STATUT CIVIL ◮ fiancée. OCCUPATION ◮ assistante dentaire. ORIENTATION SEXUEL ◮ bisexuelle. GROUPE ◮ i want happiness. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ dianna agron. TYPE PERSONNAGE ◮ inventé.




VOTRE SECRET ◮ Un secret que Maeve garde éloigné surtout de son paternel mais accessoirement du reste du monde aussi. Elle est amoureuse d'une fille, de sa meilleure amie et si son père peut accepter - et encore - sa bisexualité comme moyen de faire de nouvelles expériences, il ne pourrait jamais comprendre et encore moins tolérer que sa fille vive une relation amoureuse au grand jour avec une autre femme.

✎ elle adore la mode, faire du shopping c'est une véritable passion. Si elle n'avait pas eu la pression de son père pour faire médecine, elle aurait probablement poursuivis ses études dans le stylisme. ✎ elle adore les animaux, lorsqu'elle était enfant elle avait deux chiens, à présent elle possède un chat et un cheval qui reste à la maison de campagne de ses parents ✎ depuis qu'elle est assistante dentaire, Maeve avoue que la dentition c'est la première chose qu'elle regarde chez ses interlocuteurs. ✎ C'est une vraie madeleine, elle pleure presque que tous les jours mais elle essaye le plus souvent de pleurer lorsqu'elle est seule. ✎ elle rêve de devenir mère un jour, et elle s'est jurée de ne pas être comme son père et de laisser son enfant vivre sa vie comme il l'entend. ✎ Elle est végétarienne, tout comme sa mère et c'est peut-être le seul point commun qu'elles partagent. ✎ Il est très rare de voir Maeve s'énerver, mais face à l'intolérance elle peut sortir les griffes sauf face à son père. ✎ elle aime dessiner, souvent des croquis de vêtements, mais elle dessine aussi des paysages ou alors des portraits, souvent celui de Birdee.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 37.
Couleur des yeux ◮ vert/bleu.
Couleur des cheveux ◮ blonds.
Taille en centimètres ◮ 166 cm.
Corpulence ◮ moyenne.

couleur préférée ◮ le violet.
film favoris ◮ the notebook.
mensonge ou vérité ◮ mensonge.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.


△ dancing in the dark ~
(+) wild hearts can't be broken Tumblr_mcyhfmktxG1qiz4tho1_r1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Cora.
ÂGE ◮ vingt-et-un printemps
SEXE ◮ je crois que je suis une fille, mais faudrait que je demande confirmation à mon médecin (+) wild hearts can't be broken 2047402582
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Top site obsession.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ j'aime pas et puis je m'inscrit dessus parce que je ne suis pas fini :didiot: .
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ au minimum 5/7j.
MOT DE LA FIN ◮ (+) wild hearts can't be broken 2014018944 je suis une accro des smileys :53: .


Code:
<taken>dianna agron</taken> ◮<pseudo>a. maeve beckett.</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par A. Maeve Beckett le Sam 23 Fév - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 10:25


△ this is letting go...


Avant même notre naissance, nos parents ont tout plein d'espoirs pour nous - plus ou moins rationnels - et lorsque nous naissons, nous avons ce poids sur nos épaules, celui qui veut que nous rendions nos parents fiers de nous. Maeve est fille unique et donc l'unique espoir de son père - un neurologue réputé de Chicago - il avait déjà décidé que sa fille suivrait des études de médecine, qu'elle serait à son tour un chirurgien reconnu à Chicago, qu'elle ferait un beau mariage et que ses enfants perpétuerons l'honorable lignée Beckett. Mais la vie ne se déroule pas toujours comme prévue. « Je travaille dans un cabinet dentaire, il n'y a pas de quoi avoir honte, papa !» « Assistante dentaire, même pas dentiste et tu veux que je sois fier ? Non, maintenant il te faut faire un bon mariage, si tu ne veux pas complétement déshonorer ta famille.» Maeve ne pouvait pas compter sur le soutien de sa mère dans une telle situation, elle-même mariée au père de Maeve par un mariage arrangé. Elle savait qu'elle décevait beaucoup son père et il n'y avait aucun acte de rébellion là dedans, elle n'avait juste pas le niveau suffisant pour continuer ses études de médecine et elle se plaisait tout à fait dans son travail d'assistante dentaire. Bien évidemment cela était inconcevable pour un véritable Beckett, cette glorieuse famille de Chicago qui était médecins/chirurgiens depuis des décennies. « Il est encore étudiant, mais il est promis à une grande carrière, le gendre idéal en somme. » Maeve aurait pu se battre, hurler à son père qu'elle voulait se marier par amour et non par intérêt mais elle savait que c'était peine perdue, une telle discussion se terminerait par une violente dispute et pour rien au monde Maeve ne voulait perdre de vue ses parents. Malgré son éducation stricte et le peu de choix qu'elle avait dans sa propre vie, Maeve ne pouvait blâmer ses parents et surtout pas son père pour qui elle a un immense respect et une très grande admiration. Jamais elle n'a été assez forte pour s'opposer à son père, même si cela mettait en cause son propre bonheur.

Si la vie de Maeve était surveillée de très près, il en était de même pour ses fréquentations. Impensable qu'elle soit amie avec des délinquants de Chicago, non il lui fallait des gens de son niveau - dixit monsieur Beckett - et le peu d'amis qu'elle avait, tous se trouvaient être des filles et fils de. Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que des pourris dans ce milieu, non, si Maeve n'est pas sûre de pouvoir véritablement compter sur ses "amis", elle sait qu'il y en a une à qui elle pourrait donner sa vie les yeux fermés; Birdee. Sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant, elle aussi issu d'une famille assez réputée de Chigaco cependant une famille beaucoup plus ouverte d'esprit que la famille Beckett. Passer du temps avec Birdee, c'était comme un moyen d'évasion, tout était possible lorsqu'elle était à ses côtés. « Je suis fiancée. » Son père n'avait pas perdu de temps, à peine avait-elle rencontrer le fameux gendre idéal que deux semaines après ils étaient fiancés. « Birdee ? Tu m'as entendue ? » « Oui. »« Eh bien, je m'attendais à une autre réaction de ta part. » Maeve et Birdee étaient deux caractères très différents, peut-être dû à leurs éducations si opposées et il n'était pas rare que les deux filles se disputent. « Tu veux quoi ? Que j'explose de joie ? Non, je m'en fous. Si tu veux passer ta vie malheureuse, c'est ton problème mais venir me narguer de la sorte c'est tellement petit, c'est tellement du Beckett. » Il n'y avait que Birdee pour savoir que Maeve était effrayée à l'idée de devenir un jour comme son père, froid et sans-cœur. Ce que venait de dire son amie transperça Maeve en plein cœur, elle nourrissait des sentiments très forts - au delà de l'amitié - pour la jeune femme, elle le savait depuis plusieurs années et elle savait aussi que c'était réciproque. En témoigne les nombreuses nuits passées ensemble qu'on explique par l'alcool, la jalousie présente depuis l'enfance déjà et le besoin d'être l'une avec l'autre. Un amour qui ferait bien tâche si monsieur Beckett venait à l'apprendre, Maeve, elle-même ne se l'avoue pas vraiment de peur de décevoir son père une nouvelle fois. « Je voudrais que tu sois ma témoin » « Dégage, Maeve ! » Elle savait que cette demande brisait le cœur de son amie, mais elle ne pouvait imaginer surmonter cette épreuve sans sa meilleure amie.

Si le mariage n'était pas imminent, monsieur Beckett gardait cependant un oeil sur l'évolution du couple. Ainsi c'est à peine trois mois après les fiançailles que Maeve se retrouve obligée d’emménager avec son futur époux - un quasi inconnu - Pour peu, elle ne serait pas surprise de trouver des micros et des caméras installés par son père. Jouer la comédie, Maeve savait très bien le faire, elle l'avait fait plus ou moins toute sa vie. Les seuls instants où elle était elle-même, c'était lorsqu'elle se trouvait en compagnie de Birdee. Mais son amie ne répondait plus à ses appels et même lorsque Maeve venait la voir sur son lieu de travail, la jeune femme coupait court à la conversation. Heureusement dans son malheur, Maeve se retrouvait fiancée à un homme plus que charmant, si elle n'avait pas Birdee dans chacun de ses pensées, elle pourrait très facilement se laisser séduire par son futur époux. « Lune de miel à Rome ? C'est une idée de ton père, évidemment. » Rome, c'était où elle avait passée ses premières vacances avec Birdee, sans qu'il n'y ai un adulte avec elles. Elles avaient dix-huit ans et c'était là-bas qu'elles avaient échangées leur premier baiser. Était-ce vraiment une coïncidence ou alors son père connaissait son petit secret ? Devant le visage blême de sa futur femme, le gendre idéal la prit dans ses bras. « D'accord, pas Rome apparemment. Que dis-tu de l’Écosse ? » En à peine six mois, les deux jeunes gens s'étaient fortement rapprochés. Maeve qui avait perdu sa meilleure amie, retrouvait une complicité avec celui qui deviendrait bientôt son mari, il était l'ami dont elle avait grandement besoin en ce moment. Si bien qu'elle se lança à lui dire la vérité alors qu'ils mangeaient tranquillement chez eux. « C'est assez délicat à dire...Je...» Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, ses hésitations permirent à son fiancé de lui couper la parole. « Moi aussi, je t'aime. » Le choc. Maeve n'était pas préparée à entendre cela. Elle resta sans réaction, et ne répondit pas au baiser que lui donna son futur époux, peut-être l'avait-il remarqué mais cela n'entacha pas son sourire. Maeve, elle, resta stoïque complétement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, plus que tout elle pensa à Birdee.



one more night © acid burn


Dernière édition par A. Maeve Beckett le Sam 23 Fév - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 10:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter les administrateurs, ils sont là pour ça. (+) wild hearts can't be broken 639795459
C'est un excellent choix d'avatar, Dianna est si belle. I love you J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage, ton métier est plutôt original et j'adore tes prénoms. :08:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(+) wild hearts can't be broken Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(+) wild hearts can't be broken Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 10:59

Welcome, Dianna est un choix magnifique, cette fille est superbe. (+) wild hearts can't be broken 3510096238
Bonne chance pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 11:03


Merci à vous deux I love you jenn & ian sont sublimes (+) wild hearts can't be broken 3510096238
si j'ai des questions, je n'hésiterais pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 12:51

J'ai l'heureux plaisir de te valider. :13: Ta fiche était très agréable à lire, tu as une jolie plume et j'ai particulièrement appréciée l'histoire de ton personnage qui est plutôt original. J'adore. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour Maeve . (+) wild hearts can't be broken 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken EmptySam 23 Fév - 12:55


Merci pour ces compliments et pour la validation (+) wild hearts can't be broken 3510096238
Hâte de RP sur votre beau forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(+) wild hearts can't be broken Empty
MessageSujet: Re: (+) wild hearts can't be broken (+) wild hearts can't be broken Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) wild hearts can't be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + baby baby, it's a wild world.
» Jeremy ✝ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am
» I look for the girl with the broken smile ► Mordred
» Milo - I'm a whore a birth of broken dreams (uc
» MAXINE Δ oh, baby baby it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-