AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TAMARA - And you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 15:28


TAMARA JULES CARPENTER


Only hate the road when you're missing home.


Etant né le 22 Mars 1992, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de  21 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines Tchèque. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une fille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Holland Roden, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de lunatique, intelligente, extravertie, passionnée, susceptible, jalouse, curieuse,aimante, généreuse et un peu maladroite. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis plus d'un an  je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétéro et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis assistante d'une créatrice de mode, et je gère une chaîne beauté sur youtube et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Surdouée et pleine de toc, Tamara mentait systématiquement sur son âge dès lors qu'elle a sauté une classe. Un brin trop maniaque elle a tendance à aligner tout ce qui se trouve dans une pièce et il lui est impossible d'être dans un endroit qu'elle juge non ordonné. Plus jeune on disait d'elle qu'elle était folle car elle tous ses crayons avaient la même taille et toujours aligné dans le même ordre. Arrivée au collège, elle tâcha de cacher ses tocs pour devenir cette fille populaire et un brin superficielle. encore maintenant, elle a tendance à cacher sa véritable personnalité[/i]



✎ je suis fana de mode, soin beauté et maquillage en tout genre ✎ Le père de ma fille n'est autre que mon meilleur ami ✎ Je déteste les surprises, mais je déteste qu'on puisse me juger prévisible ✎ Je fais souvent des dons pour les associations fin d'aider les orphelins et autre enfant démuni ✎ je pleure à chaque séquence émotion de chaque film ✎ Contrairement aux apparences, mon style de garçon n'a jamais été le capitaine de l'équipe de mon bahut. ✎  Même si j'aime séduire, je n'ai pas eu beaucoup de petit copain. ✎ J'ai la vilaine habitude d'aligner tout ce qui se trouve devant moi. ✎ Je déteste mon second prénom.





couleur préféré ◮ rose pâle
 film favoris ◮ The notebook et autres films à l'eau de rose.
saison préféré ◮ spring.
roman favoris ◮ Les mains libres de Paul Eluard.
style musical ◮ tout sauf du rap par pitié.


chaud ou froid  ◮ chaud.
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ tout dépend du mensonge.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ jour.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Je m'appelle Maureen, mais je suis aussi connue sous le pseudo de Heaven ou Titania. ÂGE ◮ J'ai 17 ans ! SEXE ◮ je suis une fille ! OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur le Top site, fut dire que ça fait un moment que je lorgne sur ce fofo et je me suis enfin décidée.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ J'adore !!!   VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ je pense que ça ira. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.  MOT DE LA FIN ◮ J'espère que vous allez m'aimer !  




Dernière édition par Tamara J. Carpenter le Lun 26 Aoû - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 15:28



△ Give a little time to me or burn this out


Il n'y a pas à dire, Tamara a toujours été une enfant brillante, elle a toujours tout fait en avance, parler, lire, écrire, c'était comme une évidence pour ses parents et ses professeurs de lui faire sauter une classe, elle n'avait que 7 ans. D'abord relayée comme la surdouée et l'enfant bizarre, Tamy n'a jamais supporté ce regard que les autres avaient sur elle, elle qui voulait simplement s'intégrer. Lorsqu'elle arrive au collège, c'est une tout autre personne qu'on découvre, toujours aussi intelligente, elle se la joue un peu naïve et sotte face aux gens de sa classe, un brin superficiel, le monde de la popularité lui temps les bras. Sa psy pense qu'elle ne devrait pas faire comme si elle était une personne différente, mais Tamara refuse de l'écouter.

Elle a 12 ans quand elle rencontre Samuel, même collège, ils ne se sont jamais parlé et à peine regardé, pourtant lors du jeu de la bouteille elle est contrainte de l'embrasser, elle qui pensait que son premier baiser se passerait autrement. Elle est surprise que ce soit si agréable et non pas si baveux que ça. Après cette fameuse soirée ils deviennent inséparables, mais sont simplement ami, non meilleurs ami. Elle lui dit tout concernant son âge, le fait qu'elle ait sauté une classe et qu'elle a différents tocs. Elle lui a fait regardé The Notebook une bonne dizaine de fois, l'affublant à chaque fois d'une crise de larme, car Tamara pleure tout le temps devant un film. Lui, il lui parlera de jeu vidéos des heures durant l'initiant à Mario Kart et autre. Alors que tout semblait à les destiner à une longue et paisible amitié tout bascule quand elle a 18 ans, lors d'une soirée où elle a emmené Samuel de force, elle le fait danser, il boit, elle aussi, en faite ils boivent tout les deux trop et au petit matin, quand Tamara ouvre les yeux tout est encore flou pour elle, elle ne reconnaît pas la chambre ni les bras tout ce qui lui est familier c'est l'odeur de la personne qui dort à côté : celle de Sam. Elle essaye de se rappeler, voir les tournures de la soirée « Oh non... » Elle pouffe ça doucement et sa réveil son meilleur ami qui à l'air dans un état pire que le sien, lui il a beau réfléchir rien ne lui revient. Ensemble, ils décident d'oublier cette nuit, que de toute évidence elle n'aura pas de conséquence pour eux. Du moins c'est ce qu'ils croyaient.

Un mois plus tard, c'est une Tamara en pleure qui vient sonner chez Sam, le mascara et le Khôl dégoulinant sur son visage. « Je suis enceinte. » Ça tombe comme une bombe et ça à les mêmes ravages. Ils se posent dans le canapé et réfléchissent. Pour Tams impossible d'avorter, s'il fallait assumer, alors elle assumerait. Quoi que pense Sam, il assumera avec elle, la soutiendra jusqu'à l'accouchement. Ils ont une petite fille, Sasha, le seul prénom à la fois féminin et masculin sur lequel ils ont réussi à se mettre d'accord. Après la naissance du petit bout de chou plus rien n'est comme avant, Tamara a dû mal à continuer de voir Samuel comme son meilleur ami, elle l'adore toujours autant, mais il lui est difficile de passer outre cette fameuse nuit où leur vie à tous les deux à basculer.




Dernière édition par Tamara J. Carpenter le Lun 26 Aoû - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 15:57

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, nous sommes là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 16:35

Moi je t'aime déjà t'inquiète pas pour ça va *-* Bienvenue parmi nous joli coeur, et si t'as besoin de quoique ce soit, tu me harcèles surtout  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 16:44

Oh tu n'auras pas à me le répéter deux fois

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 17:29

Bienvenue mademoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 19:16

Biiiiiiiiiiienvenu
Bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler les gens, c'est comme ça qu'on réussit ici Arrow

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 19:20

K. Héloïse Miličević a écrit:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler les gens, c'est comme ça qu'on réussit ici Arrow

La preuve, on voit où ça a mené Nik (quoi ma bouche ?)

Bienvenue gente demoiselle !
Et histoire de faire plus original que les autres : Mange tes ravioli et plie tes chaussettes !
Bon courage pour ta fiche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 19:25

Aurora L. Sokolov a écrit:
K. Héloïse Miličević a écrit:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler les gens, c'est comme ça qu'on réussit ici Arrow

La preuve, on voit où ça a mené Nik (quoi ma bouche ?)

Bienvenue gente demoiselle !
Et histoire de faire plus original que les autres : Mange tes ravioli et plie tes chaussettes !
Bon courage pour ta fiche quoi !

moi je vais très bien une petite semaine de soleil et je pourrais harceler en mode milliard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 19:31

Qui te dis que tu passeras une semaine au soleil ? Je fais pas la météo Arrow
Même si pour une fois je soutiens Aurora, vile harceleur

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 19:40

Hihihi je sens que je vais me plaire ici **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 20:10

    *Je sais pas si c'assez explicite* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 20:47

Wyatt R. Monroe a écrit:
    *Je sais pas si c'assez explicite* Very Happy

     
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go Ven 26 Juil - 21:07

•• Tu es validée !

J'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire, j'aime bien ta façon d'alterner le dialogue et la description/narration. En plus Wyatt il aime donc ... Je te valide héhé. Tu peux dès à présent poster dans le rp et dans le flood, mais surtout n'oublie pas de recenser ton avatar pour pas te le faire piquer . Tu peux également faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage, tes liens, un logement, toussa toussa. Bref, je te mets dans ton groupe et je rends mon micro

Have fun ~

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: TAMARA - And you let her go

Revenir en haut Aller en bas

TAMARA - And you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Tamara et de sa team.
» Baptême de Tamara et Malandrin [Terminé]
» Registres des baptêmes
» Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-