AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Recensement n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:40

Vous êtes des amours Recensement n°4 - Page 2 3510096238 
Je note Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:19

☇ Ton pseudonyme : S. Carly Miličević
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Je reste, même si ces derniers temps je l'avoue je n'étais pas là, mais j'ai signé un contrat avec Cindouille et foufounette (Bon d'accord je sors genre très loin), je vais revenir. J'vais me mettre à jour et vous faire chier, parce que oui en effet Carly est de retour Recensement n°4 - Page 2 2707236321 Recensement n°4 - Page 2 2944839123 calin Recensement n°4 - Page 2 841265288 Recensement n°4 - Page 2 3678868925 Recensement n°4 - Page 2 3539032470 
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Euuuuh célibataire, mais je ne suis pas sans activité ne vous en faite pas Recensement n°4 - Page 2 1341036805 
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Moi j'dis vous ne devriez pas garder Cindy dans le staff, elle va vous retourner le cerveau ... Quoi c'est déjà fait ? Sérieux ! Vous êtes troooop faible, il était temps que je revienne Recensement n°4 - Page 2 3171561977 
☇ Un mot avant de partir : Vous avez vu, vous avez vu, j'ai pris la peine de racontez des conneries Very Happy Quoi comment ça j'en dis tout le temps, non ! Je proteste ! Puis j'vous n'aimeuuuh, alors de toute manière vous avez pas le choix, faut me supporter. ♥️

☇ Ton pseudonyme : Edwin A. Ó Briain
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Je reste Recensement n°4 - Page 2 2118358334 
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Célibataire et je le reste !! Les femmes ça sert à rien, sinon assouvir mes envies Very Happy
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Je persiste, seulement cette fois j'dis qu'il faut aussi enlever Niko. Elle n'a plus de cerveau depuis l'âge de 7 - 8 ans. Elle ne vous sert donc a rien Recensement n°4 - Page 2 3689311317 
☇ Un mot avant de partir : Euuuuh je pense que c'est le moment où je dois sortir et vite !! J'vous loooooooooooove ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:23

C'est noté ma jeune amie Recensement n°4 - Page 2 945058907 Recensement n°4 - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:43

☇ Ton pseudonyme : Silas Jansens.
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? bizarrement j'ai envie de partir oui oui même si je viens juste de me faire un dc :roll:JOCK bien sur que je reste et oui encore juste pour venir vous hanter .
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? disons célibataire.
☇ As-tu des sujets à archiver ? si non non.
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? laissez-moi réfléchir, je viendrai vous envahir de mp avec des suggestions DÉMENTIELLES!! .
☇ Un mot avant de partir : Je ne vous quitte pas, jamais je ne vous quitterai. .

☇ Ton pseudonyme : Andrea Evardy.
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Et c'est raté je reste encore ce n'est pas ainsi que vous allez vous débarrassez de moi. Un recensement ahhaha je ne crains rien Recensement n°4 - Page 2 3248139268 je ris face au danger
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? célibataire, encore et toujours. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. Puis votre admiration envers moi me suffit
☇ As-tu des sujets à archiver ?oui
https://goodbay-daylight.forumactif.fr/t403-and-you-can-you-forget-andrea
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? je persistes à ce que j’apparaisse sur le design!!! Recensement n°4 - Page 2 2322626082 
☇ Un mot avant de partir : je vous aimes autant que vous m'aimez, même si vous m'aimez plus Rolling Eyes ce forum c'est ma maison je ne partirai pas.


ps: oui oui j'ai eu la flemme intergalactique de changer de comptes Recensement n°4 - Page 2 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:17

☇ Ton pseudonyme : Alessa E. Stern
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? je reste bien sur
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Maman célibataire
☇ As-tu des sujets à archiver ? non pas pour le moment
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? heuuuuu j'ai jamais beaucoup d'idées désolée mais je vous fais confiance là dessus
☇ Un mot avant de partir : je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:20

☇ Ton pseudonyme : A. Matthew Lockhart
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? rester
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? célibataire
☇ As-tu des sujets à archiver ? nope!
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? pas pour l'instant.
☇ Un mot avant de partir : je suis désolé de ne pas avoir été actif ces derniers temps mais j'ai été malade et mon pc m'a lâché donc plus de moyen de venir sur l'ordi.. J'espère récupérer mon ordinateur au plus vite, mais pour le moment je pars en vacances de demain jusqu'au 25 aout. Voilà, en m'excusant à nouveau surtout au près de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:22

Pas de problème ne t'en fais pas Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
Je note Recensement n°4 - Page 2 3510096238
Passe de bonne vacances Recensement n°4 - Page 2 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:26

☇ Ton pseudonyme : Elijah J. Dashawn
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Rester of course !
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Célibataire.
☇ As-tu des sujets à archiver ? Nope!
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Je n'en vois pas pour le moment.
☇ Un mot avant de partir : Désolé du peu d'activité récemment, je vais me rattraper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:32

je note Recensement n°4 - Page 2 3248139268  merci mes lapinous Recensement n°4 - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 13:22

☇ Ton pseudonyme : Sibhoàn G. Saxton
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? rester !
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? célibataire.
☇ As-tu des sujets à archiver ? nope.
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? un temple en chocolat? *__*
☇ Un mot avant de partir : bah justement, aucun vu que je reste. (a) Je vous aime mes petits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:12

Je te ferais un temple en chocolat Recensement n°4 - Page 2 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:36

☇ Ton pseudonyme : Cian F. O'Callaghan.
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Partir. Recensement n°4 - Page 2 3868333741 
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Célibataire.
☇ As-tu des sujets à archiver ? Ici et ici.
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Nope.
☇ Un mot avant de partir : Je n'ai pas envie de vous quitter, mais Cian ne m'inspire plus grand chose, je l'ai vraiment délaissé et je ne suis pas du tout active. Alors au lieu d'être un genre de fantôme, je préfère partir. Qui sait, peut-être que je reviendrai. Recensement n°4 - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:45

Je comprends bien, c'est pas facile quand un perso ne t'inspire pas !
Si jamais tu voulais changer de perso et d'avatar ou prendre un scénario, sache que c'est aussi tout à fait possible Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
Enfin nous serons heureux de te garder parmi nous Recensement n°4 - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:38

☇ Ton pseudonyme : Rebecca "Becky" Hamilton
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Resteeer Recensement n°4 - Page 2 945058907 
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Veuve ça compte ?
☇ As-tu des sujets à archiver ? //
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Non aucune Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
☇ Un mot avant de partir : Je vous n'aime déjà tous très fort Recensement n°4 - Page 2 3510096238 .
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Recensement n°4 - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:39

Tu reste ? Sûre ? Okay je note ! Arrow 
Tu redeviens célibataire mamzelle, dur la vie de veuve ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:14

☇ Ton pseudonyme : Jude "Léo" Andersen
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Rester Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? je suis libre comme l'air
☇ As-tu des sujets à archiver ? aucuns Sad
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? pas pour l'instant
☇ Un mot avant de partir : je vous aime Recensement n°4 - Page 2 3510096238  et pardon de ne pas avoir encore rp *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:42

ma faute, je vais m'occuper de toi et je t'ajoute Recensement n°4 - Page 2 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:44

☇ Ton pseudonyme : Juliette Stewart
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Rester
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Célibataire
☇ As-tu des sujets à archiver ? Nop
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Nop
☇ Un mot avant de partir : Je vais pas partir alors que je viens d'arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:48

☇ Ton pseudonyme : ariel duchesne.
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? je reste of course.
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? célibataire.
☇ As-tu des sujets à archiver ? aucun.
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? pas pour l'instant.
☇ Un mot avant de partir : t'as le tube coco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:43

☇ Ton pseudonyme : c.-damen j. ayling
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? rester of course Recensement n°4 - Page 2 632761382 
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? en couple dans peu de temps ça penche vers célibataire ou couple ? Recensement n°4 - Page 2 3115703467 
☇ As-tu des sujets à archiver ? nope
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? nope, Recensement n°4 - Page 2 878569745 
☇ Un mot avant de partir : j'ai pas trouvé de truc qui roxe du poney alors non Recensement n°4 - Page 2 2568717232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:33

☇ Ton pseudonyme : C. Ezrà Jefferson
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? Je reste.
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Plus ou moins célibataire.
☇ As-tu des sujets à archiver ? Nope pas encore.
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Non plus (a)
☇ Un mot avant de partir : Continuez comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:54

Et voilà je vous ai tous noté, disséqué, ajouté, merci de votre fidélité Recensement n°4 - Page 2 945058907

Damen je t'ai ajouté aux célibataires, vu que tu ne l'es pas encore Recensement n°4 - Page 2 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 18:46

C.-Damen J. Ayling a écrit:

☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? en couple dans peu de temps ça penche vers célibataire ou couple ? Recensement n°4 - Page 2 3115703467
Jot'aime tellement toi Recensement n°4 - Page 2 4088188550 Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
(Le viol est autorisé sur le forum ? Recensement n°4 - Page 2 2322626082 )

☇ Ton pseudonyme : Everleigh S. Banks
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? JE RESTE ! Genre, je viens de débarquer, n'espérez pas vous débarasser si rapidement de moi :O
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Célibataire mais plus pour longtemps Recensement n°4 - Page 2 945058907 
☇ As-tu des sujets à archiver ? Nope
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Juste que j'espère qu'elle prendra pas trop de temps Recensement n°4 - Page 2 3248139268 
☇ Un mot avant de partir : Love Ya Recensement n°4 - Page 2 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:02

Il est autorisé sur la CB, c'est une expérience grisante Recensement n°4 - Page 2 3693793700

on ira vite Recensement n°4 - Page 2 3689311317 je t'ajoute Recensement n°4 - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:17

☇ Ton pseudonyme : Kirby A. Smith.
☇ Souhaites-tu rester ou partir ? rester et j'espère avoir rapidement l'occasion de rp à nouveau près de vous Smile Même si entre la famille qui nous visite 3 semaine et le boulot, je n'ai quasi pas de temps ce mois-ci et je m'en excuse grandement
☇ Êtes vous en couple ou célibataire ? Célibataire
☇ As-tu des sujets à archiver ? si oui, mettre les liens.
☇ As-tu des suggestions pour la prochaine version ? Je l'aimerai colorée comme l'été.
☇ Un mot avant de partir : vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Recensement n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°4 Recensement n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-