AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

And you ? Can you forget ? ► Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyJeu 9 Mai - 17:46



And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_lr7nkwjdip1qbov68o2_500

And you ? Can you forget ?


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_inline_mlirtvJb5r1qz4rgp

Andrea & Eledwen

Un, deux, trois, pirouette, grand battement, un deux trois, sissone, quatre, cinq, six, arabesque, fondu. La musique retentissait doucement dans la salle de danse, et le parquet grinçait sous les chaussons usés de la jeune brune qui s’entrainait depuis une bonne demi - heure déjà. Seule, elle avait demandée au bureau d’accueil si elle pouvait disposer d’une salle pour s’entrainer. Il ne fallait rien rater, rester précise gracieuse, tel un ruban flottant dans l’air. Vu qu’elle n’était pas en cours, elle n’avait pas besoin de justaucorps, son short et son débardeur lui convenaient très bien, seul ses chaussons blancs créait un étrange mélange avec tout cette ensemble. Eledwen rata un mouvement, et soupira, avant de se diriger vers le poste de musique et de remettre la chanson jusqu’au début. C’était la cinquième position de ses pieds qui la dérangeait, à chaque fois, elle les repositionnait en quatrième comme par reflexe. Le métier de danseuse classique était compliqué, beaucoup d’entre elles avaient abandonnées, s’en étaient rendues malade à en vomir dans les toilettes. Eledwen s’était documenté sur un bon nombre de choses concernant la grossesse lorsque l’on est danseuse étoile, et elle avait recueillit pas mal d’informations sur le sujet. Par exemple, elle savait dorénavant, qu’elle serait dans la capacité de danser tout en étant enceinte, si elle se sentait d’aplomb à ce moment là. De plus, elle pourrait également reprendre la danse quelques semaines après son accouchement, et puis elle travaillerait dur pour retrouver son niveau. Après tout, le bébé naitrait en fin d’année, décembre si elle avait bien calculé, et elle n’aurait même pas encore vingt et un an. Cela, lui laissait l’année entière pour reprendre. Et puis d’ailleurs, elle demanderait un coup de pouce à Galaad le temps de sa réadaptation, pour une fois où sa notoriété pourrait l’aider à décrocher un rôle. Elle se débrouillerait même très bien sans Thomas si il ne parvenait pas à supporter l’idée d’être père. Les De Balzac n’avaient pas un si illustre nom pour rien, ils étaient aisés, alors elle avait largement les moyens.

La jeune brune souffla un peu, et arrêta la musique pour faire une pause. S’asseyant sur le bords de la fenêtre, elle bu une grand gorgée d’eau, et regarda dehors. L’école était vraiment un établissement charmant, la verdure, les arbres, les grands espaces. C’était une école pleine de spécificités, tout le monde y trouvait sa place. Quelquefois, Eledwen s’était essayée à la danse contemporaine et moderne, elle avait adoré cela, mais la plupart du temps elle ne faisait l’expérience que quelques fois dans l’année histoire de « changer un peu d’air ». La danse était sa vie, sa passion, elle aimait virevolter au gré des notes, elle aimait la sensation de ses membres qui fendaient l’air lentement, au rythme de la musique. Et les costumes, ces si beaux costumes. Elle en avait revêtu de nombreux, pour le lac des cygnes, casse noisette, alice au pays des merveilles. Mais son préféré restait son costume de fée qu’elle avait revêtue lors du ballet de la belle au bois dormant. Une robe en organza bleu foncé et pétrole, sertie de strass et de paillettes un peu partout, et tout cela avec les chaussons assortit. Le maquillage n’en était que des plus magnifiques, elle se revoyait là dans le miroir les cheveux bien épinglés et les pommettes brillantes. Elle n’avait pas encore décroché de prochain rôle, elle ne travaillait que pour les représentations individuelles de l’école, cependant elle hésitait encore à demander à Galaad de l’intégrer à sa troupe, elle préférait réserver cela au moment où elle en aurait le plus grand besoin.

Laurelin se mit à se dire que son enchainement était parfaitement prêt, mais elle ne pouvait pas continuer vu qu’elle n’avait pas de partenaire. Tan pis, elle continuerait à étirer ses pointes, et à faire l’enchainement suivant. Eledwen descendit du rebord de la fenêtre, y posa sa bouteille d’eau claire, et se mit assise sur le sol pour s’étirer et éviter les courbatures. Elle entreprit de faire un grand écart latéral et de touche son pieds droit de ses deux mains, faisant la même chose des deux côtés plusieurs fois. Enfin, elle se remit en place, et renoua correctement ses lacets qui s’étaient affaissé presque sur sa cheville. C’est à ce moment là, alors qu’elle était concentré à faire un nœud bien propre, se mordant la langue au passage, qu’elle entendit un bruit de porte. Elle ne releva pas la tête tout de suite, mais le pas qui se fit entendre, elle le reconnut aussitôt, elle leva la tête et vit la chère tignasse d’Andrea, ainsi que sa mine de conquérant. Terminant de lasser ses chaussons, elle se releva et refit sa queue de cheval. « Andrea ? Qu’est-ce que tu fais ici ? T’as pas cours cette après-midi ? », demanda-t-elle en haussant un sourcil.

.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyVen 10 Mai - 20:05

I should have bought you flowers

Ses pieds glissent sur le parquet. Ses mouvements suivent le rythme de la musique, ses gestes si précis, si gracieux. Il avait ça dans le sang, sa passion pour sa danse l'a rendu plus grand plus performant. Martha Graham a dit un jour « Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. » Véridique pour le jeune danseur, même si malgré la passion il faut être doué pour se différencier des autres, être meilleur. Andrea fait partie de ce genre de personne dont beaucoup jalousent, il est le petit Mozart de la danse. Il apprend des mouvements si simplement, comme si son corps savait comment bouger pour atteindre la perfection. Il n'a jamais cessé de danser, il a entraîne son corps à supporté une surcharge de longues heures entrainement. Malgré son orgueil Andrea n'a jamais proprement dit d'avoir atteint la perfection, mais qui la recherche obtient l'excellence. Il ne semble vivre que pour sa passion pour la danse, ce qui lui reste à aimer après sa famille. Obtenir son amour alors qu'il est déjà consommé par trois choses devient alors presque improbable. Quel est donc ce troisième élément ? Qui sait ? Une pensée sur elle, de trop, il manque un mouvement, mauvais appuie, son pied glisse, il chute.

Ses prunelles roulent jusqu'au plafond, un soupir d'épuisement, son coeur battaient sous l'effort. Fermant les yeux un instant pour reprendre son souffle. Les enceintes continuant à cracher la musique, lui rappelant qu'il n'avait même pas fini. Il a horreur de l'échec, de la défaite, de tomber, ça l'hérite au plus haut point, se calmer avant de recommencer. Il se redresse légèrement, il a chuté sur des gestes qu'il connaissait trop bien, il avait décidé d'enchaîner des mouvements d'un passé proche, laissant un instant la danse classique. Un soupire, il passe une main dans sa chevelure bouclée. Une chute est si facile, cela arrive souvent mais le canadien ne s'est jamais habitué à la frustration que cela procure. La musique s'arrête, il a juste le temps de s'étirer pour éviter toute courbature suite à cette heure passée.

Allait-il devoir la laisser partir alors qu'il est si proche d'elle. Cette pensée à son égard le fait soupirer, pendant un instant il doutait enfin dans ses capacités. « Imbécile. » dit-il à lui-même en se levant, lui douter ? Il ne le doit pas c'est ce qui entraîne la défaite,. Il s'étire une dernière fois avant de quitter la salle et de laisser comme elle a été avant qu'il n'y rentre. Il s'avance dans les couloirs, avec la ferme intention de changer d'air, et de quitter ses couloirs. Peut-être allait-il saluer de vielles connaissances en ville ? Ou bien aller à la rencontre d'une autre personne.

Il l'aperçoit, ses prunelles se perdent un instant à l'observer. Toute envie de quitter l'établissement s'envola, il souhaitait qu'une chose: aller à sa rencontre. Il la regarde danser un instant, avant d'ouvrir la porte. Il se dirige d'un pas léger vers elle, sa mine infaillible. Un haussement d'épaule à la question de sa brune préférée et puis il affiche ce sourire « Quelle question!» dit-il en s'approchant un peu plus d'elle. « Je suis venu te voir. » il s'arrête à la distance qu'elle lui accorde, un pas de plus et elle mettra elle-même une barrière entre eux. « N'aurait pas tu besoins de moi ? » il tourne autour d'elle avec son sourire moqueur, son regard guigne sur les courbes de la donzelle. « On a souvent besoin d'un partenaire, autant qu'il fasse partie des meilleurs. » il s'arrête devant elle, sourire charmeur. « M'accordes-tu cette danse ? » Elle lui refuse que trop peu une petite danse. Orgueilleux, moqueur charmeur: le stéréotype du jeune que l'on a trop souvent adulé et complimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyMer 15 Mai - 21:08



And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_lr7nkwjdip1qbov68o2_500

And you ? Can you forget ?


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_inline_mlirtvJb5r1qz4rgp

Andrea & Eledwen

Tellement de choses qui n’avaient pas été expliquées, éclaircies. Eledwen avait tellement de questions à poser à Andrea, même si elle savait qu’elle avait déjà les réponses. Pourquoi se conduisait-il comme ça ? Pourquoi s’était il transformé en quelqu’un qui avait vendu son talent à l’orgueil et à la vantardise ? Pourquoi gâchait-il son don en le désignant comme la seule et unique chose qui le rendait appréciable ? Cependant, Eledwen savait très bien qu’elle ne pouvait pas oublier qu’elle l’avait aimé un jour. Andrea était un beau garçon, déjà lorsqu’elle était entrée au lycée, elle avait entendue beaucoup de choses à son sujet. Ses copines de classes disaient qu’il s’agissait du plus populaire des dernières années, que tout le monde le connaissait, et qu’il ne fallait pas qu’elle perde son temps à vouloir essayer de le séduire. « Je n’en ai pas l’intention », avait-elle répondu. C’était vrai, elle n’en avait pas eu l’intention, mais il était venu, un jour où elle en avait assez de ses cours de maths et qu’elle s’était refugiée dans le gymnase de l’école. Sortant de ses rêveries, elle haussa un sourcil tandis qu’Andy tournait autour d’elle, suivant son mouvement pour ne pas le perdre de vue. Elle s’était habituée à ce genre de comportement depuis qu’il était entré à l’école de danse classique, et avait aussi prit l’habitude qu’il se presse avant tout le monde pour être son binôme. Seulement, même s’il n’avait pas été son ex petit-ami, ils auraient été partenaires de danse, quel qu’en était la situation. Ils étaient affreusement doué tout les deux, et ensemble ils l’étaient d’autant plus. La jeune fille regarda le brun d’un air incrédule, « Tu sais je pose quand même la question on ne sait jamais peut-être qu’un jour tu me diras que tu viens ici pour t’entrainer en tout bien tout honneur. »

Eledwen passa sa main dans la couette de ses cheveux ondulés, puis baissa la tête, reconnaissant intérieurement que oui elle avait besoin de lui. Elle se mit à tourner autour de lui, comme il venait de le faire, comme si elle tenait à juger la sincérité de ses propos. « Tu sais très bien que je sais me débrouiller toute seule Andrea. Et puis il y a meilleur que toi et ça tu le sais aussi, n’est-ce pas ? » La jeune fille leva la tête, les sourcils froncés, puis ses traits se détendirent enfin, lorsqu’elle vit la mine d’Evardy, « Mais après tout, pourquoi pas ? » Elle avait besoin de lui pour s’entrainer, c’était un fait, alors elle allait mettre son orgueil de côté pour une fois et accepter l’offre d’Andy, quelqu’en était ses intentions. Elle lui tendit la main, pour positionner la sienne, l’obligeant à se rapprocher dangereusement de lui, posant la main gauche du jeune homme sur sa taille. « Je te préviens, je te garde à l’œil. », dit-elle en plissant les yeux légèrement. « Là c’est la base, après c’est comme on fait d’habitude sauf le porté qu’on évitera de faire parce que je ne l’ai pas encore fait une seule fois. » Concentrée, appliquée sur ce qu’elle disait, elle tentait de faire abstraction de la gêne qu’elle ressentait au creux de son estomac. Elle se recula et alla mettre en route la musique, se repositionnant comme quelques secondes auparavant. « Tu es prêt ? », demanda-t-elle une pointe d'hésitation dans la voix.

.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyLun 20 Mai - 20:02



I should have bought you flowers
Avant que tout cela ne lui arrive c’était un chic gamin, le coeur sur la main ouvert d'espri et altruiste, il a toujours eu un peu d’orgueil dû à la vie qu’il a eu. Mais elle n’a jamais été aussi conséquente qu’aujourd’hui. Bien que parfois son caractère soi à la limite du détestable il n’a jamais eu un fond mauvais. La célébrité l'a changé, cette façon dont les gens le regardent, l’admirent lorsqu’il danse lui on fait simplement penser qu’il est bien au-dessus de tous ses gens qui suent pour être à un si bon niveau. Il est arrivé dans ce monde si facilement, il y a ce quelque chose qui le rend bon, différents des autres danseurs. Il fait partie de ceux qui sont né pour cela, qui ont simplement le don d’autre ne l’ont pas et Andrea ne mâche pas ses mots pour leurs dires. Avant il les aurait encouragé, que tout est possible mais son arrogance a pris une telle ampleur dans sa personnalité qu’il n’est plus celui qui encourage les autres, hormis ceux qui le méritent à ses prunelles. Ces personnes sont rares mais sont soulager d’entendre des compliments de la part du canadien, tout le monde sait que ce bouclé peu détruire une personne aussi facilement qu’il danse. Il n’était pas ainsi, il l’est devenu, ce monde l’a fait devenir aussi arrogant que bon, il ne s’arrêtera plus désormais pour le plus faibles et il les laissera danser dans son ombre. Il a trop souvent eu ce qu’il voulait, son nom l’a aidé, son don montré qu’il n’est pas simplement le fils d’une danseuse de renom. On a souvent mis en doute ses valeurs gamins, mais une fois qu’il s’est vraiment mis à danser, prouver qu’au monde que l’on peut arriver. Où est donc passé ce gamin qui se battait pour défendre les autres, qui ne détruisait pas l’espoir mais le rendait plus fort ? Si bien une chose à changer en Andrea c’est sa tolérance, il est devenu si arrogant et moqueur. Il se fou de ce que peu le monde peut penser de lui, il vole bien trop haut pour cela l’effleure.
Si Eledwen l’a quitté c’est bien à cause de lui, pourtant elle était la seule qui aurait pu le ramener sur terre, au lieu de l’aider elle l’a quitté, laisser prendre son envol tout seul et dire adieu à une partie de sa personnalité qui le rendait bien plus agréable que maintenant. Peu de gens énuméraient ses qualités, sa sociabilité est sa plus grande vertu. Son innocence a été détruite, il ne s’est pas construit une carapace il n’en nul besoin, pour une personne qui se croit au-dessus de la masse, inutile de se forger un bouclier. Il est simplement devenu arrogant et bien trop taquin. Il se fou de tout, jeune il est remplie d’ambition, une chute pour détruire toute cette arrogance mais à quel prix ?

« Tu sais je pose quand même la question on ne sait jamais peut-être qu’un jour tu me diras que tu viens ici pour t’entrainer en tout bien tout honneur. » Si Eledwen espère de lui qu’il redeviendra ce bon petit gamin altruiste, elle se trompe. Il n’est plus celui qui se fait berne, il est celui qui se moque des autres. Elle espère tant de lui par moment, ce n’est plus en étant qu’une simple amie qu’il changera pour elle. Son ignorance ne le fera pas réfléchir mais amplifiera sa détermination. Plus personne ne peut le changer, il est comme ça maintenant. Il hausse alors les épaules comme réponse, avec ce sourire qui lui est fidèle. « Pas dans cette école. » dit-il en simplement en posant ses prunelles avec cette lueur de roublardise dans les siennes, elle ne lui fera jamais avouer clairement qu’il y a meilleur, il le sait pourtant c’est la raison pour laquelle il se bat autant pour ne pas être rabaisser à l’échelon du bas. « Je savais que tu avais besoin de moi. » il est incapable de se taire, et d’apprécier la chose comme elle est. Il lui tend simplement sa main, ne cachant certainement pas sa joie intérieurement. « Je ne ferai rien qui pourrait te déstabiliser. » il laisse glisser sa main légèrement sa main pour effleuré l’une des fesses de la française. Il savourait toujours ses victoires d’une certaine manière, bien qu’il fasse le malin. Elle sait qu’une fois la musique lancé, il s’exécutera comme elle le souhaitera, il est trop perfectionniste pour gâcher une danse, un mouvement. Rien n’avait commencé il en profitait. « Oups, je vérifiais juste quelque chose » dit-il en remontant sa main, il se jouait d’elle comme un gamin. « Très bien princesse, je suis ton homme. » Ce sourire énervant ne quittait pas ses lèvres, cette lueur dans ses yeux, Andrea était incorrigible surtout lorsqu’il désirait quelqu’un. « La question est-ce que tu es prête toi ? Je te sens un peu tendu. » Son sourire se fait moins moqueur. « Je le suis toujours pour toi. » bien qu’il y avait de la colère dans le regarde de la sulfureuse brune, c’était le genre de blague qu’il a souvent fait.

Il lui lance ce regard complice, et tous deux exécutent leurs mouvements d’une telle précision à en rendre jaloux leur camarade. Un seul instant il sentit sa belle brune faiblir dans un de ses enchaînements, ce qui lui avait permis d’anticiper la suite. Elle perdit son équilibre et lui la rattrapa pour qu’elle évite de s’effondrer au sol, elle fut si collée à lui qu’il en était lui-même surpris. « Alors De Balzac on ne tient plus sur ses pieds ? » dit-il en se moquant légèrement d’elle, lorsqu’il appelait une personne par son nom c’était très ingrat de sa part. « Ca ne te ressemble pas. » dit-il en desserrant son bras autour de sa taille, une main aurait pu paraître baladeuse mais son bras n’avait été quel là pour la soutenir. Ses prunelles se sont posées dans les siennes, ils sont si proche l’un de l’autre, sentant son souffle contre ses lèvres. Son sourire ne s’estompe pas, il la regarde droit dans les yeux comme s’il cherchait quelque chose à lui prouvé. « Je te perturbe tant que ça ? » il sent une pression sur son torse qui le fait se reculé légèrement, il lève les yeux au ciel en soupirant. «Je plaisante. » il hausse les épaules avec un sourire amusé pour plongé ses prunelles azures dans les siennes. « Ne soit pas fâchée, ça arrive à tout le monde de se tromper même aux meilleurs. » il lui sourit amicalement, une phrase pour la rassurer voilà bien une première qu’il montre autant d’indulgence, si cela n’avait pas été la française il l’aurait détruit et traité d’incapable. Se rendant compte de son propose il reprend sa mine de conquérant en haussant les épaules. «Note bien cette phrase Eledwen, je ne te la dirais pas souvent. »
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyJeu 30 Mai - 12:12



And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_lr7nkwjdip1qbov68o2_500

And you ? Can you forget ?


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_inline_mlirtvJb5r1qz4rgp

Andrea & Eledwen

Eledwen aimait beaucoup Andy au fond d’elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de voir ce qui était évident. Elle n’aimait pas ce genre de personnes, comme Earwen, comme Andy, comme beaucoup d’autres. Ces personnes qui faisaient le mal sans se soucier des autres et des conséquences de leurs actes. Quand elle sentit le geste déplacé d’Andy, elle s’empressa de le pousse avec force, « Tu refais un chose pareille ou un truc dans le même genre, je te fait manger le parquet bien ciré de la salle, est-ce que c’est bien comprit ? » Néanmoins, elle reprit sa position initiale, parce qu’il ne fallait pas oublier pourquoi elle était là. Elle lui lança tout de même un sourire, comme pour lui dire qu’il était temps de commencer à passer aux choses sérieuses. Doucement, ils commencèrent à danser comme ils avaient l’habitude de le faire et pendant les premières minutes de l’exercice la jeune fille tenta d’occulter la douleur qu’elle ressentait au creux de son ventre. Mais il arrive un moment où elle n’en pouvait tout simplement plus, et elle se laissa tomber tandis que ce cher Andy la rattrapait bien heureusement. Elle mit quelques secondes à s’en remettre, histoire que la violence de la douleur se dissipe et remarqua sa proximité avec son ex petit-ami. « Je te perturbe tant que ça ? », elle qui s’était montré sourde jusqu'à maintenant avec toute ses petites remarques, le poussa pour qu’il se recule, faisant quelques pas, en arrière elle aussi par la même occasion. « Arrête de faire l’idiot. » Posant une main sur son front, elle regarda le sol, elle ne se sentait vraiment pas bien et ferma les yeux un instant.

« Ne soit pas fâchée, ça arrive à tout le monde de se tromper même aux meilleurs. », par la soudaine gentillesse de ses propos, elle sourit faiblement, sourire qui s’évanouit aussitôt quand elle écouta la suite de sa phrase, «Note bien cette phrase Eledwen, je ne te la dirais pas souvent. », elle soupira avant de poser ses mains sur ses hanches, faisant face à Andy. « Oh et donc je devrais me sentir privilégié parce que tu m’as dit quelque chose de gentil ? », elle soupira en haussant les sourcils, faisant quelques pas et reposant à nouveau son regard sur le brun. « Je ne comprends pas. Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire, tu n’as pas besoin d’être méchant juste parce que tu es doué. Le simple fait de te croire supérieur ne te rend plus appréciable, et puis maintenant tu te justifie quand tu dis quelque chose de gentil. C’est vraiment le monde à l’envers. » Maintenant, qu’elle était lancée elle n’allait pas s’arrêter tout de suite, elle était contrarié, et le fait qu’ils se retrouvent seuls à seuls était l’occasion rêvée pour enfin mettre les points sur les « i », ils n’avaient pas parlé depuis qu’il était revenu perturber sa vie. « Et puis d’ailleurs, tant que nous y sommes, dis moi la vérité maintenant, pourquoi tu est venu dans mon école ? Tu m’as espionné ? Tu t’es arrangé pour te greffer ici ? Parce que cela m’étonnerait que ce soit pour te perfectionner que tu sois venu ici… » Elle marqua une pause, rajustant sa queue de cheval, «… parce que je te connais, je sais que tu ne fais jamais rien pour rien. »


.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyDim 16 Juin - 8:45



I should have bought you flowers
Andrea aimait Eledwen, il l’aime encore car elle a été la première personne avec qui il a été le plus sincère, le plus agréable. Oui Eledwen a été la première personne qu’il a véritablement aimé avec passion. C’est sans doute la raison pour laquelle il n’a jamais réussi à l’oublier, elle était là toujours à le hanter. Même s’il ne l’a jamais montré, sa rupture lui a fait plus de mal qu’il l’aurait pensé. Il ne lui a rien dit, il n’a eu aucune réaction, il est partit. Il ne voulait pas lui montrer qu’elle comptait trop pour lui, que cette décision l’affectait tellement qu’il avait dû fuir. Oh ciel Andrea ne fuit jamais devant quelque chose, il est trop téméraire pour avoir la décence de tourner le dos alors qu’il est préférable de le faire. Il est le genre de personnes qui n’abandonne jamais, c’est sa persévérance qui la mener là où il en est, sa niaque de vivre et de réussir en tout point qu’il pratique. 


Il joue aux idiots mais au fond de lui il est blessé par toute cette distance qu’elle met entre eux, sa façon de lui parler comme s’il n’était rien. Le regard qu’elle pose sur lui n’a plus cette passion qui faisait battre son cœur, elle est partie, elle ne le veut plus. Et cela il ne l’accepte pas car cela l’affecterait tellement de se rendre compte qu’elle ne l’aime plus alors que lui si. Il n’a pas l’habitude d’être la personne qui aime sans être aimé. Il ne le avouera rien, niera tout et sera contraint de la regarder s’en aller un peu plus, encore plus loin dans les bras d’un autre. « Tes menaces ont toujours eu comme effet de me faire rire .» ses yeux se posent dans les siens. Les années les ont changé, elle a grandi, mûrit, il est resté le même gamin fouineur et taquin avec encore plus d’arrogance et de fierté. Elle l’a oublié, lui n’y arrive pas, par manque de maturité ? ou parce qu’il la trop aimer ? Il n’y pense pas, il ne faut qu’il y réfléchisse quand il danse sinon cela le perturbe, lui faire perdre son équilibre, la précision de ses gestes.

Il l’a rattrapé, voilà longtemps qu’ils n’ont pas été aussi proche. Mais, lui ne change en rien, ne montre pas que cette proximité fait battre un peu trop vite son cœur et le perturbe. Il lance une mauvaise blague, comme il a toujours fait. Sans pointe d’arrogance pour une fois. « On m’aime pour ça. » dit-il en haussant les épaules, il a toujours été le pitre, le clown de la bande. Et elle s’est plaint très rarement de son humour déplacé, contrairement à maintenant. « On peut dire ça oui. » aussi simplement soit-il, la française est une privilégiée car elle est la personne qu’il aime. Il sera toujours plus doux avec, plus gentil, plus généreux… Il essaye d’être plus agréable mais sa fierté prend le dessus. Il ne veut pas lui montrer qu’elle est spéciale pour lui car il sait qu’elle le rejettera d’avantage car elle en aime un autre et ne peut laisser une personne comme Andrea s’immiscer dans sa vie. Il ne veut pas qu’elle le rejette. De ressentir de nouveau ce sentiment qui le rend si vulnérable.

La tirade de la brune le blesse, pourtant il en reçoit des critiques, constamment sur sa façon d’agir. Il en rit habituellement, il s’en fou. Mais les mots sortent de la bouche d’Eledwen, de sa Dweny. « Ne cherche pas El’, c’est ainsi et ta tirade ne me fera pas changer.            Tu dois accepter ce que je suis devenu. » un ton étrangement sérieux, il hausse les épaules en soupirant. « Ne viens pas me blâmer sur ce que je suis alors que tu es incapable de te gérer toi-même. » il ne sait pas pourquoi il lui dit ça, parce qu’elle est anormalement blanche et se doute qu’elle a une santé fragile. Sa méchanceté dépasse sa pensée, elle la blessé il riposte en la blessant. « Tu veux la vérité ?» il à cet air arrogant, ce rictus, il veut la blessé autant qu’elle vient de le faire, qu’elle la fait. « Je ne suis pas venu pour toi Dweny. » il ment mais cela ne se lit pas dans ses prunelles, il est un si parfait dans son mensonge. «Arrête de croire que mon monde tourne autour du tien » il soupire, il passe sa main dans sa chevelure bouclée. Il s’en veut de ne pas avoir été franc, il aurait pu. Mais qu’est -ce que cela aurait pu changer. « Tu croyais vraiment que j’étais venu pour toi ? Tu m’as laissé  Dweny  je n’allais pas te courir après. » Une part de sincérité dans ses dires, une certaine vulnérabilité dans ses prunelles. Il baisse ses yeux, et se recule. Pourtant c’est ce qu’il fait, il court après un amour perdu, a s’en déchirer les poumons et  à se détruire le cœur. Il n’arrive pas à oublier. « On s'y remet ?  » 
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyMer 17 Juil - 15:30



And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_lr7nkwjdip1qbov68o2_500

And you ? Can you forget ?


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Tumblr_inline_mlirtvJb5r1qz4rgp

Andrea & Eledwen

Maintenant elle savait, elle savait à quel point cela faisait mal d’être abandonné par la personne qu’on aime, et elle s’en voulait à mourir, elle regrettait, tout, du début à la fin. Sa rencontre avec Thomas, ça non elle ne le regrettait pas, elle referait la même chose si cela avait été à refaire, seulement elle aurait réfléchit d’avantage, elle aurait évité d’agir en adolescente naive qu’elle était, faisant du mal à tout le monde sans s’en soucier. Mais il ne fallait pas oublier qu’on lui avait fait du mal à elle aussi. « Ne viens pas me blâmer sur ce que je suis alors que tu es incapable de te gérer toi-même. » Eledwen fut piqué au vif, « Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Le jeune garçon lui demanda sans vraiment attendre de réponse si elle voulait savoir la vérité, bien sur que oui, c’était pour ça qu’elle était là, « Je ne suis pas venu pour toi Dweny. » Les larmes montèrent doucement aux yeux de la jeune Eledwen. Elle devenait de plus en plus émotive, elle pleurait pour tout, ne comprenait plus rien. Cachant tant bien que mal ses émotions, la jeune française posa ses yeux humides sur la personne qui avait été un jour l’amour de sa vie. « Est-ce que ca t’apportes de la satisfaction ? Est-ce que c’est un nouveau concept pour montrer que c'est toi qui décide ? » Partir, revenir et ce constamment, elle se demandait si Andrea n’en tirait pas une certaine valorisation, même si cela l’étonnerait mais elle n’était à présent plus sure de rien. « Je suis quoi pour toi ? Qu’est-ce que tu vois, là maintenant, tu veux t’amuser c’est ça ? » Eledwen voulait savoir ce qu’il pensait d’elle, s’il la prenait en pitié, s’il voyait là une fille gâtée qui faisait son caprice, s’il la considérait comme un fardeau dont il n’arrivait pas à se débarrasser.

Parce qu’elle le connaissait et elle savait que sa façon d’être lui interdisait de jouer au salaud totalement avec elle, qu’il se montrerait gentil dans la mesure du possible avec elle pour seul but d’apaiser les tensions. « Tu croyais vraiment que j’étais venu pour toi ? Tu m’as laissé Dweny je n’allais pas te courir après. » Eledwen écarta quelques mèches de ses cheveux, au moins son aspect, avec sa mine fatiguée et ses cheveux ébouriffés, ne risquait pas de faire regretter à Andrea quoique ce soit. « On s'y remet ? » La jeune fille se recula et croisa les bras, « Non. J’ai pas envie. » Puis elle lui refit face, le visage et les membres en peu tendus, « Tu vois, si tu m’avais dit que oui tu étais venu ici à cause de moi, j’aurais pu pardonner ton comportement. Le fait que tu me colle, me touche et j’en passe ! Mais savoir que tu fais ça juste par… amusement, ça me déçoit vraiment.»

[/color]

.


code fiche par alaska.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea EmptyJeu 25 Juil - 18:33



I should have bought you flowers
Ca l’énervait de se rendre compte que tous les deux s’éloignaient de plus en plus, elle ne l’aimait plus et il la perdait, il ne pouvait rien y faire. Elle semblait le haïr, sa façon dont elle le regardait le blessait. Il aurait simplement voulu qu’elle le considère un peu plus comme un ami, elle ne l’a jamais fait. Lui ça l’a poussé à croire qu’elle l’évitait car elle craignait ce que sa présence pourrait lui faire ressortir d’ancien sentiments. Il s’est trompé, il semble le seul à encore l’aimer. Au lieu de chercher sa sympathie, par frustration il se montrait blessant, c’était plus fort que lui, de sa nature. Eledwen semble croire qu’il n’est pas de ce genre, elle se trompe maintenant il est quelqu’un d’offusquant.

Il continu dans la lancée, lui montrant qu’il était là pour lui, mensonge tous ce qu’il a fait jusqu’à là c’est pour elle, pourquoi l’avouer ? Elle ne l’aimait pas qu’elle importance qu’elle sache la vérité, elle voulait qu’il lui dise quoi ? Qu’il l’aime encore ? C’est elle qui l’a quitté, lui est revenu bêtement en se rendant compte qu’elle l’a complètement oublié. Il n’est plus rien à ses yeux alors autant qu’il devienne quelque chose, celui qui la blesse. En voyant cette peine dans ses yeux, Andrea baisse les siens se rendant compte qu’il lui était difficile de blesser les personnes qu’il aime vraiment. « Est-ce que ca t’apportes de la satisfaction ? Est-ce que c’est un nouveau concept pour montrer que c'est toi qui décide ? Je suis quoi pour toi ? Qu’est-ce que tu vois, là maintenant, tu veux t’amuser c’est ça ? » Sourire réflexe, ce qu’il entend le fait rire. Elle ne semble pas voir c’est elle qui se joue de lui en laissant des regards remplis d’amour à un homme bien trop vieux. Elle l’évite, semble ignorer qu’avant ils s’aimaient et elle lui sort cela. Eledwen ne semble se rendre compte c’est parce qu’il est blessé qu’il se montre si odieux. « Tu ne comprends rien. » dit-il en plantant ses prunelles dans les siennes, vexé, blessé c’était plutôt à lui de demander ce qu’il était pour elle. Elle est tout pour lui, la fille qui l’aime et qui le détruit car elle ne l’aime plus. Il n’avouera jamais ses sentiments, car cela prouverait qu’il n’a pas réussi à oublier ce qui les liait. Il l’aime et ça le tue de voir qu’elle n’a plus que de l’apathie à son égard, c’était peine perdu, elle en aimait un autre. Andrea n’est pas celui qu’elle aime mais un jour il sera le seul qui lui restera quand son amourette de jeune fille en effervescence. « Tu vois, si tu m’avais dit que oui tu étais venu ici à cause de moi, j’aurais pu pardonner ton comportement. Le fait que tu me colle, me touche et j’en passe ! Mais savoir que tu fais ça juste par… amusement, ça me déçoit vraiment.» il l’écoute, simplement et durement. Pu pardonner, ce mot le fait rire, il ne peut pas s’en empêcher d’être exécrable, il l’était autant qu’il était énerver. Ses yeux s’assombrissent, ses mains se posent sur les épaules de la française. « Quand on ignore la vérité on se tait » il est venu pour elle, pour la revoir, la toucher de nouveau, si seulement elle ne l’avait pas tant ignoré, il n’aurait pas cherché à autant s’en approcher. « Tu veux que je te dise quoi Dwen ? » blessé, énervé il n’en pouvait plus, trop distrait par la faute de la brune, il n’arrivait plus à rien. « Tu m’ignores comme si j’étais celui qui t’avais blessé,  quitter. » il baisse sa tête, vulnérable, elle le rend si vulnérable. « Tu m’as abandonné. » sa voix s’éteint, il ne doit pas se montrer si accablé. S’imaginer qu’elle l’a oublié aussi vite que leurs histoire s’est terminé alors que lui peine à effacer ses sourires de sa mémoire. « Tu sais la véritable raison de ma venue. » ses mains quittent ses épaules,  il se retourne et se baisse pour attraper son sac, il ne peut rester. « Si tu ne veux plus danser, je n’ai plus rien à faire ici n’est-ce pas ? je n’étais déjà pas le bienvenu. » ses yeux assombrit par la tristesse se posent délicatement sur la française qui resté planté là. « Trouve toi donc un autre partenaire. »
.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty
MessageSujet: Re: And you ? Can you forget ? ► Andrea And you ? Can you forget ?  ► Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas

And you ? Can you forget ? ► Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrea + you... sorry, what?
» We will never forget :: Lilwenn
» Andrea (+) "Ours Is The Fury"
» andrea (+) "Proud and Free"
» 667-410-1109✣andrea evardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-