AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Robe d'été pour OMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Nouvelle Robe d'été pour OMN Empty
MessageSujet: Nouvelle Robe d'été pour OMN Nouvelle Robe d'été pour OMN EmptySam 10 Aoû - 17:41


cinquième version.


les petites nouveautés.


Aux OneMoreNighticiens qui ont souffert de ces quelques vingt-quatre heures de maintenance, vus êtes arrivés au bout de cette attente infernale, elle est à présent levée, vous présentant le forum dans sa nouvelle robe d'été couleur crème ou taupe … rosée. Toujours est-il que les travaux sont terminés et que vous allez pouvoir profiter des nouveautés et de ce qui a été mis en place. Et de la guerre qui fait déjà rage par ailleurs:siffle: (comme vous avez très certainement dus le constater ….Arrow)



le design  ▬
Tout d'abord, levez vos flûtes de champagnes, en cristal, pour notre jolie et sexy Héloïse qui a réalisé ces magnifiques headers, qui défilent pour notre plus grand plaisir. Une nuée d'acclamations et d'admiration pour son travail. Tu sais ce que j'en pense moi même, tu peux vraiment être fière de toi, ils sont magnifiques. I love you

le membre du mois  ▬ Maintenant, servons des cupcakes:arrow: à Valeryan qui a été élu membre du moins pour son application en RP, qui s'est ressentit dans ses points karma. Car, comme vous le savez tous, les points déterminent cette élection qui a été remportée haut la main par le jeune homme. Toutes mes félicitations :wi:Vous pouvez également allez féliciter les autres nominés dans leurs différentes catégories dans ce sujet. N'hésitez pas à poster, les vainqueurs en seront heureux.Nouvelle Robe d'été pour OMN 945058907

intrigue et événements  ▬ Sur une idée originale et sexy d'Héloïse, l'intrigue a été rédigée par moi-même sur le thème du Speed Dating. Ceux qui n'y figurent pas auront droit à leur table par la suite. Il a été décidé de laisser à chacun sa chance quand à l'intégration, n'hésitez donc pas à répondre, d'autant plus que nous demandons des réponses courtes intentionnellement. D'autre part, pour ceux qui ne savent comme emmener leur personnage dans ce genre d'endroit, tentez de trouver une excuse du tonerre. Par exemple, Logan est le dernier à vouloir s'y caser, mais j'ai trouvé une excuse du tonnerre, idem pour Nikolaas:siffle: Et surtout, amusez vous ! Nous sommes là pour nous éclater et j'ai hâte de faire de Logan une attraction avec chacune de mes partenaires Mouhahaha Prenez le temps de lire et de savourer dans ce sujet

au cas ou  ▬ Pour ceux qui n'auraient remarqué, nous avons changé d'idées quand aux habitations. Hormis pour ceux qui y possédaient des sujets, elles ont toutes été supprimés. Ainsi, chacun doit se rendre dans le sujet correspondant pour redemander une habitation en adéquation avec les quartiers proposés dans les différents points de la ville. Pour ceux qui ont été déplacé mais qui souhaitent être dans un autre quartier, même engagement, allez le signifier dans le sujet sans hésitation :wi:Ce sera rapidement changé.

au cas ou  ▬ Un nettoyage a été fait dans les différentes sections du forum. Ainsi, si l'un de vos sujets manquent, n'hésitez surtout pas à nous prévenir et nous ferons donc le déplacement adéquat dans la seconde Nouvelle Robe d'été pour OMN 945058907


KARMA  ▬ Les points Karma ont été remis à zéro pour chacun d'entre vous. Sachez qu'ils servent toujours à être élu « membre du mois » le mois prochain. Cependant et sur cette version, vous en gagnerez également pour vos équipes. L'équipe ayant le plus de points à la fin se verra détentrice de nombreux privilèges Nouvelle Robe d'été pour OMN 3689311317(comme celle d'intervenir dans certain sujet .. et je ne vous en dis plus pour le moment ...)

LA GUERRE DES CLANS  ▬ Comme vous le savez, la guerre des clans a été lancé et une catégorie a été crée dans ce but précis. N'hésitez pas à vous impliquer à fond avec chacun d'entre nous et contre les autres, ni à vous inscrire dans un clan qui vous correspond. C'est une manière de s'intégrer et celle pour votre personnage de rencontrer du monde et de se sociabiliser. L'opportunité d'aller vers les autres et de parler, de rire et de faire le bordel sur le forum. Pour ceux qui se sont inscrits, vous avez désormais accès à votre propre QG où vous pourrez monter stratégies avec votre chef de meute, de famille, de clan. Amusez vous bien Nouvelle Robe d'été pour OMN 945058907




Je vous remercie vivement d'être toujours là avec nous et de partager cette superbe aventure à nos côtés. Vous êtes tous géniaux et nous sommes tous trois heureux de vous avoir, sachez le.Nouvelle Robe d'été pour OMN 945058907


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Robe d'été pour OMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LENNON-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» " Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. "
» • Pour bien gérer ses relations.
» ﮦ Nouvelle Version
» Une nouvelle dans la famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-