AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ﮦ Nouvelle Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


ﮦ Nouvelle Version Empty
MessageSujet: ﮦ Nouvelle Version ﮦ Nouvelle Version EmptyLun 9 Sep - 11:00




cinquième version.


les petites nouveautés.


Nous avons souffert, nous avons vaincu, et ce fut une lutte acharnée pour mettre en place cette nouvelle version qui mêle un peu les trois styles de vos administrateurs. De fait, cela donne un monde bigarrée, mêlée de simplicité, de comédie mais également de romantisme mystérieux, donnant un ton et une note originale à votre forum. En espérant que ce mélange hétéroclite puisse vous plaire. ﮦ Nouvelle Version 4090762560



le design  ▬
Nous pouvons remercier Sky pour la bannière, sur laquelle elle a passé plusieurs heures et pour laquelle elle a perdu quelques cheveux. Croyez moi, j'en sais quelque chose :siffle:Quand au codage, je suis partit dans mes petits délires mystérieux. Comme vous avez pu le remarquer, les codes de vos présentations ont sauté. Peut-être également ceux de vos images, de vos fiches si vous utilisiez l'ancien CSS, et ceux des scénarios déjà pris. C'est simple, le CSS a été entièrement remanié et de fait, tout a …. explosé. De fait, vos fiches de présentations ont été déplacées de telle manière que vous puissiez les retoucher au niveau des codes avant qu'elles ne soient replacés dans la catégorie qui correspond le mieux.

le membre du mois  ▬ Ce mois ci, nous avons décidé de choisir deux membres, à savoir le cute couple Damin & Evy. Oui, je te surnomme, c'est bien plus simple entre nous. :siffle:De fait, félicitation à vous deux pour votre grande implication et motivation, qui vont on rapporté non seulement de nombreux points, mais qui ont également prouvé l'intérêt que vous nous portiez. CONGRATULATIONS.

intrigue et événements  ▬ Sur une idée de Hestia, vous êtes victime d'une panne d'électricité géante afin de vous permettre de placer vos personnages dans des situations dangereuses, tragiques ou encore loufoques. Prenez ces sujets comme une opportunité de rp vite et bien en notre compagnie.

au cas ou  ▬ Un nettoyage a été fait dans les différentes sections du forum. Ainsi, si l'un de vos sujets manquent, n'hésitez surtout pas à nous prévenir et nous ferons donc le déplacement adéquat dans la seconde ﮦ Nouvelle Version 945058907

LA GUERRE DES CLANS  ▬ La guerre des clans est à présent terminée sur une victoire incontestée des loups, ce qui a rapporté des points d'inspiration à chacun de ses membres, à savoir 40. CONGRATULATIONS.




Je vous remercie vivement d'être toujours là avec nous et de partager cette superbe aventure à nos côtés. Vous êtes tous géniaux et nous sommes tous trois heureux de vous avoir, sachez le.ﮦ Nouvelle Version 945058907 N'hésitez pas à commenter à la suite ﮦ Nouvelle Version 3248139268 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ﮦ Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: ﮦ Nouvelle Version ﮦ Nouvelle Version EmptyLun 9 Sep - 11:36

OMG les couleurs du forum ﮦ Nouvelle Version 3510096238 ﮦ Nouvelle Version 3510096238 ﮦ Nouvelle Version 3510096238 

C'est vraiment beau, agréable à regarder, les mélanges s'accordent bien ensemble, j'en suis trop amoureuse Arrow ﮦ Nouvelle Version 2944839123 

Bon moi je suis définitivement convaincue et je félicite les administrateurs (oui oui même toi frangin ﮦ Nouvelle Version 3689311317 ﮦ Nouvelle Version 3689311317 ) pour cette splendide version

Et félicitations aux membres du mois ﮦ Nouvelle Version 3510096238 ﮦ Nouvelle Version 3510096238 ﮦ Nouvelle Version 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ﮦ Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: ﮦ Nouvelle Version ﮦ Nouvelle Version EmptyLun 9 Sep - 16:23

Que dire  à part que c'est une nouvelle version sublime. ﮦ Nouvelle Version 3510096238 
L'header est parfait, ça valait bien le coup de s'arracher quelques cheveux ! Les couleurs donnent la douce impression que l'été se termine sans pourtant se ternir avec les couleurs basiques de l'automne. La page d'accueil est toujours aussi belle avec ses petits onglets qui allègent le tout puis merciii oui merciii d'avoir la tête de vos dc aussi parce que pour le moment, je suis encore un peu perdu ... j'ai pas encore semé mais cailloux /PAN/. Le qeel est beau et original. Bref, une très belle version qui se démarque de ce qu'on peut voir ! I love you Ouais, c'est une version à votre image en fait, particulière, chaleureuse et un tout petit peu mais alors vraiment un petit peu dérangé du petit pois. ﮦ Nouvelle Version 2047402582 
Bravo pour ce joli travail. ﮦ Nouvelle Version 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ﮦ Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: ﮦ Nouvelle Version ﮦ Nouvelle Version EmptyJeu 12 Sep - 17:06

Aon ﮦ Nouvelle Version 3510096238 
Membres du moooooois !! ﮦ Nouvelle Version 945058907 Merci mes loulouuuuuus ﮦ Nouvelle Version 3510096238 
Cette version est purement magnifique ! J'ai hâte de voir la suite de vos nouveauté ! En tout cas j'y participe avec plaisir c'est certaaaain ﮦ Nouvelle Version 3510096238 
Pis mon amoureux qui est l'amoureux du mois, c'est trop ça ﮦ Nouvelle Version 3510096238 ﮦ Nouvelle Version 3248139268 
Vous êtes les best et OMN c'est la vie ﮦ Nouvelle Version 639795459 ﮦ Nouvelle Version 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ﮦ Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: ﮦ Nouvelle Version ﮦ Nouvelle Version EmptyJeu 12 Sep - 19:29

merci beaucoup, vos compliments nous touchent énormément ﮦ Nouvelle Version 4090762560
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


ﮦ Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: ﮦ Nouvelle Version ﮦ Nouvelle Version Empty

Revenir en haut Aller en bas

ﮦ Nouvelle Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle Robe d'été pour OMN
» Une nouvelle dans la famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-