AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 19:58


O'Neill Joe Charlie-Thimotëi


Avant me vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.


Étant né le 1er Février 1991 quelques minutes après ma sœur Jumelle Eden qui malheureusement prenait toute la place avec son gros derrière, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Dublin, je suis de ce fait âgé de Vingt-deux belles années. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Verseau. Je suis de nationalité Irlandaise même si l'ont peut me trouver de sombres origines Anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un garçon, j'ai encore ce fameux truc qui pendouille entre les jambes. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Robbie Wadge, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de Narcissique, Borné, Fumeur Notoire, Paresseux, Loyale, Beau parleur, Menteur Hors paire, Comédien caché, Maniaque de la propreté, Vulgaire. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire, je ne couche pas avec n'importe qui, je sélectionne avec attention mes cibles. A ce propos, Je suis plutôt dépendant aux grosses bananes mais sachez que je ne suis pas contre quelques moules de temps à autre. Il faut que j'entretienne mon appétit sexuel, et je l’assume totalement. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis du genre à pointer constamment à pôle emploi. Sinon je suis vendeur dans un magasin de sport à mes heures perdues et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Il n'est pas rare que Charlie mente continuellement sur sa vie. Pourquoi ? Parce-qu'il aime jouer le jeu et les mensonges ne lui font pas peur. Le problème c'est qu'à force de mentir constamment cela entraine des conséquences parfois désastreuses. Actuellement, il prend plaisir à coucher avec le petit-ami de sa meilleure amie sans avoir le moindre remord. Il n'a pas conscience du mal qu'il pourrait faire aux autres. Il n'aime que satisfaire ses propres envies par égoïsme sans réaliser les sentiments des personnes qui l'entoure. Il est prêt à profaner toutes les règles de l'amitié pour subvenir à ses désirs. La seule chose qu'il respect mutuellement, c'est sa famille. Le reste, il s'en moque éperdument.


✎ Il fume à s'en crever les poumons sans se soucier des autres autour de lui. La sensation de la Nicotine dans ses veines lui fais un bien fou ✎ Il ne croit pas en Dieu. Pour lui cet être n'est qu'un mirage sortit tout droit de l'esprit d'un schizophrène ✎ Il collectionne constamment les casquettes. Il n'a jamais su réellement d'où lui sortait cette passion ✎ Il mâche constamment des chewing-gum sans trop d’élégance ✎ Charlie est très vulgaire. Il n'a pas conscience du langage châtier qu'il emploie. A vrai dire, cela est en harmonie avec sa personnalité ✎ Il est diabétique et à vrai dire malgré les diverses avertissements de son diabétologue qu'il ne prends pas en considération. Il a déjà fais plusieurs hypoglycémie jusqu'à frôler le coma ✎ Charlie est le plus impulsif de la famille, l'enfant un peu détestable qui n'écoute que d'une oreille ses parents. Qui cause sans cesse des soucis et fait comme bon lui semble. Cependant, il donnerait corps et âme à sa famille même si ses proches en doute fortement. ✎ Il est très rare qu'il montre ses sentiments. Il préfère se montrer froid, distant ✎





couleur préféré ◮ Le bleu tout comme ses yeux.
 film favoris ◮ Minority Report, il se demande parfois si ce monde serait prêt à accepter ce genre de loi.
saison préféré ◮ L'été car l'humain se découvre.
roman favoris ◮ Le Kamasutra,ce n'est point un roman mais il s'en contre fiche royalement.
style musical ◮ Le Hip Hop.


chaud ou froid  ◮ La chaleur car ça ravive tous ses sens.
fidélité ou infidélité  ◮ Infidélité, Charlie a dû mal à rester fidèle à une seule personne. Il prône la polygamie.
mensonge ou vérité ◮ Mensonge car il estime qu'il faut savoir mentir par procuration et pour sauver sa peau.
ville ou campagne ◮ La ville.
Jour ou nuit ◮ La nuit car c'est à ce moment précis qu'il se permet diverses choses.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Lou'. ÂGE ◮ L'âge de ma grand-mère --' SEXE ◮ Je suis hermaphrodite Arrow  OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Grâce à la bande des O'Neill.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Je le trouve vraiment très harmonieux, j'adore les images qui changent constamment au niveau du Design, j'apprécie beaucoup également le style de votre fiche de présentation et les admins sont vraiment très accueillants ! VEUX-TU ÊTRE PARRAINE(E)?◮ J'aurais bien voulu mais là avec la rentrée qui approche ça va pas trop le faire --' Navré ! FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7 le plus souvent le soir en semaine et les week-end. MOT DE LA FIN ◮ Je vous fais des gosses Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 2944839123 



Dernière édition par "Joe". Charlie-T O'Neill le Jeu 15 Aoû - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:02



△ Tu me plaques comme une affiche au mur, Je porte plainte pour coups et blessures, j'étais a deux doigts de finir fou de toi.


" La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! "

Il est là, les yeux rivés sur le plafond à attendre la fin. Une jeune brune est avachit sur lui, les yeux à demi-clos, les ongles plantés dans sa chair. Contrairement à elle, il n'est pas certain d'y prendre goût. Il ne connait même pas le prénom de cette jeune femme. Encore une fois, la situation ne va pas tourner à son avantage. Il grimace face à la douleur de ses ongles enfoncés contre sa peau. Il aimerait pouvoir prier le ciel pour que cela se termine, mais il n'est pas croyant. Alors avec force, il bascule la jeune femme à la chevelure ébène pour en finir. Ses mouvements sont brutaux, animales et cela ne semble pas déranger sa partenaire. Il l'entends enfin hurler ses derniers cris d'extase. La torture est enfin finit pour lui. Il se dégage de mieux qu'il peut avant d'allumer une clope. Une cigarette de trop. Celle-là ne va pas lui porter chance. Il le sait dès le moment où cette jeune femme se colle à lui. Trop d'amour propre coule dans ses veines, l’attachement, les caresses, les promesses après l'amour ce n'est pas sa tasse de thé. Il se dégage alors d'elle de manière peu délicate. Son geste brusque attire la jeune femme. "Qu'est-ce qu'il y a ?" Il n'aime pas les questions encore moins les interrogations posées par des femmes. Il repense encore à ses parents, au déménagement. Il aimerait les haïr de cette soudaine révélation mais il ne le peut pas. Ses parents sont tous pour lui. Au lieu de cela, il préfère ce venger sur elle. Cette jeune femme dont-il ne connait même pas le prénom. "Rien. Casse toi." Elle le regarde outrée, puis rit. Elle rit car elle croit que ce n'est qu'une malheureuse plaisanterie de sa part. Pourtant, lui il ne plaisante jamais. Il écrase machinalement sa cigarette dans un piteux cendrier avant d'ajouter cruellement. "Casse toi. Barre toi. Faut-il que je te le répète en quelle langue ?" La gifle part. Des pleurs s'en suis et la douleur sur sa peau recommence. Il ne murmure qu'une vague pensée. "Conasse." quand la porte claque. Il s'effondre alors sur le lit car toute la rancœur qu'il a accumulé ces derniers jours survint comme par enchantement.

" Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. "

Il sent que les emmerdes recommencent. Depuis qu'il est venu ici, à Chicago avec toute sa grande famille, il se sent lasse, il n'a plus envie de faire semblant. Il aime être le centre de toutes les attentions, les mensonges à perte de vue, la nicotine qui coule à flot dans ses veines, et le sexe encore et encore. Il est le seul de la famille à être associable lors des repas. Il préfère manger et se taire. Les autres autour de lui sont plutôt expressifs, enthousiastes comme son frère Ashton qui ne sait pas tenir sa foutue langue. Ses yeux brillent lorsqu'il s'exprime et raconte avec ferveur sa journée. Sa sœur Eden est de nature réservée mais un sourire s'affiche toujours sur ses lèvres lorsqu'elle est réunit avec sa tendre famille. Elle cache un lourd secret qui l'a trouble. Il est au courant de tout, normal c'est sa sœur jumelle, la seule dont-il est vraiment proche. Galaa quand-à elle est devenue plus extravertie. Il n'aime pas la manière dont les garçons la regardent. Si ils pouvaient les crever rien qu'avec un coup de poing il le ferait. Au lieu de cela, il reste calme même si ses pensées expriment le contraire. Ses parents ont perdu tout espoir. Son impulsivité, sa vulgarité, son manque de respect envers les autres l'exclu de tout. Il n'est pas vraiment le fils exemplaire dont ses parents rêveraient. Ce soir il n'a pas faim. Il repousse sont assiette sous les protestations indignés de sa mère. Il quitte la table sans adresser la moindre parole sous les regards agacés de son frère et de ses sœurs. "J'ai pas faim. Je monte." Son père hurle son prénom mais rien n'y fait, il ne réponds pas, joue l'ignorant. Une fois enfermé dans sa chambre, son esprit se perdent dans la seule chose encore potable à ses yeux, la musique.

" Le rêve est simple, le plaisir est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c’est encore mieux. La douleur est insupportable. Et à nouveau une vie sans douleur. Mais la réalité est bien différente. La réalité, c’est que le douleur est là pour nous dire quelque chose. Il y a peu de grands plaisirs qui ne nous cause pas de maux d’estomac. Et c’est être bien comme ça. Peut-être que certains rêves, doivent rester des rêves. Tout simplement."

Il n'aurait jamais cru que seule la masturbation soit un acte aussi plaisant que le sexe. C'est complètement idiot de réfuter une chose pareille ? Seulement quand l'autre type en question participe à ce genre de chose avec lui, il se sent défaillir. Il sait qu'il commet l'irréparable, qu'il fera plus de mal que de bien mais il s'en moque. Ce type lui plaît. Il ne veut que son propre bien, satisfaire son plaisir, ses yeux se ferment et il plonge. Il soupir et se laisse tomber sur le sol essoufflé. Il sait que c'est dégueulasse de faire cela à son unique amie, la seule personne qui supporte son caractère déplorable. Mais la tentation est trop forte et le cœur n'y est pas. Il n'a pas de compassion, ni de respect, il ne cherche pas à en avoir. Il ne veut que lui et, se satisfaire jusqu'à en exploser. Il se rhabille sans le moindre remord et retourne rejoindre son amie au bord de la piscine. Elle est là, le sourire aux lèvres sans se douter du mal qui se prépare. Son copain la rejoint en frôlant ses hanches. Il l'embrasse avec passion, il joue définitivement bien le jeu. C’est dans le mensonge que la vérité commence.


" La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. "


Il n'existe pas meilleur lieu que sa maison. Il fuit continuellement les reproches de ses parents, ces êtres différents, attachants, qui ont parfois dû mal à le comprendre sont tout pour lui. Il sent deux bras se serrer contre lui, prêt à l'étouffer avec tout cet amour. Eden, encore une fois. Il a l'impression que ces temps-ci elle a besoin de réconfort. Il n'est pas très démonstratif, il n'apprécie pas se montrer sous ce nouveau visage, il se sentirait trop faible, fragile. Il ne veut pas, il préfère jouer le gros dur. Il laisse sa sœur se coller contre lui. Il ne bouge pas. Ashton en profite pour plonger sur lui. Sa sœur hurle de surprise sous les rires du plus jeune. Sa deuxième sœur arrive alors en force en poussant des hurlements à cause du bruit. Il se moque d'elle car il adore l'ennuyer. Il rit de plus belle, c'est la première fois depuis longtemps qu'il sourit. Cela semble choqué la fratrie. Il ne peu plus s'arrêter. Alors avec son éternel humour, il adresse vaguement. "Il ne manquait plus que toi la moche." Sa plus jeune sœur outrée par ses propos lui saute au cou. C'est l'une des seules journées qui a réussit quelques secondes à lui rendre son sourire.



Dernière édition par "Joe". Charlie-T O'Neill le Jeu 15 Aoû - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:03

Welcome aboard Mate Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 945058907

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir inonder nos boîtes ... de o'neill Rolling Eyes
vous êtes plus nombreux que nous maintenant Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 je vais rattraper cela Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3693793700

Bon courage pour ta fiche Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:05

Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:07

Bienvenue jeune homme dont le titre est une de mes citations favorite Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 945058907 
Bonne chance pour ta fichette et comme te l'a si gentiment dit le beau brun du dessus, en cas de besoin n'hésite surtout pas Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:18

Nikolaas Oui nos parents ont fait du bon travail. Notre mère est une pondeuse Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 Je n'hésiterais pas à vous envahir de Mp !
Merci infiniment pour cet accueil ! Je vais faire comme mes abrutis de frères et sœurs et vous demander si je peux réserver Robbie Wadge ? En vous remerciant à l'avance !

Galaa Tu sais que t'es moche toi ? Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 

Hestia Oh comme la divinité Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3308380389 On va bien s'entendre dans ce cas Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3855389488 Merci beaucoup et si j'ai besoin de quoique se soit je n'hésiterais pas Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 4113152681 calin Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:28

HELLOOOO Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 20:41

Bienvenue parmi nous Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:00

\"Joe". Charlie-T O'Neill a écrit:


Hestia Oh comme la divinité Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3308380389 On va bien s'entendre dans ce cas Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3855389488 Merci beaucoup et si j'ai besoin de quoique se soit je n'hésiterais pas Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 4113152681 calin Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1159954462
C'est ça, je suis sa réincarnation, mais ce sera notre petit secret ;)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:10

\"Joe". Charlie-T O'Neill a écrit:
Nikolaas Oui nos parents ont fait du bon travail. Notre mère est une pondeuse Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 Je n'hésiterais pas à vous envahir de Mp !
Merci infiniment pour cet accueil ! Je vais faire comme mes abrutis de frères et sœurs et vous demander si je peux réserver Robbie Wadge ? En vous remerciant à l'avance !
:
Elle est amoureuse des enfants surtout Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 945058907 
J'adore être envahit mouhahaha
C'est fait Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:12

Et encore, la fraterie n'est pas au complet xD on est 6 voire 7 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:16

Six ou Sept? Wow Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:17

On fera le reste en scénario je pense Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:20

Hestia Ah oui si je me souviens bien c'est la divinité du foyer en quelque sorte, une maman poule quoi Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3510096238 T'inquiète pas je suis une tombe...Enfin ça dépend combien tu me paies ?

Nikolaas La pauvre surtout, son corps n'est pas beau à voir....Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 Merci infiniment !

GalaaJoe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3937927111 Va faire ta fiche toi la moche. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3693793700 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3994858278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:21

"Dépendant aux grosses bananes" Je trouve ça tellement élégant et doux ... Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:23

Je n'ai pas d'argent, Je te donnerais mon corps, ça te va ? Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3693793700
Quoi que tu es un peu jeune quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:27

Neven Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1112425479 T'es mignon toi, tu me plais bien. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 Disons que je suis un poète caché l'ami !

Hestia Hum...On peut marchander sur cela alors. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 2723036378 Je suis fort intéressé ! Edit : L'âge ? on s'en fou au lit c'est éphémère ! Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3693793700 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 


Dernière édition par "Joe". Charlie-T O'Neill le Mer 14 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:28

Moi aussi, on va pouvoir se faire des soirées "poésie" Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:31

Neven Où des soirées bananes Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3693793700 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3689311317 J'y peux rien, je suis possédé par l'âme d'un poète ! C'est tentant, on se fera donc ces fameuses soirées lyriques Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 632761382 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3329349423 Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 2668752266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:33

*jeu de sourcils fort suspicieux * on verra mon ami, on verra .. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 2795225873 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:34

Donc je suis vieille ! Bien, je ne me sens pas du tout vexée ! Je ne sais pas si tu mérite mon corps de déesse du coup Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:35

Frappez le ce vilain garçon ! Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 326707096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 21:41

Neven Attention, j'ai très bonne mémoire. Je ne prends jamais les choses à la légère Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 2723036378 

Hestia
Mais non gente dame, je suis certain, même parfaitement sûr que votre corps est un délice Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3308380389 

Il faudrait peut-être que j'arrête de dire des conneries c'est mauvais pour la santé. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1009727228 
*S'active sur sa fiche*

GalaaJoe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3044542173  Et en plus tu fracasses ton pauvre frangin. Fais gaffe que j'empoisonne pas ton café le matin Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3473093298 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyMer 14 Aoû - 22:17

Mon frere! Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 326707096 
Les seuls hommes de la famille Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. EmptyJeu 15 Aoû - 10:28

Ashton Sache seulement que si tu n'étais pas mon frère...Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 3693793700 
Bref, on n'est les deux mâles de la famille, il va falloir que l'on se fasse respecter avec toutes ses femelles autour de nous ! Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. 1341036805 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joe - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ABBY • La mort est douce, paisible. C'est plus dur de vivre
» ABBY • La mort est douce, paisible. C'est plus dur de vivre.
» Une nouvelle dans la famille ;)
» Erin ~ "Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours au revoir comme ça..."
» (TJW) ∆ La vie est un départ et la mort un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-