AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien EmptySam 19 Oct - 12:51




Nolan Jonah Nom


But you're so hypnotizing You got me laughing while I sing You got me smiling in my sleep And I can see this unraveling Your love is where I'm falling So please don't catch me...

Mon histoire a débuté le ../../1989, dans une lointaine contrée prénommée San Diego, me dessinant comme un(e) américain. Également d'origine australienne, 24 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis drôle, spontané, très intelligent, gentil, romantique, calme, sociable, charmeur, spontané, franc , à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis calculateur, impulsif, rancunier, vindicatif, colérique, lunatique, possessif, manipulateur. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Dylan O'Brien. Je suis donc bien un(e) mâle. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui. D'ailleurs, je suis en en couple depuis un an, mais amoureux d'une autre, depuis quelques temps à savoir six mois, ce qui n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet le plus jeune gérant d'une boite évènementiels . En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.


Histoires & Habitudes
L'histoire est plus ou moins libre, juste quelques points à suivre :

Nolan est né à San Diego, il est le dernier d'une famille comportant six enfants. Malheureusement pour lui il a cinq soeurs. Même si elles ont toujours été plus ou moins gentille avec lui, elles ne s'empêchaient pas de le martyriser.

Sa famille est très riche, ils ont construit leur fortune sur une découverte importante (à vous de voir), mais Nolan n'a jamais été du genre "gosse de riche né avec une petite cuillère en argent dans la bouche".

Même si il n'était pas fan de l'école, il a toujours fait en sorte d'avoir de bonne note pour pouvoir réussir sans l'aide de personne.

Il a quitté San Diego du jour au lendemain il y a six ans et il a réussit à monter sa boite d'évènementiels à Chicago.

L'année dernière il a quitté Chicago pour six mois (à vous de voir pourquoi.)



Sawyer S-J. Llewellyn
Sawyer est sans aucun doute le genre de fille que Nolan aurait évité en temps normal, le genre de fille que jamais il n'aurait voulu apprendre à connaitre au collège ou lycée. Trop grande gueule, trop téméraire, tellement têtue et presque inaccessible. Alors, pourquoi avait-il craqué pour cette fille là ? Son air perdu dans ce petit pub irlandais, l'avait littéralement fait fondre.

Il était tard, Nolan venait juste de revenir à Chicago après un an de vadrouille, Nate avait comme toujours été là pour l'accueillir, mais ce soir bien sûr il se retrouvait seul, alors quoi de mieux que d'aller boire une bonne bière dans un bar tranquille. Elle était là, seule dans un coin regardant son verre comme si elle cherchait des réponses au fond de son breuvage. Rien n'aurait pu laisser prévoir qu'elle était en couple et encore moins qu'elle était mariée à son meilleur ami, elle ne portait pas son alliance et de toute évidence elle avait l'air seule. Comme il s'était trompé. Dire qu'il avait eu un coup de foudre serait un peu abusé, non il avait simplement flashé sur cette fille et il s'était approché, cherchant un peu de compagnie, pour parler. Elle en avait besoin autant que lui. Bizarrement il y avait eu une certaine alchimie entre eux dès le début et jamais elle ne lui avait dit qu'elle était mariée. Jamais elle n'avait mentionné Nate. Nolan aurait fait le rapprochement. Mais, il fallait croire qu'elle aussi avait eu ce petit coup de coeur, cette sensation qui faisait que même si elle voulait s'en empêcher, elle pensait quand même au jeune homme. Cruelle sensation. Même si Nolan n'est pas un briseur de couple (surtout lorsqu'il s'agit de son meilleur ami) il ne peut pas s'empêcher à cette fille. Il n'arrive simplement à se la sortir de la tête et ça le rend simplement et doucement complétement dingue.



Nathéo Nom
Nolan et Nate sont les meilleurs amis du monde depuis maintenant six ans, depuis l'arrivée de Nolan à Chicago, autant amis que frères. Ils se ressembles autant qu'ils sont différents, mais quoi qu'ils arrivent ils se comprennent toujours. Nolan connait absolument tout des véritables activées de Nate et malgré le fait qu'il n'arrête pas de le réprimander et de lui proposer un vrai boulot dans son entreprise, Nate refuse. Nolan a du mal a accepter le refus de son ami et tente par tous les moyens de le remettre dans le droit chemin. Malgré le départ de Nolan durant un an, leur amitié n'a pas changé. Seulement leur amitié risque d'être mise à mal pour une seule raison, Sawyer, la femme de Nate et le coup de coeur de Nolan.



Kathialine G. Landry
Kate est la petite amie de Nolan. Depuis un an maintenant ils vivaient un amour sans faille, seulement depuis quelques temps Kate voit bien que Nolan est distant, qu'il rentre plus tard le soir, qu'il est même plus froid avec elle, mais la jolie rousse n'a pas l'intention de laisser partir l'amour de sa vie, même si elle doit se battre elle n'hésitera pas. Elle se doute bien qu'il y a une autre fille dans l'histoire, même si elle ne sait pas qui c'est et qu'elle n'a pas de preuve. Elle n'a pas l'intention de laisser partir le beau brun, quoi que cela lui en coûte.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien EmptyVen 25 Oct - 14:31

Je suis la (m/libre) Dylan O'Brien 1685985038 
J'espère que le pseudo vous plait (m/libre) Dylan O'Brien 3308380389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien EmptyVen 25 Oct - 14:33

YEAHHHHHHHH (m/libre) Dylan O'Brien 3510096238 (m/libre) Dylan O'Brien 945058907 (m/libre) Dylan O'Brien 1060745282 (m/libre) Dylan O'Brien 3248139268 
Le pseudo est très bien (m/libre) Dylan O'Brien 2944839123 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien EmptyVen 25 Oct - 17:30

(m/libre) Dylan O'Brien 945058907 (m/libre) Dylan O'Brien 3510096238 (m/libre) Dylan O'Brien 1060745282 (m/libre) Dylan O'Brien 2944839123 (m/libre) Dylan O'Brien 2322626082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien EmptyLun 11 Nov - 11:38

Toujours en recherche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(m/libre) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien (m/libre) Dylan O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Dylan O'Brien
» (M/LIBRE) Dylan O'brien
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» Dylan ♫ Comme je le disais, je suis mal partie
» libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-