AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Drew Van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) Drew Van Acker Empty
MessageSujet: (m/libre) Drew Van Acker (m/libre) Drew Van Acker EmptyVen 15 Nov - 15:20




Ciàran Gabriel Nom


Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.

Mon histoire a débuté le ../../1990, dans une lointaine contrée prénommée Chicago, me dessinant comme un(e) américain. Également d'origine irlandaise, 23 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis bosseur, sociable, passionné, honnête, franc, droit, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis trop franc, impulsif, lunatique, mystérieux, sarcastique, faux calme. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Drew Van Acker. Je suis donc bien un(e) mâle. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui(e). D'ailleurs, je suis en célibataire, mais amoureux, depuis quelques temps à savoir toujours, ce qui n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet métier/autre. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être groupe.


Histoires & Habitudes
Ciàran a grandi à Chicago est il n'a jamais vraiment quitté la ville, sauf pour rendre visite à ses grands-parents qui vivent au Texas. Il est fils unique. Ses parents sont assez riches et ils sont très connus dans toutes la ville. Il n'y qu'une seule personne qui l'appelle Gabriel et c'est Kathialine. Un jour sans qu'elle le sache, il a menacé un mec qui avait mal parlé de la jeune femme. Il devient dingue lorsqu'on manque de respect à sa meilleure amie. Il est aussi très proche de Penny.



Kathialine Landry
Dire que Kate et Gab sont amis, n'est qu'un doux euphémisme, ils sont plus que ça. Les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours, ils ont grandi dans le même quartier, leurs parents sont amis, ils ont fréquenté les mêmes écoles. Tout ce qu'ils faisaient c'était toujours ensemble. Gab a toujours été là pour défendre Kat et vice versa. Leur jeux favori ? Faire fuir les conquêtes de l'autre. Se lancer des défis. Ils peuvent parfois passer pour de vrais gosses, mais ce n'est pas tellement le cas. Il leur arrive d'avoir de vraies conversations, ils peuvent parler toutes la nuit sans jamais se lasser. Seulement depuis quelques temps une relation différente commence à s’instaurer entre les deux jeunes gens, Gabriel s'éloigne de Kate ou lui envoie des petits pics, mais la demoiselle ne comprend pas son comportement. Elle ne voit pas que Gab est jaloux de Nolan, de leur relation, parce que même s'il ne l'a jamais dit, Gabriel est amoureux de sa meilleure amie, depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Alors, oui il sort les crocs. Ne voulant vraiment pas se laisser faire et laisser la jolie brune lui échapper.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Drew Van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-