AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

invités - créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
invités - créer un personnage.  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
invités - créer un personnage.  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


invités - créer un personnage.  Empty
MessageSujet: invités - créer un personnage. invités - créer un personnage.  EmptyJeu 16 Jan - 15:15



Welcome Cher Invité


Tu es un invité et tu souhaiterais t'inscrire sur le forum ? Pourtant avant de débuter la rédaction de ta fiche tu aimerais acquérir des liens avec des membres déjà présents sur Goodbay Daylight pour que ton intégration au sein du jeux soit plus simple et rapide ? Aucun problème. Il te suffit de poster un message à la suite de celui-ci en donnant le plus d'information possible sur le personnage que tu souhaites incarner ou/et les liens que tu aimerais exploiter. Les membres intéressés répondront à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Choupi.





one more night


invités - créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage. invités - créer un personnage.  EmptyVen 21 Fév - 13:36

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe administrative pour ce magnifique forum. De plus, le contexte est très bien écrit et j'apprécie l'originalité du lieu.

Je souhaiterais m'inscrire mais je préférerais avoir quelques liens au préalable. Ce serait un personnage féminin : j'hésite encore entre Léa Seydoux, Laura Vandervoort et Jena Malone qui sont mes coups de cœur du moment  invités - créer un personnage.  894006417  invités - créer un personnage.  3868333741  Mon personnage aurait entre vingt-trois et vingt-huit ans. Issue d'une famille aisée, elle a choisi de quitter son Europe natale pour rejoindre l'Alaska. Elle est certaine que personne ne viendra la chercher ici puisqu'elle n'a jamais été une grande fan du froid. Pourtant, elle est prête à le supporter pour pouvoir démarrer une nouvelle vie. Elle a également changé d'identité. En venant ici, elle a fui à la fois sa famille et l'homme qui voulait sa mort. En effet, elle était un témoin capital dans une affaire de meurtre.Ne se sentant pas en sécurité malgré le programme de protection des témoins, elle n'avait pas d'autres solutions. Mon personnage serait une femme débordante de vitalité. Enjouée, attachante et généreuse, elle privilégierait le bonheur des autres avant le sien. Secrète, fragile et émotive, elle est tout de même à prendre avec des pincettes selon son humeur.

Voilà, si ça inspire quelqu'un  invités - créer un personnage.  4090762560  invités - créer un personnage.  4113152681  invités - créer un personnage.  2593412344 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
invités - créer un personnage.  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
invités - créer un personnage.  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


invités - créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage. invités - créer un personnage.  EmptyVen 21 Fév - 16:38

Coucou Choupi  invités - créer un personnage.  3248139268 
Merciii beaucoup pour les compliments c'est vraiment adorable  invités - créer un personnage.  2645610321 & ça nous touche beaucoup, nous aimons savoir que notre travail fait plaisir  invités - créer un personnage.  3248139268 
Alors, pour tn choix d'avatar j'avoue que j'aime beaucoup les trois mais...(parce qu'il y a toujours un mais !!) j'ai une tendresse particulière pour Jena Malone, que je trouve juste incroyable et ton histoire est géniale, en plus nous pourrions nous trouver un lien avec ma Tamara qui est flic ** elle pourrait aider ton perso dans sa nouvelle vie et à trouver ses marques ?!
Donc gros penchant pour Jena  invités - créer un personnage.  3510096238 invités - créer un personnage.  3063782546 
J’ai hâte de te retrouver parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


invités - créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage. invités - créer un personnage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités - créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» invités - créer un personnage.
» invités ⊰ créer un personnage.
» invités ⊰ une question ?
» invités - une question ?
» invités - une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: ADMINISTRATION :: and that's what missed.-