AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

invités ⊰ créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyVen 8 Fév - 19:20

des liens pour les invités.
Tu es un invité et tu souhaiterais t'inscrire sur le forum ? Pourtant avant de débuter la rédaction de ta fiche tu aimerais acquérir des liens avec des membres déjà présents sur One More Night pour que ton intégration au sein du jeux soit plus simple et rapide ? Aucun problème. Il te suffit de poster un message à la suite de celui-ci en donnant le plus d'information possible sur le personnage que tu souhaites incarner ou/et les liens que tu aimerais exploiter. Les membres intéressés répondront à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aurélie





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 11:00

Hellooo Helllooo :13:

Tout d'abord magnifique forum !!  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Si je poste ici c'est que j'aimerais bien m'inscrire avec des liens ^^ !
Alors j'avais dans l'idée de faire donc un personnage féminin (avec comme avatar soit Astrid B-F soit une mannequin). Elle aurait entre 22 et 25 ans (selon l'avatar que je choisirais). Elle serait d'origine Irlandaise. Niveau caractère : généreuse, mystérieuse, farouche, enfantine, rêveuse, peu bavarde, aventurière, têtue, ouverte d'esprit, jalouse .... Je rechercherais peut-être un demi-frère ou une demie-soeur, la raison de sa venue ici à Chicago. Ou en tout cas un lien familiale.
Elle serait en couple (mais lui je le ferais en scénario ^^).

Je vous remerciiie par avance ! :09:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 11:18

Coucou Aurélie !
Astrid serait un très bon choix  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Je suis là pour te proposer un lien familial.  invités ⊰ créer un personnage.  2047402582 Bon, à défaut d'être demi-sœurs, je te propose d'être cousines, leurs mères auraient pu être sœurs. Lila-May est Australienne mais, elles se seraient vues plusieurs fois pour des réunions familiales et auraient pu perdre le contact à la mort de la mère de Lila-May, quand cette dernière avait 14 ans. Ton personnage aurait alors su (par je ne sais quel moyen) que sa cousine et son cousin (Lila a un frère) n'étaient plus en Australie mais bien à Chicago ...
Cela te dirait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Aurélie





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 11:33

Coucou toi !!  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
tout d'abord phoebbee :13:

Ensuite j'adhère a ta proposition de lien. Cousine ça m'irait totalement !!  invités ⊰ créer un personnage.  3539032470
Effectivement elles auraient pu se voir lors de réunion de famille ou même pendant les vacances. S'entendant parfaitement bien et ayant pratiquement le même âge. Gardant ensuite un contact grâce au téléphone et tout ça ?
Donc si je comprends bien la mère de Lila-May est décédé il y a de ça 10 ans ? Donc elles se seraient plus parlé depuis 10 ans ?
Puis récemment mon personnage (je sais pas encore comment je vais l'appeler ^^) aurait pu fuir l'Irlande (pour X raison que je verrais se sera même peut-être son secret). Elle aurait voulu rechercher le reste de sa famille perdu de vu il y a des années de ça, et aurait découvert Lila-May et son frère à Chicago, elle aurait décidé de s'y rendre, afin de reprendre contact.
Désolé là mon explication est un peu brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 11:41

Bonjour Aurélie I love you

Je voulais juste te remercier pour tes compliments, ça fait toujours très plaisir de savoir que notre travail plait :09:

Je suis contente que Lila t'es proposée un lien et j'espère te voir très vite parmi nous !
P.S : Astrid est un choix génial  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 12:01

Et bien de rien c'est tout normal  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Je me suis inscrite comme ça c'est fait !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 12:25

Je suis contente que tu te sois inscrite ! J'AIME ton pseudo  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Alors oui, la mère de Lila-May est morte il y a dix ans. Donc, elles ne se seraient plus parlé durant dix ans ou du moins beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyDim 24 Fév - 13:02

Je suis contente que tu m'ais proposé ce lien ♥️ !! & merci pour le pseudo !  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Oki oki c'est noté !! :09:
Encore un GRAND merci !!  invités ⊰ créer un personnage.  2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

m.





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 13:46

bonjouuur  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238

Je lorgne sur le forum depuis des lustres, et je me suis enfin décidé ! Je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un homme, j'ai un Aaron Tveit à proposer  invités ⊰ créer un personnage.  639795459 je prend toutes sortes de liens bien évidemment Rolling Eyes Genre une famille, un meilleur ami, un homme de votre vie :sifflotte: :sifflotte:

J'ai quelques idées pour le personnage, rien de bien clair alors n'hésitez pas! il aurait entre 26 et 33 ans :crochou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 13:51

Oh Aaron  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 j'ai pas de liens précis à te proposer mais on en trouvera un si tu viens :sifflotte: Ex peut-être ? Amis ? Ou cousin sans le savoir enfin quelque chose de positif oui oui oui ou du moins intéressant  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238  invités ⊰ créer un personnage.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

m.





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 13:56

oh une Scarlett :13:
Ce serait avec immense plaisir  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 tu as une relation dont tu aurais besoin? vis à vis de ton histoire? Arrow
Après ex ça me va moi  invités ⊰ créer un personnage.  2331406428 :sifflotte: Ex qui seraient restés amis, du genre flirter pour rire "il est pas assez bien pour toi tu sais Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 14:03

Et je devrai dire oh un Andrew, on le voit jamais  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Bah... Pas vraiment, enfin j'ai pas encore réfléchi à des liens sachant qu'elle a déjà un petit frère, un meilleur ami et un futur amoureux (j'ai beaucoup d'hommes dans ma vie ahah)
Mais c'est une fille qui est un peu solitaire malgré elle, pourtant elle est très joviale etc alors qu'elle a eu une sale vie. Elle a grandit avec sa mère et son petit frère (qui a été adopté) et sa mère est décédée il y a 4 ans. Elle n'a jamais connu l'amour mais va le connaitre bientôt (a) avec un certain Nathanaël :sifflotte: Pour autant elle n'est pas none donc elle a déjà eu des relations dans le passé ! Et du coup ex ça me tente pas mal  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 avec encore une certaine complicité oui :13: (ça va faire des jaloux héhé). A savoir aussi, Jordan est stripteaseuse mais c'est son secret, si ça t'inspires quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

m.





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 14:06

Du genre complice, il pourrait encore s'inquiéter pour elle et tout sans vraiment le montrer aux autres. Il fait toujours genre qu'il s'en fou et intériorise tout, du genre à parler peu quoi Rolling Eyes Et pour le métier il aurait pu le savoir et la taquiner d'ailleurs  invités ⊰ créer un personnage.  3986590975 Du genre gros chieur mais gentil quand même Arrow ça me va :preetypleas:

Personne d'autre?  invités ⊰ créer un personnage.  3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 18:26

Et me voilà  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 si tu as des trucs à rajouter n'hésites pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 18:29

T'es beau  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 c'est tout ce que j'avais à rajouter ah ah ! Faudra qu'on voit par rapport au secret de Jordan, comme il l'aurait su tout ça tout ça  invités ⊰ créer un personnage.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 18:36

Je viens toujours un peu en retard. Rolling Eyes Les cours, quelle misère. Mais je suis heureuse de te voir parmi nous et je te remercie pour l’intérêt que tu portes au forum. I love you :13: En tout cas, si tu souhaites créer d'autres liens n’hésite pas, je suis toujours preneuse. Avec n'importe lequel de mes compte d’ailleurs, n'hésite pas pour mpotter.  invités ⊰ créer un personnage.  639795459 Je ne connais pas l'acteur sur ton avatar mais, il carrément seksi. :18: Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plaira ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMar 5 Mar - 18:39

Avec immense plaisir bel homme  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
D'habitude je joue Seb Stan (Rolling Eyes) mais la j'avais envie de jouer le beau révolutionnaire :13: les mis en force quoi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dreams p





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 20:58

Bon finalement je craque j'ai trop envie de venir vous rejoindre  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Par contre je n'ai pas encore vraiment réfléchis à la histoire que je pourrais me faire mais c'est en ébullution dans mon cerveau :13:
Mais je veux bien vos conseils, car j'hésite grandement dans le choix de la célébrité, j'hésite beaucoup entre troian bellisario, meghan ory ou encore la parfaite kstew.
Et je suis sure qu'avec vos futurs conseil je me ferais encore plus une idée dans la petite histoire.
Et bien évidemment je suis déjà ouverte pour des propositions de liens :preetypleas:
Merci d'avance :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 21:03

Bonsoir  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Oh oui rejoint nous on est tout gentil tout mignon tu vas voir :09:
Sincèrement j'adore les trois, donc difficile de faire un choix, mais à vrai dire je pense que là le caractère va jouer sur le choix de l'avatar. Elles dégagent chacune quelque chose de différent, donc faut voir si tu avais déjà un peu des idées sur le caractère. En tout cas ce sont trois bons choix :13:
Et pour le lien ce sera avec plaisir, on trouvera quelque chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités ⊰ créer un personnage.  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités ⊰ créer un personnage.  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 21:07

Ah mais, tu fais bien de craquer, c'est boooon ça !!!!! :13:  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 :08: I love you
T'en fais pas nous allons t'aider pour l'histoire ^^
Tes choix d'avatars sont géniaux, même si j'aurais tendance à plus être porté sur Troian ou Meghan, mais, après tout dépend ce que tu en fais, tu la voudrais de quel age environs ?
Niveau caractère tu la vois plutôt comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 21:31

Bonsoir Very Happy

Je vote pour Meghan sans hésitation, elle est parfaite  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 Et pour ton personnage, quel genre de personnages as tu en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

dreams p





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 22:22

Anh c'est du rapide, ça fait plaisir  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Déjà niveau âge je pensais à quelques choses du genre 22/24 ans.
Niveau caractère je la voyais bien assez réservé, mais sociable, et qui pourrait se cacher aussi derrière une sorte de carapace pour évité d'être atteinte, ou touché. Je vois bien mon futur personnage un peu lunatique aussi, et peut-être difficile à cerner, n'aimant pas parler de ses sentiments quel qu’il soit.
Bon avec d'autre chose derrière, mais je pense que ce serait les gros point du caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 22:25

SALUT  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Pour ma part je vote pour Meghan Ory la fabuleuse, enfin si mon vote compte Arrow tu as besoin d'un lien masculin? j'ai absolument tout de libre si tu le souhaites :crochou: ton personnage ressemble beaucoup à Josh  invités ⊰ créer un personnage.  3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 22:35

Jojo toujours à l'affut de la moindre femme :sifflotte:
Moi je dirais Meghan parce qu'on la voit pas beaucoup et je pense qu'elle pourrait bien aller avec l'idée que tu as pour ton personnage  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238 (puis elle est trop belle ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  EmptyMer 6 Mar - 22:43

JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR DREAM P. :13:  invités ⊰ créer un personnage.  639795459
C'est bien de céder à la tentation, nous allons te choyer. :sifflotte: Même si j'adore KStew et Meghan, en ce moment, j'ai un faible pour Troian. Mais elles me plaisent vraiment toutes les trois donc choisi celle qui t'inspire le plus.  invités ⊰ créer un personnage.  639795459 Je suis également toujours libre pour des liens, avec l'un de mes deux comptes, au choix. En particulier si tu cherches du négatif, pour changer, je suis ton homme. (Même si je vais t'aimer tel un bisounours hors rp.) J'ai hâte de te retrouver parmi nous. I love you  invités ⊰ créer un personnage.  3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités ⊰ créer un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: invités ⊰ créer un personnage.  invités ⊰ créer un personnage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités ⊰ créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» invités - créer un personnage.
» invités - créer un personnage.
» invités ⊰ une question ?
» invités - une question ?
» invités - une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end.-