AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Mon VDD c'est le plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptySam 8 Juin - 14:08

c'est pire  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173 je suis non seulement traité d'escargot mais en plus de pas beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173 parce que tu ne sais pas t'en empêcher?  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3689311317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptySam 8 Juin - 14:10

Ben ouais mvdd mais c'est toi qui me boude pour rien, maintenant je vais faire grève de mps, de sms et de sexe, tu vas voir que tu vas pas bouder longtemps Arrow  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptySam 8 Juin - 14:11

c'est toi qui me traite de rien volaine  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173 c'est du chantage ma vDD, c'est indigne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptySam 8 Juin - 14:13

Ben ouais mvdd comme l'amour te suffis pas, j'utilise le chantage  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173 D'ailleurs je commence maintenant  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptySam 8 Juin - 14:17

ma vDD divague,l'amour me suffit amplement  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173 Tu me fais du chantages pourquoi au juste?  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3044542173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 9:17

mvdd j'aime tes mp nocturnes :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 10:11

J'en enverrais plus souvent alors mon vDD
Mon vDD m'a manqué  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 10:44

avec plaisir mvdd, je les attendrai  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 2723036378 oh vdd que c'est chou tant de tendresse et d’affection, tu m'as manqué aussi vdd  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 11:03

Mon VDD à intérêt de se mettre à la lecture s'il veut un rendez-vous avec moi =p !!!  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3248139268 Mais je n'oserais pas dire non, il est tellement mignon  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 4090762560 !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 20:14

J'aurais le droit à un rendez vous ma vDD même si je ne me mets pas à la lecture?  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 4088188550  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:44

Mvdd est un vilain pas beau charmeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:47

Je suis bien d'accord avec MVDD  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3473093298
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:49

Il peut tout se permettre, il est célibataire je vous le rappelle mes vDD  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:50

MVDD joue sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:52

Du tout, ma vDD contesterait-elle qu'il est célibataire depuis des années parce que la femme qu'il aimait l'avait trompé ? Que nenni, il est libre pour l'instant  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:53

A la place de Zelda, je l'aurais castré, mvdd. Mais je suis un mauvais exemple Arrow

MVDD est de très mauvaise foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyDim 16 Juin - 21:54

Oh mais oui MVDD a raison, c'est ce qu'elle aurait dû faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyLun 17 Juin - 0:20

bin moi je dis que mes VDD me manquent  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 1212055764

et ma VDD ma blonde d'amouuuuuur tu sais que jotem beaucoup beaucoup?  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyLun 17 Juin - 0:37

Ce sont mes vDD qui sont de mauvaises fois :64:non mais :64:Logan est célibataire et c'est sa faute :arrow:en plus, elle a un autre mec dans son profil, et après c'est moi qui suis de mauvaise foi  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 1212055764

ma vDD :wi:nous manque aussi  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 4090762560


Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Lun 17 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyLun 17 Juin - 8:03

Bah moi je dis qu'après avoir vu ça, je voudrais aucun des deux gars dans mon profil. ( https://youtu.be/e6rpZCoHuhk )

mais sinon, je suis d'accord avec MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 EmptyLun 17 Juin - 10:01

Oh mon dieu, merci pour le fou rire ma vDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD c'est le plus beau  Mon VDD c'est le plus beau  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon VDD c'est le plus beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» • Mon Voisin du dessus c'est le plus beau
» ☇ à quel point es-tu beau.
» ♔ Ce qu'il y a de plus beau en moi, c'est tout l'amour que j'ai pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-