AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 17:11



ARIEL PLUM STANDFORD
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ; LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES.




ÂGE ◮ 19 ans NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ chicago. SEXE ◮ féminin STATUT CIVIL ◮ célibataire OCCUPATION ◮ dealeuse et serveuse dans le bar de son père ORIENTATION SEXUELLE ◮ bi, même si elle clame haut et fort qu'elle est hétéro GROUPE ◮ he destroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ cara delevigne TYPE PERSONNAGE ◮ inventé.




VOTRE SECRET ◮ Mon secret ? Vous voulez vraiment le savoir ? Bon d'accord. Eh bien ... J'avais 17 ans, j'étais naïve. Avec une amie, on a voulu déconner : on a acheté de la drogue à un dealer, histoire de faire nos petites délinquantes, juste pour le fun. Sauf que on en a racheté. Puis on est devenues accro. On pouvait plus payer la drogue, alors on avait des dettes. Des grosses dettes envers la source du deal. Un jour, il nous a choppées, enfin ses toutous nous ont choppées, et Teen a pu s'enfuir. Moi, les deux mecs m'ont frappée, puis amenée à leur chef. Woody, il aimait se surnommer, c'était son pseudo. Il avait bien été tenté de m'envoyer chez son pote qui tenait la maison close de son père pour payer ma dette : c'est là que ses toutous se "soulageaient", sauf qu'il eu une "meilleure" idée : je vendrais à mon tour de la drogue. Il me relâcha. Il savait que je reviendrais. De toute façon pour mon addiction, je devait me fournir, je pouvait pas arrêter de me droguer du jour au lendemain. Teen, elle, partit en cure de désintox, et jamais je ne la revit. Mes parents, il n'en surent rien. J'étais trop orgueilleuse pour leur raconter.

✎ a horreur du fromage, à part dans les pizzas ou les hamburgers. ✎ est végétarienne, depuis ses 13 ans ✎ ariel adore faire la fête, mais parfois se montre casanière et ne résiste pas à regarder un film seule avec la tonne de pop corns ✎ malgré son problème, le deal de drogues, elle vit à peu près normalement. ✎ ariel a tendance à être vraiment vulgaire lorsqu'elle est énervée. ✎ ariel a seulement eu deux vrais petit-amis dans sa vie, même si elle a bien couché avec une dizaine de mecs différents ✎ ariel n'est pas naturellement blonde : elle est brune mais a toujours détesté sa couleur de cheveux. ✎ ariel est barmaid dans le bar de son père en attendant qu'elle trouve un vrai boulot.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 38
Couleur des yeux ◮ bleus
Couleur des cheveux ◮ blonds
Taille en centimètres ◮ 1,70m
Corpulence ◮ mince

couleur préférée ◮ noir
film favoris ◮ 500 days of summer
mensonge ou vérité ◮ mensonge
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ nuit


△ dancing in the dark ~
ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mdve5vaKey1r2jyl3
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ tinkerbell. (+ Maëva)
ÂGE ◮ 14 ans
SEXE ◮ féminin
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ bazzart
QU'EN PENSES-TU ? ◮ il est superbe !
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ ~ 5/7.
MOT DE LA FIN ◮ rien à ajouter (raa, comme ras)


Code:
<taken>cara delevigne</taken> ◮<pseudo>Ariel P. Standford</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Ariel P. Standford le Mer 27 Fév - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 17:12


△ FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ; LES CAPOTES COÛTENT MOINS CHER QUE LES BOMBES NUCLÉAIRES


Père barman, mère caissière. Tu peux faire mieux que ça, Ariel. C'est pas parce que les chiens font pas des chats que tu doit finir comme eux : malheureux, pauvres, tristes, fatigués. Ariel, tu est une super fille. Nan mais faut que j'arrête de m'auto-encourager moi, ça marchera pas. Je vaux rien. Je suis une incapable, et je suis même pire que mes parents. Mes parents, avant qu'ils m'aient, ils avaient une belle vie. Ma mère avait déjà un fils, Jayden, issu d'un mariage avec un homme d'affaires friqué. Il avait 2 ans quand ils ont divorcé, ma mère recevait une grosse pension alimentaire, et elle se remaria avec mon père 3 ans plus tard, pour m'avoir lorsque le petit avait 7 ans. Il ne m'appréciait pas plus que ça, ce p'tit gars, sauf que quand j'ai des problèmes je sais qu'il est là pour moi. Il ne balancera pas à maman, ni papa, si je lui raconte la petite merdouille où je suis. Après tout, c'est lui qui a cassé la figure du mec qui me draguait trop lourdement quand j'avais 12 ans. Il lui a pas cassé la figure, mais il lui a bien remonté les bretelles.
Du côté de mon père, il avait 25 ans quand il s'est marié à ma mère, il sortait de la faculté avec plein d'ambition, mais ... vous savez sa spécialité qu'il avait étudié était trop demandée, alors il ne trouva pas de boulot. Mais il tomba "grave" amoureux de ma mère. Il se foutait d'avoir un gosse qui n'était même pas de lui sur les bras, tant qu'il était avec sa "bien-aimée". Mon père trouva un boulot dans un bar, et le proprio lui vendit quelques années plus tard, étant trop vieux pour travailler.
Ma mère, elle, elle commença par faire des ménages lorsque elle nous trouvais une babysitter, à Jay et à moi. Puis, quand Jay eu 15 ans, elle me laissait à lui. Mes parents travaillaient souvent, et l'affection me manquait dans cette maison. Jayden, lui s'occupait toujours bien de moi, c'était lui qui m'emmenait à la danse le mardi et le jeudi soir, quand j'était en primaire. En fait, c'était le seul qui se souciait de moi. Sauf quand il ramenait sa copine à la maison, là, je restais enfermée dans ma chambre, la musique à fond pour ne pas entendre ce qu'il faisait. J'avais 10 ans et je comprenais très bien ce qu'il faisait avec sa copine, je savais qu'ils ne jouaient pas pas à cacha-cache. Lorsqu'il eut 18 ans, ma mère arrêta de recevoir la pension alimentaire, alors mes parents durent encore plus travailler. Jayden lui avait d'autres choses à faire, il avait maintenant son propre appartement, alors j'allais souvent jouer chez des voisins, des amis ou je restais seule à la maison.
Ma prétendue meilleure amie qui s'est enfuie et qui n'a plus jamais donné de nouvelles, elle je l'ai rencontrée quand j'avais 15 ans. Pendant deux ans on était meilleures amies, inséparables. Mensonges. Une vraie amie prend et donne des nouvelles. Ok, elle a risqué sa vie, mais c'est elle qui m'a fait toucher à la merde qu'est la drogue et qui m'a rendue accro. Elle est partie, en sachant que j'aurais pu, dans cette ruelle, me faire violer, torturer, voire même tuer. Elle avait fui comme une lâche.
Maintenant, je suis toute seule, je suis une des toutous de Woody, je suis soumise à ce mec auquel je suis contre mon gré incapable de résister, dans tous les sens du terme. Je serais incapable de le dénoncer à la police même si je le pouvais. Je crois qu'on appelle ça le syndrome de Stockholm.



one more night © acid burn


Dernière édition par Ariel P. Standford le Mer 27 Fév - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 18:28

Bienvenue Cara ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3510096238 j'aime le choix :09:
Bonne chance pour ta fichette et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le staff est là pour ça ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 18:29

D'accord merci beaucoup !! :09: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 19:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 19:20

COLIN :08: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 19:35

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 19:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 22:54

CARA + PRÉNOM + MÉTIER. :13: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2482460011 :18:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ma belle. Ton avatar et tes bannières sont parfaits. :08: J'adhère à ton choix de célébrité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 22:57

Merci !!! ADAM LEVINE, laissez moi baver en paix :08: :29: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1159954462 ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1093418638
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 23:00

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 23:00

Merci beaucoup ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 23:44

Cara + ton pseudo :13:
Bienvenue :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 23:47

Merci ! Your ass is mine Stone (euké je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 23:53

Si tu avais eu Lawrence, ça aurait été très crédible ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2707236321 Mais il est à tout le monde, my ass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 27 Fév - 23:53

Ouais c'est balo ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 28 Fév - 0:10

Quelle fiche mystérieuse, ça me donne envie d'en savoir bien plus sur Ariel, Jay et Woody. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2331406428 D'aileurs, si ton personnage pratique toujours un peu de danse, je penses que l'on pourra se trouver un lien coolos avec mon autre compte. :sifflotte: Tu l'auras déjà compris, je te valide. Amuses-toi sur le forum surtout. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 28 Fév - 0:11

Oh merci, ce serait super un lien ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"
» ABBY ♪ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Ariel & Queen
» Ariel & Alessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-