AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:25



birdy lola baldwin
savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.




ÂGE ◮ 24 ans. NATIONALITÉ ◮ américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ chicago. SEXE ◮ féminin. STATUT CIVIL ◮ célibataire mais c'est compliqué. OCCUPATION ◮ institutrice maternelle. ORIENTATION SEXUEL ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ he destroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ leighton meester. TYPE PERSONNAGE ◮ inventé.




VOTRE SECRET ◮ J'ai eu un enfant. Enfin, si on peut appeler cela avoir un enfant. Je l'ai portée pendant 5 mois sans m'en rendre compte et à peine étais-je au courant qu'elle disparaissait. J'ai du la mettre au monde mais sans qu'elle ne puisse le voir. Peu de personnes sont au courant de ce lourd secret que je garde en moi depuis tant d'années, je n'ai même pas averti le père de la petite, il ne l'a jamais su, j'ai rompu après avoir "avorter". Je déteste ce mot : avorter. Il signifie, je ne veux pas de toi, déguerpit de ma vie, tu ne mérites pas de vivre la tienne. Ce n'est pas ce que j'aurais souhaiter pour ma fille. Parce que oui, c'était une fille, durant les quelques jours entre l'annonce de ma grossesse et sa mort, je lui avais même trouver un prénom : Clélia, Clélia Zoélie Hawkins..

Elle va tous les jours matin courir, elle est totalement accro à la mode et au shopping tout en étant très conservatrice, elle ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus de tout le monde même si elle a elle-même été une vrai petite prétentieuse égocentrique au lycée, elle accorde très rarement sa confiance aux autres, elle est accro à son portable et ne le lâche jamais, etc




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 37.
Couleur des yeux ◮noisette.
Couleur des cheveux ◮ brun miel.
Taille en centimètres ◮ 165.
Corpulence ◮ moyenne.

couleur préférée ◮ rose.
film favoris ◮n'oublie jamais.
mensonge ou vérité ◮mensonge.
ville ou campagne ◮ville.
Jour ou nuit ◮ nuit.


△ dancing in the dark ~
birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o2_250
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ almostalways.
ÂGE ◮ 20 ans.
SEXE ◮ féminin.
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ sur prd.
QU'EN PENSES-TU ? ◮ il est sublime.
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7.
MOT DE LA FIN ◮ omn rocks !.


Code:
<taken>leighton meester</taken> ◮ <pseudo>birdy l. baldwin</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Birdy L. Baldwin le Lun 4 Mar - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:25


△ Nous avons tous un secret. Le meilleur outil d’un écrivain, est sa capacité à découvrir le secret le plus noir de son sujet et à s’en servir.


Aujourd'hui, mon psychologue m'avait inscrite à un genre de thérapie en groupe. Il s'agissait de personnes ayant vécu des traumatismes différents qui se rassemblaient afin d'extérioriser tout ça. Je trouvais ça incroyablement stupide. Je n'avais pas besoin d'extérioriser quoi que ce soit, j'allais bien. J'étais suivie par mon psy depuis que j'avais seize ans, je tenais le coup, j'avais fait mon deuil, je ne faisais pas partie de ces gens qui se morfondent sans arrêt. Je souriais. Tout le temps. J'étais de ces filles qui passent leurs journées à répandre la joie autour d'elle, j'étais une boule d'énergie et de lumière. J'étais Birdy Lola Baldwin et j'étais un soleil, je ne me voyais pas parler de la mort de mon bébé à qui que ce soit et pourtant, j'étais bien forcée de le faire. Contrairement à ce que l'on peut croire à première vue, je ne suis pas la plus solide des femmes Baldwin. Avant de partir, mon père m'avait fait promettre qu'une seule chose dans toute ma vie, je l'entends encore comme si c'était hier : " Reste toujours forte, ma chérie, je t'en prie." Et voilà où j'en suis.. Devant des gens, une dizaine de personnes, toutes différentes mais qui ont un point commun : leur vie fout le camp. À présent, ils tournent tous leur regard vers moi. C'est à mon tour, je dois parler, je dois cracher ce venin avant qu'il ne m'empoisonne, je prends alors une grande respiration et commence :

- Elle est partie.. Le 13 juillet 2006. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je l’avais porté pendant 5 mois dans mon petit bedon et elle avait fini par disparaitre avant même que je n’ai le temps de la voir, ni même de m’en rendre compte.. En effet, j’ai fait un déni de grossesse et on ne s’est aperçu de sa présence dans mon ventre seulement deux jours avant sa mort. Je m’en veux de ne pas avoir su la protéger et lui faire découvrir le monde. Et je m’en veux aussi de ne jamais avoir rien dit à Blaze,son père.. J’avais eu des douleurs atroces à l’estomac cette nuit-là et ma mère avait donc décidé de m’emmener à l’hôpital, je pensais juste qu’elle faisait des siennes.. On m’a fait passé des examens, on a regardé l’échographie.. Quand les médecins sont revenus avec ma mère en pleurs, je n'ai pas voulu comprendre puis ils ont fini par le dire : votre bébé est mort. J’ai été obligé d’accoucher de ma fille morte et, ça reste le pire moment de toute mon existence.. Après, c'est le vide, le néant, l'ombre de ma vie.

J'avais tout déballé, toute l'histoire, celle que j 'avais même pas osée expliquer à mon psy. Je ne pleurais pas. J'avais réussi à me forger une carapace de fille souriante, enjouée et optimiste. Ils me regardèrent tous avec de grands yeux, certains avaient des larmes qui dégringolaient sur leur joue, je crois qu'il attendait une suite, mon ressenti, mon humanité, je repris alors :

- Alors oui, comme vous tous, je me suis cassée.. Parce qu’elle est partie au loin, trop tôt. Elle a pris ses petites ailes et a stoppé son envol sur un nuage. Trop loin. Oui, elle me manque, même si je l’ai pas réellement connue..

Je m'essouffle. Depuis combien de temps déjà est ce que je dérive? Je me suis perdue dans cette rue, dans cette nuit noire qui m'a engloutie. Tel un morceau de porcelaine, trop blanc, trop fragile. Je me suis cassée. Je flotte dans cette pénombre qui me transporte. Je n'avance pas vraiment. Je ne sais plus qui je suis. Une jeune fille qui devait sourire, une fille remplie de bonheur, d'amour. À quoi est ce que je ressemble maintenant ? Une enveloppe remplie de larmes, un petit tas d'atomes brisés par le chagrin qui se cache parce qu'elle a peur d'être brisée. À nouveau. Dans le genre pathétique, on ne fait pas mieux. Soudain, une petite voix se fait entendre. La gamine qui me parle ne doit pas avoir plus de dix ans et alors qu'elle me pose une question, je me demande ce qui a bien pu lui arriver.

- Mais.. Vous en avez parlé à quelqu'un au moins ? Je veux dire.. Avant nous. Vous avez quelqu'un pour vous soutenir ?

Si j'avais quelqu'un pour me soutenir ? Je n'ai que ça, des gens extra-ordinaires qui me veulent du bien : Cléo, maman, Ezra.. Surtout Ezra. C'est mon meilleur ami. Enfin, non, c'est n'importe quoi cette étiquette du meilleur ami, il est bien plus que ça : il est ma lumière, mon ange gardien et mon guide mais aussi mon amant. Il est le seul à qui j'ai déjà parlé de la mort de ma fille, le seul qui m'a toujours soutenu et épaulé. Avant qu'il arrive, j'étais un tas de chairs qui errait dans les rues puis il est arrivé. J'avais treize ans et sa petite main dans la mienne a été ma bouée de sauvetage. C'est grâce à lui si je suis si forte aujourd'hui.

- Oui. J'ai quelqu'un. Il s'appelle Ezraël Andrea Del Moro et croyez-moi.. Il va changer le monde.




one more night © acid burn


Dernière édition par Birdy L. Baldwin le Mer 6 Mar - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:27

La jolie Leighton :09:
Bienvenue, bonne chance pour ta fichette birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3510096238
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:28

Leighton :29:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:30

Merci beaucoup :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:42

Leighton birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3510096238 Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:42

Super choix d'avatar birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3510096238
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 16:46

LEIGHTON I love you bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 17:34

Merci à toute les trois :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 17:43

Bienvenue :09:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 17:56

Bienvenue sur le forum, super choix d'avatar birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3510096238
Bonne continuation pour le reste de ta fiche :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyLun 4 Mar - 19:41

Merci :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 6 Mar - 13:37

Bienvenue parmi nous, avant tout, je suis un peu en retard je dois bien l'avouer. :sifflotte: J'adore ton prénom et le métier que tu as choisi. Ton personnage semble très intéressant même si son histoire est vraiment triste. :preetypleas: Evidemment tu es validée, amuses-toi sur le forum. birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 2795225873

birdy l. baldwin a écrit:
omn rocks !

Ça fait toujours plaisir à lire, merci. :13: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » EmptyMer 6 Mar - 13:59

Bienvenue parmi nous mademoiselle birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty
MessageSujet: Re: birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CONSTANCE ◮ "Parfois on est tout à fait conscients qu'on fait une erreur, mais on a besoin de la commettre pour avancer"
» ARIEL PLUM ∞ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]
» keaton ○J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
» Lola>Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-