AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Kiara Elena Eastwood - Hit the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 17:13



KIARA ELENA EASTWOOD
Let the music move you




ÂGE ◮ 22 ans NATIONALITÉ ◮ Americaine LIEU DE NAISSANCE ◮ Miami SEXE ◮ Femme STATUT CIVIL ◮ Célibataire OCCUPATION ◮ Chant et Photographie ORIENTATION SEXUEL ◮ Hétéro GROUPE ◮ He destroys life CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Selena Gomez TYPE PERSONNAGE ◮ Inventé.




VOTRE SECRET ◮ Kiara a fugué il y a deux ans et elle s'est secrètement marié à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé. Problème, elle s'est marié avec le meilleur ami de son copain et non avec son copain (tout est détaillé dans l'histoire). Son "mari", lui est dealer et il la menace depuis un an et demi de tout dire si elle ne lui rapporte pas un certain cotât par moi. Alors elle consomme de la drogue et fait comme elle peut pour trouver de l'argent en faisant des petits boulots normaux mais aussi d'autre pas très net. Mais Kiara a peur, peur que son "mari" ne révèle tout de cette nuit à son copain dont elle est éperdument amoureuse ou qu'il s'en prenne a lui.

✎ Kiara passe toujours ses mains dans ses cheveux et personne a par son copain et sa coiffeuse n'a le droit d'y toucher, ses cheveux c'est toute sa vie ✎ Kiara est une accro des meches de couleurs et en fait souvent même si elle partent au premier lavage ✎ Kiara est une fille forte mais avec beaucoup de point faible ✎ Pour elle l'amour est plus fort que tout, mais le mensonge est essentiel ✎ La musique est un rêve pour elle, elle veut devenir chanteuse ✎ La danse est une vrai passion pour Kiara ✎ Kiara possède près de 150 paires de lunette ✎ Elle est très braché physique, pour ce qui a été de ses petits amis, elle ne les a jamais prit moche.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



Pointure ◮ 39
Couleur des yeux ◮ Marron
Couleur des cheveux ◮ .Marron - Noir
Taille en centimètres ◮ 1.67
Corpulence ◮ fine

couleur préférée ◮ bleu et rose
film favoris ◮ hunger games
mensonge ou vérité ◮ mensonge
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ nuit


△ dancing in the dark ~
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_ming35E9Ns1qbt8b8o1_500
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Afterglow
ÂGE ◮ 16 ans
SEXE ◮ fille
Où AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur Bazzart
QU'EN PENSES-TU ? ◮ Magnifique
FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7.
MOT DE LA FIN ◮ Je tiens a dire que je suis dyslexique


Code:
<taken>Selena Gomez</taken> ◮<pseudo>Kiara E. Eastwood</pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Kiara E. Eastwood le Jeu 14 Mar - 5:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 17:13


△ I need my baby

Kiara Elena Eastwood est née le 14 Juin 1990, un magnifique jours pour la famille Eastwood qui accueillait leur premier enfant à Miami une ville de soleil. Une petite brunette, au yeux noisettes, une petite fille adorable chérie par ses parents. Il faut dire que dans un couple, le premier enfant est comme un cadeau du ciel d'autant que la mère de la petite Kiara a longtemps essayer d'avoir un enfant.
A force d'être gâtée, étant une enfant tellement désiré, la petite est devenue une vrai gosse de riche pourri gâtée. Elle a eu des cours de piano parce qu'elle en rêvait, ses parents lui ont payer des cours de danse et de chant. Et ça ce n'est rien face a ses noëls et ses anniversaires.
Parlons maintenant de Miami et de l'adolescence de Kiara. Devenu une magnifique jeune femme, Kiara s'est fait beaucoup d'amis, et est devenue très populaire dans son lycée. Kiara était invité a tout les fêtes branché et elle sortait beaucoup, beaucoup trop aux yeux de ses parents mais les jeunes sont comme ça, ils sortent et puis, ils avait confiance en elle.
Sauf qu'il n'aurait pas du lui laisser autant de liberté car la belle brune a fait une erreur qu'elle a longtemps regretter. Après une soirée beaucoup trop arrosé, la jeune femme est tombé enceinte. Elle avait tout juste 18 ans. La gros problème, c'est que le père de cet enfant c'était son cousin, Jason. Jason et Kiara était tout les deux vraiment ivre et n'ont comprit qu'une semaine après qu'ils avaient couché ensemble lorsque des témoins leur on raconté la soirée, leurs bécotages, et plus. Ainsi, les deux jeunes ont compris qu'il n'avais pas du faire que dormir dans le même lit, s'était réveillé chacun a moitié habillé. Suite à cela, Kiara a pris peur, elle a directement fait un teste de grosses s'avérant être positif. Ce fut un vrai choc, le petite monde si parfait de Kiara venait de s'écrouler.
Kiara a donc passé neuf mois à caché sa grossesse, du mieux qu'elle pouvait, n'étant pas grosse a l'origine, rêvant de devenir mannequin depuis toute petite, elle avait toujours été très plate et sa grossesse ne lui avait pas fait prendre tant de ventre que cela. Or à la naissance du bébé Kiara a voulu de suite faire adopter sa fille, Nina juste après sa naissance. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle avait trouver une famille stable pour accueillir sa fille et les papiers été fait. De la naissance de la petite Nina à son adoption, c'est a dire trois jour, Jason a été là pour Kiara et leur fille. Il voulait lui aussi voir sa fille avant qu'elle ne parte chez ses nouveaux parents. Pour les deux parents ça a été un vrai déchirement de laisser partir leur toute petite Nina, leur fille tout juste arrivé dans leur vie, mais ils devaient pensé tout les deux a la situation et la petite ne pouvait tout simplement pas vivre avec une situation familiale pareil. Mais le problème c'est qu'aujourd'hui Kiara ne se cache pas au près de ses proches, elle veut récupéré sa fille qui va avoir 1 an dans 3 mois. Elle sait que sa vie n'est pas faite pour elle mais elle veut élevé sa fille mais son copain actuel n'est pas d'accord et son cousin ne veut plus en entendre parler, il a tourné la page sur cette soirée, cette nuit, et cette grossesse ce qui dégoûte Kiara.
Mais la vie de Kiara n'est vraiment pas faite pour la petite, le père ne veut pas d'elle, le copain de Kiara non plus et Kiara elle a des ennuies. En effet, il y a deux ans de cela, avant cette soirée avec Jason, Kiara avait fugué avec son petit copain, ils étaient parti en vacance avec la bande de pote de son copain, a Los Angeles qui ont été à Las Vegas pour passé un petit week-end. C'est la que Kiara a fait une connerie. Elle s'est malheureusement mariée avec un des amis de son copain. Mais ce mec, Kyle est un dealer et si Kiara veut garder tout cela secret, Kyle lui, ce ne le dérangerai pas de tout. Il profite même de cette situation, ayant besoin d'argent, il menace aujourd'hui et depuis un an et demi Kiara de révélé ce mariage contre de l'argent, ne voulant en aucun cas le faire annulé. Pour gagner de l'argent, Kiara s'est trouvé un boulot, s'est mise a fumé, achetant ce qu'il lui fallait a Kyle et lui ramenant des client. Il arrive même de faire barmaid de nuit quand elle a encore besoin d'argent.
La vie de Kiara n'est pas vraiment la meilleure mais elle a peur que Kyle s'en prenne a son copain Matthew ou qu'il lui disent pour ce mariage, sachant que Kyle envenimera les choses, oubliant volontairement de dire qu'il été bourré et surement drogué et de dire aussi que c'est lui qui n'a jamais voulu stoppé cet union.


one more night © acid burn


Dernière édition par Kiara E. Eastwood le Ven 15 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 18:27

Bienvenue Selena est un choix magnifique Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3510096238
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question le staff est là pour ça n'hésite surtout pas :09:

MOT DE LA FIN ◮ Je tiens a dire que je suis dyslexique
T'en fais pas pour ça, moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 18:50

Merciiiii
Je suis juste totalement amoureuse d'elle
Je prefere le preciser parce qu'on arrive toujours a m'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 19:00

T'en fais pas pour ça, je comprends totalement ton problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 19:01

Ça fait du bien de savoir qu'on a quelqu'un qui partage notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 19:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kiara Elena Eastwood - Hit the light 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 19:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 19:36

Bienvenue Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3290761845
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 19:38

Compliment venant de SexyPhoebe, Merci beaucoup, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 22:45

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you Ton secret est déjà alléchant, j'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage plus en détail. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 22:46

Ca me fait super plaisir de lire ca, merci beaucoup, je te préviendrai dé que ca sera fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 23:04

Bienvenue parmi-nous ! Bon choix d'avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 23:05

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 23:38

J'aime beaucoup ton prénom *_* Et Selena est un superbe choix Very Happy Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 27 Fév - 23:41

Merci beaucoup Very Happy J'adore Emma Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyVen 1 Mar - 18:24

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyVen 1 Mar - 20:38

Welcome here missy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyVen 1 Mar - 21:29

Merci a vous deux Very Happy Kiara Elena Eastwood - Hit the light 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyDim 3 Mar - 22:42

Bienvenue parmis-nous ! Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 6 Mar - 17:56

Délai de 5 jours accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyMer 6 Mar - 20:39

Bienvenue, et good luck pour ta fiche :09:
Selena est juste trop belleeeee Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyJeu 7 Mar - 11:07

Selena Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3510096238 Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3510096238 :09: Très bon choix (:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichounette Kiara Elena Eastwood - Hit the light 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyJeu 14 Mar - 5:36

Merci a vous tous surtout a Hestia pour mon delais. J'ais retrouver l'usage de ma tres recement, je pense finir ce soir. J'avous encore avoir mal et etre en plus de cela oberbooker par mes cours. Je m'en excuse encore,
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Kiara Elena Eastwood - Hit the light Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light EmptyVen 15 Mar - 21:18

FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
T'en fais pas pour le délai et tout le blabla le plus important c'est que tu sois là ;)
Bonne fiche I love you
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty
MessageSujet: Re: Kiara Elena Eastwood - Hit the light Kiara Elena Eastwood - Hit the light Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara Elena Eastwood - Hit the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiara Elena Eastwood # I'm just an ordinary girl... or not
» Kiara ♣ La vie est une photographie
» You are the light to my soul
» Caleb ☩ No light in your bright blue eyes.
» phenix ∆ you've got the light to fight the shadows so stop hiding it away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-