AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Caleb ☩ No light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 7:30


CALEB ALEXANDER ROCKEFELLER


Don't get too close, it's dark inside.


Etant né le dix-neuf avril 1984, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New-York, je suis de ce fait âgé de vingt-neuf ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est bélier. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines allemandes. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Garrett Hedlund, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de mature, droit, diplomate, protecteur, attentioné, charmeur, altruiste, ambitieux, méfiant, intelligent. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis deux ans, je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis conseiller sénatorial de l'Illinois et je dois avouer que cela me convient parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Il y a quelques années de cela, alors que Caleb terminait en beauté sa cinquième année de sciences politiques à l’université de Yale, les choses dérapèrent. Lors de la soirée de fin d’examens, le jeune Rockefeller appuya un peu trop sur la boisson, enfilant les shots de vodka sans compter. Non seulement il perdit le concours de celui qui boirait le plus vite mais il perdit également bien plus par la suite. Complètement saoul, il alla se poser sur une rangée de canapés, avec d’autres étudiants, dont un jeune anglais, nommé Andrew. A la suite d’une discussion qui ne volait pas bien haut tant l’alcool avait désorienté Caleb, il embrassa involontairement l’étudiant. Ce qui n’était à l’origine que le résultat d’un geste hasardeux d’étudiant bourré, se transforma bien vite en de curieuses rumeurs qui ne réjouissèrent guère Rockefeller qui avait une réputation à protéger. Les semaines avaient beau passer, personne n’avait oublié cet incident diplomatique. Les regards de ses amis avaient changé, sa petite-amie Victoria le laissa tomber. De peur que cela parvienne aux oreilles de son paternel et ne ruine sa parfaite réputation, Caleb prit les devants et organisa son transfert pour Harvard, université dans laquelle sa sœur Charlotte étudiait. Cette histoire aurait pu être enterrée depuis longtemps mais le sort en décida autrement. Lorsque Rockefeller emménagea à Chicago, jamais il n’aurait pu imaginer recroiser Andrew, désormais fiancé à la voisine de palier du jeune homme.



✎ Caleb avait commencé ses études à Yale avant d'aller à Harvard au cours de sa sixième année, alors qu'il avait toujours refusé d'y aller. ✎ Il n'a révélé qu'à une seule personne la véritable raison de son départ, c'est quelque chose dont il a encore très honte. ✎ Il est sorti avec cette personne pendant près de deux ans, mais leur histoire s'est mal finie, notamment du à la distance. ✎ Il n'a plus eu de relations sérieuses depuis lors. ✎ Il habite à Chicago depuis environ un an et demi. ✎ Caleb espère devenir Sénateur de l'Illinois prochainement. ✎ Il y a quelques mois, sa petite sœur Charlotte l'a rejoint et ils partagent donc un appartement. ✎ Depuis un moment, Caleb a l'impression de voir son ex-petite-amie de Yale partout, ce qui le rend un peu paranoïaque.





couleur préféré ◮ Le vert.
film favoris ◮ Goldfinger.
saison préféré ◮ Le printemps.
roman favoris ◮ Angels & Demons, de Dan Brown.
style musical ◮ Variété, pop et rock.


chaud ou froid  ◮ Froid.
fidélité ou infidélité  ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Nuit.




△  behind the computer ~
 PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Whiplash. ÂGE ◮ c'est facultatif SEXE ◮ c'est facultatif OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Par des amies, sur bazzart.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Très joli et attractif, heureusement que ce forum existe pour mettre 4 personnes d'accord Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3248139268VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ Nop', merci. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ Un peu tous les jours sauf exceptions.  MOT DE LA FIN ◮ I love you.




Dernière édition par Caleb A. Rockefeller le Mer 26 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 7:31


Look into my eyes, it’s where my demons hide

Manhattan, NYC


« Souris, mon fils, souris. »
D’un banal réflexe, le jeune homme se redressa bien droit, accentuant son sourire. Il serra quelques mains supplémentaires, regardant dans le vide pendant que son père échangeait quelques mots avec les convives. Ces politesses étaient si rébarbatives et pourtant, il fallait bien passer par là, encore une fois. Le monde autour de lui devenait flou dans ces moments. Il entendait des gens rire dans un bruit sourd et une musique classique des plus soporifiques. Ses yeux se posèrent sur le buffet qui se trouvait derrière. L’héritier Rockefeller observait la main de sa jeune sœur se rapprocher dangereusement d’un plat de petits fours. Un mince sourire se dessina sur son visage en voyant son regard empli de gourmandise et de liberté. D’un certain coté, il l’enviait. Cette petite Charlotte ne tenait décidemment pas en place. Même si ce genre de réception ne lui plaisait pas tant que ça non plus, contrairement à elle, il avait su se résigner avec le temps et suivre à la lettre le protocole de bienséance sans jamais broncher. Le jeune homme faisait ainsi toujours grande impression. La tape de son père sur son épaule le sortit brusquement de son état de veille.

« …N’est-ce pas Caleb ? » lui lança son père. Il ramena son regard devant lui, et l’ami de son père avec qui il était en train de discuter. Caleb n’avait pas suivi le début de la conversation et c’était avec hésitation qu’il répondit « Oui… Absolument ». Apres une dernière poignée de main avec cet ami qui les laissait, Monsieur Rockefeller demanda à son fils avec un regard intrigué « Alors, c’est vrai ? Tu as changé d’avis ou tu as dit ça pour me faire plaisir ? ». « Pardon, papa, de quoi parlez vous ? ». « Tu comptes aller à Harvard l’an prochain ? Tu sais que cela rendrait très fier ton grand-père sans parler…». Caleb le coupa, légèrement agacé par ce discours qu’il avait mille fois entendu « Papa, nous en avons déjà discuté, c’est de Yale que sortent les plus grands politiciens, Bush, Clinton… ». Son père porta la coupe de Champagne à ses lèvres et ajouta « Pas forcément les meilleurs si tu veux mon avis. Mais bon, si nous avons la possibilité d’avoir un Rockefeller sénateur… ».  Caleb afficha un sourire triomphant et fit tinter sa coupe contre la sienne, avant d'aller rejoindre sa petite soeur. « Bonne soirée papa ».

Yale, New Haven


C’était une soirée comme il en existait tant au sein de ce genre d’université. Tout y était grand, tout y était exagéré, tout y était fou. Les étudiants de Yale fêtaient la fin de leur période d’examens de fin d’année et tout le monde, sans exception, était là pour décompresser. Caleb avait toujours été friand de ce genre de soirée, qui ressemblait si peu à toutes les mondanités qu’il avait du endurer pendant des années. Au moins, il pouvait être réellement lui-même et s’amuser. Ce n’était toutefois pas le genre à faire des bêtises, gardant sa droiture et sa maturité en toute circonstance. Mais ce soir-la, il était réellement satisfait de ses exams et était sur qu’il avait vraiment cartonné. C’était donc avec une confiance inébranlable que Caleb décida de profiter de cette dernière soirée avant de retrouver sa vie barbante à New York pour l’été. La seule chose qui lui donnait envie d’y retourner était l’idée de revoir Charlotte, qu’il voyait rarement en dehors des vacances. Il lui arrivait de s’inquiéter pour elle, d’avoir envie d’aller à Cambridge lui rendre visite, mais avait toujours fini par se rassurer.

Les bouteilles d’alcool avaient tendance à se vider rapidement, et les esprits commençaient à s’échauffer.  Caleb rigolait toujours avec ses amis, jouant à celui qui boirait le plus de shots de vodka. Le jeune homme n’avait surement jamais autant bu de toute sa vie mais du s’avouer vaincu tellement il n’arrivait plus à coordonner ses mouvements correctement. Il marmonnait des choses incompréhensibles en rigolant bêtement et finit par aller s’asseoir avec un de ses potes sur un canapé pour embêter des secondes années. Il se retrouva à coté d’un certain Andrew. Complètement saoul, Caleb commença à se moquer et à jouer avec les cheveux du jeune homme, parfaitement coiffés. « Bah alors, on aime se faire des petits brushings. Haha ! » Fasse à la gêne du jeune anglais qui essayait d’enlever ses cheveux d’entre ses doigts, Rockefeller ajouta « Rooh, ça va, c’est pour rire. Allez, viens là ! » D’un mouvement plus qu’incertain et totalement aléatoire, il se pencha vers lui et lui embrassa les lèvres. Ce fut ensuite le blackout, impossible de se rappeler la suite des évènements. Il se réveilla en vrac le lendemain dans sa chambre, avec un mal de crane monumental, mais surtout avec la certitude que tout le monde oubliera vite cet incident diplomatique.
Et pourtant, la nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre au sein de l’université…

Harvard, Cambridge


Un porteclé I ♥ NY se balançait autour du doigt de Caleb. Il le faisait tinter contre celui en forme d’anneaux Audi au rythme de la musique qu’il chantonnait. Le jeune homme déposa son dernier sac dans le coffre de sa voiture et ferma le capot, avec un regard légèrement nostalgique. Il n’avait pas à s’en vouloir, il avait eu le mérite d’essayer. D’essayer d’étouffer cette stupide histoire qui lui gâchait son début d’année. On avait cessé de le lui rabâchait, colportant d’étranges rumeurs à son sujet. Caleb avait fini par regarder la réalité en face, le meilleur moyen pour éviter que cela ne s’ébruite en dehors de Yale était de partir pour laisser cette erreur se faire oublier. Il avait appelé ses parents la semaine dernière pour leur annoncer la nouvelle de son départ. Il avait fait lui-même toutes les démarches pour son transfert à Harvard, laissant les raisons de ce changement plus que floues. Son père n’avait pas essayé de chercher plus loin, il était ravi de voir que son fils se raisonnait enfin à rejoindre la prestigieuse université de Cambridge dans laquelle il avait lui-même étudié.

Au fond, Caleb n’était pas mécontent de changer un peu d’air et de pouvoir voir plus souvent sa sœur Charlie. On racontait qu’elle était tres populaire au sein d’Harvard et la vice-présidente d’une confrérie regroupant toute l’élite du campus. C’était donc sans crainte et même avec fierté qu’il comptait s’installer là-bas. Apres tout, cela ne pourrait pas être si différent de ce qu’il avait connu et sa réputation serait de nouveau parfaite. C’était tout ce qui comptait réellement, pour le reste, il s’adapterait. Caleb ouvrit sa portière et s’installa au volant de sa superbe voiture qu’il démarra sans plus d’hésitation, direction Cambridge, Massachusetts.  

To Chicago


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.



Dernière édition par Caleb A. Rockefeller le Mer 26 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 7:49

Bon, bah prem's (pour une fois que je pique la place de Nik, je vais me gêner xD)
Bienvenue ! Et tout comme avec ta frangine, si j'ai un lien avec elle, j'en veux un avec toi Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 7:54

Bienvenido Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 8:00

Merci à tous les deux I love you
Ce sera avec plaisir pour le lien Aurora Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 8:14

Ton pseudo + ton avatar = Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3207319737 Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3063782546 Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907
(je suis fan quoi !)
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 8:16

Garrett ♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 8:49

excellent choix d'avatar ! Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907
bienvenue parmi nous Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 8:58

Bienvenue & très bon choix d'avatar Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3510096238 Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3063782546
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas nous aimons être harcelé Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 11:17

Aurora L. Sokolov a écrit:
Bon, bah prem's (pour une fois que je pique la place de Nik, je vais me gêner xD)
Bienvenue ! Et tout comme avec ta frangine, si j'ai un lien avec elle, j'en veux un avec toi Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 1330857165

Voleuse de place Rolling Eyes

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 2944839123Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3063782546
Comme l'a dit Hestia, nous adorons être harcelés, alors surtout, n'hésite pas au moindres soucis, problèmes, ennuis, questions, demandes et que sais-je Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3689311317 Nous sommes à disposition Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 18:28

Choix d'ava juste génial !!! Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3063782546
Harcelé par une femme...pauvre de toi xD ! Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fifiche !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyMer 26 Juin - 18:58

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Genre ta sexy Hedlund en avatar ! Genre ce mec je le vénérais quand personne le connaissais. Genre ce mec je l'ai joué trois millions de fois. Genre putain comment je t'aime Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907
Bienvenu parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soi, surtout d'un joli déhanché et bon courage pour ta fiche !
Et puis réserve moi un lien, je devrais pouvoir te caser quelque part entre Rhys et Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyJeu 27 Juin - 15:34

Garrett ! Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 2944839123 j'ai hésité entre lui et James Franco pour mon scénario pour finalement prendre James *crotte*
Bienvenue en tout cas Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3510096238
J'viendrais rapidement te quémander un lien Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyJeu 27 Juin - 16:22

OH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON DIEU

Garrreeeettttttttttt Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyJeu 27 Juin - 20:26

Garrett + Ton titre. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3063782546Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 945058907

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. EmptyJeu 4 Juil - 12:31

Ton délais pour ta fiche vient d'expirer :tombe; aurais-tu besoin de grain de sable supplémentaire dans ce sablier? Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 1872114089Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Caleb ☩ No light in your bright blue eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caleb ☩ No light in your bright blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DIEGO ⊱ behind blue eyes
» ~ shine bright like a diamond
» → i'm here to wipe your eyes ∞ jordan
» Pay attention, Kate Blue is on your way!
» Kiara Elena Eastwood - Hit the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-