AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

☇ j'épouse, je me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 9:32

J'épouse le marchant de sable, j'me tape de lapin de pâque (et ses oeufs en chocolat. Arrow ) et je tue de le père noël (pour lui voler sa hotte. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 2530712535 )

Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 9:35

Je me marie aux Poufsouffle, pour éviter de faire froler la crise cardiaque à Venezia Arrow
Je me tape les Serpentard parce que ma Pandy Panda elle a trop la classe Arrow
Je tue les Serdaigle parce qu'Aphrodite elle me fait peur Arrow

* Regard insistant vers Edwin qui doit se marrer *

Dumbeldore, Rogue, Lupin


Dernière édition par K. Héloïse Miličević le Lun 25 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 9:55

J'epouse Rogue (et j'me le tape, j'me le tape, j'me le tape. :18: ), je me tape aussi Lupin, après tout, pourquoi se priver et je tue Dumbeldore, sans grand regret... Rolling Eyes

Lucius, Narcissa et Draco Malfoy. :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 10:01

J'épouse Drago Malefoy pour sauver les apparences, je me tape Narcissa Malefoy parce qu'elle a trop la classe, je bute Lucius Malefoy pour éviter qu'il soit jaloux 8)

Ryan Gosling, Ryan Reynolds et Ryan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 10:21

Citation :
Je me marie aux Poufsouffle, pour éviter de faire froler la crise cardiaque à Venezia Arrow
Je me tape les Serpentard parce que ma Pandy Panda elle a trop la classe Arrow
Je tue les Serdaigle parce qu'Aphrodite elle me fait peur Arrow

Pouahahahahah !


J'me marie à Ryan Gosling (:bave:), J'me tape Ryan Reynolds 8) et je tue Ryan Lewis.
Paix à ton âme !

♥ Rhys - Nikoko - Galaad ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 11:13

J'épouse Rhys, je me tape Nikoko et je fais adopoter Galaad par la voisine d'en face Arrow

Hestia, Carly, Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:34

Elle est canon ta voisine au moins ? Arrow T'as de la chance t'épouse mon double, je ne peux pas être trop méchant avec toi. Rolling Eyes

J'épouse Hestiamour (et je me retrouve avec un marshal jaloux et armé sur le dos. Arrow ), j'me tape Jordan (de nouveau et avec grand plaisir. :18: ) et je laisse Carly dans son couvent avant que sa soeur fasse la vilaine avec moi si je la touche. :sifflotte:

The Fray, Maroon 5 et Lifehouse.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:42

J'épouse Maroon 5, je me tape The Fray et je tue Lifehouse à contre coeur.

Gerard Way - Franck Iero - Mickey Way *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 20:27

Galaad-E De Balzac a écrit:
Elle est canon ta voisine au moins ? Arrow T'as de la chance t'épouse mon double, je ne peux pas être trop méchant avec toi. Rolling Eyes

J'épouse Hestiamour (et je me retrouve avec un marshal jaloux et armé sur le dos. Arrow ), j'me tape Jordan (de nouveau et avec grand plaisir. :18: ) et je laisse Carly dans son couvent avant que sa soeur fasse la vilaine avec moi si je la touche. :sifflotte:

The Fray, Maroon 5 et Lifehouse.

tu n'as pas peur de mourir toi Rolling Eyes ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 725582281 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 2483454842 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 326707096 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 1997922972

je les tue tous les trois parce que j'en connais aucun ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 1341036805

Emma&Hook, Emma&Neal ou Emma&Graham :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:29

J'épouse je respire je mange je vis Captain Swan, j'me tape un peu d' Emma et Graham et j’assassine Emma et Neal. :sifflotte:

Han Solo, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:30

J'épouse Emma&Graham, j'me tape Emma&Neal et je tue Emma&Hook ... Mettez-le avec qui vous voulez mais pas avec elle è.é
Puis de toute façon, il devrait aller avec Aurore pour que les fans des Tudors se consolent Arrow


Je tue les trois ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 2483454842 ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 2483454842

Galaad, Rhys & Pryce 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ j'épouse, je me tape et je tue. ☇ j'épouse, je me tape et je tue. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☇ j'épouse, je me tape et je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» j'épouse, j'me tape et je tue.
» J'épouse jme tape je tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-