AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 17:47

Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Lh10

Haley Catherine Stern
La vie a un début et une fin, tout le reste c’est ce que vous en faites…




ÂGE ◮ bientôt 22 ans. NATIONALITÉ ◮ Américaine. LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles. SEXE ◮ féminin.STATUT CIVIL ◮ célibataire. OCCUPATION ◮ étudiante en art du spectacle. ORIENTATION SEXUEL ◮ hétérosexuelle. GROUPE ◮ He destroys life. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ◮ Lucy Hale. TYPE PERSONNAGE ◮ Scénario d’Alessa.



△ i knew you were trouble. ~
VOTRE SECRET Haley a fait la une des journaux quand elle avait 4 ans. Le jour du drame la petite Haley se trouvait avec sa maman dans une supérette de Los Angeles pour faire quelques courses. Et alors qu’Haley, qui était d’humeur à taquiner sa maman décida de ce cacher dans un petit coin de la supérette, un homme entra dans la supérette avec pour idée de la braquer. Mais le braquage tourna mal et le jeune homme se mit à tirer partout dans la supérette, tuant le gérant et la maman d’Haley. Haley resta dans son coin, complètement effrayée, incapable de bouger jusqu’à ce qu’un policier ne la retrouve cachée entre deux rayons. Quand le policier sorti avec Haley dans ses bras, les journalistes étaient déjà sur place et le soir même les premiers journaux publiait sa photo en une des journaux qui titrait qu’une petite fille était le principal témoin d’un braquage qui avait mal tourné, sans même savoir si Haley avait vu ou non quelque chose..
Depuis cette époque Haley à tout fait pour essayer d’oublier ce moment de sa vie, et même si aujourd’hui elle arrive à vivre avec et qu’elle n’en souffre plus elle n’aime pas en parler, car cette médiatisation d’un coup alors qu’elle venait de perdre sa maman à été très dur à gérer pour elle et elle ne tient pas non plus à ce que les gens la voit comme « la fille qui a fait la une des journaux quand elle avait 4 ans suite à un braquage qui a mal tourné ». Mais plus que ça c’est le regard des gens qui lui fait le plus de mal quand tout d’un coup il la regarde avec une sorte de pitié.



✎ Haley est très proche de sa famille, pour elle sa famille c’est le plus important. ✎ Elle aime la musique et tout ce qui touche à l’art en règle général. ✎ Sa cousine Alessa est une sœur pour elle. ✎ Elle n’aime pas les hypocrites, ni les menteurs. ✎ Elle ne parle que très rarement de sa maman. ✎ C’est une jeune femme équilibrée, joyeuse, souriante et un peu bohème. ✎ Elle emménage à Chicago après avoir connu une grosse déception amoureuse.




△ The sun is gone, but I have a light. ~



couleur préféré ◮ bleu.
film favoris ◮ aucun, je suis plus série.
saison préféré ◮ automne.
roman favoris ◮ Quand je serais jamais grande.
style musical ◮ ça dépend des jours, j’écoute de tout.

chaud ou froid ◮ Tempéré ?.
fidélité ou infidélité ◮ Fidélité.
mensonge ou vérité ◮ Vérité.
ville ou campagne ◮ Ville.
Jour ou nuit ◮ Jour.




△ dancing in the dark. ~
Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Flowers-tumblr-flowers-33623916-500-334
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Ashley. ÂGE ◮ 22 ans. SEXE ◮ féminin. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ En cherchant sur pub-rpg-design.com. QU'EN PENSES-TU ? ◮ J’ai eu un véritable coup de cœur pour le forum c’est pour ça que je m’y inscris. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 5/7. MOT DE LA FIN ◮ heu, en dehors du faite que j’espère bien m’amuser et m’intégrer j’ai vraiment rien d’autre à dire.. Quoi que si en faite, je m'excuse d'avance auprès de la personne qui devra lire ma présentation, parce que j'ai peut être un peu abusé sur la longueur... ^_^





Code:
<taken> Lucy Hale </taken> ◮ <pseudo> Haley C. Stern </pseudo>

one more night © acid burn


Dernière édition par Haley C. Stern le Lun 29 Avr - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 17:47

Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 00510
△ Il était une fois...


Une enfance presque comme les autres :
Haley est née le 9 septembre 1991 dans un hôpital de Los Angeles. Elle vécu très heureuse entourée de ses parents et du reste de sa famille jusqu’à l’âge de quatre ans où un drame bouleversa sa vie pour toujours. En effet Haley a perdu sa maman de façon tragique un après-midi d’octobre 1995. Ce jour-là la petite Haley avait passé la journée avec sa maman et alors qu’elles rentraient chez elle pour préparer le souper, sa maman se rappela qu’il lui manquait un ingrédient dont elle avait besoin pour le repas. Elles s’arrêtèrent alors dans une petite supérette où elles avaient l’habitude d’aller, Haley connaissait le gérant et ce dernier lui donnait très souvent un petit chocolat ou un bonbon quand il la voyait. Mais Haley était d’humeur à taquiner sa maman ce jour-là et elle décida d’aller ce cacher dans un coin de la supérette entre deux rayons en attendant que sa maman ne l’appelle, mais à peine cachée Haley entendit des cris dans la supérette, une voix d’homme, ce dernier demandait au gérant de lui donner la caisse et de ne surtout pas essayer d’avertir la police, ce que l’homme n’avait pas prévu c’est qu’une autre personne entre dans la supérette au même moment, c’est là qu’un premier coup de feu fut tirer, ce coup de feu fut suivi par d’autre quelques instant plus tard, il y eut aussi des cris dont un venait de la maman d’Haley. Quand à Haley elle était toujours dans son coin complètement paralysée par la peur et eut pour seul réflexe de se faire le plus petite possible repliant ses jambes contre le reste de son corps, mettant sa tête entre ses jambes et ses bras sur sa tête pour essayer de se protéger et de se rassurer, fermant les yeux en essayant d’imaginer qu’elle était ailleurs.
Elle ne sait pas combien de temps elle est restée comme ça assise dans sa cachette, mais en revanche elle se rappelle que tout d’un coup elle a entendu la voix d’un homme qui l’appelait, pas par son prénom, mais qui lui disait qu’il était de la police et qu’elle pouvait sortir sans crainte car elle ne risquait plus rien. Haley alla vers lui et il la prit dans ses bras dès qu’il pu l’attraper, le seul problème c’est qu’entre temps la presse était arrivée sur les lieu du drame et que le policier ne se voyait pas sortir comme ça avec Haley, pourtant il ne pouvait pas rester là avec elle et il ne voulait pas qu’il voit le corps de sa mère morte qui était encore sur le sol de la supérette. Il enleva alors sa veste et enveloppa Haley dedans avant de la serrer dans ses bras et de sortir de la supérette avec elle. Malgré tout, les journalistes déjà sur place n’hésitèrent pas à crier, bousculer les policiers qui faisaient barrage entre eux et le policier qui portait Haley pour pouvoir avoir une photo de celle qui était le seul témoin de toute la scène. Malgré les efforts de la police pour protégé l’identité d’Haley quelques chanceux réussirent à prendre en photo son visage et le soir même sa photo faisait la une des journaux téléviser de l’Etat et même en dehors.

Après le drame une vie à reconstruire :
Quelques heures après le drame Haley fut finalement rendue à son père, après avoir été interroger par la police mais surtout par le policier qui l’avait retrouvée. Il faut dire qu’Haley ne parlait qu’à lui, comme si le faite qu’il l’ai trouvé avait suffit à tisser un lien entre Haley et lui. Le policier compris bien qu’elle n’avait rien vu de ce qui s’était passé, qu’elle avait juste entendu, des cris et des coups de feu après qu’un homme soit entré dans la supérette. Il la laissa donc rentrer chez elle avec son père qui était lui même effondré, mais il y avait quelque chose qu’Haley n’avait pas encore réaliser à ce moment-là c’est qu’elle ne reverrait plus jamais sa maman, elle ne comprenait pas le sens du mot « mort » ou de l’expression « ta maman est au ciel, et c’est de là qu’elle veillera sur nous désormais » et elle ne cessait pas de se dire que sa maman allait finir par rentrer à la maison, d’ailleurs elle passait ses journée assise en face de la porte d’entrée de leur appartement espérant chaque secondes que sa maman ouvre la porte. Et puis il y avait aussi le regard que portait les gens dans rue quand ils voyaient Haley accompagné de son père, le peu de fois qu’il se décidait à sortir avec sa fille, il ne supportait le faite que les gens dévisage sa fille tout en ayant une sorte de pitié pour elle, et Haley qui lui demandait pourquoi les gens la regardait comme ça.
Complètement désarmé et perdu face à la situation, ne sachant pas comment la gérer, son père demanda de l’aide à son frère et à la femme de se dernier dont il était très proche. Ces derniers lui proposèrent de l’héberger quelques temps lui et Haley, en attendant que les choses ne se tasse, ils pensaient que le faite de changer de voisins, de quartier et de maison aiderait Haley comme son père et puis l’avantage c’est que Haley ne serait plus seul, car le frère de son père avait lui aussi une fille, Alessa qui avait 4 ans de plus qu’Haley et avec qui la petite fille s’entendait très bien. Mais les choses n’étaient pas aussi simple que ça, car depuis le drame Haley avait changé, elle qui était déjà un petit fille timide c’était encore plus renfermée, refusant de parler ou même de jouer avec sa cousine. Elle restait dans son coin et semblait incapable d’extérioriser ou de mettre des mots sur ce qu’elle avait vécu, pourtant tous voyaient qu’elle souffrait et qu’elle était très angoissée, d’ailleurs toutes les nuits elle se réveillait plusieurs fois en criant au point qu’elle en arrivait à ne plus vouloir dormir du tout.
Et alors que la situation semblait complètement bloquée, c’est Alessa qui à force de patience réussi à trouver comment aider sa cousine, alors qu’elle essayait de faire rire Haley en faisant le clown pour elle en sautant sur le lit tout en exécutant quelques pirouette sur une chanson entrainante. Tout à coup elle vit sa cousine se lever et pour la première fois elle l’a rejoint, prenant les mains de sa cousine pour s’assurer elle commença a sauter sur le lit avec elle et c’est ce jour-là quelle rigola à nouveau pour la première fois. Alessa eut alors une sorte de pressentiment et ceux malgré son jeune âge, elle compris que ce qui avait fait du bien à Haley c’était de bouger sur la musique et elle commença à crée elle-même de petite chorégraphie pour faire danser Haley, une méthode qui petit à petit commença à porter ces fruits, Haley semblait plus calme et apaisée pour le plus grand soulagement de tous. C’est alors que le père d’Haley compris en se rappelant qu’Haley partageait avec sa maman une sorte de fibre artistique, et que si il voulait aider sa fille, une activité artistique était probablement la clef. Et c’est près d’un an après le drame qu’Haley assistait à ses premiers cours de danse, dont elle revenait avec le sourire.

L’art comme thérapie :
Haley trouva rapidement dans la danse une sorte de moyen pour elle d’extériorisé tout ce qui lui faisait mal à l’intérieur et dont elle était incapable de parler, car elle les mots pour le faire lui manquaient. Elle adorait la danse et elle était très douée d’après son professeur qui était étonné des progrès rapide qu’elle faisait. Si il lui fallut encore quelques temps avant de réussir à nouer des contacts avec les autres enfants qui suivaient les même cours qu’elle, Haley s’était en revanche beaucoup rapproché de sa cousine Alessa, qui était la seule avec qui elle jouait et parlait. Et quand son père décida qu’il était temps pour eux de quitter le domicile de sa cousine, 3 ans après le drame d’autant que le visage d’Haley n’était plus forcément assimilé à celui de la petite fille du drame d’octobre 1995. Cette séparation fut difficile pour Haley qui avait prit l’habitude de dormir parfois dans la chambre d’Alessa quand elle se sentait trop angoissée, d’ailleurs elle n’arrêtait pas de demander à son père quand est-ce qu’elle allait revoir Alessa et ses parents, car si Alessa lui manquait, les parents d’Alessa aussi lui manquait, surtout sa maman qui avait même arrêter de travaillé pour s’occuper d’elle après le décès de sa maman. Le faite d’être loin d’eux réveillait chez Haley le manque de sa maman à elle, et c’est à ce moment-là qu’Haley se mis à dessiner, jusqu’au jour ou après avoir regardé avec son papa une chaine de télévision qui proposait des diffusions de pièces de théâtre et de comédies musicales, Haley eut envie de découvrir ces nouveaux arts, mais son père se montra retissant estimant que la danse lui prenait suffisamment de temps sans encore y rajouter du chant et du jeu d’acteur, mais il céda finalement sur le chant à force d’entendre Haley chanter sans arrêt dans l’appartement. Elle intégra alors une chorale d’enfant, l’un dans l’autre Haley se sentait de mieux en mieux dans sa peau, et ces activités étaient vraiment un moyen pour elle de réussir à extérioriser le manque de sa maman dont elle parlait très peu.
Mais les années passant Haley grandit et découvre petit à petit que l’avantage de grandir c’est de pouvoir réussir à mettre des mots sur les douleurs du passé, sans même avoir besoin de parler, d’ailleurs elle commença son premier journal intime très jeune. Et il n’était pas rare qu’elle laisse aller son imagination l’emmener dans d’autre monde, ou d’autre vie était possible, elle mettait souvent ses petites histoire sur papier s’étonnant parfois des lieux et situations farfelue qui pouvait en sortir. En dehors de ça elle suivait toujours des cours de danse, de chant mais avait ajouté une corde à son arc puisqu’elle jouait aussi de la guitare, bon ce n’était pas d’un très grand niveau mais suffisant pour qu’elle puisse s’accompagner. Et alors qu’elle n’avait que 12 ans, Haley savait que son futur métier aurait un rapport avec l’art, même si elle ne savait pas encore lequel.
A 15 ans elle décide d’arrêter le chant pour prendre des cours de théâtre car le théâtre était finalement la seule activité artistique qu’elle n’avait pas encore essayée… Onze ans après le drame, la petite fille qu’elle était à l’époque en avait fait du chemin, et si aujourd’hui elle arrivait mieux à vivre avec ce drame qu’elle a connu étant enfant, elle a réussi à évoluer et a même bien commencer se libérer de se passé douloureux. Elle a aussi évolué personnellement, même si elle est encore introvertie Haley a réussi à se faire de nouveaux amis, même après avoir changé de quartier quand elle a quitté la maison de sa cousine. En faite Haley est devenue une jeune femme très souriante, attachante, gentille et plutôt mature pour son âge dont peu de gens connaissent le passé ce qui l’arrangeait bien ! Car ça lui évitait les regards de travers quand ils réalisaient qui elle était…

De 15 ans à aujourd'hui:
L’année de ses 15 ans Haley connu à nouveau une période un peu difficile quand son père rencontra une femme mais pas une femme comme les autres, cette fois c’était vraiment du sérieux et cette dernière emménagea assez vite chez eux, ce qui eut pour conséquence de crée des tentions entre Haley, son père et sa nouvelle belle-mère qui semblait vouloir s’imposer en prenant la place de la mère d’Haley dans sa vie. Haley la rejetait assez violemment, et toute les deux se parlaient très peu car elles semblaient incapables d’arriver à communiquer et se comprendre. Pourtant Haley fini par entendre une conversation de sa belle-mère dans laquelle elle parlait de ses difficultés avec Haley, disant qu’elle regrettait de ne pas avoir su s’y prendre avec elle et d’avoir trop rapidement voulu s’imposer auprès d’Haley sans tenir compte de ses sentiments à elle ou même lui demander ce qu’elle en pensait. Haley fut très touchée par les mots de sa belle-mère et le faite qu’elle semblait souffrir autant qu’elle de la situation, c’est pourquoi Haley décida d’essayer de faire un premier pas en direction de sa belle-mère et après une discussion toutes les deux décidèrent de se donner une deuxième chance. Si tout ne fut pas toujours rose ni facile entre elles, avec le temps leur relation s’apaisa et elles arrivent aujourd’hui à s’entendre et même si elle ne l’avoue pas forcément toutes les deux s’aiment bien. Dans le même temps la relation d’Haley et de son père s’apaisa elle aussi et tout deux sont redevenu aussi complice qu’avant.
A 17 ans, Haley eut l’occasion d’aider et de soutenir à son tour sa cousine Alessa quand cette dernière appris qu’elle était enceinte de sa fille et que le père de la petite laissa tomber sa cousine ne voulant visiblement pas assumer ses responsabilités. Contrairement à lui Haley fut la première heureuse pour Alessa et elle fut aussi d’un soutient sans faille, jusqu’à la naissance de Sarah et même après ! Haley était contente de pouvoir aider Alessa, qu’elle voyait comme sa sœur, à s’occuper de sa petite puce et était répondait toujours présent quand Alessa avait de quelqu’un pour garder la petite, qu’elle qu’en soit la raison. Quand Alessa décida de quitter Los Angeles pour Chicago deux ans après la naissance de sa fille, Haley en fut la première malheureuse, d’une part parce qu’elle savait qu’elle ne verrait plus sa petite puce Sarah, et d’une autre part parce qu’elle perdait sa sœur et sa confidente. Mais Haley était bien décidée à garder le contact avec Alessa et sa fille, d’ailleurs elle l’appelait presque tout les jours, soit par téléphone soit via Skype ou encore lui envoyant des mails. Malgré tout Alessa lui manquait beaucoup et Haley regrettait le faite de ne plus pouvoir la voire tous les jours, mais elle tenait bon comme elle le pouvait.
La même année Haley rencontra Troy son premier amour lors d’un concours de danse ou tout deux étaient dans des groupes opposés, elle tomba réellement amoureuse de lui, s’imaginant même qu’il était l’amour de sa vie, celui avec qui elle passerait tout le reste de sa vie. A ses côtés elle avait l’impression de vivre un véritable compte de fée, et ceux malgré le faite que plusieurs de ses amis lui disait de se méfier de lui. Haley décida de n’en faire qu’à sa tête et de faire confiance à Troy. Bien mal lui en pris, même si elle mis deux ans avant de comprendre que Troy n’avait jamais jouer franc jeu avec elle et qu’il l’avait trompée plusieurs fois depuis le début de leur relation. Elle décida de mettre un terme à sa relation avec Troy, et ceux malgré les excuses répétées de Troy ainsi que les efforts et petites attentions dont Troy la couvrait. Ça fait maintenant plusieurs mois qu’Haley à quitter Troy, et si elle est bien décidée à passer à autre chose n’ayant plus du tout l’envie de voire ou d’entendre parler de Troy, lui essaye toujours de la récupérer.
Aujourd’hui âgée de presque 22 ans, Haley sent qu’elle a besoin de prendre le large pour pouvoir continuer à avancer et à évoluer, quelques semaines plus tard elle apprendra qu’elle est acceptée une prestigieuse école de la ville de Chicago qui est spécialisée dans la communication et les arts du spectacle. Haley y voit un signe et décide malgré les réticences de son père de quitter Los Angeles pour Chicago, ville ou elle pourra non seulement étudier dans une école dans laquelle elle n’aurait jamais espérer pouvoir entrer, mais en plus elle pourra y retrouver Alessa et la petite fille de cette dernière. Haley quitte donc Los Angeles confiante, une fois là-bas elle sait qu’elle pourra compter sur Alessa pour l’aider à faire ses premiers pas dans la ville et peut être aussi pour la loger quelques temps…
Ah oui et si vous vous demandez où elle en est dans sa vie privée par rapport à ce qu’elle a vécu l’année de ses 4 ans. Haley s’en est plutôt bien remise et ceux grâce aux nombreuses activités artistiques qu’elle a exercé depuis ses 5 ans. Et même si aujourd’hui elle n’aime pas aborder le sujet de sa mère ou de ce qui ce s’est passé dans cette supérette ce jours d’octobre 1995, elle a apprit à vivre avec et arrive même à en parler quand elle est avec quelqu’un en qui elle a une totale confiance (donc à très peu de monde) et qu’elle sait que cette personne ne la jugera pas ou ne changera pas de comportement après qu’elle lui ait avoué son passé…



one more night © acid burn


Dernière édition par Haley C. Stern le Lun 29 Avr - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 17:51

Hiiiiiiiiiiiiii Lucy :13:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d'aide Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 17:53

Bienvenue officiellement mademoiselle :13:
Très bon choix de scénario et d'avatar I love you
En tout cas bonne chance pour ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas le staff est là pour ça Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 1331503557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 17:56

Coucou,
merci beaucoup vous deux!!!
c'est vraiment très gentil!!
Et c'est promis si j ai la moindre question j'hésiterai pas à vous les poser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 18:26

Welcome here et bon courage pour ta fiche :13: :08:
Excellent choix de scénario Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 18:36

Merci beaucoup, Je suis en train de travailler sur ma fiche...
Et oui c'est vrai que c'est un scénario sympa... Enfin pour moi en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 20:31

Ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine d'amour <3 :09:
Je suis vraiment honorée que tu prennes à coeur ce scénario...
Bon courage pour ta fiche et je reste à ton entière disposition en cas de besoin ou d'aide...

Merci merci merci je ne saurai combien te dire merci Smile

Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 3207319737 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 1447589260 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 1361424789 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 3832313845 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 1662243607 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 1685985038 :35: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 841265288 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 1159954462 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 3539032470 :53: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 3308380389 Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 2744865701
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 21:08

Merci cousine c'est très gentil!!!!
Et de rien, comme je te l'ai dis ton scénario a été un vrai coup de coeur pour moi et je suis vraiment contente d'être en train de travaillé sur la présentation d'Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyDim 28 Avr - 21:18

Alors j'en suis d'autant plus ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyLun 29 Avr - 20:00

Voilà voilà...
je crois que je l'ai finie....
J'espère que ça ira comme ça que je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyLun 29 Avr - 20:28

Je suis totallement fan et j'ai réellement faillit pleurer pour l'histoire de son enfance...
C'était vraiment très beau moi je dis OUIIIIIIII

J'adhère et ça colle parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyLun 29 Avr - 20:31

Merci beaucoup ma cousine c'est très gentil, ça me touche...
Je suis contente que l'histoire que j'ai écrite te plaises.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas EmptyLun 29 Avr - 20:33

Si Alessa approuve alors c'est bon pour moi :09:

Tu es validé, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (même si je n'en doute pas)
Je te laisse donc faire ta fiche de liens, tes demandes en tout genre et flooder :09:
Have fun Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty
MessageSujet: Re: Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haley; Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 667-475-2135 ✣ Haley C. Stern
» haley Ҩ we accept the love we think we deserve.
» haley Ҩ make me feel infinite.
» le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.
» Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-