AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyLun 29 Avr - 20:50



Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Tumblr_m3v622mCyl1r7ifqv
Haley C. Stern

« Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas.
La vie n'est pas un rêve parfait. »





→ Moi en quelques mots…←
21 ans / Américaine / Etudiante
Célibataire / Hétérosexuel
- Etudiante en art du spectacle dans une école qui propose des cours en art du spectacle mais aussi en art visuels et Cinéma
- Elle est très proche de sa cousine Alessa et aime beaucoup s’occuper de la fille d’Alessa dès qu’elle le peu.
- En dehors de la danse, du chant, ses autres passions sont la lecture, l’écriture, le dessin, elle joue de la guitare à ses heures.

Qualités et Défauts
- Sensible, émotive, drôle, souriante, patiente, attentionnée, conciliante, digne de confiance, fidèle, téméraire.
- Réservée, méfiante, solitaire, obstinée, compliquée, anxieuse, hésitante, influençable, angoissée, parfois dur.






→ MES RECHERCHES ←
Ce que je recherche. Un petit ami, des ami(s), amie(s), meileure amie, meilleur ami, frère de coeur, voisines, voisins,camarade de classe, famille de coeur, ect,..
Une autre idée? N'hésitez pas à me la proposer

Mes liens à ajouter ?

- Eledwen L. De Balzac
- Emil Morgan
- A ajouter
- A ajouter








feat Lucy Hale
MES ICONS


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même 2110Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même 410Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même 810Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même 1410Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Lucy-l11Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même 1410







Dernière édition par Haley C. Stern le Lun 13 Mai - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyLun 29 Avr - 20:50

Les filles



ft. Minka Kelly
Alessa. E. Stern : Ma cousine mais je la vois comme ma soeur
Alessa est ma cousine, même si en réalité je la vois plus comme une soeur. Notre lien remonte à mon enfance, alors que je venais de perdre ma maman dans un braquage. Alessa est l'une des seules personnes à savoir ce qui est vraiment arrivé à ma maman et ce que j'ai vécu ce jour-là. Après le décès de ma mère, mon père et moi avons vécu quelque temps chez Alessa et ses parents, c'est là qu'elle et moi on s'est vraiment rapproché, Alessa m'a beaucoup aidé à cette époque elle a tout fait pour m'aider à sortir de ma coquille et à redevenir une petite fille comme les autres. Depuis les années ont passé et nous avons toute les deux grandi, notre lien lui est rester et je pense même qu'il s'est fortifié au fil du temps. Alessa est aussi une maman célibataire très courageuse et vraiment génial avec sa petite Sarah que j'adore et que je vois comme une nièce. Alessa est l'une des personne les plus importante dans ma vie et je ne laisserai jamais rien ni personne détruire notre relation qui m'est très précieuse!
Eledwen L. De Balzac :Lien à définir
Résumé et explication du lien
ft. Lily Collins




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Dernière édition par Haley C. Stern le Lun 13 Mai - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyLun 29 Avr - 20:50

Les garçons


ft. George Blagden
Emil Morgan: Lien à définir
Résumé et explication du lien

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)







Dernière édition par Haley C. Stern le Lun 13 Mai - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyLun 29 Avr - 20:51

Mes RP
En cours

En attente

Terminer

Spoiler:




Dernière édition par Haley C. Stern le Mer 1 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyMar 30 Avr - 10:45

I WANT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyMar 30 Avr - 21:02

Mais bien sûr avec plaisir!!!
Tu as déjà une idée ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyMer 1 Mai - 20:03

ne m'ooublie pas bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyMer 1 Mai - 21:11

Mais non t'en fais pas ma cousine je vais pas t'oublier!!
Je t'ajoute dès que j'aurai fais mes fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyMer 1 Mai - 21:13

Moi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même EmptyMar 7 Mai - 20:42

Moi aussi c'est fais maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty
MessageSujet: Re: Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haley : Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BIRDEE ◮ Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre.
» ben ♣ les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
» Pryce ♦ Quand un homme et une femme se tiennent, le diable seul sait celui qui tient l’autre.
» 667-475-2135 ✣ Haley C. Stern
» haley Ҩ make me feel infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-