AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty
MessageSujet: Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! EmptyMer 1 Mai - 20:58




« Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! »




Alessa'Haley




Aujourd’hui j’avais eu cours comme d’habitude, enfin presque, parce que ma journée de cours c’était fini plus vite, car mon professeur de théâtre était malade. Une chance pour moi et pour Alessa qui fini par m’appeler en urgence, elle avait un petit contre temps professionnel et du coup elle se demandait si je pouvais passer chercher sa petite puce à l’école. J’acceptais avec plaisir, lui disant de ne pas se faire de souci que j’allais aller chercher Sarah à l’école et que je la ramènerais chez elle. Bien évidemment que je resterais avec la petite en attendant qu’Alessa ne rentre à la maison. J’étais vraiment contente de pouvoir lui rendre ce service et dans ces moment-là j’étais vraiment contente d’avoir eu la chance d’être admise dans cette école à Chicago, car je n’osais pas imaginer l’état de stresse que ça devait être pour Alessa avant que je n’arrive à ici quand il lui arrivait d’avoir ce genre de problème. Et puis j’étais tellement contente de pouvoir m’occuper de celle que j’appelais souvent ma nièce au même titre que je présentais souvent ma cousine comme ma sœur.
J’avançais rapidement en direction de l’école de Sarah même si en faite j’avais largement le temps d’y aller, tout simplement parce que je savais qu’il y avait une bonne chance que je perde au moins une fois sur le chemin ! Et je n’avais pas tord mais ma chance c’est que j’étais tombé sur un magasin, je m’y arrêtais pour y faire quelques courses ! Malgré tout j’étais arrivée en temps et en heure devant l’école de Sarah, j’attendais quelques minutes jusqu’à ce que la cloche ne sonne et que les premiers enfants ne sortent. Je cherchais Sarah du regard, dès que je la voyais je mettais un genou à terre, ouvant grand mes bras avec un grand sourire sur le visage, Sarah me sautait dans les bras contente de me voire, mais inquiète quand même de savoir où était sa maman. Je l’embrassais sur la joue, la serrant contre moi avant de lui dire qu’elle ne devais pas s’inquiété et que sa maman allait bien, qu’elle devait travaillé plus tard que prévu et que c’est moi qui m’occuperais d’elle jusqu’à ce que sa maman ne rentre à la maison.
Sur le chemin du retour, je demande à Sarah si elle avait envie de faire une petite surprise à sa maman, elle me dit que oui, du coup une fois rentré chez Alessa je donne un petit goûter à Sarah, tout en sortant les courses que j’avais faite pour préparer la surprise d’Alessa, à savoir un petit souper histoire que quand elle rentre elle n’ait plu qu’à mettre les pieds sous la table, manger et se reposer. Sarah se montrait très curieuse, elle voulait m’aider, je décidais de commencer par préparer des cookies avec elle, une fois la pâte préparée je laisse à Sarah le soin de leur donner leur forme, elle décide d’en faire dans toute sorte de forme, pendant qu’à côté d’elle je décide de commencer à préparer la lasagne que j’avais prévu pour le souper, je commence déjà par cuire la viande pour faire ma bolognaise. Une fois la bolognaise faite, et les cookies au four, je commence à préparer ma lasagne avec Sarah à côté de moi, je met au fond d’un plat de la bolognaise puis avec Sarah on met une couche de pâtes spéciales pour les lasagnes, avant de remettre une couche de bolognaise et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de bolognaise, je finis par mettre un peu de formage sur la préparation avant de retirer les cookies cuit du four pour y mettre la lasagne. Puis je préparais une petite salades vertes accompagnée de tomate pour accompagner la lasagne, Sarah qui n’avait plus très envie de m’aider était partie jouer dans sa chambre, pendant que je finissais de tout préparer, mettant la table au passage.
Après avoir baisser la température du four où était toujours la lasagne, ne voyant pas toujours pas arriver Alessa, je décidais de donner le bain à Sarah. Sauf que je n’avais pas mesurer l’avanture que ça allait être de donner le bain à cette petite puce, qui une fois dans son bain n’avait plus envie d’en sortir ! J’étais contente d’avoir tout préparer avant comme ça au moins si Alessa arrivait le repas serait près, la lasagne serait chaude sans être carbonisée, il ne resterait qu'à sortir Sarah de son bain pour la mettre à table avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty
MessageSujet: Re: Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! EmptyMer 1 Mai - 21:53

Quelle journée ! Franchement j’étais totalement exténuée et quand je vis l’heure qu’il était à ma montre je sentis un petit soupçon de culpabilité. Il faut dire qu’avec le boulot que j’ai en ce moment je n’ai pas le temps de m’ennuyer et l’heure tourne sans même que je ne m’en aperçoive.
En ce moment, j’étais sur un gros projet photo pour une agence de pub et là j’étais en pleine séance de développement des clichés à l’arrière de ma galerie. J’avais fermé un peu plus tôt et je m’y étais enfermée, non pas pour qu’on me dérange mais c’était toujours mon petit rituel. Mais il faut bien que je me l’avoue, en dehors j’ai une vie à continuer et une petite fille à serrer dans mes bras. Alors ni une, ni deux malgré que l’heure ait bien avancée, je sors de ma pièce et je quitte la galerie photo pour rejoindre mon appartement.

Mon sac sur l’épaule, je rejoins ma voiture et fouille dans mon sac pour trouver les clés mais comme à mon habitude c’est un véritable bazar ce sac. Enfin une fois trouvées, je monte dans ma voiture et démarre en appuyant sur le bouton de la radio pour démarrer la musique. La chanson « Diamonds » de Rihanna sort des haut-parleurs et je monte un peu plus le son. J’adore cette chanson qui me fait toujours penser à ma fille que je considère comme une réelle pierre précieuse, mon petit diamant brut à moi. En fait je crois qu’elle n’est pas la seule à être aussi précieuse pour moi, non, il y a bien une autre personne et c’est ma cousine. Ou devrai-je dire plutôt ma petite sœur de cœur car c’est peut-être ma cousine sur les papiers mais pour moi elle est bien plus que ça. Elle me l’a prouvé encore aujourd’hui en s’occupant de ma fille à ma place. Pour tout ce qu’elle fait je ne la remercierai jamais assez et je ferai tout ce qui est en mon possible pour qu’elle soit heureuse et pour qu’elle ait tout ce dont elle a toujours eu besoin.

Une fois arrivée en bas de chez moi, je me gare et descend lentement de ma voiture, reprenant mon sac et fermant ma voiture d’une pression du pouce sur la clé ce qui ferme ma voiture à distance. A mon arrivée dans le hall, je me dirige directement vers la boite aux lettres et prend le courrier dans lequel il y avait deux factures et une enveloppe écrite à la main. Dans l’ascenseur, j’ouvre la lettre et en voyant l’expéditeur, je pense que je suis devenue toute blanche… en effet mon front se met à s’humidifier légèrement et mes jambes deviennent toutes molles…
« Oh non… » dis-je tout haut sans me rendre vraiment compte que j’avais lâché ça et sans m’apercevoir que les portes de l’ascenseur se sont ouvertes. Reprenant mon souffle et un peu de couleur je me dirige vers mon appartement et ouvre la porte.

Dans l’entrée, j’enlève enfin mes escarpins et pose les lettres sur la coupelle posée sur le meuble. Un léger sourire apparait sur mon visage quand je sens cette délicieuse odeur qui me chatouille les narines… Je suis vraiment heureuse d’avoir ma cousine auprès de moi et pour rien au monde je ne changerai ça. Bref, je repris mes esprits et après un soupir je m’avance vers le salon en essayant de paraître tout à fait normal. Seule ma cousine était présente, la jeune femme se dirigeant vers la salle de bain, surement pour y retrouver ma fille. Je sais ce que c’est quand on lui fait prendre un bain, elle ne veut jamais en ressortir. Mais je ne laisse pas le temps à Haley de faire un pas de plus…
« Ne serai-ce pas ma merveilleuse cousine qui est en train de s’échapper ? » dis-je avec un demi-sourire tout en avançant vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty
MessageSujet: Re: Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! EmptyMar 7 Mai - 19:04

Ce soir j’étais chez Alessa en train de tout préparer, j’avais été récupérer ma petite nièce à l’école avant de la ramener chez elle après qu’Alessa m’ait appelé en urgence. Une urgence qui m’avait donnée l’idée de lui faire un petit « repas » surprise ce soir. Dans le sens où pour une fois quand elle rentrerait à la maison Alessa n’aurait plus qu’à mettre les pieds sous la table, manger et profiter un peu de sa fille et de sa soirée sans avoir à se prendre la tête en se demandant ce qu’elle allait faire à manger et aussi avoir le souci de baigner sa puce avant de la mettre au lit. J’avais tout préparer enfin, au niveau de la cuisine et de la table en tout cas tout était près, il me restait encore à essayer de baigner Sarah, je savais que c’était toujours compliquer de la faire ressortir de son bain une fois qu’elle y était mais je n’avais pas imaginé que ce serait à ce point-là !
En effet ça faisait déjà plus de dix minutes que j’essayais de faire sortir Sarah de son bain quand sa maman arriva, et pour tout dire j’en arrivais à un point ou j’étais trempe ! A chaque fois que je l’approchais pour la sortir de l’eau la petite puce commençait à se débattre et à me balancer de l’eau dessus. Du coup j’avais limite déjà pris moi aussi mon bain ! J’étais un peu gênée de ne pas arrivée à m’en sortir avec Sarah et quand ma cousine me demande en souriant si je n’étais pas en train de m’échapé je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler avant de lui répondre :


- Heu non, enfin quoi que ça dépend comment on voit les choses !!! D’ailleurs tu tombes bien maintenant que tu es là, j’arriverai peut être à faire sortir Sarah de son bain car elle aura envie de te voire..

Lui dis-je avec une pointe d’espoire.. Enfin j’étais mouillé presque jusqu’au os et j’allais probablement demander à ma cousine de me prêter des habits pour que je puisse me changer, puis après avoir bien regarder Alessa j’ai eu l’impression qu’il s’était passé quelque chose du coup avant d’aller essayer de récupérer Sarah dans son bain je dis à ma cousine :

- Tu vas bien ? Il s’est passé quelque chose au travail ou il y a quelque chose qui te contrarie ?

Je la regardais dans les yeux, je ne savais pas dire ce qui se passait mais je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, même si elle essayait de me le cacher, pour autant je n’insisterai pas trop si elle ne voudrait pas m’en parler, je lui laisserai du temps, je ne la forcerais pas à le faire si elle n’en avait pas envie ou qu’elle ne se sentait pas prête à le faire, je lui laisserai le temps dont elle aurait besoin tout en lui rappelant bien que si elle avait besoin de parler je serais là pour elle.. Pour autant j’avais toujours un œil sur la petite Sarah, qui jouait toujours dans son bain, à croire qu’elle n’avait pas entendu que sa maman était de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty
MessageSujet: Re: Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! EmptyMar 7 Mai - 20:34

Qu’est ce je ferais sans ma cousine ? Franchement je me le demande encore et le fait de la savoir là aujourd’hui, me fait le plus grand bien. D’autant plus qu’avec la lettre que je venais de recevoir, si j’avais été toute seule avec ma fille, j’aurai surement fondu en larme depuis bien longtemps. Là si les larmes menaçaient de tomber c’est tout simplement parce qu’Haley avait tout prévu pour mon retour du boulot, que ce soit préparer le repas ou bien faire prendre le bain à Sarah. Là j’étais bel et bien chez moi, c’était sûr.

Alors que je venais de demander à ma cousine si elle n’était pas en train de s’échapper, cette dernière se mit à rire d’un rire franc et jovial avant de me répondre que non mais qu’elle était contente de me voir car ainsi elle pourrait peut-être sortir Sarah de son bain. En même temps à voir la tenue de Haley qui est trempée, je me doute qu’elle a dû faire face à la petite tornade Stern. Devant ce beau spectacle, je ne pus m’empêcher d’afficher un mince sourire qui habituellement aurait pu être un éclat de rire. C’est surement cela qui a mis la puce à l’oreille à ma cousine et qui lui a montré que quelque chose était arrivé aujourd’hui et pas quelque chose de joyeux. De toute façon je ne pouvais rien lui cacher à Haley, elle s’en aperçoit toujours.

Je me dirigeais vers le canapé, complètement épuisée de ma journée et de cette fameuse lettre et je me suis laissé tomber sur le canapé. Je jetai un coup d’œil à ma cousine qui me fixait toujours de son regard interrogateur et je savais que si je voulais me taire elle ne me forcera pas. Mais je voulais partager avec elle…
« Dans le mille Hales, malheureusement je préfère que Sarah soit couchée quand on en parlera, cela la concerne directement… » Je n’en dit pas plus et tout en prenant la télécommande de la chaine-HiFi, j’appuie sur le bouton pour faire sortir la musique des enceintes. Mon regard se pose à nouveau sur Haley, accompagné d’un sourire furtif et je haussai les épaules d’un air de dire que c’est comme ça mais que tout irai bien… enfin je l’espère…

« Pour Sarah, dis-lui que je suis rentrée, je suis sure qu’elle sortira d’elle-même… » Dis-je tout en imaginant ma puce sauter du bain pour venir me sauter dans les bras. Et il faut dire que j’ai hâte de la serrer tout contre moi, de sentir qu’elle est là et de ressentir tout l’amour qu’elle m’apporte. Je regardais toujours Haley qui s’apprête à aller chercher ma fille qui était toujours dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty
MessageSujet: Re: Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! EmptyMer 8 Mai - 17:19

Alessa venait de rentrer à la maison tandis que de mon côté j’étais toujours en train de me débattre avec Sarah pour essayer de la faire sortir de son bain, je portais sur moi les traces de mes précédents essais du coup mes habits pouvaient en témoigné ! Il ne me restait plus grand chose de sec, Alessa avait sans doute tout de suite compris pourquoi j’étais trempe et m’avait même demandé si j’étais en train de m’enfuir… pour le coup je lui aurait presque dit oui mais en faite non, mes habits portaient juste la trace de mes dix dernières minutes de combat avec Sarah. J’avais rigolé un bon coup avant de pouvoir répondre à ma cousine que je ne comptais pas m’enfuir juste essayer de faire sortir sa fille de son bain, et c’est là que j’avais compris qu’Alessa n’allait pas bien, ou du moins que quelque chose la travaillait, sa réaction n’était pas celle qu’elle aurait eu en temps normal ou elle aurait probablement rigoler avec moi, elle avait tout juste fait un petit sourire.
Inquiète, je décidais de lui demander si elle allait bien, si quelque chose s’était passé, même si je n’avais pas beaucoup de doute à ce sujet, j’étais sûre qu’il y avait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je continuais à surveiller Sarah du coin de l’œil et quand Alessa me dit que ça concernait Sarah, mon visage changea du tout au tout. Je n’avais plus très envie de rire, je me demandais ce qui se passait et j’espérais juste qu’elle n’était pas malade et que ce qu’Alessa me dirait ne serait pas une trop mauvaise nouvelle. Je regardais Alessa et je voyais bien qu’elle essayait de donner le change d’un air qui voulait dire que tout irait bien, elle avait mis un peu de musique histoire de donner une ambiance plus décontracte à la soirée. Je décidais donc de faire comme elle et j’attendrais simplement après qu’elle m’en parle pour prendre mon air grave de quand il y a un problème à gérer ou des solutions à trouver. Je lui fis à mon tour un petit sourire avant de lui dire :


- Installes toi sur le canapé un moment et détend toi, ce soir tu n’auras rien d’autre à faire sinon t’asseoir à table pour manger et discuter avec Sarah et moi ! D’ailleurs Sarah m’a aider à faire le repas, c’est elle qui m’a aidée à faire les cookies du dessert et qui leur à donner leur forme !

Lui dis-je avant d’ajouter avec un ton plus enjouer avec un grand sourire…

- Sur ces mots je te laisse, j’ai un poisson à sortir de son bain !

J’espérais réussira à décrocher un autre petit sourire à Alessa, avant de retourner dans la salle de bain ou je dis à Sarah que sa maman était rentrée, du coup j’avais presque eu de la facilité à la faire sortir de l’eau, car elle avait envie de voire sa maman mais pas forcément au point de sortir de l’eau comme de rien ! La preuve elle avait même essayer de me soudoyer en me disant que si sa maman venait dans la salle de bain elle sortirait. Je pris quelques minutes à lui expliquer que sa maman ne viendrait pas dans la salle de bain et qu’il fallait qu’elle sorte pour la voire et surtout qu’elle ne devait pas oublier qu’on avait préparé une jolie surprise à sa maman qui était très fatiguée et qui avait juste envie d’être un peu chouchoutée ce soir comme elle le faisait avec nous d’habitude. Mes arguments semblaient avoir fait mouche auprès de Sarah qui sorti finalement de son bain et sans finir de me tremper cette fois. Je l’aidais à se sécher rapidement pour qu’elle n’ait pas froid avant de l’aider à s’habiller avec un t-shirt et un dessous de training.

Puis je lui chuchotais dans l’oreille qu’elle pouvait aller chercher sa maman pour qu’elle vienne manger, car tout était près. Mais du coup Sarah fut bien pressée de sortir et finalement elle quitta de la salle de bain avec une chaussette en moins mais là elle était trop pressée d’aller voire sa maman pour lui expliquer sa journée et surtout pour la prendre par la main et la tirer en lui disant de venir se mettre à table. De mon côté j’avais la chaussette de Sarah en main quand je sortais de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine ou je me mis derrière la chaise d’Alessa attendant qu’elle vienne pour lui pousser sa chaise vers la table comme l’aurait fait un serveur dans certain restaurent. Ce soir c’était sa soirée et j’étais bien décidé à me donner pour qu’elle l’apprécie !

Une fois qu’Alessa fut à table, installée et prête à manger, j’aidais Sarah à se mettre en place avant d’aller chercher la salade en annonçant…


- Alors Mesdemoiselles ce soir pour entrée nous avons donc une salade Iceberg avec ses petites tomates cerises, le tout accompagnée par une sauce à salade française !

J’y mettais de la conviction prenant à cœur mon rôle tout en la jouant un peu comique… J'espérais que ma cousine apprécierait la soirée et que ça lui ferait du bien. Je passais le plat de Salade à Alessa avant de m'assoir avec eux à table ou nous allions commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty
MessageSujet: Re: Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il y a rien de mieux qu'une soirée entre amis... [Alessa]
» • Pour bien gérer ses relations.
» LENNON-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Ft Alessa ✎ Des glaces et des jeux.
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-