AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

invités - créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Alaska





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:17

Bonjouuuuuuuur. I love you
Je recherche deux liens de base :

> Un cousin/une cousine dont les parents auraient accueilli mon personnage pendant des années parce qu'elle serait fille de militaires toujours en déplacement. Du coup, ils auraient été comme frères et soeurs ou ce seraient au contraire détesté !

> Son premier amour. Un garçon avec qui elle serait sortie au lycée et avec qui elle aurait filé le parfait amour avant que tout dégénère. Elle serait tombée enceinte et il l'aurait plantée (à voir avec la personne si elle a avorté ou non)  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907

Au niveau de mon personnage, je pense prendre Barbara Palvin comme avatar et elle aurait environ 22 ans. Elle serait du genre joyeuse, énergique, ambitieuse, mais aussi super fêtarde qui se la joue sainte-nitouche. Si vous pouvez me dépanner ces liens ce serait merveilleuuuuuuuuux.  invités - créer un personnage.  - Page 2 3986590975

Merci d'avance pour vos réponses !  invités - créer un personnage.  - Page 2 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:23

Bonjouuuur j'espère que tu vas bien  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238
Pour le lien cousines je peux te proposer ma Candice Accola si tu veux ? Je pense que ça pourrait coller, Barbara est un super choix et vu ce que tu veux en faire je pense qu'elle collerait parfaitement avec ma Sarah  invités - créer un personnage.  - Page 2 3248139268
à très vite j'espère  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alaska





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:26

Hello Zelda, ça va super, merci ! Surtout avec une réponse aussi rapide I love you
Haaaaaaaaaaan ouais ! Avec grand plaisir ! Candice & Barbara, les cousines les plus swag du monde (a) Nickel alors, si ça ne pose pas de problèmes vis à vis de ton histoire ! Je cherche encore l'autre lien et je vous rejoins ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:30

Ah non du tout ne t'en fais pas au contraire  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:38

Alaska a écrit:


> Son premier amour. Un garçon avec qui elle serait sortie au lycée et avec qui elle aurait filé le parfait amour avant que tout dégénère. Elle serait tombée enceinte et il l'aurait plantée (à voir avec la personne si elle a avorté ou non)  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907

Ahn, je cherchais justement une ancienne relation amoureuse à pour mon personnage. :wi:Je suis assez emballé par cette idée. ❤Cependant, puisque j'ai déjà mis en place un couple "durable" à mon personnage, les deux tourtereaux ne pourrons pas se remettre ensemble. Arrow Donc si tu préfères quelqu'un d'autre pour construire une relation plus solide, je comprendrais parfaitement. Au cas contraire, on pourra parler des détails par mps.  invités - créer un personnage.  - Page 2 639795459 Quoi qu'il en soit, merci de t’intéresser au forum et nous serons ravie de t’accueillir parmi nous. I love you  invités - créer un personnage.  - Page 2 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alaska





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:43

Yoooooooooo.  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 invités - créer un personnage.  - Page 2 3248139268
Moi c'est pas tellement le fait qu'il soit en couple qui me dérange, mais plutôt la différence d'âge. Il aurait fallu qu'ils soient au lycée en même temps, tu vois  invités - créer un personnage.  - Page 2 3868333741 Mais après si tu as besoin d'une ancienne relation amoureuse on peut trouver quelque chose aussi ! Par exemple, ils seraient sortis ensemble quelques temps après que son copain l'ait plantée. On peut imaginer qu'elle ait gardé le bébé et du coup Uther la trouverait bizarre, toujours en train de le planter parce qu'elle avait "quelque chose à faire", de mentir, d'annuler leurs rendez-vous ... Et ils ont fini par se séparer. Enfin ce n'est qu'une idée, à approfondir si ça te va  invités - créer un personnage.  - Page 2 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:01

Alaska comme le pays  invités - créer un personnage.  - Page 2 4088188550 avec Barbara Palvin  invités - créer un personnage.  - Page 2 4088188550
Je ne peux pas être utile, j'avais juste envie de poster histoire de dire que j'adore ton pseudo  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 Il est orgasmique  invités - créer un personnage.  - Page 2 4090762560

super fêtarde qui se la joue sainte nitouche?  invités - créer un personnage.  - Page 2 3986590975 mon dieu, je pense qu'on pourra se trouver un bon lien avec un de mes persos quand tu seras inscrites  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907

au plaisir de te voir bientôt parmi nous  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alaska





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:12

Ouuuuuuuuui I love you
Haha c'est pas grave, juste pour un pré-accueil comme ça, ça fait trop plaisir  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 invités - créer un personnage.  - Page 2 3248139268 Avec plaisir pour le lien, on se trouvera un truc de fou qui tue mémé en string couleur poney !  invités - créer un personnage.  - Page 2 1872114089
Merci sexy Nikolaaaaaaaaas  invités - créer un personnage.  - Page 2 4090762560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:24

La belle. I love you
Je peux aussi rajeunir un peu le personnage, ce n'est pas un problème. Mais je ne pourrais pas aller en dessous de 24/25 ans.  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238 Sinon, ton autre proposition me conviens aussi très bien. (merci d'ailleurs de proposer.  invités - créer un personnage.  - Page 2 3986590975) Au pire on pourra en parler par mps et mettre tout cela en place.  invités - créer un personnage.  - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:41

Moi aussi jviens pour rien mais.... BARBARAAAA ! I want un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confetti





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:04

Salut Very Happy

Moi c'est Confetti ou Célie pour les intimes (Nikolaas a la chance de faire parti de ceux là :p, Jordan aussi si elle se souvient de moi =) ). Voilà, en fait je ne viens pas chercher de lien (quoi que si en fait ça peut servir aussi mais je ne sais pas encore trop trop quel genre de personnage je vais jouer) mais juste vous dire que j'ai l'intention de vous rejoindre très bientôt et que j'ai suuuper hâte  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907. Il est génial votre forum et vous avez l'air d'être super accueillants! Alors voilà vivement le 28 juin au soir que je sois libre  invités - créer un personnage.  - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:10

Oh.  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Ce n'est pas qu'une impression, les membres sont vraiment très ouvert et prompt à faire de nouvelle rencontre. I love you Quoi qu'il en soit c'est génial si tu es intéressé par le forum, ça nous touche beaucoup et nous t'attendons dans ce cas avec impatience.  invités - créer un personnage.  - Page 2 3063782546 Je te promet même une séance de bisouillage dans ta fiche lorsque tu te seras inscrite.  invités - créer un personnage.  - Page 2 2944839123 Allez, le 28 ce n'est pas si loin après tout, courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:12

Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907

j'ai également hâte que tu nous rejoignes  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 et bon courage pour cette dernière ligne droite difficile, tu sais que je te soutiens à fond  invités - créer un personnage.  - Page 2 4088188550 Moi j'ai déjà mon lien donc  invités - créer un personnage.  - Page 2 3689311317 quoique on pourra s'en trouver d'autre avec tous mes autres personnages.

On est super accueillant tu vas voir, on va te noyer d'amour  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confetti





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:34

Galaad  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907! Comme Lancelot du lac j'adooore  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238! En plus hier j'ai regardé the notebook et j'ai pleuré comme une madeleine! Je suis faible! Moi qui avait toujours cru que ce film était un navet je me suis trouvée comme une imbécile XD.

J'ai effectivement cru comprendre que vous étiez géniaux et voilà comme j'avais besoin d'amour je viens m'annoncer un peu en avance, juste pour le plaisir d'être adulée  invités - créer un personnage.  - Page 2 3986590975 et je veuuux ma séance de bisous!!! Mais oui je suis trèèès intéressée, et le 28 c'est bientôt mais j'en ai tellement marre que ça devient trop long pour moi ;p 

Fannny  invités - créer un personnage.  - Page 2 4113152681 le sexy capitaine :43:je veux un lien avec lui aussi. Et il faut aussi qu'on peaufine celui dont on avait parlé je ne me souviens plus de tout ce qu'on avait dit (j'ai la même mémoire que Dory dans Némo Arrow). Tu pourrais me faire un récapitulatif s'il te plait  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238

OWI de l'amour des bisou je veux encore!  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 Merci pour votre soutien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:42

Confetti a écrit:
Fannny  invités - créer un personnage.  - Page 2 4113152681 le sexy capitaine :43:je veux un lien avec lui aussi. Et il faut aussi qu'on peaufine celui dont on avait parlé je ne me souviens plus de tout ce qu'on avait dit (j'ai la même mémoire que Dory dans Némo Arrow). Tu pourrais me faire un récapitulatif s'il te plait  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238:p

 invités - créer un personnage.  - Page 2 3248139268
tu auras tous les liens que tu veux  invités - créer un personnage.  - Page 2 4088188550
Alors on était partit sur la petite soeur de Reaver. On a tiré sur sa mère enceinte sous ses yeux et elle a été emmenée. N'étant qu'un enfant, il n'a pas été mis au courant, au contraire de son père qui ne lui a jamais rien dit, que le bébé, donc sa soeur a survécu. Son père, qui n'était pas le père biologique, n'en ayant rien à foudre, ne s'est pas occupé d'elle. De fait, si on part vraiment sur ça, ça nous laisse le même lien que sur OKL  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 Sauf que Reaver ignore qu'il a une soeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:49

Bon bah du coup je me suis inscrite, je cherche quand même toujours mon lien  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Uther, partons sur ma proposition alors ! On se mpotte (a) Idem pour la jolie Lilwenn, si tu as des idées je suis ouverte I love you invités - créer un personnage.  - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:57

Ma cousine chériiiiiie  invités - créer un personnage.  - Page 2 1159954462  invités - créer un personnage.  - Page 2 3832313845  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confetti





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:02

Fanny : Tout ce que je veux vraiment  invités - créer un personnage.  - Page 2 521277996
Owi je me souviens maintenant, j'adore  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 j'ai hâte. Reaver a quel âge par contre? Tu avais imaginé quelle tranche d'âge pour ta soeur? Je ne sais pas encore quel caractère lui donner non plus je commence à y réfléchir. J'espère que ton personnage a une chérie ça sera encore plus drôle d'avoir une rivale :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:04

Bienvenue mademoiselle, "confetti" c'est tellement adorable !!!!  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238
On parle de moi par ici ?! Il se passe quoiiii ?  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:12

Confetti a écrit:
Fanny : Tout ce que je veux vraiment  invités - créer un personnage.  - Page 2 521277996
Owi je me souviens maintenant, j'adore  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 j'ai hâte. Reaver a quel âge par contre? Tu avais imaginé quelle tranche d'âge pour ta soeur? Je ne sais pas encore quel caractère lui donner non plus je commence à y réfléchir. J'espère que ton personnage a une chérie ça sera encore plus drôle d'avoir une rivale :p

tout ce que tu veux  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907

Reaver a trente deux ans, et sa mère est morte quand il avait huit ans (si je ne me trompe pas Arrow) donc elle en a vingt quatre à priori.  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
La chérie est juste au dessus justement  invités - créer un personnage.  - Page 2 3986590975

j'ai hâte aussi  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confetti





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:19

Elle a senti qu'il se passait quelque chose du coup elle a rappliqué mouhaha 

Merci Sarah  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 Confetti c'est le nom de mon chat, enfin s'était :s. Elle est mignonne avec moi et je suis obligée de lui dire que je vais lui piquer son chéri. ça me brise le coeur...  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238 XD *pas taper*

Aha si j'ai droit à ce que je veux je vais y réfléchir sérieusement alors! 24 ans c'est parfait. J'ai déjà peut-être une idée d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités - créer un personnage.  - Page 2 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités - créer un personnage.  - Page 2 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:21

QUEOI ?
Okay, je ne suis plus mignonne maintenant  invités - créer un personnage.  - Page 2 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:52

Confetti a écrit:
Elle a senti qu'il se passait quelque chose du coup elle a rappliqué mouhaha 

Merci Sarah  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907 Confetti c'est le nom de mon chat, enfin s'était :s. Elle est mignonne avec moi et je suis obligée de lui dire que je vais lui piquer son chéri. ça me brise le coeur...  invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238 XD *pas taper*

Aha si j'ai droit à ce que je veux je vais y réfléchir sérieusement alors! 24 ans c'est parfait. J'ai déjà peut-être une idée d'avatar *-*

Elle a un très bon instinct  invités - créer un personnage.  - Page 2 3689311317

C'est quoi ton idée?  invités - créer un personnage.  - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Confetti





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:27

*pas taper* la joueuse que je suis vient en paix MDR.

J'avais pensé à Emma Watson mais rien de définitif, elle te conviendrait?!   invités - créer un personnage.  - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:29

elle me conviendrait parfaitement  invités - créer un personnage.  - Page 2 4088188550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités - créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» invités ⊰ créer un personnage.
» invités - créer un personnage.
» invités ⊰ une question ?
» invités - une question ?
» invités - une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-