AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

invités - créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Confetti





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:23

Parfait tu me confortes dans mon choix alors  invités - créer un personnage.  - Page 3 3510096238
Je refléchis à un caractère, une histoire et je vous rejoins très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:50

Me voilà! C’est Angelrox! J’ai déjà posté une demande en page  1, mais, comme personne ne s’est encore proposées pour ma demande de lien amoureux, je fais une deuxième tentative!
angelrox a écrit:
Bonjour!

 

Ça fait quelques temps que j’ai découvert ce merveilleux forum, mais je ne me suis jamais inscrite parce que je ne trouve aucun scénario à mon goût et j’ai peur d’avoir de la difficulté à m’intégrer si j’invente mon personnage. Sauf que, étant donné que je suis incapable de me sortir ce forum de la tête, j’ai décidé de m’y inscrire quand même et de créer mon propre personnage avec Autumn Reeser comme avatar!

 

Mon histoire prend peu à peu forme dans ma tête, mais mon personnage sera une fille entre 28 et 32 ans qui s’est mariée vers 24 ou 25 ou 26 ans, mais qui est veuve aujourd’hui, car son mari est mort à cause d’une maladie ou autre.

 

Si je poste dans cette section, c’est que j’aimerais déjà avoir quelques liens avec des membres actifs du forum! J’adore les histoires d’amour et tout ce qui est romantique, donc j’aimerais bien qu’un garçon se propose, maintenant je suis aussi ouverte à d’autres liens!

 

Merci d’avance et à bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:11

Moi je t'aurais vraiment proposé si j'avais pas déjà mon ship :/
Mordred est plus ou moins veuf lui aussi on pourra se trouver un bon lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Matty





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:37

yooo !  invités - créer un personnage.  - Page 3 945058907
bon vu que je suis tombé sous votre charme, à vous tous, et que j'adore ce forum, je suis tenté par un double-compte. En effet je joue déjà matthew (robert downey jr) et j'aimerais me lancer avec tom hiddleston. Mais avant j'aimerais avec des liens. Si vous avez quelque chose à me proposer, dites-moi, je n'ai pas vraiment d'idées de perso précises pour l'instant.
j'accepte tout, surtout les liens farfelus et ambigus !  invités - créer un personnage.  - Page 3 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités - créer un personnage.  - Page 3 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités - créer un personnage.  - Page 3 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu veux TOM ??  invités - créer un personnage.  - Page 3 945058907  invités - créer un personnage.  - Page 3 2944839123  invités - créer un personnage.  - Page 3 2322626082  invités - créer un personnage.  - Page 3 3510096238
Je te donne n'importe quel lien, ce que tu veux, le corps de chacun de mes comptes...tout tout tout !!!!!!!!!!  invités - créer un personnage.  - Page 3 521277996  invités - créer un personnage.  - Page 3 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:57

ouuh ! propose moi : amoureux, familial ? dis-moi tout  invités - créer un personnage.  - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités - créer un personnage.  - Page 3 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités - créer un personnage.  - Page 3 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:59

Gosh cet homme  invités - créer un personnage.  - Page 3 3063782546  invités - créer un personnage.  - Page 3 4090762560
Je vais te mpotter ça ira plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:01

ça marche j'attends ça avec impatience  invités - créer un personnage.  - Page 3 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:41

OMG Tom je te veux maintenant et tout de suite *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:53

Hestia C-J. Matthews a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu veux TOM ??  invités - créer un personnage.  - Page 3 945058907 invités - créer un personnage.  - Page 3 2944839123 invités - créer un personnage.  - Page 3 2322626082 invités - créer un personnage.  - Page 3 3510096238
Je te donne n'importe quel lien, ce que tu veux, le corps de chacun de mes comptes...tout tout tout !!!!!!!!!!  invités - créer un personnage.  - Page 3 521277996 invités - créer un personnage.  - Page 3 1159954462

je t'en prie, ne te gêne surtout pas pour moi  invités - créer un personnage.  - Page 3 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
 invités - créer un personnage.  - Page 3 Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
 invités - créer un personnage.  - Page 3 Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:01

Et voilà, je le savais...tu prends toujours tout mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:02

Hestia C-J. Matthews a écrit:
Et voilà, je le savais...tu prends toujours tout mal Rolling Eyes

J'ai de quoi MOI  invités - créer un personnage.  - Page 3 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 11:32

Bonjour  invités - créer un personnage.  - Page 3 1330857165 
Tout d'abord, votre forum est magnifique, ça fait un bout de temps que je tournes autour et cette fois je me suis décidée à m'inscrire  invités - créer un personnage.  - Page 3 2788221432 mais comme j'aime bien avoir un ou deux liens avant d'écrire ma fiche, je suis donc venue tout naturellement ici  invités - créer un personnage.  - Page 3 2944839123  invités - créer un personnage.  - Page 3 1060745282  invités - créer un personnage.  - Page 3 945058907 
Alors Marlene est née à New York dans une famille aimante, fille unique, elle a toujours eu ce qu'elle voulait mais a toujours eu de la pression de la part de sa mère qui reportait sur elle ses rêves de gymnastique. Marlene est donc devenue gymnaste, s’entrainant de nombreuses heures par semaines, en sport études, elle eut très vite un excellent niveau mais à vingt-et-un ans, elle fut prise de douleurs dans le dos et du stopper sa carrière. Depuis, elle cale ses douleurs grâce à un kinésithérapeute et a décidé d’entrainer d'autres jeunes gymnastes, cependant, elle ne peut s'empêcher d’avoir une pointe de jalousie envers elles, de la nostalgie aussi. Elle gagne assez peu n'étant pas vraiment diplômée pour faire ce métier et a vite été obligée de trouver un autre métier pour arrondir ses fins de mois. Elle savait que les hommes n'étaient pas insensibles à son charme et à donc commencer à se prostituer à New York empruntant le nom de "Dark Princess", cependant, elle avait peur, peur qu'on la découvre et que ça arrive aux oreilles de ses parents alors elle est partie pour Chicago à vingt-quatre ans, sans rien dire à personne, son club de New York l'a recommandée en tant qu'entraîneur dans un club de Chicago, elle continue à se prostituer, plus librement, ne connaissant pas grand monde et un soir elle a rencontré un homme qui l'a prise sous son aile, il est devenu son mac, la prenant un peu pour sa "propriété " mais n'hésitant pas à la donner à d'autres contre de l'argent. Marlene rêve se s'échapper de ce quotidien, de trouver une situation plus stable mais son mac a de plus en plus d'emprise sur elle... Ses douleurs aux dos reviennent au galop si elle ne respecte pas son rendez-vous hebdomadaire chez le kiné.
Voilà dans les grandes lignes, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas.
je recherche toutes sortes de liens surtout des liens compliqués, si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas  invités - créer un personnage.  - Page 3 2944839123 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ariel D.





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 22:51

Bonsoir à tous ! Je vais m'inscrire d'ici quelques minutes sur le forum mais j'aimerais avoir des liens avant d'avoir fini ma fiche, voir si ça peut l'étauffer toussa toussa, rendre le personnage encore plus intéressant.
Que je vous explique: Ariel c'est un gars plutôt silencieux et solitaire, il a pas beaucoup d'amis mais le peu qu'il a, ce sont des vrais. On peut le traiter de connard, mais c'est juste qu'il est franc au possible, sans jamais censurer la vérité. Il sait ce qu'il vaut et il ne mâche pas ses mots, ça plaît ou pas. D'un naturel impatient, il est très bagarreur et très rancunier. C'ewst un sensible qui ne se l'avoue pas. Il a tendance à coucher avec pas mal de nana pour ne pas penser qu'il pourrait s'attacher à une seule, ce qui a déjà été le cas, un vrai désastre.
Son histoire. Il a passé toute sa vie en France alors j'ai besoin de connaissance ou de famille française (dont une soeur jumelle). Il a été très amoureux d'une jeune fille, avec qui il a eu un bébé mais qui les a abandonné tous les deux. Aujourd'hui, sa fille Rose a 4 ans, et elle vit avec lui. Il est en ville depuis à peu près deux ans, et il s'est fait un nom avec sa boulangerie-pâtisserie typiquement française qui fait un carton. Il devient de plus en plus connu dans le monde culinaire et est en passe de publier un libre de cuisine.
Des idées mes agneaux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 23:29

Je sais pas comment te répondre, sur ta fiche, via mp ou ici... alors j'ai décidé ici... (phrase 100% inutile).

Aloooooors...
Ariel et Ethan ont pas mal de points en commun, ils sont solitaires, même si Ethan rejette un peu l'amitié parce qu'il en a plus peur qu'autre chose, mais au final il est chaleureux et sociable. Ils sont tous les deux impulsifs si j'ai bien compris. Mais la chose qui peut créer un véritable lien est sans doute la France. Ethan a fait un détour chez les français durant quelques années après son exclusion du lycée en Russie (il a fait tous les pays, le pauvre xD) donc je pense qu'un lien amical dans ces années peut se faire. Mais Ethan est parti à sa majorité à Chicago... hum... un jour il peut par hasard tomber sur une de ces boulangeries, la bonne et vielle baguette française titillant sa nostalgie et il y croiserait Ariel ? Enfin c'est ce que je propose, tu peux modifier, me refuser (  invités - créer un personnage.  - Page 3 558843162 ) bref voilà, à toi de voir !
Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 10:22

Ouais ça pourrait marcher, ils ont plus ou moins le même âge donc ça pourrait coller Smile Reste à savoir s'ils s'entendraient bien ou pas, s'ils étaient proches ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 11:05

Moi moi moi moi je veux un lien avec toi Ariel. Puis en plus Francisco Lachowski  invités - créer un personnage.  - Page 3 4088188550  invités - créer un personnage.  - Page 3 3510096238  invités - créer un personnage.  - Page 3 2944839123 calin  invités - créer un personnage.  - Page 3 639795459 Bon d'accord j'arrête.

Alors je ne sais pas si tu cherches des liens compliqués ou quoi, mais on va dire que ça fait un looooooong moment que je suis sur le fofo et que je suis sans personne. Oui oui seule au monde  invités - créer un personnage.  - Page 3 558843162 Du coup si tu as besoin et si tu veux un lien amoureux ou quoi, bah j'veux bien qu'on essaye de faire quelque chose  invités - créer un personnage.  - Page 3 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 11:49

Bah écoute déjà il a du mal à tourner la page de la mère de sa fille donc lui et les filles c'est un peu compliqué lol Il ne s'autorise pas à s'attacher puis ça dépend du caractère de ton perso aussi puis de l'alchimie en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:09

En gros de chez gros Carky c'est ça :

Carly est de Prague. Elle était chez elle le soir où son père a tiré sur sa mère. Lorsque plus aucun bruit ne s'était fait entendre chez elle, elle était descendu et a vu sa mère étendu sur le sol de la cuisine morte, Héloise, sa soeur, est alors rentrée avec Aria, son autre soeur, elles sont ensuite partis pour Chicago, pour fuir leur père.

Depuis l'âge de 4 ans Carly fait de la danse, du coup lorsqu'elle est arrivée a Chicago elle a essayé de trouver une école pour poursuivre le rêve qu'avait sa mère.Elle fait des études de droit pour avoir au besoin un bagage contre son père et pour protéger sa famille.

Caractère : Menteuse (elle a changer d'identité), égoïste, forte tête, fragile, rancunière, grande gueule, sentimentale, joyeuse, polie, souriante, sociable, amusante drôle ...


Mais du coup tu pensais faire quoi ? Un Scénario pour la mère ? Parce que si tu avais prévu quelque chose de base, bah tant pis pour moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:13

Beh ouais, je comptais faire un scénario, à moi de trouver une française déjà inscrite qui colle dans le temps mais bon
Ouais beh je pense que Carly et Ariel s'entendraient pas toujours mdrr Il a horreur des égoïstes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 12:49

Voilà qui me fait bizarre de poster dans cette partie sans devoir répondre à une question  invités - créer un personnage.  - Page 3 3689311317

Alors je viens à vous en ce jour pour notre séduisante Jordan alias Scarlett Johansson (pour le moment, si elle ne change pas d'avatar). Esseulée et solitaire depuis de trop nombreux mois, elle aimerait recréer un nouveau personnage en duo afin de faire une histoire de couple compliquée/passionnée. Elle recherche donc un mâle pour monter un nouveau lien. Alors que ceux qui recherchent la femme de leur vie ou qui serait intéressé par un DC masculin (et dieu sait qu'on manque d'hommes Rolling Eyes) n'hésitez pas à vous manifester  invités - créer un personnage.  - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 15:09

Moi ça me boîte mais j'ai déjà fais mon scénario o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


 invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités - créer un personnage.  invités - créer un personnage.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

invités - créer un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» invités ⊰ créer un personnage.
» invités - créer un personnage.
» invités ⊰ une question ?
» invités - une question ?
» invités - une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Flood, jeux-