AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Andrea (+) "Ours Is The Fury"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:40


EVARDY ANDREA


une citation au choix.


Etant né le 26 octobre , plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Toronto, je suis de ce fait âgé(e) de 22 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est scorpion. Je suis de nationalité américo-canadienne même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises, américaines. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un prince. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec finn jones, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de drôle, chiant, arrogant, affectueux, sociable, charmeur, rancunier, manipulateur, infantile, talentueux, taquin, fier, impulsif . Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement ouvert à toute proposition et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis danseur professionnel et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well with.



VOTRE SECRET ◮Son secret ? Serait peut-être porté pour l’affection qu’il apporte à une demoiselle. Même s’il prétend ne plus l’aimer, de l’avoir simplement oublié. Ce ne sont que foutaises, il est toujours accrochés à elle d’une certaine manière. Amour, passion quelque chose qui le pousse à ne pas l’oublier, cette fille qui danse merveilleusement bien. Bien qu’il fait son numéro de jeune charmeur, cela est évoqué pour sa part comme un jeu ou une façon d’embêter la belle. Mais en vérité il veut qu’elle retombe dans ses bras. Est-ce un secret ? Car elle a été la raison de son arrivée à cette école, même si cela lui permettra de se perfectionner, si en chemin il peut reconquérir le cœur de la brune cela l’arrangerait fortement. Bien qu’il jugerait cela d’un faux secret, car au fond s’il est dévoilé il s’en soucie guère. Même si sa fierté en prendrait un coup, il retombera sur ses pieds. Il tombe rarement. Au fond c’est un grand menteur, ce qui force à croire qu’il a de nombreux secret. Comme le fait qu'il dormait encore avec une peluche quand il dix huit ans. Qu'il a longtemps cru au licornes, qu'il adore se déguiser. Qu'il a peur des clown ect... [/i]



✎ sa devise: « Insoumis, invaincus, intacts » ✎ trouve difficilement le sommeil ✎ il a souvent les cheveux en bataille. ✎ il n'y a pas plus sociable que lui . ✎ il ne se passe pas un jour sans qu'il ne dise des conneries, dans sa bande de potes il a toujours été le rigolo et le beau gosse . ✎ est tout le temps actif, n'aime pas ne rien faire . ✎ déteste perdre. ✎ Il se montre souvent moqueur envers autrui . ✎ il juge beaucoup en se considérant meilleur que la masse. ✎ doué dans tout ce qu'il fait, il a toujours eu cette particularité à exceller sur dans le domaine de la danse, là où il est le meilleur. ✎ Il aime regarder toutes les séries les plus idiotes du monde . ✎ il a la joie de vivre, c'est un bon vivant. ✎ malgré ses dires il n'a pas oublié Dwen, elle était bien trop importante pour lui✎ fais très attention à ce qu'il mange. ✎ il salue et console très souvent d'une étreinte. ✎ Il peut vous briser en quelques mots. ✎ a quitté son pays natale depuis trop longtemps . ✎ c'est un très bon menteur, il pourrait faire croire l'existence de n'importe quoi à n'importe qui et toujours avec sérieux . ✎ manque souvent de sérieux. ✎ allergique aux cacahuètes . ✎ assoiffé d'adrénaline lorsqu'il se sent trop seul ou quand il est énervé . ✎ laisse échapper quelques jurons ou mots désobligeant lorsqu'il est excédé par les événements.. ✎ n'oublie jamais les rencontres qu'il fait . ✎ n'écoute jamais les messages de son répondeur ✎ grand blagueur, parfois son humour est tout à fait particulier . ✎ parfois prend les airs de monsieur je sais tout . ✎ déteste les personnes âgées . ✎ il est ronchon au réveil ✎ ne rabaisse pas la lunettes de toilettes . ✎ fais du zèle dans le rangement . ✎ aime avoir raison . ✎ fais souvent les courses, il aime se promener dans les rayons. ✎ n'a pas sa langue dans sa poche. ✎ c'est un grand manipulateur, il ne fait rien par hasard . ✎ note une petite chose à savoir.



couleur préféré ◮ bleu océan.
film favoris ◮ Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau.
saison préféré ◮ Été.
roman favoris ◮ games of thrones, Le Guide du voyageur galactique
style musical ◮ rock.

chaud ou froid ◮ tiède.
fidélité ou infidélité ◮ infidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ ville.
Jour ou nuit ◮ jour.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ winnie. ÂGE ◮ 19 yo SEXE ◮j une fille OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ mon chien me l'a apporté. QU'EN PENSES-TU ? ◮ beau, beau FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 3/7. MOT DE LA FIN ◮ DO A VINE DO A VINE ! .




Dernière édition par Andrea Evardy le Mer 8 Mai - 13:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:40



△"Unbowed, Unbent, Unbroken"


« Tu restes chez moi ce soir ? » dit-il en collant son front contre le sien, leurs lèvres se frôlèrent quelques secondes. Il n’a pas envie d’être seul, il a horreur de cette sensation, maintenant qu’elle est là, il ne le sera plus, pendant un temps du moins. Il ne pensait pas qu’un jour il réussisse à trouver une fille qui le rendre tant accro à elle. Eledwen et lui se sont toujours appréciés, la même vision des choses, cette même passion qui anime leurs cœurs. Ils ne sont jamais autant aimés qu’à cette époque. Ils étaient jeunes et remplies de passion, c’était facile pour eux de s’aimer, de s’embrasser dans les couloirs et de dormir l’un à côté de l’autre.
Elle l’embrasse en enfonçant ses petits doigts dans sa chevelure, lui, il s’agrippait à ses cuisses et l’attirait délicatement contre son corps ; il ne savait s'il l'aimait, mais bordel qu'est-ce qu'elle le rendait dingue ; elle était si belle. S'il ne l'aimait pas il était fou de sa beauté et de sa façon d'articuler ses phrases. Il caressait sa joue d'un air attendrie, tandis qu’elle se mordillait les lèvres. Il avait besoin de ça, d’une fille qu’il l’aimait, qui était là lorsqu’il ouvrait les yeux, qui le serrait dans ses bras. Il appréciait la douce chaleur que provoque l’amour. Andrea était amoureux d’elle.

« Ne sois pas triste que je parte. » lui dit-il en posant ses lèvres sur sa joue, elle lui sourit timidement tandis que les yeux du canadien se posent dans les siens. « On continuera à se voir. » il la rassure, caresses ses bras avec ses mains. Il ne pensait qu’elle soit autant accablée qu’il quitte le lycée, il était son ainé bien obligé de partir avant lui. « Tu m’aimes tant que ça ? » elle le frappe sans aucune force, il lui sourit et l’embrasse. Aucun des deux auraient pensé que le fait que lui s’en aille autre part et elle qui reste allait autant les séparer. Mais en vérité la cause de leur rupture était l’orgueil et la prétention du canadien, il avait tous les droits de se vanter de la façon dont il dansait. C’était une évidence:Andrea avait un don pour la danse, il y a qui sont doué et d’autre qui possède une capacité inné, ils sortent du lot et se font un nom dans le domaine. Il n’a pas eu le temps de lui dire une seconde fois je t’aime qu’elle l’a quitté, lui qui pensait qu’elle avait plutôt envie de le voir que de laisser sur le carreau. Au moment où il se sentait trahi, c’était peine perdu Eledwen n’allait plus jamais avoir droit à sa sympathie, son intention et son humour. Il posa ses prunelles azure sur elle lorsqu’elle prononça les mots fatidiques, aucune émotion ne se lisait sur son visage. « Bien, nous n’avons donc plus rien à se dire. » et il s’était levé, laissant dans son sac la surprise qu’il aurait aimé lui donner.
Sa peine de cœur lui passa bien plus vite qu’il l’avait imaginé, la danse combla le vide qu’Eledwen avait créé. Il remplaça son amour pour elle par sa passion pour la danse et bizarrement il fut encore plus doué. Etait-ce grâce à elle qu’il monte aussi rapidement en haut de l’échelle ? Il le renie et prétend que c’est parce qu’il a un don, personne ne l’a aider à atteindre le sommet. Il l’a fait de lui-même, avec la sueur de son front et la force de ses muscles.

« Tu es donc un danseur prodigue c’est ça ? » il sourit à cette ravissante rousse, il hoche la tête positivement en plongeant son regard dans le sien. « L’un des meilleurs. » La modestie, elle l’a quitté depuis bien de nombreuses années. La fille lui sourit, comme tant d’autre elles ne veulent uniquement toucher sa peau, toucher ses lèvres. La célébrité en attire tant, au début chaque fille qui le touchait lui évoquait sa princesse, sa douce mais au fil que le temps passe, cette image parfaite qu’il avait d’elle s’éteignait peu à peu. Il devait cesser s’accrocher à un amour du passé. Il avait tout pour lui, penser aux choses perdus l'empêcherait d'avancer alors, il prétendait de l'avoir oublié. De trouver passion dans d'autres bras, sur d’autres lèvres. Il semblait avoir réussi, Eledwen n'était plus qu'un fantôme du passé.

« Andrea cesse de faire l’idiot ! » une voix stridente, l’intéressé hausse les épaules avec son air arrogant. « Je suis né pour ça. » dit-il en s’approchant de la femme qui soupire, elle se retient de lui administré une gifle. « Si tu n’avais pas ce talent je t’aurais viré à coup de pied au cul ! » il le sait et il en profite, ses prunelles remplient de roublardise se posent sur son interlocutrice. « C’est frustrant n’est-ce pas ? » elle lui lance un regard à faire froid dans le dos, le canadien ricane légèrement et d’un air amusé. « Bon on se met au travail ? » elle a sans doute plusieurs fois pensé quelle était la meilleure façon de le tuer. « Je vais t’étriper petit con ! » Il est ainsi, il pousse les gens à bout, se fou un peu de leur gueule car il se croit supérieur. Ce n’est pas pour rien qu’il est préférable de le voir danser que de vivre avec. Pourtant il a de bon côté et parfois si facile à vivre mais c’est tellement plus distrayant de prendre autrui pour des idiots.

Chaque pas, chaque mouvements, chaque sauts, il n’y aucun défaut. Sa façon de danser emporte bien plus d’une personne, il est aimé, trop de monde reconnait son talents. Il est merveilleux, il est sublime à regarde cette grâce cette perfection lorsqu’il danse laisse sans mots ses spectateurs. Invaincus, Insoumis Peut-être qu’un jour, un autre meilleur que lui montera sur la scène, il y a toujours mieux. Andrea le sait ce qui explique son envie de se perfectionner, ses méthodes d’apprentissages qui peuvent être différentes. «Tu t’en vas ? » le canadien hoche la tête positivement à son interlocuteur. « C’est idiot de vouloir partir. » Andrea lâche un léger soupire, il a toujours fait ce qu’il voulait. « Il faut encore que je perfectionne, cette école de danse classique c’est ce qu’il me faut. » dit-il avec ce sérieux qui se fait si rare, le canadien sourit articule une bêtise et quelques minutes après il s’est retiré. Il était tant pour lui de rejoindre cette école, bien que l’envie de se perfectionné était l’une des raisons principales, il y en avait une autre bien plus importante. Elle était là, malgré ses deux années écoulées il avait envie de la récupérer. Il n’avait jamais ressenti une telle passion pour une femme, il était encore bien assez jeune pour en retrouver une autre. Mais c’est l’insouciance et la passion de son jeune âge qui fait qu’il soit dans ses couloirs avec son sourire amusé. Il n'a jamais été aussi idiot de tout quitter pour étudié, pour rejoindre cette école de danse. Son nom lui avait permis de ne pas se soumettre au teste d'entrée, ce qui l'amena à pointer son jolie minois dans les couloirs à la plus grande surprise de certaine personne « Salut El, ça fait un bail. » il pose ses prunelles d'apollon dans les siennes. « Je voulais te faire la surprise, vu ton expression j'ai réussi. » c'est ainsi qu'Andrea se manifesta de nouveau dans la vie de la belle danseuse étoile.

« Salut jolie cœur. » il est là devant elle, voilà bien des semaines qui lui fait des avances. Elle le repousse sans cesse quand il se rapproche d’elle, ses prunelles dans les siennes il lit un sentiment différent. Il a bien remarqué qu’elle a changé de comportement, même sa façon de le regarder est étrange. Il vient se coller à elle, les mains de la brunette mets une distance entre leurs corps. « Arrête voyons, nous sommes là pour danser. » lui susurre t’il à l’oreille. Il le fait exprès d’être toujours son binôme, d’être là tout près d’elle. Il la convoite tant. Il arrive toujours à être trop proche d’elle, chaque mot prononcé sont des avances, des mots du passés. Et loin d’être sot il a bien vu la façon dont leur professeur de danse les regarde lorsqu’ils sont tous les deux, il la regarde d’une façon dont Andrea n’apprécie guère. Ce l’insiste encore plus de se rapprocher de plus en plus de la femme qu’il a perdu, son don pour la danse l’aide car il sait que Dwen ne se lassera jamais de le regarder danser. « Tu sais que je peux être celui qui t'amène au summum de ta carrière. »





Dernière édition par Andrea Evardy le Mer 8 Mai - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:42

PREUMS Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3897503218

Bon bah malvenue, ne t'éclates pas, t'es trop moche Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2331406428
BORDEL MAIS PAUVRE DE TOI éè tomber sur un forum de malades, avec un scénarios impliquant des fous, et en plus prendre un avatar sexy que tout le monde voudra sauter Arrow tu as déjà ton fan club, c'pas la classe ça ? \o/

DO A VINE DO A VINE DO A VINE :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:44

Faut-il qu'il soit fou pour ne pas avoir peur de toi Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3689311317
Ne t'en fais pas mon petit, on prendra soin de toi

Welcome to Neverland et bon courage pour ta fiche Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:49

Ne prend pas peur, ils se calment une fois que tu les connais...ou pas !
En tout cas bienvenue, j'aime touuut du choix du scénario au pseudo sans parler de l'avatar Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3510096238
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question ou hésitations, n'hésite pas le staff est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:50

GRAOU GRAOU GRAOU JE SUIS PAS PREMS ! Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3764477576 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2014018944

Alors, tout d'abord merci infiniment d'avoir choisit mon scenario, je suis hypre, giga, contente qu'il t'ai plu *-* Et puis voilà on t'as déjà exprimé notre amour dans notre flood sous le scenario, mais et encore ce n'est qu'un tiers de ce dont nous sommes capable :01:
Fais pas confiance à Joshua, c'est un fourbe, il veut te voler à moi Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2483454842 Chose promise, chose due voici mon chocolat en barre
Spoiler:

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, ou même si tu n'en as pas n'hésite pas à venir me voir, je t’accueillerais à bras ouverts ô Andrea the magnifique *jenfaittrop.com* Andrea (+) "Ours Is The Fury" 764946951 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2723036378 :string: Andrea (+) "Ours Is The Fury" 1331503557 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 21:55

T. Joshua Gallagher a écrit:
tu as déjà ton fan club, c'pas la classe ça ? \o/

Carrément oui, je suis à deux doigts de faire ériger une statut ! Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3207319737 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2014018944 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 764946951 Tu n'aurais pas pu choisir un meilleur scénario, toi et moi, nous allons faire des grandes choses contre ce perfide Thomas. (c'est un vilain, faut pas se fier à son double compte. Arrow ) Quoi qu'il en soit, bienvenue sur onm, j'espère que tu t'y plairas. Andrea (+) "Ours Is The Fury" 639795459 J'ai vraiment hâte de découvrir ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Bon courage pour la rédaction à ce propos. Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3510096238 Je vais radoter mais, ton avatar est une pure merveille, j'adore ton prénom et le gif. Andrea (+) "Ours Is The Fury" 4088188550 Oh et puis Finn quoi. Andrea (+) "Ours Is The Fury" 4090762560 (non, je ne suis pas droguée à GoT, je nie, proteste, m'insurge. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMar 7 Mai - 22:03

C'est très amicale de ta part jojolapatete Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3248139268 tu sais que je t'aime aussi pas vrai? (a) et écoute j'aime bien pour une fois avoir mon petit comité d'accueil de fangirl ou de fanboy hein, y en a pour tous les goûts. Je ne fais pas la différence :arrow; je ne te remercie pas de cet accueil non chaleureux
Alors Nini si je n'ai pas peur de Jojo cela veut dire que je fais partie de la catégorie des personnes folles? très bien ça me va ça ne sera pas la première fois que l'on me traite ainsi Andrea (+) "Ours Is The Fury" 1341036805 merci en tout cas, et je note ce que tu as dis: prendre soin de moi. J'aime Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2331406428
Ever, ever Puna je vais te sauter dessus sans tarder, emilia est si splendide Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3689311317 merci à toi love, je viendrai te harceler pour autre chose Rolling Eyes
Ma Dwen, tu n'es peut-être pas la première à me souhaiter bienvenu mais tu l'es dans mon coeur Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3248139268 -n'est pas magnifique?- tiens donc? je vais m'empresser de finir ma fiche pour voir ce que donne votre ton amour une fois que ma fiche soit validée :01: je savais que tu allais être heureuse en me voyant Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2707236321
Holalala je dois commencé à fatigué au lieu de voler j'ai lu autre chose, esprit tordu du soir bonsoir Arrow ne t'en fais pas il volera peut-être mon corps -a mon consentement- mais pas mon coeur Andrea (+) "Ours Is The Fury" 4113152681 Ah j'aime cette nouvelle de recette de chocolat bizarrement, je croyais que tu avais oublié mais non je dois donc trouver une autre raison de te harceler. Merci love je viendrai demain te hanter Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2215839836
Petit Ryry-hope on mets des y- fais donc une statueà mon effigie, je te serai redevable!!! Andrea (+) "Ours Is The Fury" 206040145 je suis bien d'accord avec ce que tu dis, unissons nos force power rangers!!! Andrea (+) "Ours Is The Fury" 1214897062 je m'y plais déjà c'est fou (a) mais merci très cher admin Ryry, tu m'aime trop c'est pour ça que tu radotes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMer 8 Mai - 2:32

Je suis la seule qui suis pas folle en voyant cet acteur ? Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3207319737 En tout cas, bienvenue à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMer 8 Mai - 9:56

OURS IS THE FURYYY Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907 choix énormissime de scénario, d'avatar, de prénom, de gifs, de titres, de tout quoi Andrea (+) "Ours Is The Fury" 4090762560 je peux rejoindre le fanclub moi aussi ? Je sais très bien faire les cookies Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3510096238 oh et dans tous les cas, bienvenue parmi nous, tu risques de ne pas t'ennuyer du tout Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMer 8 Mai - 13:48

Et bien Charlie, tu mérite a avoir la palme d'or de la personne qui n'est pas sensible aux charmes de finn Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2707236321 en tout cas merci à toi jolie blonde!!


Emil je vois que toi aussi tu es une fan incurable de GOT? hahahah tu peux donc faire partie de mon fanclub, tu es le bienvenu Andrea (+) "Ours Is The Fury" 1330857165 tu es commis d'office à nous fournir en cookies alors Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2723036378 Merci de ton accueil Bibifoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMer 8 Mai - 13:58

Je viens ici pour dire que J'APPROUVE TOTALEMENT CETTE FICHE Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2944839123 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2322626082 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2322626082 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 1060745282 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 639795459 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3063782546 Andrea (+) "Ours Is The Fury" 2482460011
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" EmptyMer 8 Mai - 14:07

Charlie tu n'es pas la seule Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3986590975 en revanche, j'ai adoré ta fiche Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907 Ton personnage est une vraie tête à claque comme je les aime Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3689311317 attention à ne pas trop emmerder mon frangin Andrea (+) "Ours Is The Fury" 3689311317

Enfin, puisque Eledwen s'est si gentiment exclamée que ta fiche était approuvée, je te valide avec grand plaisir Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907

Tu peux dès à présent aller répertorier ton métier, ton logement, ainsi que faire ta fiche de lien. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907 Amuse toi bien parmi nous Andrea (+) "Ours Is The Fury" 945058907 ce dont je ne doute pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty
MessageSujet: Re: Andrea (+) "Ours Is The Fury" Andrea (+) "Ours Is The Fury" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrea (+) "Ours Is The Fury"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrea + you... sorry, what?
» And you ? Can you forget ? ► Andrea
» andrea (+) "Proud and Free"
» 667-410-1109✣andrea evardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-