AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 8:06


MAXXIE CAELAN-ELYAS COHEN


coeur contre coeur le coeur bat plus vite comme sous l’emprise de la peur.


Etant né le 07 mars 1994, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New York, je suis de ce fait âgé de 19 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est poissoooon. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines écossaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un mec. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec louis tomlinson, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de rêveur, amusant, mystérieux, imprévisible, anxieux, bizarre, attachant, maladroit. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis toujours je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement homosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis fraîchement serveur dans un starbuck et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i want happiness.



VOTRE SECRET ◮ Son secret, il le garde près de lui pour la pure et simple raison qu'il exècre la honte. Il craint la honte. Ainsi après avoir été libéré de l'hôpital psychiatrique new-yorkais dans lequel il avait été intégré pour de multiples troubles mentaux mineurs causé par un traumatisme, son père a décidé qu'ils déménageraient à Chicago. Pour le plus grand plaisir de Maxxie. À chaque fois qu'il y repense, il tremble et sanglote. L'hôpital ne lui manquera jamais et il ne veut pas y retourner. À chaque fois que quelqu'un le traite de fou, lui dit qu'il est taré, il ne sait pas en rire. Il se fige et se racle la gorge en silence en regardant le sol. Si quelqu'un apprenait, il ne pourrait pas le regarder en face. Il ne voudrait pas que l'affaire s'ébruite. Pour lui, pour son père.



✎ il rougit très facilement au moindre compliment, moindre contact de la part d'une personne qu'il ne connaît pas très bien ✎ il dévore des tonnes de livres ce qui l'a rendu exigeant et idéaliste envers la vie pauvre chou ✎ il a deux phobies majeures : la peur de la honte, la peur des hôpitaux et tout ce qui s'en rapproche ✎ il travaille chez Starbuck's mais espère pouvoir intégrer une université avec l'argent qu'il met de côté l'année prochainre ✎ il a un vieux van qui s'appelle Céleste comme sa défunte mère, il y tient beaucoup ✎ il se mord souvent les lèvres: quand il est mal à l'aise, flatté, heureux, serein, tourmenté ... bref il se mord les lèvres pour tout état d'esprit dans lequel il se trouve ✎ il vit dans un appartement avec son papa qui trime durement dans un bar miteux et n'a pas les moyens d'autre chose que de le nourrir et l'habiller, il picole mais Maxxie essaye de l'éviter ces moments-là ✎ Maxxie a des moments d'absence parfois et impossible de savoir à quoi il pense ✎ sinon, c'est un garçon ouvert d'esprit un mec naïf sensible et romantique ✎ ah ui aussi, il est vierge.



couleur préféré ◮ chartreuse.
film favoris ◮ love actually, howl, titanic.
saison préféré ◮ le printemps.
roman favoris ◮ orgueil et préjugés - will grayson, will grayson - nos étoiles contraires - jane eyre.
style musical ◮ éclectique (du classique à la pop même le métal peut lui plaire).

chaud ou froid ◮ chaud.
fidélité ou infidélité ◮ fidélité.
mensonge ou vérité ◮ vérité.
ville ou campagne ◮ campagne.
Jour ou nuit ◮ jour.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ capuciiine aka Drowning sur bazzart mais bon bref. ÂGE ◮ j'ai 16 ans je suis jeune et fraîche oui oui. SEXE ◮ avec qui où comment wut ?? Nan j'susi une fille pour de vrai. OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ grâce à noah elle l'observait de loin. QU'EN PENSES-TU ? ◮ il est pourri j'aime bien les forums bien pourri moches qui donnent même pas envie de cliquer sur accueil, ça me connaît. FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7 MINIMUM. MOT DE LA FIN ◮ big up à ce smiley tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 2846620443 qui me rappelle bien des souvenirs et à celui-ci tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 2014018944 pck on dirait moi la nuit dans ma maison ainsi que celui-là tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 580262009 qui me ressemble. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 764946951




Dernière édition par Maxxie C-E. Cohen le Sam 11 Mai - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 8:07



△ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.


« Ils ne savent pas à quel point ça me ronge de l'intérieur. À quel point j'en bave. J'en crève. Je meurs de toute cette angoisse qui s’initie en moi comme une saleté de gaz carbonique. Je suffoque, ma respiration siffle et ma gorge s'obstrue alors je crie, je gratte le sol mais rien n'y fait. Et tout mon self-control se tire d'une traite. Une ombre passe, je vois un démon. Un bruit de pas et je me sens happé par le ciel. Un lumière et je suis aveuglé. Parfois je me sens si mal. Je me sens si mal qu'il faut que je la fasse sortir -l'angoisse. Il faut qu'elle sorte de moi, il faut que tout parte alors je prends les lames de rasoirs. Ou les couteaux dans la cuisine. Et je dessine. Sur mes bras. Mes cuisses. Mon ventre. Je vais mieux. Je m'allonge sur le sol et je regarde le plafond. J'espère m'endormir pour toujours mais ça ne marche jamais ; je ne coupe pas assez profond. Pas les bonnes veines. Souvent quand je me réveille, tout va mieux. Tout redevient normal, les bruits ne sont plus amplifiés et la lumière ne m'arrache plus violemment la rétine. »

Il fait froid. L'infirmier cogne à la porte et pénètre dans la chambre. Un homme le précède, il est vêtu d'un vieux tablier, a le regard vide, la peau des doigts épaisse, les traits durs et torturés. « Fiston je ... » l'adolescent saute dans les bras de son père qui le serre tout contre lui. Cœur contre cœur. Putain comment ça avait pu devenir aussi dur ? Pourquoi il avait tant de mal à le regarder dans les yeux sans éprouver ce sentiment de culpabilité permanent ? Le pauvre gosse. Il n'y était pour rien. Lui non plus n'y était pour rien. La pauvre mère s'était immolée. Sous les yeux de son fils. Impuissant. Incapable de faire quoi que ce soit, tout était fini, il était trop tard quand les flammes se sont arrêter de crépiter. Elle lui manquait déjà tellement. Et chaque crise d'angoisse le rendait davantage vulnérable. Et cet endroit le transformait en machine à avaler des pilules. Plus rien n'avait de sens, les journées, les nuits ; la lumière tamisée de la chambre restait la même. La consigne des infirmiers était de ne laisser aucun objet tranchant à proximité de celui qu'ils appelaient 'le patient'. Puis il a fallu lui couper les ongles. Le faire dormir des journées entières. Empêcher l'angoisse de s’accrocher à lui comme carcan se resserrant autour de sa trachée. « Je veux rentrer papa, j'aime pas ici, je veux revenir à la maison … » ces yeux cobalts, larmoyants, implorants ; il ne pouvait plus les supporter. Chaque fois ses genoux tremblaient et l'étreinte glacée que lui offrait son fils traduisait son manque de confort. Cet endroit n'était pas pour lui. Maxxie n'était pas un fou et jamais ses crises d'angoisse n'avaient été aussi violentes que depuis le jour où il s'est laissé enfermer dans cet endroit foncièrement placide. Trop placide. C'en était inhumain. Les seuls bruits qui ricochaient de temps à autre sur les murs froid de l'établissement étaient les gémissements, les cris des patients. « C'est bientôt fini. Bientôt … » il lança un regard assassin vers l'infirmier qui baissa la tête. Et lui il savait ? Il se rendait compte à quel point c'était déchirant de voir ceux qu'on aimait dans un endroit aussi austère ? Un endroit rythmé au son des gouttes des machines, des claviers des secrétaires à l'entrée, du bruit des portes, des cris des patients fortement atteints. Il ira mieux, qu'ils disaient. Ils mentaient. Maxxie avait perdu cinq kilos. Avait des cernes. Pleurait au moindre contact humain. Tirait sur ses mèches brunes pour combler l'absence des lames. Et s'il ne crevait pas un peu plus à chaque bulle d'air qu'il gobait avec peine dans sa chambre, son père se demandait à quoi il passait ses journées. Maxxie lui parlait de ses livres. De ses voyages romanesques. Et jamais son père n'avait été aussi impatient dans son entière vie que le jour on lui a annoncé que la sortie de son fils pourrait très bientôt être envisagée. Plus de place, plus de budget, il s'en fichait. Son gosse n'était pas malade.

« Le jour où j'ai enfilé un pantalon et un t-shirt. Que j'ai pu faire un pas hors des limites tracées pour l'hôpital. Que j'ai pu respirer les effluves que libéraient le vieux bitume de la ville, les pneus de la voiture, ses sièges, les rues dans lesquelles j'avais grandi … et enfin. La maison. Tous les morceaux de mon cœur se sont recollés. Attirés par un centre de gravité. Comme si une infime boule de bonheur les avait appelés. Tout s'estompait progressivement ; les sensations de manque et de besoin ; j'avais envie de m'ouvrir la cage thoracique et de crier. D'abandonner mes cordes vocales à tout ce qu'elles n'avaient pas pu faire pendant toute une année. La seule qui s'était refusée à me quitter était l'angoisse. Elle m'habitait encore et partageait son empire avec l'anxiété. Y aller progressivement … alors que moi, je voulais retrouver mes vieux potes et rire avec eux, comme avant. J'avais oublié que le temps ne s'était pas suspendu. Personne ne m'avait attendu. Tout avait évolué. Et je n'était plus rien ; juste un grain de sable à qui on avait mal indiqué le chemin. Une vulgaire poussière égarée. »

***
Maxxie ne savait pas pourquoi il était là. Assis en tailleur, le regard posé sur une vulgaire bouteille qui tournait -ce genre de jeux, à cet âge ? Il était fatigué par l'alcool qu'on lui avait obligé à ingurgiter. Ses yeux rougis par la fumée se fermaient tout seul. C'est lorsqu'on lui a donné une tape sur l'épaule que le brun est sorti de sa léthargie. « Et le taré. C'est à toi. » le taré. Ils ne se rendaient pas compte à quel point ce mot le blessait. Il avait tellement hâte que son père soit muté. Il sentit les regards sur lui l'implorer d'agir vite. Il devait faire quoi ? Embrasser qui pour pouvoir se tirer de cet endroit ? Ça ne l'enchantait pas plus que ça. Il n'aimait même pas le contact d'une bouche féminine. Il trouvait ça fade. Et il voulait s'en aller vite. Puis tout bascula lorsqu'on le poussa vers ce garçon. Un garçon ?! Il cligna des yeux. On ne pouvait pas l'obliger, c'était cruel. Il n'avait jamais embrassé de garçon, il ne voulait pas que son premier baiser soit raté et source d'un stupide jeu. Mais chacun hurlait « EMBRASSEZ-VOUS ALLEZ. » et une main aussi grosse que son crâne l'attira. Il ne voyait pas. Il sentait juste les lèvres dures, froides, la langue et la main qui lui arrachait les cheveux. À la fois humiliant et écœurant, son seul souhait était que cet épisode se termine enfin, qu'il puisse remballer et rentrer. Mais des larmes se mirent à perler au creux de ses yeux lorsqu'il sentit la personne se décoller et ses cheveux se libérer. « C'est moi ou tu chiales ? » Maxxie s'essuya les yeux et reprit sa place. Il se leva d'un bond et fit disparaître les gouttes qui coulaient sur ses joues roses. « On va en faire quoi de ce pauvre mec. » ils se mirent à rire mais il ne les entendait plus. Il était déjà parti. Il était loin. Et il ne voulait plus jamais avoir affaire à eux. Plus jamais de soirée, de bouteille qui tourne, de rires, de baisers improvisés. Ses lèvres brûlaient et il voulait se débarrasser de l'odeur alcoolisée qu'avait laissé le souffle de son 'partenaire'.

***
Le chagrin ça peut rendre un homme fou. Le père de Maxxie était amoureux de sa femme. Il l'aimait. Avait sur le bout des doigts des picotements rien qu'à se souvenir de ses mèches blondes assorties à au cobalt de ses yeux. Les mêmes yeux que Maxxie. Maxxie était le seul souvenir qu'il lui restait d'elle -et putain, il s'en voulait, il aurait dû savoir, se rendre compte, elle était si mal, elle vivait dans la torpeur et maintenant qu'elle n'est plus là, le manque est poignant. Le manque rend fou. Entre deux fiasques de whisky, il crie son prénom et brise le silence permanent de l'appartement austère qu'il partage avec son fils. Enfin. Partager, un bien grand mot. Le gamin n'entre et sort que pour se nourrir. Il a conscience, il est devenu monstre et fait peur à son propre gosse, c'en est affligeant. Ça faisait trois ans qu'elle n'était plus là. Un an qu'ils vivaient ici à Chicago. Et seulement quelques jours que Maxxie était détenteur de l'uniforme du Starbuck's Coffee. Il aspirait à une vie meilleure -pour sûr- mais n'avait pas l'argent de son père pour assurer ses arrières ; il lui fallait donc un boulot comme ça pour commencer à faire quelques économies. Tout devait être simple. Jusqu'à ce qu'il tapote le bout de sa clef sur le comptoir ciré avec une impatiente palpable. Ses sourcils étaient broussailleux. Froncés. Son sourire, fulgurant. Son regard émeraude, meurtrier. Sa voix, intimidante. Quand il est repartit Maxxie avait les joues en feux. La vieille Mag qui lustrait les tasses lui donna un coup de coude dans le flanc et lui murmura et ricanant qu'il avait une touche. Le brun secoua énergiquement la tête. Qu'il se retire cette idée de là. Il se fichait pas mal de sa vie amoureuse -il n'en aurait peut-être même jamais, ça lui était égal, il vivait l'amour dans les livres. Puis ce mec avait l'air hautain et sûr de lui. Il était étonnement beau et possédait un charisme naturel. Riche d'après le sigle sur ses clefs de voiture et la montre à son poignet. Il ne voulait même pas y penser une seule seconde. « Je peux avoir ma commande maintenant ?! » « Je … tenez désolé. » « Ouais merci … Abruti. » *sight*



Dernière édition par Maxxie C-E. Cohen le Mer 15 Mai - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 8:42

Bienvenue I love you tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3248139268 tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3207319737
Bonne chance pour ta fichette tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3510096238 tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 945058907 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:00

merci mercii tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3290761845 promis j'hésiterai pas si j'en aai. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3868333741
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:01

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:10

merci.(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:15

Bienvenue!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:26

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:32

merciii à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:34

Coucou toi tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 206040145

Comme je te l'ai dis avant, bienvenue sur le forum tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3510096238 si tu veux des papouilles n'hésites pas à venir me voir, et bonne chance pour ta fiche tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 206040145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 9:45

Welcome boy tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 2707236321 bonne chance pour ta fiche tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 10:04

Welcome to Neverland et bienvenue pour ta fiche tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 10:18

Bienvenue officiellement par ici, je suis convaincue que tu t'y plairas tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 945058907 rêveur, bizarre et serveur dans un Starbuck's ? Il nous faudra d'office un lien tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3986590975
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 10:23

aww merci à tous. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3510096238 owi on aura un lien ton avatar est trop mimi en plus. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 11:29

MAXXIIIIIIIIIIIIIIIE ENFIIIIN ! tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 945058907 tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 1330857165

Bienvenidoooooo tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 639795459 tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 11:45

MERCI MORDRED. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 945058907 tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 12:49

Bienvenuuuee tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 1447589260 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptySam 11 Mai - 13:03

mercii. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. EmptyMer 15 Mai - 11:08

Ta fiche est très bien ne t'en fais pas tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 3248139268
FÉLICITATION TU ES VALIDÉE
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, demander un logement, créer tes scénario, flooder, mais surtout rp !!!
En tout cas HAVE FUN !! tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 945058907 tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. 639795459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty
MessageSujet: Re: tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu pensais que t'allais arriver dans ma vie avec ta belle gueule et que ça allait suffir ? t'avais raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» Hestia † Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Pourquoi tout le monde se sent obliger de ce foutre de ma gueule?
» Une nouvelle dans la famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-